Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Politique > Moi, François Hollande, Président de la République...

Moi, François Hollande, Président de la République...

Voilà, c'est fait, le nouveau Président de (l'Oligarchie) la République française vient d'être élu !

 

Sarkozy quitte ses fonctions et donc, le président-candidat de l'oligarchie laisse les rênes à François Hollande, le candidat-président de l'oligarchie...

 

Ecoutons quand même la 1ère réaction du nouvel élu, puis celle du perdant et ensuite nous écouterons Etienne Chouard, qui est tout de même beaucoup plus stimulant, surtout quand il nous explique la démocratie athénienne, comparée à notre fausse démocratie mais vraie oligarchie.

 

Un jour viendra où nous serons aussi en Démocratie...

 

Vidéo du discours de François Hollande, à Tulle (Corrèze), après sa victoire aux élections oligarchiques présidentielles du 6 mai 2012

Notre nouveau président veut accomplir "Le Rêve français". L’american dream à la sauce hollandaise ?

"Désormais je suis au service de la France" et en plus il nous aime ; c’est beau...

 

 

Déclaration de Sarkozy à la Mutualité suite à sa défaite aux élections oligarchiques présidentielles le 6 mai 2012

Il souhaite bonne chance à François Hollande ; son bon coeur le perdra...

"Je vous aime !" qu’il dit le monsieur. On n’est pas obligé de le croire...

 

 

Flashback sur la scène où le winner du jour jouait sa partition, pendant le traditionnel débat d’entre-deux-tours, avec force et conviction : "Moi, Président de la République, je..." bla bla bla... On verra au moins s’il sera le président qu’il prétendait devenir :

 

 

 

Étienne Chouard : Le tirage au sort comme bombe politiquement durable contre l’oligarchie

 

Etienne Chouard : Chercher la cause des causes - la vertu et la vergogne

 

 

La situation est claire : Le spectacle politique consiste à nous jouer à intervalle régulier la pièce de théatre des élections, avec son incontournable et lamentable campagne...

 

Quitte à faire dans le spectacle, autant prendre Gerard Lenorman comme président :

 

 

Aux Etats-Unis c’est exactement le même cirque, avec un show qui dépasse toutes les limites du supportable, bien évidemment...

 

Et là aussi, quitte à faire dans le spectacle, autant choisir The Presidents of The United States of America (en live depuis la Hollande, ça ne s’invente pas...) :

 

 

 

Quoi qu’il en soit, ne boudons pas notre plaisir de pouvoir enfin dire : SARKOZY C’EST FINI !

 

Mais bougeons-nous pour que, enfin, le cirque oligarchique ne trouve plus aucune place pour planter son chapiteau !

 

Tags : Politique Démocratie Citoyenneté Elections François Hollande Nicolas Sarkozy Présidentielle 2012

Réagissez à l'article

77 réactions à cet article

  • 37 votes
    cassia (---.---.---.100) 6 mai 2012 22:17
    cassia

    Les moutons ont changé de berger mais ils vont toujours dans la même direction...
    Coluche avait raison !

    • 33 votes
      Moutonphobe (---.---.---.136) 6 mai 2012 22:21
      Moutonphobe

      Ils vont à l’abattoir et avec le sourire ces cons...

      Pays de merde !!!!!!!!!!!!!

    • 18 votes
      cassia (---.---.---.100) 6 mai 2012 22:37
      cassia

      Eh oui moutonphobe, ils vont à l’abattoir du Nouvel ordre mondial avec le sourire !
      Bon, la bonne nouvelle c’est le masque va trés vite tomber ainsi la gauche ce parti de traîtres (je parle des dirigeants !) sera définitivement morte et enterrée... Hollande va signer son arrêt de mort !
      Sarko, quant à lui, ravit de lui passer la main, lui souhaite bonne chance !
      Et pour cause !

    • 11 votes
      Hijack (---.---.---.78) 6 mai 2012 23:44
      Hijack ...

      Dans la situation qu’est la France ... Coluche, aurait sans aucun doute voté contre Sarko ...

    • 15 votes
      Moutonphobe (---.---.---.136) 6 mai 2012 23:57
      Moutonphobe

      Aucune inquiétude, Flamby est allé lui même rassurer les marchés à la city hors caméra....

    • 7 votes
      Susanoo (---.---.---.213) 7 mai 2012 01:14
      Susanoo !

      Comme prévu dans le nouvel ordre mondiale ; Hollande est le nouveau président du département Français mais aussi le dernier.

      C’est la grande classe d’être le dernier des Président de la Ve République.

      Le dernier quoi, avant l’extinction de la Ve République.

      Sarko a réussi à échapper à ça avec les honneurs.

      Il laisse le déshonneur à Hollande le Dernier.

    • 7 votes
      cassia (---.---.---.100) 7 mai 2012 10:26
      cassia

      @ Hijack, dans la situation de ce qu’est devenu la france aujourd’hui, la mort de Coluche serait une commodité bien opportune !!!

    • 12 votes
      Flynt Ginko (---.---.---.220) 7 mai 2012 12:37
      Flynt

      @Mjollnir : Réduire tout le vote "arabo-musulman" à quelques drapeaux algériens à la Bastille c’est aussi stupide que de réduire le vote FN à quelques bras tendus autour de Marine.
      Dans mon entourage le vote massif des "arabo-musulman" c’est l’abstention, la non inscription sur les listes électorales et le vote blanc. De plus si des "arabo-musulmans" ont voté Hollande c’est de un contre les attaques de Sarkozy contre eux et/ou de deux c’est dans une logique instrumentalisée d’anti-racisme absurde.
      Le jour où le FN stoppera sa stigmatisation sur les musulmans, tu verras plein d’arabo-musulmans voter pour elle.
      Et pour reprendre ta logique, le FN est plus sioniste que les musulmans vu qu’il les stigmatise sans arrêt (à tout bout de champ, quitte à laisser passer le MES sans rien dire...) et c’est ce que souhaite le sionisme international.

    • 1 vote
      Hijack (---.---.---.78) 7 mai 2012 15:29
      Hijack ...

      Je connais des arabo/musulmans ... qui à mon grand étonnement, ont voté Sarko ... et même certains LePen !!!
      .
      Les droites vont tout faire pour se victimiser par rapport à ces arabo/musulmans qui tout compte fait sont aussi français que nous ... quoi qu’ils disent, quoi qu’ils fassent !!!

      Les histoires de drapeaux, j’ai rien pigé, il y en avait de tous les pays ... bcp dont j’ignorais l’existence ... A bastille, j’ai vu 2 drapeaux algériens qui certes n’avaient rien à faire là ... mais on ne peut réduire le vote d’un peuple, tout un peuple avec 2 ou 3 connards ... ni même 200 connards !!! .... La France entière a voté ... les arabo/musulmans n’influent sur aucun vote !!!

    • 5 votes
      Flynt Ginko (---.---.---.167) 7 mai 2012 17:44
      Flynt

      Très bien alors explique-moi pourquoi MLP avait préféré alimenter le débat sur le Halal (sans parler du casher, tiens tiens...) plutôt que de s’attaquer au Mécanisme européen de stabilité ? Pourquoi NDA ne veut rien avoir à faire avec le FN ? Cette stigmatisation existe belle et bien, tu le sais, des types comme Soral, NDA ou autre l’explique très bien même Todd l’explique, alors c’est du fantasme ? Mais en te lisant je me rends compte à qui j’ai affaire. T’as de la merde dans le cerveau, tu fais parti de cette catégorie du FN que j’exècre du plus profond de mon trou de balle, de cette catégorie qui a souillé le souverainisme. Tu refuses de voir la réalité.

    • 2 votes
      ffi (---.---.---.3) 7 mai 2012 18:46

      Flynt Ginko :
      Comment faire pour évoquer un phénomène (celui des migrations), qui doit être géré politiquement, quand toute la gauche en coeur fait systématiquement l’amalgame avec "les immigrés" ?
       
      Désigner un phénomène politique n’est pas stigmatiser des personnes...

    • 4 votes
      Flynt Ginko (---.---.---.167) 7 mai 2012 20:11
      Flynt

      ffi : Je suis on ne peut plus d’accord avec toi, c’est même la base de toute ma rhétorique sur l’immigration. Condamner un phénomène (qui est aussi économique que politique) et ceux qui l’appliquent (donc qui en tire profit, ou tout du moins qui sert leurs intérêts à plus ou moins long terme) mais ne pas se focaliser sur les personnes et leurs religions. Ce avec quoi la gauche et l’UMP enfume tout le monde et le FN n’est pas en reste sur un autre plan, rappelle-toi des propos de MLP sur les Merah islamistes dans les bateaux.

      Mjollnir : Bien entendu que je suis conscient que le halal institutionnel finance le sionisme tout comme coca cola, mcdonald ou pepsi.
      Et moi je vais même plus loin que toi, une partie des muzz ont applaudit au massacre de la Libye et souhaitent celui de la Syrie parce que politiquement ils sont au point zéro, Ils font le jeu des sionistes et se s’indignent que lorsqu’on leur montre des photos de jeunes palestiniens tués. 
      -
      Mais toi tu refuses d’admettre que le FN stigmatise cette population autant pour s’appuyer sur une base électorale qui elle aussi est au point zéro politiquement, ainsi que pour conserver son identité "dissidente" donné par le système en particulier sur ce point. Si ce que je dis est faux, alors explique-moi les critiques de NDA ou Soral ? Le FN doit faire des efforts s’il veut rassembler TOUT les français d’en bas. Nier ce fait serait considéré comme du révisionnisme et vous seriez condamné pour ça, vous le savez !
      -
      Enfin concernant le sondage que tu m’as donné, ils concernent que ceux qui ont voté pour l’un ou l’autre. Ils ne prends pas en compte les votes blancs, l’abstention et la non inscription sur les listes électorales. Donc ça ne contredit en rien ce que j’ai dis. CQFD.

        

    • 3 votes
      Flynt Ginko (---.---.---.220) 9 mai 2012 18:43
      Flynt

      Pour répondre à ton baratin plein de mensonges (manque pot pour toi "M. àpeuprès", t’as affaire à un pro sur la question). Pose-toi la question de quand est-ce que les maghrébins ont commencé à voter, quand Mitterand s’est-il appuyé sur LePen, la récession et le plan d’austérité. Et quelle était l’instrumentalisation de tout ça. Tu es dans un illogisme total, pourquoi des français musulmans qui votent auraient-ils besoin de visa ? Tu disais qu’ils n’étaient pas solidaires, donc rien à foutre des sans papelard ?
      Mais bon avant tout cela j’aimerais que tu répondes à mes questions, à chaque fois tu passes outre :)
      -
      Je ne me fais pas trop d’illusion sur toi, je pense même que tu es un fake ou un bot, enfin bon un truc dans le genre. Pauvre merde qui souille beaucoup d’honnête gens.

  • 15 votes
    Moutonphobe (---.---.---.136) 6 mai 2012 22:20
    Moutonphobe

    La France est sauvée, Super Flamby est arrivé....

  • 6 votes
    Machiavel (---.---.---.23) 6 mai 2012 22:32

    La France , le pays de Monsieur. de Lapalice et de Mr. Jourdain ...
    "Hier nous étions au bord du précipice , mais aujourd’hui nous avons fait un pas en avant "

  • 9 votes
    Hijack (---.---.---.78) 6 mai 2012 22:59
    Hijack ...

    Il revient de loin et bon courage à lui ... Il a commencé à gagner le jour de son combat télévisé face à Sarko ... qu’il a largement gagné malgré que les médias avaient sous estimé, la raclée prise par Sarko.

    .

    Attendons pour voir, avant de le juger ... mais, tout de même ... la France est déjà bien plus belle aujourd’hui ...

    • 21 votes
      Moutonphobe (---.---.---.136) 6 mai 2012 23:27
      Moutonphobe

      Quelle naïveté !!!!!

    • 3 votes
      Hijack (---.---.---.78) 6 mai 2012 23:42
      Hijack ...

      Quelle naïveté de dire : attendons pour voir ???

      Ou traiter l’autre de naïf ???

    • 7 votes
      Susanoo (---.---.---.213) 7 mai 2012 01:05
      Susanoo !

      Hijack naïf ?

      Faut pas le complimenter de cette manière.

      Là il attend les effets de la crise de la dette et de la récession de toutes les économies partenaires de la France sur le projet de Hollande.

      Quand Hollande lui aura piquer tout son épargne à taux zéro sans espoir de remboursement pour un projet ni queue ni tête, il nous fera enfin une bonne interprétation du fond de la forme.

      Hein pote ?!

    • 6 votes
      Hijack (---.---.---.78) 7 mai 2012 01:24
      Hijack ...

      Susanoo,
      .
      Mon épargne ... elle se trouve à St Barthélémy ... là où ils ont voté pour Sarko à près de 80 % il me semble ...

      .
      Je rigole ... j’ai pas d’épargne. Quoi que fasse économiquement Hollande, ce sera mieux que Sarko ... tu peux en être sûr !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès