Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Un supporter : "Que la France gagne en 2017, que Valls finisse en prison et (...)

Un supporter : "Que la France gagne en 2017, que Valls finisse en prison et vive le Roi !"

"Et c'est une superbe quenelle en direct sur i>Télé"

 

À quelques minutes du début du match de la finale de l'Euro 2016 entre France - Portugal, la journaliste Marie Aubazac était à Lisbonne pour interviewer les supporters de football présent dans la fan zone. Pensant avoir trouvé un supporter portugais, la journaliste débute son interview avec un certain Anton qui a un accent portugais très prononcé. En fin d'interview, la journaliste demande si il a un petit slogan d'encouragement a donné à son équipe. Ce dernier enlève alors ses lunettes de soleil, empoigne le micro, délaisse son faux accent portugais et déclare souhaiter que Manuel Valls aille en prison pour l'année 2017. Gênée et surprise, la journaliste tente de reprendre le micro et mettre fin à l'interview qui se terminera avec plusieurs glissages de quenelle de la part du supporter.

 


Un supporter portugais glisse une quenelle à... par Spi0n

 

Tags : Manuel Valls Dieudonné Euro 2016



Réagissez à l'article

21 réactions à cet article


  • 18 votes
    Kriss (---.---.220.62) 11 juillet 15:24

    Bravo l’ami, en prison ce minus et toute sa clique de nuisible. La liste est longue et n’oublions pas leurs maîtres banksters pro sionistes.


    • 11 votes
      Benoît Brisefer (---.---.161.172) 11 juillet 21:43

      Valls, Belka-Sème et El Konnerie sont des Français de papier.

      Demandons un référendum pour les destituer de leur nationalité.


    • 13 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 12 juillet 00:01

      Pauvres journalistes officiels ! Ils passent leurs journées dans leurs studios protégés par badges, climatisés, éclairés comme des poules en batterie. Ils font toute la journée de la télé aseptisée, contrôlée, découpée, dénoyautée, hygiénisée et voilà, soudain il fait beau dehors, toute la France est en liesse, les filles sont jolies et ils essayent de sortir 5 minutes pour faire de la vraie télé, de l’authentique, du vrai direct, avec de vrais gens dedans, qui sent bon le thym, le romarin, pas la javel et là paf ! ils attrapent une cochonnerie et doivent retourner dare-dare dans leur bunker refaire de la merde au kilomètre. Pauvres journalistes officiels smiley


    • 16 votes
      Atrée (---.---.230.171) 11 juillet 15:25

      Le début avec l’accent Portugais est a mourir de rire ! Et puis la Quenelle pour finir en beauté, magistrale.


      • 4 votes
        V_Parlier V_Parlier 11 juillet 23:06

        @Atrée
        Pour une fois qu’un reportage sur l’Euro 2016 me distrait !

        Et si l’histoire fait du bruit, j’en connais qui vont s’indigner peut-être même à la TV comme des chochottes en faisant des analyses pendant des heures, parce-qu’il a crié vive le roi ! smiley (Il y a encore des monarchies dans l’UE, je leur rappelle).

        Après tout, il veulent du people, nous passent des émissions de télé-réalité débiles (maintenant pour tous les âges) jusqu’à saturation, alors que des reportages comme celui-ci sont au moins de la vraie télé-réalité comme j’aime. smiley


      • 16 votes
        Qiroreur Qiroreur 11 juillet 16:11
        Excellent le coup du faux accent, et comment il saisit la miss par l’épaule pour bien verrouiller l’affaire. Du haut niveau ! smiley smiley smiley 

        • 12 votes
          liberty1st liberty1st 11 juillet 16:15

          Haha ! Magnifique !
          Merci pour cette pépite !


          • 14 votes
            Fidol Castré Fidol Castré 11 juillet 20:09

            La pauvre petite, obligée de s’excuser en fin d’intervention pour la prestation de ce maître quenellier, elle fait peine à voir dans sa petite robe jaune, quel moodbreaker ce troll, ce faux supporter mais vrai subversif...maître quenellier, du très bel ouvrage effectivement, bravo à lui smiley

            Il faut se rendre compte que les adversaires de Dieudonné et surtout de Soral les suivent de très près depuis des années -et pas seulement la partie émergée qui les persécute judiciairement- et se rendent grandement compte de l’influence qu’ils exercent sur les jeunes, les banlieues et le champs (méta)politique de manière générale. C’est tout juste si on peut encore commander ou acheter des quenelles aujourd’hui sans ricaner bêtement en passant aux vannes de Dieudonné ou Soral et éventuellement se faire suspecter d’être antisémite-nazi-fachiste-homophobe etc etc... smiley

            Donc on peut ne pas forcément être en total accord avec leurs méthodes et/ou leurs propos, mais ils ont semé une quantité de graines qui en affolent certains, surtout au vu de ceux qui se déclarent des adversaires politiques du Système en place (extrême gauche, mélenchonistes, Besancenot, PC and Co). Ces partis sont en train d’imploser et même si le discours de Soral n’en est pas la seule cause, il est indéniable de constater que c’est un facteur déterminant dans la chute de ces pseudo ou inefficaces opposants politiques.


            • vote
              Respect des Fonctions Ministérielles (---.---.181.162) 11 juillet 21:15

              Et voilà, et voilà, ce qui devait arriver arriva, on scande des slogans de haine devant les caméras, M’bala M’bala et ce Soral ont fait beaucoup de mal à notre jeunesse, qui voit des complots partout, (vive le roi, le summum du ridicule), jeunesse qui devient antisémite et haineuse, irrespectueuse de la fonction publique, jeunesse qui veut lyncher du flic, bousiller des hôpitaux, massacrer du réfugié, du rom, du pauvre, du prolo, à tours de bras, bravo, moi je dis bravo, mais bravo, allez y continuez, à ces prédicateurs de haine, ces anarchistes au petit pied, qui veulent tout renverser ce que nos générations ont tant souffert pour construire, mais ça, ces petits cons révolutionnaires 2.0 le comprendront quand ils auront compris le sens des mots, responsabilités, souffrances, devoirs, respect des aînés et surtout de la fonction publique ainsi que des hommes politiques, malgré tout ce qu’on pourrait leur reprocher, ils ont été élus par une majorité de français qu’on le veuille ou non, c’est quoi ce délire de vouloir remettre un rois sur le trône de France ? Mais au secours, serais je tenté de dire.

              -
              Mr. Manuel Valls en prison ? Notre premier Ministre ? Haha, le petit guignol a eu tort de retirer ses lunettes, sur une chaîne très regardée, pour son petit quart d’heure de gloire, car il ira en prison avant Valls, c’est certain pour sa pseudo subversion à deux balles. Il va l’apprendre très vite à ses dépends, ruine sociale, ruine personnelle, il va connaître ce que c’est que de défier l’autorité légitime d’un état démocratiquement élu.

              -

              On verra si il fera toujours le malin quand il se prendra son geste nazi inversé dans les fesses quotidiennement par ses futurs co-détenus, qui vont se donner à coeur joie, de lui apprendre ce que c’est que la vie à ce petit m......, cet enfant gâté qui se la pète en prenant en otage le micro d’une journaliste respectable, pour le coup, elle qui de façon extrêmement professionnelle, ne se laisse pas démonter par ces agitateurs qui veulent le chaos en France en n’hésitant pas à singer l’accent exécrable d’un noble fils de Lusitanie au passé resplendissant mais au présent, certes, bien moins reluisant.


              • 3 votes
                Respect des Fonctions Ministérielles (---.---.7.74) 11 juillet 22:06

                Preuve du naufrage total de nos civilisations, à cette heure ci, dans un monde sain, un site internet sain, qui n’est que le reflet des mentalités du dedans qui se cachent dehors de chacun des humains ici présent, je devrais avoir minimum 10 votes en ma faveur, et que puis je malheureusement ne faire qu’impuissamment constater ? 0 votes pour mon brillant commentaire empli de bon sens, de respect, d’humanisme droit de l’hommiste, de laïcité et plus que très républicain, commentaire qui devrait rassembler et non pas diviser dans un univers sain, ne soulève pas les foules, c’est le moins que l’on puisse dire. Les conspirationistes auront la vie longue et seront une engeance nuisible difficeleemnt éradicable en quelques décennies...

                .

                Le mal est fait, pauvre France. Même pas foutue de gagner l’Euro, en plus... Nous sommes foutus.


              • 4 votes
                V_Parlier V_Parlier 11 juillet 22:58

                @Respect des Fonctions Ministérielles
                Ah, vous me rassurez, j’avais pris le premier commentaire au sérieux smiley


              • 8 votes
                Benoît Brisefer (---.---.161.172) 12 juillet 00:43

                @Respect des Fonctions Ministérielles
                Pour ma part, je vous note royalement -10.

                En d’autres mots, je "moinsois".

                 


              • vote
                dimistri (---.---.201.70) 13 juillet 19:28

                @Respect des Fonctions Ministérielles

                "qui veut lyncher du flic, bousiller des hôpitaux, massacrer du réfugié, du rom, du pauvre, du prolo, à tours de bras, bravo, moi je dis bravo, mais bravo, allez y continuez,"

                Vous, apparemment.

                PS : Si je suis un robot, dites moi, mon message est illégal, ou indésirable ?


              • 4 votes
                Marioupol Marioupol 11 juillet 21:28

                Cà se trouve Anton fait partie du programme Erasmus....  smiley

                .

                Tout part en vrille.... let’s go, Rock & Roll !!!!!


                • 9 votes
                  Hijack ... Hijack ... 11 juillet 22:12

                  Bravo ! A réussi à faire passer sa quenelle malgré les nombreux blocages !
                  Dieudo va probablement en parler dans sa prochaine vidéo.


                  • 2 votes
                    PCS (---.---.109.167) 12 juillet 16:57

                    @Hijack ...

                    Je dis ça, je dis rien... mais c’est à voir. J’ai failli en renverser mon café.

                    Saveur ananas


                  • 3 votes
                    lsd256 (---.---.142.91) 12 juillet 10:20

                    ... c’est ce qui s’appelle un renard des surfaces


                    • 4 votes
                      lsd256 (---.---.142.91) 12 juillet 10:29

                      on apprend à l’instant que la journaliste a été réaffectée au local photocopie d’Itélé (au 4ème sous-sol). Quant au faux supporter il a évidemment été interpelé et sera entendu par Bernard Cazeneuve cette après-midi et jugé en référé dès cette semaine pour une peine de 24 mois incompressibles à exécution immédiate. Ouf la démocratie est sauve !


                      • 1 vote
                        kader13 12 juillet 15:39

                        C’est génial mais le problème... c’est que ca plait et ca plaira... on finira par avoir de plus en plus de gens qui "feintent" les directs comme ca...

                        et vous verrez bientot plus aucune télé ne prendra le risque de faire un direct.


                        • vote
                          dimistri (---.---.201.70) 12 juillet 19:55

                          Bonjour

                          Le peuple veut Manuel, Nicolas, Serge, Dominique, Christian...

                          Un peu de concentration !

                          ++


                          • 2 votes
                            Zatara Zatara 13 juillet 21:07

                            en voyant la réaction finale de la journaliste, ça m’a quand même bien rassuré sur le degré de conscience de cette caste.... et sur leur degré de compromission

                            

                            Ajouter une réaction


                              Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

                              Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



                            FAIRE UN DON

                            :-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

                            (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

                            Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

                            Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

                            Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

                            Si vous constatez un bug, contactez-nous.








Palmarès