• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Sarkozy, victime dans l’affaire Clearstream ?

Sarkozy, victime dans l’affaire Clearstream ?

Lors de son entretien avec TF1 et France 2, le président Sarkozy a expliqué qu’il était la victime d’une vaste affaire qui visait à le calomnier et à lui nuire. Dominique de Villepin, continuant son incroyable croisade anti-Sarko a réagi, annonçant que son nom avait été sali. Il explique dans une missive que, s’il voulait nuire à Nicolas Sarkozy, il était donc tout à fait envisageable que la réciproque soit vraie. Et d’ajouter : « Le dossier d’instruction ne comporte aucun élément de mise en cause de votre personne ni sur le plan médiatique ni sur le plan judiciaire. Peut-être que tous les éléments ne figurent pas au dossier et, dans ce cas, je suis certain que vous ne manquerez pas de les leur faire parvenir. » À bon entendeur...

Tags : Justice Clearstream Présidence Sarkozy




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • 1 vote
    hgo04 (---.---.122.38) 24 septembre 2007 16:01

    Oui, et bien en attendant, le seul qui tente de faire parler de cette affaire est villepin lui-même.. Il tente surtout d’impliquer son rival, de le faire réagir et sortir de ses gongs, ce qui voudrait dire de sa fonction. La jutsice est saisie, elle poursuivra son oeuvre..

    Mais bon, "tous menteurs sauf moi", se résume ddv dans ses interventions... même l’ordinateur et le disque effacé d’un patron de nos services secrets ??

    Couac pour la vérité...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès