• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Zemmour : "Besancenot est analphabète"

Zemmour : "Besancenot est analphabète"

Samedi soir, Eric Zemmour a taclé sévèrement le leader du NPA, dans l’émission de Laurent Ruquier, alors que le facteur n’était même pas là pour se défendre. L’attaque a eu lieu pendant l’interview d’Arlette Laguiller, porte-parole de Lutte Ouvrière. Selon le journaliste du Figaro, Olivier Besancenot n’a pas lu de livres, c’est un "analphabète". Rien que ça...

Zemmour, qui avait fait fuir la semaine passée Jacques Attali du plateau de Ruquier (certes bien aidé par Naulleau), avec ses analyses sur la mondialisation, en totale contradiction avec celles d’Attali, s’en prend donc cette fois-ci à l’altermondialiste Bensancenot... Rien que de très logique finalement, lorsqu’on se rappelle à quel point Attali reconnaissait que sa vision était proche de celle du leader d’extrême gauche, dont le programme ne pouvait être appliqué, selon lui, qu’à l’échelle mondiale... Attali rêvant à terme d’un gouvernement mondial.

On reprochera avec raison à Zemmour d’avoir attaqué un adversaire absent. Mais Besancenot avait eu la même attitude il y a quelques années sur le plateau de Ripostes, où il s’en était pris à Alain Soral, désinvité de l’émission... sur la demande de Besancenot, paraît-il...




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 0 vote
    kalki kalki 23 décembre 2008 10:30

    Hum, la tactique de besancenot n’est elle pas (depuis toujours, depuis des années) de critiquer et encore CRITIQUER, que ces adversaires soient là ou pas. Lui aussi à ses oeillères de "révolutionnaire", entré dans une lutte politique qui n’a plus rien de révolutionnaire, mais a tout d’une lutte de partie et de personne.

    La critique seul n’est pas constructive,Zemmour lui fait du linchage, peut etre qu’il dit ce que d’autre pense tout bas, mais parfois ses idées vont bien trop loin.

    En tout cas on peut apprécier le revers de médaille que Zemmour, dans sa folie essaye de personnifier.


    • 1 vote
      Claude 23 décembre 2008 12:51

      Le facteur d’opérette - aux revenus plus que conséquents, bien installé dans les beaux quartiers bobos de Montmartre - est un gadget dont la seule utilité est de capter la colère populaire contre la situation désastreuse où nous a menée la politique de l’UMPS. Il a une utilité : la défense des "sans papiers", revendication qui est celle du MEDEF, qui a besoin d’une main-d’oeuvre corvéable à merci. Merci à Zemmour de dénoncer ce pitre nuisible et même pas drôle. Au moins Le Pen - qui avait la même fonction (celui-ci étant une créature de la gauche sous Mitterrand tandis que celui-mà est une créature de la droite sous Sarkozy) - savait parler correctement français et était parfois drôle.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès