• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Misère du Hollandisme

Misère du Hollandisme

 

Sans surprise, Hollande ne se représentera pas en 2017. Echec ? Ou réussite d'une politique social- libérale qui n'a plus rien de socialiste ? Hollande a fait le job et maintenant : On fait comme Rosa Parks ou on attend que Marine Le Pen arrive au pouvoir ?

 

Tags : France Politique François Hollande Polémique Présidentielle 2017


Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 1 vote
    yoananda yoananda 6 décembre 2016 10:15

    plus rien de socialiste ?
    n’exagérons rien. C’est juste que le socialisme se heurte et se heurtera toujours au mur de la réalité.
    Demandez aux soviétiques (international socialiste) s’ils n’étaient pas socialiste pour voir.
    Demandez aux nazi (national socialiste) s’ils n’étaient pas socialistes pour voir.
     
    Il ne reste plus que quelques les français pour oser se réclamer du socialisme en croyant que c’est une qualité et de faire l’éloge de Fidel ou de Chavez qui ont ruinés leur pays respectifs (ha mais oui, c’est vrai, c’était la faute des grands méchants USA)


    • 4 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 6 décembre 2016 12:27

      @yoananda

      N’importe quoi. M. Hollande a en réalité parfaitement bien travaillé, pas pour vous pauvres moutons votant, mais pour ceux qui ont financé sa campagne. Fort logiquement il a reçu le prix de meilleur homme d’Etat mondial pour cela. Et se rit des crétins qui vont encore voter pour le prochain. Veautez mes amis, veautez. smiley


    • 2 votes
      Constant Danlerreur Constant Danlerreur 6 décembre 2016 13:09

      @La mouche du coche
      ça fait plaisir de voir autant de lucidité concentrée en si peu de ligne, Madame, vous avez toute ma considération, quel talent pour exprimer votre admiration sans borne pour notre Président, ça fait plaisir au milieu de tout ce fiel dirigé contre lui. La réussite, le talent, la grandeur d’âme, la beauté de corps, attisent les jalousies, et notre bon François Hollande possède toutes ces qualités et bien plus encore, pas étonnant qu’il aie tant de détracteurs qui ne lui arriveront jamais à la cheville. On ne donne pas le prix du meilleur chef d’état à n’importe qui, même De Gaulle doit se retourner dans sa tombe de convoitise, d’ailleurs on dit que c’est lui qui éclaire le cimetière la nuit car il fait office de dynamo tellement il se retourne dans sa tombe, information à vérifier néanmoins.

      .

      En tout cas Madame, permettez moi de vous baiser affectueusement la main avec toute la galanterie qui caractérise les hommes de gauche authentique, car vous méritez bien cet hommage.

      .

      N’oubliez pas de voter, permettez moi de vous corriger, mais ce verbe s’écrit ainsi : v-o-t-e-r, de rien ne me remerciez pas, c’est tout naturel entre gens de la gauche réelle, n’oubliez donc pas de VOTER, même si ces élections pour rire sont gagnées d’avance, ça lui donnera du baume au coeur à notre François Hollande de savoir que le peuple le plébiscite autant chaleureusement et massivement. Hollande 2017 ! VITE !!! Mais comment pourrait il en aller autrement ? On se le demande.


    • vote
      izarn 7 décembre 2016 15:09

      @yoananda
      Effectivement des milliers de milliards de $ déversés dans les banques, pour sauver le Système, c’est certainement à cause de Castro et de Chavez !

      Hahahahahahahahhhha !

      Les cons ça fait toujours rire, c’est meme à ça qu’on les reconnait !


    • vote
      Qamarad Qamarad 6 décembre 2016 12:04

      "On attend que Marine Le Pen arrive au pouvoir ? " On ne perd pas espoir et on mise sur le Hollandisme révolutionnaire, les 100 jours inversés de l’histoire de France : où Austerlitz succédera à Waterloo. Sinon, on attend rien de particulier du système particratique.


      • 1 vote
        Constant Danlerreur Constant Danlerreur 6 décembre 2016 13:14

        @Qamarad
        Comme c’est joliment écrit cher ami, le Hollandisme Révolutionnaire, quel éloge prestigieux qui est sorti de votre cerveau fécond. Je n’aurais pas dit mieux, je vous félicite Camarade, permettez moi de corriger une petite erreur de syntaxe de votre part, camarade, avec un C et non un Q. N’omettez pas non plus le E final je vous prie. Ne me remerciez pas, c’est tout naturel entre gens de gauche authentique de s’entraider. L’entraide, quelle magnifique valeur de gauche, ne trouvez vous pas ? Pour que cette entraide persiste et perdure, qu’une seule option : Hollande 2017 ! VITE !!! Mais ai je besoin d’encore le préciser sur tous les toits ? Je crois que le message est déjà bien passé.

        .

        Salutations distinguées, estimé Camarade


      • 4 votes
        Hieronymus Hieronymus 6 décembre 2016 12:14

        c’est qui cet archéo gôchiste ?
        est ce qu’il se fout complètement de notre gueule
        ou croit il réellement à son délire ?
        .
        je penche pour la 2ème hypothèse au vu
        de son air du "ravi de la crèche"
         smiley


        • 1 vote
          V_Parlier V_Parlier 6 décembre 2016 20:44

          @Hieronymus
          D’après les 3 premières minutes que j’ai supportées (et en poussant le curseur par dessus le marché), il reproche à Hollande de n’avoir pas encore été assez lui-même. Il est pire que Hollande au point que je pense même que certains électeurs de gauche se diront : Il y a certaines personnes qu’il ne vaut mieux pas avoir comme amis, c’est contre productif. smiley


        • 1 vote
          Constant Danlerreur Constant Danlerreur 6 décembre 2016 12:59

          Cet article parodique ne fait rire que son auteur, heureusement, car on peut se moquer, avec modération, ça va sans dire, du Grand Président à vie François Hollande, mais de grâce, mettez y au moins du coeur, car là, je suis désolé mais les sketchs sont pauvres, de surcroît interprétés et récités de façon funèbre par une espèce de croque mort suintant le formol, je crains de ne pouvoir prédire une grande carrière de clown, c’est un métier et on ne s’improvise pas comique sur un coup de tête comme ça.
          .
          Non on peut allègrement sourire sur les petits travers de notre bon Président comme ses lapsus, rares mais parfois cocasses, ses cravates rebelles, le fait qu’il semble préférer la pluie au grand soleil, marque des plus nobles, valeureux et courageux monarques que de défier les éléments à leurs corps défendant, on peu éventuellement le taquiner sur sa relation passionnée avec sa merveilleuse actrice, de gauche authentique, ricaner bêtement à la rigueur de ses, il est vrai, je le reconnais, piètres qualités de chanteur, mais de là à lui reprocher son bilan, il y a une marge qu’il vaudrait mieux ne pas franchir, car c’est à vos risques et périls en plus d’être absurde.
          .
          Car comme le Président François Hollande l’affirme lui même triomphalement, la France va mieux grâce à lui, le chômage recule, les terroristes ont été traqués, traités, châtiés et mis hors d’état de nuire, est ce qu’il y a eu d’autres attentats depuis Nice, évidemment non, puisque l’efficacité de l’état d’urgence mis en oeuvre par notre bon François Hollande a permis de les stopper net comme un mur stoppe un camion fou. Est ce que les nazillons d’extrême droite qui défient notre Président d’entre les présidents peuvent ils en dire autant ? La culture, l’art, le progressisme s’est épanoui sous le règne de notre majesté Hollande, était ce le cas sous le fasciste Sarkozy ? Evidemment non, les prestations sociales ne se sont jamais aussi bien portées, de même que la paix sociale, civile, citoyenne qui est plus florissante que jamais alors que sous Sarkozy nous étions au bord de la guerre civile et de la ruine du pays. L’économie se porte à merveille grâce aux choix judicieux de ses partenaires comme le Qatar, l’Arabie Saoudite et Israël, un homme de gauche authentique tel que moi ne peut qu’éprouver respect et admiration devant tant de clairvoyance politique.
          .
          Alors arrêtez de lui casser du sucre sur le dos pendant qu’il redresse magistralement le pays, prenez en plutôt de la graine bande de galapiats.
          .
          Pour que ce rêve continue, qu’un seul somnifère à prendre : Hollande 2017 ! VITE !!! 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès