Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Nicolas Dupont-Aignan : « L’oligarchie mondiale ne supporte plus la (...)

Nicolas Dupont-Aignan : « L’oligarchie mondiale ne supporte plus la démocratie »

Gouvernement en ruine, oligarchie qui ne respecte plus la démocratie et Union européenne au bord du gouffre, Nicolas Dupont-Aignan a reçu RT France pour un entretien d'actualité explosif. Garanti sans langue de bois.

 

Alors que Nicolas Dupont-Aignan nous ouvre les portes de son bureau de l’Assemblée nationale, quelques minutes viennent de s’écouler depuis que Manuel Valls a décidé de passer en force pour faire adopter la loi travail. A chaud, le président de Debout la France nous livre son analyse sur un gouvernement qu’il juge à la dérive. Un entretien lors duquel il est question des projets du candidat à l’élection présidentielle. Sa vision de l’Europe notamment ; celle d’une union à la carte débarrassée de la Commission de Bruxelles.

 

 

Le député de l’Essone nous livre son ambition quant au scrutin d’avril 2017. De même que sa vision des relations sociales, de la place de la France dans le monde ou encore d’une démocratie qu’il assure être en danger.

 

Source : https://francais.rt.com/entretiens/23429-nicolas-dupont-aignan-loligarchie-mondiale-ne-supporte-plus-d%C3%A9mocratie

 

Tags : Démocratie Nicolas Dupont-Aignan Nouvel Ordre Mondial Oligarchie Union européenne



Réagissez à l'article

41 réactions à cet article


  • 3 votes
    michel-charles michel-charles 12 juillet 09:27

    Allez..coucher parasite politique...


    • 1 vote
      Plouf dans leau (---.---.42.81) 14 juillet 20:23

      Le Front Nationale est comme les doigts de la même main avec l’UMPS et autres sbires de la crasseuse politique française.


      Le rôle fondamental du FN est d’être le contaminant ayant pour fonction de désactiver toute initiative, toute adhésion, tout développement d’idée, d’opinion et de conviction autres que celles proposées, imposée par la dialectique de la secte des franc-mac jacobins occupant les postes du pouvoir en France, contre le peuple. Ceci avec l’aide des meRdias dominants payés avec nos impôts et de préférence faisant partie de la communauté organisée (Notez que Marion Maréchal Le Pen, est la fille du reporter Roger AUQUE lequel était un agent double Mossad / DGSE et franc-mac puis intéressa la CIA. En 2014, il a rédigé « Au service secret de la République ». Il est aujourd’hui Delta, Charlie, Delta (DCD).


      Le FN est le lépreux utile prenant dans ses bras tout ce qui doit être récusé, contaminé, infesté selon les ordres de la mafieuse oligarchie ploutocratique dite gouvernement profond en France mais aussi et surtout de l’étranger.

      Le FN est l’un des avatars de l’empire. Un doigt de la même main ayant la même tête que l’autre main.


      Quand les citoyens saisiront la subtilité de la ruse manipulatoire de ladite "démocratie jacobine" peut-être, et espérons-le, décideront-ils massivement de ne plus être les asservis volontaires et choisiront, imposeront le tirage au sort comme alternative électorale en lieu et place de l’actuelle votation (comme ils disent en Suisse) après avoir préalablement réécrit la constitution dont celle d’aujourd’hui fut rédigée par le faux Tiers État censé représenter le peuple lors de la Révolution alors même qu’il était constitué par les ancêtres de la mafia aujourd’hui encore au pouvoir de notre patrie.


      ANNEXES

      « Les chauve-souris, il y en a marre ! » Jacques Sapir

      https://www.youtube.com/watch?v=mMD5CZSE6JA

      Et tout naturellement, dans leur rôle, voici annoncé que Florian Philippot reprend de la même façon les idées de NDA.


      CONNEXE

      Discours de la servitude volontaire en 1574 par Estienne de La Boétie (Il avait 18 ans).

      « Il y a trois sortes de tyrans. Les uns règnent par l’élection du peuple, les autres par la force des armes, les derniers par succession de race. (...) s’ils arrivent au trône par des moyens divers, leur manière de régner est toujours à peu près la même. Ceux qui sont élus par le peuple le traitent comme un taureau à dompter, les conquérants comme leur proie, les successeurs comme un troupeau d’esclaves qui leur appartient par nature.  »



    • 6 votes
      Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 12 juillet 10:12

      Je me demande parfois même si nous sommes encore en démocratie
      .
      Enorme, il a de ces fulgurances ce Nicolas, quel grand clerc, que dis je, quel clairvoyant, quel précurseur, quel visionnaire, comme gouverner c’est prévoire, avec un tel prophète à notre tête, nous serons gouvernés comme des boeufs et les vaches seront bien gardées.
      .
      Vous appelez à refonder l’Europe
      .
      Bravo  ! Il fallait remettre les pendules au milieu du village et les églises à l’heure, Nicolas l’a fait ! Dupont-Aignant 2017 toutes !


      • 14 votes
        Fidol Castré Fidol Castré 12 juillet 10:54

        La voie la plus sage pour NDA, plutôt que de s’obstiner à faire entre 2 et 4 % à la prochaine présidentielle, serait effectivement d’arrêter d’être désagréable régulièrement quand on le chauffe sur la question et de rallier le FN sur la ligne Philippot-Marine, souverainiste et anti-libéral.
        Le reste de ses vues n’est que du bon sens (oligarchie anti-démocratique, ultracapitalisme, Commission soumises aux lobbies etc...), mais ça ne suffit pas pour exercer le pouvoir à une plus haute échelle.
        Sans une alliance minimale entre souverainistes (de gauche ou de droite et si possible dès le premier tour) et la proposition d’un gouvernement d’union nationale sur ce thème, on se retrouvera avec Juppé et le reste du cloaque pour encore 5 ans. A eux de réfléchir parce que les gens, sur le terrain, n’en peuvent plus et la mayonnaise peut parfaitement monter...


        • 9 votes
          Si li siouniste (---.---.75.219) 12 juillet 12:16

          @Fidol Castré

          Comme la famille Le Pen est largement détestée dans ce pays et le FN une injure pour la majorité des gens, il serait peut être plus sensé que les frontistes votent NDA s’ils veulent gagner quelque chose un jour.


        • 8 votes
          Fidol Castré Fidol Castré 12 juillet 12:53

          @Si li siouniste

          Allons, soyons réaliste ou arrêtez de ne fréquenter que des mélenchonistes et des citadins des grandes villes...
          Des gens aussi "détestés" qui passent au second tour en 2002 en éliminant le PS (il y a quand même 15 ans quasiment...) et qui sont avec une assise électorale aux alentours de 30%, devraient vous inciter à déduire qui devrait s’effacer, qui devrait rallier l’autre et quelle est la ligne politique à tenir pour l’avenir.


        • 4 votes
          Si li siouniste (---.---.75.219) 12 juillet 13:23
          1. @Fidol Castré

          2. des citadins des grandes villes...

          3. Séquence auto-persuasion... Vu la faiblesse de vos arguments je vais me contenter de ceci : Nombre de communes en France 36 000. Nombre de communes FN : 14. Donc non ce n’est pas juste les citadins des grandes villes qui n’aiment pas votre parti favori.

          4. En 2002 c’est un concours de circonstance forte abstention + multiplication des petits partis. Le FN c’est 7 millions de frontistes face à 38 millions de gens farouchement opposés à ce parti. Mathématiquement le FN ne pourra jamais gagner. C’est simple pourtant vous semblez ne pas être en mesure de comprendre.

        • 6 votes
          Tythan 12 juillet 15:32

          @Fidol Castré

          Comme le dit le commentateur précédent, s’il est vrai que Nicolas Dupont-Aignan n’est pas un bon candidat de 1er tour, c’est serait en revanche un meilleur candidat de 2nd tour que celui du FN, qui se fera laminer.

          Bien sûr que le FN a réalisé d’énormes progrès, personne ne va le nier, touchant au delà de son cercle (étroit, mais toujours en expansion) de l’extrême droite. Mais, que vous le vouliez ou non, le FN reste associé à l’extrême droite, à des positions xénophobes. Le FN reste largement détesté, et je crois que ceux qui le détestent sont encore majoritaires.

          Marine Le Pen sera probablement au 2nd tour des présidentielles 2017 et peut-être même réalisera-t-elle un score très important, supérieur à 30%. Ok, mais jamais elle ne fera plus de 40%, même contre une chèvre, même contre un candidat ouvertement corrompu ou que sais-je encore.

          Je n’ai jamais professé la haine à l’encontre des partisans de l’extrême droite, j’ai toujours trouvé cette attitude contre-productive. Mais ne vous leurrez pas sur un point : le FN n’a aucune, je dis bien aucune, chance d’arriver au pouvoir en 2017.


        • 7 votes
          Fidol Castré Fidol Castré 12 juillet 15:58

          @lisiouniste
          Le FN a toujours fait des gros scores sur les scrutins nationaux ou européens plus que locaux. Et les abstentionnistes étant toujours aussi nombreux et risquant même de l’être encore plus en 2017 vu la trahison de la gauche (on trouvera bien Mélenchon pour tapiner pour le candidat "républicain" du deuxième tour mais bon, on est habitués), ce facteur est donc positif pour le FN.

          De plus, on ne sait pas trop d’où vous sortez vos 38 millions de "farouchement opposés" au FN... D’un sondage IPSOS ? smiley Bref, vos futurs maquisards prêts à combattre les chambres à gaz sont justement de vos fréquentations et de votre environnement, ne vous en déplaise.

          @Tythan
          Je suis d’accord avec vous concernant NDA, mais il reste difficile d’imaginer un ralliement de Le Pen ou Philippot au second tour sous sa bannière. En tout cas, l’idée est plutôt bonne si ces gens sont suffisamment intelligents pour s’entendre et braquer le Système.
          Mais je ne serai pas aussi catégorique "pas une chance pour le FN en 2017". En 2002, pas UN plouc de politicard ou d’institut n’avait prévu le scénario du second tour... Depuis, le système a resserré les rangs et les boulons... Et après s’il en va de vos voeux de continuer à laisser le champs libre au PS et à l’UMP et bien là, c’est au suicide collectif que vous incitez...


        • 4 votes
          kader13 12 juillet 16:08

          @Fidol Castré
          @Si li siouniste

          La Sarl Le pen roule pour l’umps.. ils servent d’épouvantail. pour le "vote utile" le "vote barrage"

          le programme du FN change tous les 6 mois, au gré du vent, des dires de NDA ou d’Asselineau ou de Mélanchon. Marion et Marine sont un peu perdues elles veulent crier fort mais elle n’ont plus de discourt. Je suis déçu, je suis même pas sur qu’elles soient aussi raciste que le borgne.

          C’est un numéro de cirque : l’umps fait rentrer les immigrés et le FN les détestent..

          Ca fait 40 ans que c’est comme cela. Ils bossent ensembles.


        • 1 vote
          izarn 12 juillet 16:33

          @Fidol Castré
          Il semble que personne n’avait prévu le Brexit...

          Il semble est un bon mot à mourir de rire...


        • 2 votes
          izarn 12 juillet 16:37

          @Tythan
          Le FN n’a pas fait d’énorme progrés, c’est l’UMPS qui a sombré dans la connerie...

          Quand le Titanic coule, vous embarquez dans le canot de sauvetage...

          J’aime écouter les crétins, j’ai l’impression de vivre en direct un film des Monty Pyton


        • 6 votes
          Fidol Castré Fidol Castré 12 juillet 16:43

          @kader13

          Et bien continue à voter pour le PS ou l’UMP (enfin plutôt le PS te concernant, ils aiment bien le vote de la diversité).

          Ca fait 40 ans que c’est comme cela. Ils bossent ensembles.

          Non, ça fait depuis 1945 que c’est comme cela pour le patronat et au détriment du peuple et des esclaves immigrés qu’on a fait rentrer, et il y a eu un pic à partir de Pompidou et VGA.
          Quant à dire froidement "ils bossent ensembles", c’est de la rigolade cette remarque. La haine entre Le Pen et Chirac par exemple ou le dégoût plus ou moins surjoué qu’inspire Le Pen à la gauche libérale depuis 30 ans, devrait également t’inciter à plus de mesure dans tes jugements ou alors à te renseigner un peu plus.
          Donc non, ils ne bossent pas ensembles et Le Pen (père) préférerait crever la gueule ouverte que de demander de l’aide à un de ces abrutis qui laissent Goldman Sachs, Juncker et toutes ces ordures au pouvoir en Europe.


        • 2 votes
          Si li siouniste (---.---.75.219) 12 juillet 16:55
          1. @Fidol Castré

          2. vos 38 millions...D’un sondage IPSOS ?

          3. 45 millions d’inscrits sur les listes, 7 millions d’électeurs FN. 

          4. Dans le cas d’une opposition classique gauche-droite, il faut plus de 20 millions de voix pour gagner le second tour, soit 3 fois plus que le record FN, sachant que les électeurs de ces deux partis ne voteront jamais pour le FN et préfèrent même s’allier vous ne verrez donc jamais le FN gagner quoique ce soit, pas plus en 2017 qu’en 2037, c’est arithmétique.


        • 5 votes
          Fidol Castré Fidol Castré 12 juillet 17:23

          @Si li siouniste

          Vous simplifiez dans le sens qui vous arrange... Et les abstentionnistes, les votes blancs, les indécis... De plus, une partie des votes de droite se reporte au second tour sur le FN.

          Alors ne soyez pas aussi catégorique et rassurez vous si vous préférez voir les commis de Goldman Sachs, Rothschild ou de la Chase Manhattan Bank au pouvoir, je ne vous prédis pas sans faille la victoire du FN en 2017, vous pouvez respirer.
          Car visiblement vous préférez un bon vieux cordon sanitaire-républicain UMPS collabos de la finance, grand bien vous fasse.


        • 2 votes
          Si li siouniste (---.---.75.219) 12 juillet 17:59
          1. @Fidol Castré

          2. Et les abstentionnistes, les votes blancs, les indécis...

          3. Le profil des gens à sensibilité "d’extrême droite" ne correspond pas aux abstentionnistes ou aux votes blancs, le natio de base est assidu en ce qui concerne les élections, de fait le FN n’a aucune réserve de voix (c’est connu), à part quelques miettes (divers droites).

          4. Et c’est bien vous qui simplifiez les choses comme ça vous arrange, comme un militant qui refuse de voir la vérité en face en espérant voir gagner son héroïne. Moi je me base sur du concret, cad, les chiffres des présidentielles : le seul cas ou le FN est arrivé au second tour c’est 18% face à 82%. Au jour d’aujourd’hui si un nouveau 2002 devait arriver ce serait plus du 25% 75%, que cela soit en face du ps, de l’ump ou d’un poêle à mazout.

        • 4 votes
          Fidol Castré Fidol Castré 12 juillet 20:09

          @Si li siouniste
          Tant mieux pour vous et vos copains, vive le PS, Sarkozy, Goldman Sachs et le poêle à mazout alors !! smiley


        • 2 votes
          Si li siouniste (---.---.115.74) 13 juillet 13:19

          @Fidol Castré

          Vous êtes péniblement simplet. On dirait un gosse qui fait se vexe parce qu’on lui a dit que son héros télé préféré est en fait un gros loser sans aucun avenir. Enumérer des faits ne fait pas du ps et de Sarko mes copains.


        • 6 votes
          Fidol Castré Fidol Castré 13 juillet 15:47

          @Si li siouniste
          Vous êtes péniblement simplet, vous ne vous adressez pas à un encarté ; et le fait de vouloir la défaite de Goldman Sachs, de la Chase Manhattan Bank et de Hollande/Sarkozy, ce qui n’est que de simples faits quand ces partis politiques gagnent (et que nous perdons tous), ne fait pas de moi un ami intemporel de Marine Le Pen.

          Mais contrairement à vous qui vous réjouissez de ne pas voir le FN arriver au pouvoir, je connais mes ennemis, les primaires, les secondaires et le reste des trous du cul qui se la racontent sur la tombe de ce pays qui jadis, ressemblait à une civilisation. Abruti, va.


        • 2 votes
          Si li siouniste (---.---.115.74) 13 juillet 16:21

          @Fidol Castré

          A quel moment dans ce fil, je me réjouis que le FN ne gagne pas ? J’essaye juste d’expliquer comment mathématiquement ce parti ne pourra jamais emporter une élection présidentielle, ce qui semble provoquer chez vous une sorte de réaction victimaire assez rigolote que je résumé ainsi :

          Mais euuuuuh, d’abord le fn ils peuvent gagner hein, même qu’ils sont contre les banques et même pas toi, méchant !


        • 5 votes
          Fidol Castré Fidol Castré 13 juillet 17:15

          @Si li siouniste

          Alors prenez cinq minutes et expliquez nous mathématiquement comment ou le PS ou l’UMP sera dans l’impossibilité d’être au deuxième tour en 2017, ça vaudra mieux et ça vous éloignera quelques instants de la pensée dominante qui veut combattre le fâchisme smiley


        • vote
          pegase pegase 14 juillet 02:46

          @Fidol Castré

          Faut il vous rappeler que Marine le Pen est passée récemment en première page de couverture du prestigieux "Times magazine" (comme Hitler en son temps), un journal principalement détenu par le très puissant fond d’investissement Black Rock, comprenant Rothschild, la fortune de la Reine d’Angleterre, Waren Buffet, Georges Sorros ....... Sorros soutient votre chérie smiley ...

          Alors 3 solutions possibles,

           - soit vous êtes un idiot (je ne pense pas)

           - soit vous êtes aveugle (ça se pourrait bien)

           - soit vous êtes un propagandiste professionnel rémunéré par le FN ...


        • 4 votes
          Fidol Castré Fidol Castré 14 juillet 10:59

          @pegase

          Déjà, il est tout à fait raisonnable comme vous le faites, de comparer Marine Le Pen à Adolph Hitler.
          C’est original et très mesuré à la fois.
           smiley
          Mais cette anecdote d’Hitler en couverture du Times Magazine devrait plutôt vous éclairer sur le passé et nous faire comprendre que le capitalisme américain a à un moment donné, miser des billes effectivement sur Hitler avec lequel ils espéraient "pouvoir s’entendre" (comprendre : qu’ils espéraient pouvoir dévorer, comme tout ce qu’approche le capitalisme).

          Mais il se trouve que le teuton est têtu et qu’Hitler -la politique économique du IIIeme Reich- allait être un sérieux et trop indépendant concurrent au capitalisme US. Bref.

          Pour revenir à Marine Le Pen, c’est effectivement une manière de la flatter et de tenter de la récupérer au cas où elle accèderait au pouvoir, ou une autre lecture serait de le voir comme une mise en garde "Quoique tu fasses, fais attention nous sommes là et le vrai pouvoir, c’est nous".

          Car pour le moment et contrairement aux gens qui fantasment sur l’extrême-droite en France, entre le pouvoir de nuisance du FN et celui du capitalisme international, on sait qui est le plus destructeur à l’échelle de la planète...

          En conséquence, je n’aime pas les chiens de garde plus ou moins volontaires, plus ou moins alarmistes et qui aiment à ressasser "le FN ne passera pas", " l’extrême-droite-danger-chambre-à-gaz-les-heures-sombres" contre les volontés du peuple, comme au second tour de 2002 ; car dans le fond, je ne peux me réjouir de voir ce pays se faire dépecer, privatiser, immigrationner , fragmenter et mis sous coupe réglée par les ordures au pouvoir depuis 4 décennies dans l’intérêt des puissances d’argent.

          Donc je ne ne suis effectivement pas un idiot (mais c’était gentil d’y penser smiley, ni un aveugle, quant à être un professionnel de la propagande, cela mettrait du beurre dans les épinards si j’en étais un (et si vous avez une entrée au FN n’hésitez pas à transmettre mon CV smiley


        • vote
          pegase pegase 14 juillet 15:03

          @Fidol Castré


          Mais cette anecdote d’Hitler en couverture du Times Magazine devrait plutôt vous éclairer sur le passé et nous faire comprendre que le capitalisme américain a à un moment donné, miser des billes effectivement sur Hitler avec lequel ils espéraient "pouvoir s’entendre" (comprendre : qu’ils espéraient pouvoir dévorer, comme tout ce qu’approche le capitalisme).


          Ils misent aussi sur MLP ... Hitler était un idiot utile, comme le système utilise MLP comme idiote utile aujourd’hui (et la garde sous le coude au cas où), le parallèle avec Hitler est pleinement de circonstance et parfaitement adapté ....


          Pour revenir à Marine Le Pen, c’est effectivement une manière de la flatter et de tenter de la récupérer au cas où elle accèderait au pouvoir, ou une autre lecture serait de le voir comme une mise en garde "Quoique tu fasses, fais attention nous sommes là et le vrai pouvoir, c’est nous".


          Ils ne tentent pas de la récupérer, elle est déjà dans leur camp ! Pour rappel, le FN est un parti qui a été financé par la CIA sous F. Mitterrand (on a toutes les preuves que vous voulez)...

          Vous pédalez dans la choucroute, ne sachant plus que dire vis à vis de mon commentaire plus haut ! 


        • 4 votes
          Fidol Castré Fidol Castré 14 juillet 18:28

          @pegase

          Il va falloir redescendre de la stratosphère le cheval ailé... Si à un moment donné le capitalisme mise sur Hitler (ok on connait Sutton), il faut garder l esprit suffisamment libre pour se dire qu’ Hitler à failli échapper à ses souteneurs, et ce qui est la raison du retournement de stratégie des amerloques. Quant à l histoire de la CIA finançant le FN, certes, admettons qu’ils aient filé du pognon pour à l époque propager les idées libérales que nous connaissons, cela ne veut pas forcément dire que c’est la CIA qui pilote ce parti. Votre cervelle binaire ne semble pas versé dans la nuance et vu ce que le FN dit du Marché, de la finance internationale, des multinationales et sa position ultra souverainiste, nul doute que la CIA n a pas grand chose à voir avec cette ligne politique.


        • 1 vote
          Plouf dans leau (---.---.42.81) 14 juillet 20:20

          Le Front Nationale est comme les doigts de la même main avec l’UMPS et autres sbires de la crasseuse politique française.

          Le rôle fondamental du FN est d’être le contaminant ayant pour fonction de désactiver toute initiative, toute adhésion, tout développement d’idée, d’opinion et de conviction autres que celles proposées, imposée par la dialectique de la secte des franc-mac jacobins occupant les postes du pouvoir en France, contre le peuple. Ceci avec l’aide des meRdias dominants payés avec nos impôts et de préférence faisant partie de la communauté organisée (Notez que Marion Maréchal Le Pen, est la fille du reporter Roger AUQUE lequel était un agent double Mossad / DGSE et franc-mac puis intéressa la CIA. En 2014, il a rédigé « Au service secret de la République ». Il est aujourd’hui Delta, Charlie, Delta (DCD).


          Le FN est le lépreux utile prenant dans ses bras tout ce qui doit être récusé, contaminé, infesté selon les ordres de la mafieuse oligarchie ploutocratique dite gouvernement profond en France mais aussi et surtout de l’étranger.

          Le FN est l’un des avatars de l’empire. Un doigt de la même main ayant la même tête que l’autre main.


          Quand les citoyens saisiront la subtilité de la ruse manipulatoire de ladite "démocratie jacobine" peut-être, et espérons-le, décideront-ils massivement de ne plus être les asservis volontaires et choisiront, imposeront le tirage au sort comme alternative électorale en lieu et place de l’actuelle votation (comme ils disent en Suisse) après avoir préalablement réécrit la constitution dont celle d’aujourd’hui fut rédigée par le faux Tiers État censé représenter le peuple lors de la Révolution alors même qu’il était constitué par les ancêtres de la mafia aujourd’hui encore au pouvoir de notre patrie.


          ANNEXES

          « Les chauve-souris, il y en a marre ! » Jacques Sapir

          https://www.youtube.com/watch?v=mMD5CZSE6JA

          Et tout naturellement, dans leur rôle, voici annoncé dans cette vidéo que Florian Philippot reprend de la même façon les idées de NDA.


          CONNEXE

          Discours de la servitude volontaire en 1574 par Estienne de La Boétie (Il avait 18 ans).

          « Il y a trois sortes de tyrans. Les uns règnent par l’élection du peuple, les autres par la force des armes, les derniers par succession de race. (...) s’ils arrivent au trône par des moyens divers, leur manière de régner est toujours à peu près la même. Ceux qui sont élus par le peuple le traitent comme un taureau à dompter, les conquérants comme leur proie, les successeurs comme un troupeau d’esclaves qui leur appartient par nature.  »


        • 4 votes
          Fidol Castré Fidol Castré 14 juillet 21:25

          @Plouf dans leau

          Le FN est l’un des avatars de l’empire. Un doigt de la même main ayant la même tête que l’autre main.

          ------------------------------------------------------------
          Oui mais la même tête que quel doigt de quelle main ?!
          Si c’est la tête du premier doigt de la main gauche qui ressemblerait à celle de la main droite mais du second doigt, et bien alors nous nous trouvons en présence de doigt à tête différente dont nous ne pourrons plus reconnaître la main d’origine. Alors comment savoir si l’empire produit une fausse copie de l’originale de la main et surtout, surtout... est ce bien la main gauche de l’empire qui est alors copiée avec ses doigts à même tête pendant que la droite trifouille je ne sais où ?

          Bref, je vais pas me taper tous les gauchistes et les cas sociaux qui ont découvert la politique avec Alain Soral et l’empire du pire à toutes les sauces.
          Donc votre doigt à même tête, vous le huilez bien comme il faut et vous l’insérez où je pense en sifflant la Marseillaise, ça vous évitera de taper des conneries sans queue ni tête, ni doigt, ni main...:Plouf dans ton cul.


        • vote
          pegase pegase 15 juillet 12:58

          @Fidol Castré

          Il va falloir redescendre de la stratosphère le cheval ailé...


          Argument de cour d’école ...


          Si à un moment donné le capitalisme mise sur Hitler (ok on connait Sutton), il faut garder l esprit suffisamment libre pour se dire qu’ Hitler à failli échapper à ses souteneurs, et ce qui est la raison du retournement de stratégie des amerloques.


          Donc vous susurrez que Marine le Pen leur ferait à l’envers comme Hitler en son temps smiley smiley ... 

          Ce que j’aime sur AVTV, c’est qu’on se marre bien de temps en temps ....


        • vote
          Fidol Castré Fidol Castré 15 juillet 15:22

          @pegase
          Vous êtes vous-même d’ailleurs fort drôle quelquefois.

          Mais moi qui m’exprime bien, court et qui suis proche de la réalité (je fais référence à votre post sous l’article concernant NICE et merci bien de me décerner un prix docteur ES Réalité), et je vous dis :

          -arrêtez avec vos comparaisons de merde Le Pen/Hitler, c’est d’une pauvreté intellectuelle indigente et vous pouvez sûrement faire mieux. On s’en cogne, ou alors comparons Mélenchon/Staline et pourquoi pas Ribery/Eisenberg dans un système figé, et non pas dynamique comme pourtant nous l’illustre le monde réel dans lequel vous êtes censé évoluer. Grandissez. C’est pas en confondant Florian Philippot avec Goebbels que vous impressionnerez qui que ce soit.

          -étudiez et surtout intégrez, je répète, INTEGREZ réellement dans vos analyses l’environnement social, politique, historique, économique, sociologique, démographique de l’époque ainsi que les déclarations et les positions précises des acteurs d’aujourd’hui en fonction des évolutions du monde ACTUEL et d’un futur plausible. Sans quoi, vous êtes effectivement un rigolo qui me fait de temps en temps me tordre de rire aussi, avec son paradigme de gauche-rebellitude binaire et avarié.


        • 8 votes
          zeitgest zeitgest 12 juillet 12:26

          Un mec qui se réclame du gaullisme (voir ici pour juger de son erreur ou de sa duplicité) et qui vomit tout ce qui dépasse ferait mieux d’aller se jeter directement dans les poubelles de l’histoire.


          • 4 votes
            Tythan 12 juillet 15:33

            @zeitgest

            Il y a encore des gens pour raconter, et, plus grave encore, accorder de l’attention à ces conneries ?


          • 1 vote
            zeitgest zeitgest 12 juillet 18:48

            @Tythan
            De plus en plus… clic


          • 1 vote
            wendigo wendigo 12 juillet 20:13

            @zeitgest
            " ... ferait mieux d’aller se jeter directement dans les poubelles de l’histoire."

            Mais c’est ce qu’il fait, il fait de la politique  .... niveau poubelle de l’histoire difficile de trouver mieux. Si il y a bien égouts, mais c’est squatté par les banquiers.


          • 3 votes
            Croa Croa 12 juillet 22:46

            En ce qui concerne l’hypothèse d’un franxit il a raison : Un traité, surtout illégitime ça se dénonce, un point c’est tout ! (On peut s’inspirer de l’article 50 en ce qui concerne certaines procédures de sortie mais pas en faire une obligation en tout points.)


            • 1 vote
              DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 13 juillet 00:25

              Nicolas Dupont-Aignan est une pute du système, donc des grosses entreprises mondialistes, du CAC40, de la City et de Wall Street ... regardez son CV, Dauphine, ENA, RPR, il commence par l’intérieur dans les ministère, ensuite l’éducation et l’écologie, ensuite De Villiers, RPF, UMP, et réélu de l’Essonne, département pas si pauvre que cela sur le plan nationale ...

              .
              DESS gestion des entreprises et des marchés financiers ... il a pas fait un DESS en sociologie, médecine ou écologie ... Faut bien voire d’où viennent ces animaux politique pour savoir vers où ils vont !
              .
              CV :
              Diplômé de l’IEP en 1982, il obtient un DESS gestion des entreprises et des marchés financiers à l’université Paris-Dauphine en 1985, avant de sortir de l’Ena en 1989.
              D’abord membre du RPR, il intègre le ministère de l’Intérieur en 1988, puis celui de l’Éducation nationale en 1993, et celui de l’Environnement en 1994.
              Après un passage par le parti de Philippe de Villiers, le RPF, et par l’UMP, il crée Debout la République en 1999.
              Il en est le candidat officiel pour la présidentielle et pour les législatives de 2012.
              Il est réélu dans la 8e circonscription de l’Essonne.


              • 1 vote
                Croa Croa 13 juillet 08:29

                À DJL 93VIDEO,

                Juger sur le profil c’est un peu juger sur la mine. Les choses ne sont pas si simples.

                On pourrait aussi estimer que Mélanchon est aussi une pute du système en pire, comme tous les anciens du PS (Parti Socialistes) : Traîtres en plus ! (À ta prose je te présume un peu mélanchoniste.)

                Dupont-Aignan n’est pas à mon avis, le candidat idéal mais c’est déjà une exception dans le monde politique.

                Il faut écouter ces gens. La plupart sont des menteurs bien sûr mais il est toujours possible de trier. Ça se fait par recoupements, par rapport à ce que nous savons déjà des dossiers, pas à partir d’idées reçues !


              • 2 votes
                Djam Djam 13 juillet 13:46

                Décidément, c’est un vrai spectacle que de lire les commentaires sur AV !
                Et hop ! les adeptes de l’insulte se répandent en lieu et place d’arguments intéressants, dussent-ils être opposés ou originaux...
                Et on ne se lasse pas non plus des réponses des commentateurs plus calmes et respectueux mais dont les analyses sont présentées comme s’ils avaient, eux, tout compris à tel ou tel problème... mais que font-ils donc sur AV ?? Mais quand donc sortiront-ils de bla-bla en ligne, sans aucun effet sur la Réalité du monde, pour agir ???

                Au fond, les inventeurs de ces forums ont eu encore une fois une idée de génie... faire s’empailler une partie des gens, les diviser et maintenir la division par ce procédé malin des "forums" où se déversent en réalité notre commune impuissance à influencer quoi que ce soit ! smiley


                • vote
                  Croa Croa 15 juillet 09:26

                  À Djam « pour agir ??? »

                  Agir c’est difficile, voire impossible et le système y veille. Tout seul c’est inefficace, plus encore que le « blabla »...

                  Alors va pour le bla-bla smiley


                • 1 vote
                  Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 15 juillet 15:31

                  Agir en politique consiste à dialoguer. Sinon, on fait la guerre, mais alors dans ce cas, on sort de la dimension politique (à laquelle il faudra de toutes façons retourner en suite... par le dialogue). 


                • vote
                  ALT57 14 juillet 08:46

                  Il faut retrancher des scores du FN, 

                  (s’ils étaient reconnus comme exprimés), les votes blancs des mécontents, qui par le fait n’ont pas d’autre moyen de le faire savoir. Mais ce faisant ils prennent le risque de voir le FN au second tour, même s’ils pensent ne pas doubler leur votent au second tour.
                  -
                  On peut ici juger de la nécessité de la reconnaissance comme "exprimé" le "vote blanc",
                  lequel aurait pour conséquence de faire redescendre au pourcentage congru le FN.
                  

                  Ajouter une réaction

                  Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                  Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                  FAIRE UN DON







Palmarès