Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > RUSSIE, QATAR… OU FRANCE ? (« Les mauvaises informations »)

RUSSIE, QATAR… OU FRANCE ? (« Les mauvaises informations »)

Non ! Malgré les apparences, il ne s’agit pas de la liste des pays organisant les prochains Mondiaux de futchebol, mais bel et bien des soutiens des candidats majeurs à la prochaine élection présidentielle, puisque trois postulants s’affronteront au premier tour pour accéder à la finale. Or, si l’une est déjà connue et la candidature de François Hollande vraisemblable, Alain Juppé se fait peu d’illusions : s’il n’en est pas empêché par la justice, Nicolas Sarkozy sera le candidat des Républicains, quel que soit le résultat réel de la primaire tant les enjeux souterrains sont importants. Nous aurons donc probablement le choix entre la candidate de la Russie, le candidat du Qatar et le candidat... de la France.
Allez, la France !

 

 

Tags : Politique Attentats Présidence Sarkozy François Hollande Police Nicolas Sarkozy Marine Le Pen Polémique Présidentielle 2017



Réagissez à l'article

2 réactions à cet article


  • 1 vote
    extralucide 28 juillet 10:05

    Nul, il manque le couplet sur Hollande.


    • 1 vote
      michel-charles michel-charles 28 juillet 10:09

      Sont TOUS au service de l’argent sale de toute façon...en politique c’est ainsi..y a pas d’argent propre.. !

      

      Ajouter une réaction


        Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

        Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



      FAIRE UN DON

      :-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

      (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

      Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

      Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

      Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

      Si vous constatez un bug, contactez-nous.








Palmarès