Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Politique > Moi, François Hollande, Président de la République...

Moi, François Hollande, Président de la République...

Voilà, c'est fait, le nouveau Président de (l'Oligarchie) la République française vient d'être élu !

 

Sarkozy quitte ses fonctions et donc, le président-candidat de l'oligarchie laisse les rênes à François Hollande, le candidat-président de l'oligarchie...

 

Ecoutons quand même la 1ère réaction du nouvel élu, puis celle du perdant et ensuite nous écouterons Etienne Chouard, qui est tout de même beaucoup plus stimulant, surtout quand il nous explique la démocratie athénienne, comparée à notre fausse démocratie mais vraie oligarchie.

 

Un jour viendra où nous serons aussi en Démocratie...

 

Vidéo du discours de François Hollande, à Tulle (Corrèze), après sa victoire aux élections oligarchiques présidentielles du 6 mai 2012

Notre nouveau président veut accomplir "Le Rêve français". L’american dream à la sauce hollandaise ?

"Désormais je suis au service de la France" et en plus il nous aime ; c’est beau...

 

 

Déclaration de Sarkozy à la Mutualité suite à sa défaite aux élections oligarchiques présidentielles le 6 mai 2012

Il souhaite bonne chance à François Hollande ; son bon coeur le perdra...

"Je vous aime !" qu’il dit le monsieur. On n’est pas obligé de le croire...

 

 

Flashback sur la scène où le winner du jour jouait sa partition, pendant le traditionnel débat d’entre-deux-tours, avec force et conviction : "Moi, Président de la République, je..." bla bla bla... On verra au moins s’il sera le président qu’il prétendait devenir :

 

 

 

Étienne Chouard : Le tirage au sort comme bombe politiquement durable contre l’oligarchie

 

Etienne Chouard : Chercher la cause des causes - la vertu et la vergogne

 

 

La situation est claire : Le spectacle politique consiste à nous jouer à intervalle régulier la pièce de théatre des élections, avec son incontournable et lamentable campagne...

 

Quitte à faire dans le spectacle, autant prendre Gerard Lenorman comme président :

 

 

Aux Etats-Unis c’est exactement le même cirque, avec un show qui dépasse toutes les limites du supportable, bien évidemment...

 

Et là aussi, quitte à faire dans le spectacle, autant choisir The Presidents of The United States of America (en live depuis la Hollande, ça ne s’invente pas...) :

 

 

 

Quoi qu’il en soit, ne boudons pas notre plaisir de pouvoir enfin dire : SARKOZY C’EST FINI !

 

Mais bougeons-nous pour que, enfin, le cirque oligarchique ne trouve plus aucune place pour planter son chapiteau !

 

Tags : Politique Démocratie Citoyenneté Elections François Hollande Nicolas Sarkozy Présidentielle 2012



Réagissez à l'article

77 réactions à cet article


  • 37 votes
    cassia cassia (---.---.---.100) 6 mai 2012 22:17

    Les moutons ont changé de berger mais ils vont toujours dans la même direction...
    Coluche avait raison !


    • 33 votes
      Moutonphobe Moutonphobe (---.---.---.136) 6 mai 2012 22:21

      Ils vont à l’abattoir et avec le sourire ces cons...

      Pays de merde !!!!!!!!!!!!!


    • 18 votes
      cassia cassia (---.---.---.100) 6 mai 2012 22:37

      Eh oui moutonphobe, ils vont à l’abattoir du Nouvel ordre mondial avec le sourire !
      Bon, la bonne nouvelle c’est le masque va trés vite tomber ainsi la gauche ce parti de traîtres (je parle des dirigeants !) sera définitivement morte et enterrée... Hollande va signer son arrêt de mort !
      Sarko, quant à lui, ravit de lui passer la main, lui souhaite bonne chance !
      Et pour cause !


    • 11 votes
      Hijack ... Hijack (---.---.---.78) 6 mai 2012 23:44

      Dans la situation qu’est la France ... Coluche, aurait sans aucun doute voté contre Sarko ...


    • 15 votes
      Moutonphobe Moutonphobe (---.---.---.136) 6 mai 2012 23:57

      Aucune inquiétude, Flamby est allé lui même rassurer les marchés à la city hors caméra....


    • 7 votes
      Susanoo ! Susanoo (---.---.---.213) 7 mai 2012 01:14

      Comme prévu dans le nouvel ordre mondiale ; Hollande est le nouveau président du département Français mais aussi le dernier.

      C’est la grande classe d’être le dernier des Président de la Ve République.

      Le dernier quoi, avant l’extinction de la Ve République.

      Sarko a réussi à échapper à ça avec les honneurs.

      Il laisse le déshonneur à Hollande le Dernier.


    • 7 votes
      cassia cassia (---.---.---.100) 7 mai 2012 10:26

      @ Hijack, dans la situation de ce qu’est devenu la france aujourd’hui, la mort de Coluche serait une commodité bien opportune !!!


    • 12 votes
      Flynt Flynt Ginko (---.---.---.220) 7 mai 2012 12:37

      @Mjollnir : Réduire tout le vote "arabo-musulman" à quelques drapeaux algériens à la Bastille c’est aussi stupide que de réduire le vote FN à quelques bras tendus autour de Marine.
      Dans mon entourage le vote massif des "arabo-musulman" c’est l’abstention, la non inscription sur les listes électorales et le vote blanc. De plus si des "arabo-musulmans" ont voté Hollande c’est de un contre les attaques de Sarkozy contre eux et/ou de deux c’est dans une logique instrumentalisée d’anti-racisme absurde.
      Le jour où le FN stoppera sa stigmatisation sur les musulmans, tu verras plein d’arabo-musulmans voter pour elle.
      Et pour reprendre ta logique, le FN est plus sioniste que les musulmans vu qu’il les stigmatise sans arrêt (à tout bout de champ, quitte à laisser passer le MES sans rien dire...) et c’est ce que souhaite le sionisme international.


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack (---.---.---.78) 7 mai 2012 15:29

      Je connais des arabo/musulmans ... qui à mon grand étonnement, ont voté Sarko ... et même certains LePen !!!
      .
      Les droites vont tout faire pour se victimiser par rapport à ces arabo/musulmans qui tout compte fait sont aussi français que nous ... quoi qu’ils disent, quoi qu’ils fassent !!!

      Les histoires de drapeaux, j’ai rien pigé, il y en avait de tous les pays ... bcp dont j’ignorais l’existence ... A bastille, j’ai vu 2 drapeaux algériens qui certes n’avaient rien à faire là ... mais on ne peut réduire le vote d’un peuple, tout un peuple avec 2 ou 3 connards ... ni même 200 connards !!! .... La France entière a voté ... les arabo/musulmans n’influent sur aucun vote !!!


    • 5 votes
      Flynt Flynt Ginko (---.---.---.167) 7 mai 2012 17:44

      Très bien alors explique-moi pourquoi MLP avait préféré alimenter le débat sur le Halal (sans parler du casher, tiens tiens...) plutôt que de s’attaquer au Mécanisme européen de stabilité ? Pourquoi NDA ne veut rien avoir à faire avec le FN ? Cette stigmatisation existe belle et bien, tu le sais, des types comme Soral, NDA ou autre l’explique très bien même Todd l’explique, alors c’est du fantasme ? Mais en te lisant je me rends compte à qui j’ai affaire. T’as de la merde dans le cerveau, tu fais parti de cette catégorie du FN que j’exècre du plus profond de mon trou de balle, de cette catégorie qui a souillé le souverainisme. Tu refuses de voir la réalité.


    • 2 votes
      ffi (---.---.---.3) 7 mai 2012 18:46

      Flynt Ginko :
      Comment faire pour évoquer un phénomène (celui des migrations), qui doit être géré politiquement, quand toute la gauche en coeur fait systématiquement l’amalgame avec "les immigrés" ?
       
      Désigner un phénomène politique n’est pas stigmatiser des personnes...


    • 4 votes
      Flynt Flynt Ginko (---.---.---.167) 7 mai 2012 20:11

      ffi : Je suis on ne peut plus d’accord avec toi, c’est même la base de toute ma rhétorique sur l’immigration. Condamner un phénomène (qui est aussi économique que politique) et ceux qui l’appliquent (donc qui en tire profit, ou tout du moins qui sert leurs intérêts à plus ou moins long terme) mais ne pas se focaliser sur les personnes et leurs religions. Ce avec quoi la gauche et l’UMP enfume tout le monde et le FN n’est pas en reste sur un autre plan, rappelle-toi des propos de MLP sur les Merah islamistes dans les bateaux.

      Mjollnir : Bien entendu que je suis conscient que le halal institutionnel finance le sionisme tout comme coca cola, mcdonald ou pepsi.
      Et moi je vais même plus loin que toi, une partie des muzz ont applaudit au massacre de la Libye et souhaitent celui de la Syrie parce que politiquement ils sont au point zéro, Ils font le jeu des sionistes et se s’indignent que lorsqu’on leur montre des photos de jeunes palestiniens tués. 
      -
      Mais toi tu refuses d’admettre que le FN stigmatise cette population autant pour s’appuyer sur une base électorale qui elle aussi est au point zéro politiquement, ainsi que pour conserver son identité "dissidente" donné par le système en particulier sur ce point. Si ce que je dis est faux, alors explique-moi les critiques de NDA ou Soral ? Le FN doit faire des efforts s’il veut rassembler TOUT les français d’en bas. Nier ce fait serait considéré comme du révisionnisme et vous seriez condamné pour ça, vous le savez !
      -
      Enfin concernant le sondage que tu m’as donné, ils concernent que ceux qui ont voté pour l’un ou l’autre. Ils ne prends pas en compte les votes blancs, l’abstention et la non inscription sur les listes électorales. Donc ça ne contredit en rien ce que j’ai dis. CQFD.

        


    • 3 votes
      Flynt Flynt Ginko (---.---.---.220) 9 mai 2012 18:43

      Pour répondre à ton baratin plein de mensonges (manque pot pour toi "M. àpeuprès", t’as affaire à un pro sur la question). Pose-toi la question de quand est-ce que les maghrébins ont commencé à voter, quand Mitterand s’est-il appuyé sur LePen, la récession et le plan d’austérité. Et quelle était l’instrumentalisation de tout ça. Tu es dans un illogisme total, pourquoi des français musulmans qui votent auraient-ils besoin de visa ? Tu disais qu’ils n’étaient pas solidaires, donc rien à foutre des sans papelard ?
      Mais bon avant tout cela j’aimerais que tu répondes à mes questions, à chaque fois tu passes outre :)
      -
      Je ne me fais pas trop d’illusion sur toi, je pense même que tu es un fake ou un bot, enfin bon un truc dans le genre. Pauvre merde qui souille beaucoup d’honnête gens.


    • 15 votes
      Moutonphobe Moutonphobe (---.---.---.136) 6 mai 2012 22:20

      La France est sauvée, Super Flamby est arrivé....


      • 6 votes
        Machiavel (---.---.---.23) 6 mai 2012 22:32

        La France , le pays de Monsieur. de Lapalice et de Mr. Jourdain ...
        "Hier nous étions au bord du précipice , mais aujourd’hui nous avons fait un pas en avant "


        • 9 votes
          Hijack ... Hijack (---.---.---.78) 6 mai 2012 22:59

          Il revient de loin et bon courage à lui ... Il a commencé à gagner le jour de son combat télévisé face à Sarko ... qu’il a largement gagné malgré que les médias avaient sous estimé, la raclée prise par Sarko.

          .

          Attendons pour voir, avant de le juger ... mais, tout de même ... la France est déjà bien plus belle aujourd’hui ...


          • 21 votes
            Moutonphobe Moutonphobe (---.---.---.136) 6 mai 2012 23:27

            Quelle naïveté !!!!!


          • 3 votes
            Hijack ... Hijack (---.---.---.78) 6 mai 2012 23:42

            Quelle naïveté de dire : attendons pour voir ???

            Ou traiter l’autre de naïf ???


          • 7 votes
            Susanoo ! Susanoo (---.---.---.213) 7 mai 2012 01:05

            Hijack naïf ?

            Faut pas le complimenter de cette manière.

            Là il attend les effets de la crise de la dette et de la récession de toutes les économies partenaires de la France sur le projet de Hollande.

            Quand Hollande lui aura piquer tout son épargne à taux zéro sans espoir de remboursement pour un projet ni queue ni tête, il nous fera enfin une bonne interprétation du fond de la forme.

            Hein pote ?!


          • 6 votes
            Hijack ... Hijack (---.---.---.78) 7 mai 2012 01:24

            Susanoo,
            .
            Mon épargne ... elle se trouve à St Barthélémy ... là où ils ont voté pour Sarko à près de 80 % il me semble ...

            .
            Je rigole ... j’ai pas d’épargne. Quoi que fasse économiquement Hollande, ce sera mieux que Sarko ... tu peux en être sûr !


          • 6 votes
            Hijack ... Hijack (---.---.---.78) 6 mai 2012 23:01

            .

            Je viens de lire un excellent petit article :
            .

            Par Aïcha Lemsine


            .
            Le débat télévisé Sarkozy-Hollande m’a fait penser au film de “l’Exorciste”… avec Hollande, tel un “prêtre” solennel, déterminé, vigilant et cohérent jusque dans l’anaphore incantatoire, comme pour conjurer “sa” France, de tout mal du possédé qui lui faisait face !
            .
              ...Pour la victoire, en ce dimanche soir, de la France libérée de ses démons sarkozystes !
             
             Car jamais, ce pays, berceau du cartésianisme et du Siècle des Lumières, n’aura autant été enseveli sous les ténèbres de la vulgarité, de l’ignorance et le mépris des droits humains, comme durant le quinquennat de ce fils d’immigrés, judéo turco Hongrois, nommé Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa.
            Je dis bien turque ( pas Grecque comme le prétendent certains de ses « biographes », car la Salonique d’où est originaire sa branche maternelle était alors, sous domination Ottomane avant d’être dévolue à la Grèce, après la Deuxième Guerre mondiale)…

            Le débat télévisé Sarkozy-Hollande m’a fait penser au film de “l’Exorciste”… avec Hollande, tel un “prêtre” solennel, déterminé, vigilant et cohérent jusque dans l’anaphore incantatoire, comme pour conjurer “sa” France, de tout mal du possédé qui lui faisait face ! C’était deux France qui se confrontaient, celle de l’idéal humain fait de partage et de solidarité, et celle du clivage identitaire, d’ une politique inspirée par les haines ancestrales des croisades, voire de vengeances cabalistiques !

            Terrible débat duel, dans lequel chacun aura été à la hauteur de ce qu’il voulait prouver au peuple français, et au monde qui le regarde… (à ce propos, les médias français et certains “analystes” mentent une fois de plus, quand ils parlent de “match nul” entre Hollande et Sarkozy, en désignant “l’agressivité” du côté de Hollande !)
            .
            En vérité, François Hollande, a marqué cette rencontre télévisée, par l’empreinte, désormais indélébile, d’un homme cultivé, qui a déjà l’étoffe d’un président lucide, sobre et cohérent, soucieux de la grandeur de la France et de justice pour les Français. On retiendra de lui sa désormais célèbre anaphore, que j’interprète comme le “serment d’un vrai Président républicain” :
             
            François Hollande, laisse pour la postérité, un serment quasiment magique, à travers sa brillante et sincère confession de foi républicaine au service de ses concitoyens et de son pays.
            .


            • 10 votes
              juluch juluch (---.---.---.137) 6 mai 2012 23:14

              Bon c’est râpé pour Sarko......on s’en doutait .......


              A présent que vas faire FH ??

              Bonne question........mais se sera surement kif kif !! 

              En juin il y aura les Législatives.

              On avisera quand les sièges seront distribués.....

              Mais bon, on se doute que le système a un nouveau champion pour 5 ans.

              • 1 vote
                gregoslurbain gregoslurbain (---.---.---.36) 6 mai 2012 23:45

                 Partageant le diagnostic de Chouard, je crois que la vision de MAP est bien plus proche de la réalité que celle de Lenormand
                http://www.youtube.com/watch?v=i4QTqN0xhK8


                • 12 votes
                  alia alia (---.---.---.72) 6 mai 2012 23:57

                  Changer de maitres , pour un autre, tu parles d ’un bouleversement !!
                   Et dans 5 ans on prend les mêmes et l’ on recommence, car il parait que c ’est cela la démocratie !!


                  • 1 vote
                    Jerome33 (---.---.---.184) 7 mai 2012 14:29

                    Pas mal le constat et tu fais quoi pour changer ça ?


                  • 6 votes
                    mehdite mehdite (---.---.---.183) 7 mai 2012 00:15

                    Groland.con ... 


                    • 5 votes
                      Hijack ... Hijack (---.---.---.78) 7 mai 2012 00:25

                      La France de Barbelivien, Carla, Macias, c’est fini !!!


                      • 3 votes
                        Hijack ... Hijack (---.---.---.78) 7 mai 2012 00:33

                        J’ai oublié ... la France soumise ... c’est fini !


                      • 16 votes
                        Flynt Flynt Ginko (---.---.---.167) 7 mai 2012 01:36

                        La France à Noah ne m’emballe pas plus... je t’avoue même -un instant- avoir regretter la défaite à Sarkozy, en regardant l’indigeste fête de la Bastille et le défilé de tous ces connards... sans parler de Valls.


                      • 6 votes
                        Alsace Alsace (---.---.---.71) 7 mai 2012 00:27

                        Je souhaite bon courage tout de même à François Hollande, au moins "vrai" français provincial et réllement léttré, éminement plus sympathique que Nicolas Sarkozy et sa clique de traîtres. Toutefois, il convient d’analyser un peu le prochain gouvernement et les gens qui y agiront, analyser les réseaux, les dynamiques...voilà ce qui tiendra et influencera avant tout le mandat Hollande. Je vous laisse faire vos propres analyses sur le lien ci avant...

                        J’aimerais tout de même lancer un appel à tous les jeunes d’avant garde qui comme moi sommes sur la ligne DLR (pas forcément pour la figure peu porteuse de NDA)...pour les véritables bonapartistes, au sens gaullistes orthodoxes, au sens de ceux qui cherchent à vraiment restaurer la grandeur frnaçaise, je crains qu’il ne reste plus de place, au point que nous sommes à l’article de la mort d’ici peu, si nous ne réagissons pas. Entre le Front National, dont certains sont nos amis, mais qui menace d’être une énieme formation de la "nouvelle extreme droite européenne", et l’UMP qui au bord de l’implosion, débarrassée de la moindre trace de gaullisme authentique (sauf quelques enculés et naïfs), se refondera surement autour des Copé, Bertrand et autres...

                        Il y a une place à prendre, le jour où l’angélisme notamment sociétal, que je crains hélas, chez certains cadres de la future majorité présidentielle, ne provoque de nouvelles divisions.

                        Misères du patriote, en somme.


                        • 2 votes
                          Hijack ... Hijack (---.---.---.78) 7 mai 2012 01:21

                          Alsace
                          .
                          Dans le gouvernement, il n’y a pas un petit oubli, (sauf si j’ai mal regardé) : Ségo !


                        • 5 votes
                          Alsace Alsace (---.---.---.71) 7 mai 2012 01:58

                          Tout à fait, la belle Ségo, mais aussi le peu ragoutant Harlem Désir, Hamon, mais aussi les écolos capitalistes Cecile Duflot, Vincent Paillé...actualisation !


                        • 6 votes
                          Maldoror Maldoror (---.---.---.187) 7 mai 2012 13:46

                          Il n’y aura pas de place pour DLR dans le paysage politique à venir. C’est pas un jugement de valeur mais un simple constat !
                          NDA devrait arrêter de faire sa chochotte et se rapprocher de MLP et de son "rassemblement" dès les législatives. Les oppositions ne sont que marginales. Ça serait ce qu’il a de mieux à faire pour les deux partis. Il y a des efforts à faire des deux côtés. C’est ça ou être condamné à l’insignifiance.
                          ça aurait quand même plus de gueule que de rejoindre un des futurs clubs de l’ex-UMP du style droite populaire.


                        • 6 votes
                          Maldoror Maldoror (---.---.---.187) 7 mai 2012 13:52

                          Malheureusement je vois sur son site qu’il persévère dans le ridicule :

                          "Les Français ont 3 chemins :

                          - continuer avec l’UMP, un parti qui a installé un socialiste à l’Elysée

                          - s’engager dans une voie stérile et sans issue avec le Front national

                          - choisir un nouveau cap pour un projet gaulliste, républicain et patriotique.

                           (...) j’invite donc tous les Français sans illusion sur François Hollande à soutenir le projet patriotique et républicain que porteront les 450 candidats de Debout la République aux élections législatives."

                          A croire que c’est vraiment un sous-marin de l’UMP chargé de diminuer le FN...
                          Il a eu 1.79% bordel !


                        • 2 votes
                          toug toug (---.---.---.200) 7 mai 2012 13:57

                           "la grandeur frnaçaise" Je me demandais pourquoi il y avait eu des dérives nationalistes même chez le Front Populaire et dans toute la gauche de l’époque, SFIO ou PC, qui expliquaient qu’ils n’aient pas condamné le colonialisme français comme il se devait, notamment durant la guerre d’Algérie... C’est tout simplement parce que la "grandeur de la France" que veulent retrouver tous les nationalistes français, c’est celle du temps de l’Empire... Et le ciment politique de la quasi totalité des partis politiques français, ce n’est pas leur sionisme ou que sais je encore mais c’est l’idéologie française : le refus aveugle de dénoncer l’impérialisme français, le colonialisme - et le néocolonialisme depuis les soit disant "indépendances". C’est en ce sens qu’une majorité des partis politiques est nationaliste de fait, car la grandeur de la France s’est toujours faite au détriment des autres peuples... La grandeur de la France moi je vous la laisse volontiers.



                        • 3 votes
                          DIVA DIVA (---.---.---.104) 7 mai 2012 00:27

                          Un choix, somme toute, esthétique !


                          • 12 votes
                            Vladislav (---.---.---.244) 7 mai 2012 02:02

                            François hollande ne changera rien, et il faut être un gros débile pour penser le contraire surtout quand on fréquente l’agora depuis pas mal de temps.

                            La dynastie Hollande mènera la même politique de soumission aux marchés financiers et à l’OTAN que Sarkozy.

                            Le nouveau président n’a t-il pas rassuré la City pendant sa campagne :
                            " La gauche a été au gouvernement pendant 15 ans au cours desquels nous avons libéralisé l’économie, ouvert les marchés à la finance et aux privatisations. Il n’y a rien à craindre".

                            N’a t’-il pas rassuré les riches du pays en envoyant des émissaires leur expliquer que le taux d’imposition à 75% n’était qu’un coup politique et qu’il n’avait pas de réelle intention à ce sujet ?

                            Le PS ne s’est il pas aligné sur Sarkozy pour la guerre en Libye ? N’a t’-il pas voter la poursuite de la guerre ?

                            Il suffit d’écouter un minimum les analyses d’Etienne Chouard pour comprendre que tant le président sera élu au suffrage universel, il restera soumis aux intérêts de ce qui ont financé sa campagne et ne pourra jamais gouverner dans le seul intérêt du peuple.


                            • 7 votes
                              QaviQeQuarQo davideduardo (---.---.---.59) 7 mai 2012 07:26

                              c est du private joke ! ahahaha


                              apres je vois bien sarko et copé en coulisse se fendre la gueule en se repassant la séquence.

                            • 6 votes
                              Alsace Alsace (---.---.---.71) 7 mai 2012 11:17

                              Tout à fait exact ! J’avoute qu’il y avait aussi les drapeaux portugais, grecs, mais aussi le drapeau berbère, le drapeau gay (juste a coté de l’algérien), et aussi le drapeau syrien (surement des jeunes traitres de la diaspora) , mais encore d’autres drapeaux du golfe...Très rares drapeaux français, je crois qu’ils ont envoyé quelqu’un en agiter un au milieu du cadrage, car effectivement la Bastille avait pris l’aspect d’une curieuse tour de Babel.

                              De plus, les journalistes de France 2 s’evertuaient à interroger des bonhommes qui visiblement venaient de debarquer du bateau et alignaient à peine 3 mots en français correcte...pourquoi ? Pas possible d’interroger des français sur le vote de leur président ? Il fau tforcément interoger des étrangers ?

                              Sur 10 jeunes interrogés, j’ai pu constater que les cruches de journalistes n’interrogeaient : 

                              - ou bien d’immondes bobos militants socialos ou communistes, avec toujours un discours "ouias jpense que cest génial-en pour la justice-an, pour l’humanité-an- euh....pour la justice" ! 

                              - ou bien donc, de pauvres gus visiblement pas français du tout, mais que l’on a interrogé pensant ainsi faire preuve d’ouverture et de diversité. Evidemment, l’explication de leur joie n’était pas très clair sauf un type hilarant qui déclarait : " ço vo vlaiment chancher la Flance !" 

                              Effectivement, ahah !


                            • 9 votes
                              leviathan1 leviathan1 (---.---.---.74) 7 mai 2012 09:47

                              (Je remets un commentaire posté dans un autre article)

                              .

                              (extrait du livre "Faits et chroniques interdits au public - Tome 3 : La Trilatérale" de Pierre de Villemarest. p.119).

                              .
                              16/09/2004 - Le Monde
                              .
                              François Hollande :
                              Ce sont les socialistes qui depuis vingt ans ont pris les décisions majeures pour l’Europe ; en 1983 avec le système monétaire européen... en 1986 avec l’Acte unique... en 1992 avec le traité de Maastricht... en 1999 avec celui d’Amsterdam...”

                              .

                              *************************************

                              .

                              Les pires affaires :

                              "Rose Mafia" de Gérard Dalongeville.
                              - "Main basse sur Marseille et .... la Corse" de Jean-Michel Verne.
                              - "Un état dans l’état, le contre-pouvoir maçonnique" de Sophie Coignard.
                              - "L’oligarchie des incapables" de Sophie Coignard et Romain Gubert.
                              - "Au coeur du pouvoir" de Emmanuel Ratier.

                              .

                              ************************************

                              .

                              Ne manquez pas le florilège des meilleures casseroles du PS :

                              - François Hollande, le best-of.

                              - Gérard Dalongeville, le meilleur du pire.

                              - Jean-Noël Guérini, ses meilleures casseroles.

                              - Martine Aubry, le florilège.

                              - Vincent Peillon, le best-of...

                              - Ségolène Royal, le best-of...

                              - Michel Rocard, le best-of...

                              - Manuel Valls, le best-of...

                              - Lionel Jospin, le best-of...

                              - Julien Dray, le best-of...

                              - Jean-Luc Mélenchon, le best-of...

                              - Jacques Attali, le best-of...

                              - Jack Lang, le best-of...

                              - Harlem Désir, le best-of...

                              - Frédéric Mitterrand, le meilleur du pire...

                              - Eric Besson, le best-of...

                              - Dominique Strauss-Kahn, le meilleur du pire...

                              - Bertrand Delanoë, le best-of...

                              - Bernard Kouchner, le meilleur du pire...

                              - Arnaud Montebourg, le best-of...

                              Ajouter une réaction

                              Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                              Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                              FAIRE UN DON







Palmarès