• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Zemmour défend Vanneste contre les "ignorants" et les "lâches"

Zemmour défend Vanneste contre les "ignorants" et les "lâches"

Dans sa chronique sur RTL, Eric Zemmour prend la défense du député du Nord Christian Vanneste, qui va être exclu de l’UMP suite à ses propos sur la déportation des homosexuels français durant la Seconde Guerre mondiale.

 

Zemmour s’en prend aux "ignorants" et aux "lâches", les premiers aveuglés par la propagande, les autres craignant de se faire traiter d’homophobes : "Jamais les homosexuels français n’ont été envoyés dans des camps de concentration pour leur orientation sexuelle", affirme l’éditorialiste, qui s’appuie sur les déclarations de Serge Klarsfeld, qui soutient Christian Vanneste. Les seuls Français, nous dit-il, ayant témoigné dans ce sens étaient alsaciens, à l’époque citoyens du grand Reich, donc Allemands.

 

En fait, selon l’historien Mickaël Bertrand, 6 hommes ont été déportés en France (hors zones annexées par le Reich) en raison de leur homosexualité.

 

En excluant Vanneste, l’UMP réssuscite, selon Zemmour, les "pratiques staliniennes" d’un temps lointain qu’on croyait révolu... et Jean-François Copé s’inscrit dans les pas du communiste Maurice Thorez.

Tags : Histoire Homophobie UMP




Réagissez à l'article

27 réactions à cet article    


  • 36 votes
    Hijack ... Hijack 16 février 2012 14:51

    Je pense que finalement Zemmour a raison ... faut pas hurler avec les hyènes.


    • 7 votes
      Abdelkrim BOURGUIGNON Abdelkrim BOURGUIGNON 16 février 2012 19:05

      UMP, PS, même combat. Ce sont des bobos coincés politiquement corrects et bien-pensants. Ils n’ont jamais péché et se permettent de faire la morale et de te traiter de tous les noms d’oiseau quand tu fais état d’une vérité.

       "-Il existe des Noirs homosexuels.

       -Raciste ! Homophobe ! Nazi ! Facho !"


    • 8 votes
      Alsace Alsace 16 février 2012 22:30

      Alors là.... BRAVO ZEMMOUR ! 

      Quel feu nourri !


    • 5 votes
      TZ TZ 16 février 2012 23:01

      C’est ça, Hijack, on peut défendre n’importe quelle connerie sous prétexte que l’on "ne hurle pas avec les hyènes".
      .
      Les vautours, eux, auront toujours de beaux restes.


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack 17 février 2012 00:10

      T’es de la ... heu ... raquette  ???


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack 17 février 2012 00:13

      Bref, n’empêche que Zemmour a le droit de dire ce qu’il veut ... on va pas appeler Dieudo pour nous faire un shoananas ... à voile et à vapeur !!!


    • 26 votes
      maQiavel machiavel1983 16 février 2012 14:54

      Oui cette exclusion est ridicule, le négationnisme est une notion qui n’ a aucun sens etc etc.
      Mais qu’ est ce qu’ on s’ en fout de tout ça ...
      Les réactionnaire et les progressistes sociétaux qui ne sont que deux faces d’ une même médaille vont profiter de ce sujet pour mettre le sociétal au centre du débat politique pour le substituer aux questions importantes pour lesquelles ils sont d’ accord sur tout ( économie, l’ UE, la politique étrangère etc.).
      C’ est ça le futur proche de la politique, seul des sujets comme le mariage homosexuel seront abordé pour valider le clivage gauche droite, les technocrates aux ordres de l’ oligarchie s’ occupant du reste !


      • 6 votes
        Aldo Berman Aldo Berman 17 février 2012 00:08

        Exact. Alimenter continuellement des polémiques semble être un parti pris afin de tous nous embrouiller et nous éloigner du coeur du sujet (les cartels financiers).


      • 12 votes
        Deebs Deebs 16 février 2012 15:39

        "....Abel Bonnart était surnommé gestapette"
        J’ai failli recracher mon café. J’ai bien ri !


        • 18 votes
          Hijack ... Hijack 16 février 2012 15:44

          Dieudonné, Vanneste : loi du silence sur les Juifs et les homos

          Les cas de l’humoriste Dieudonné M’bala M’bala et du politicien Christian Vanneste comportent certaines similitudes. En effet, les deux hommes se sont fait punir professionnellement pour avoir exprimé leurs opinions. Leurs crimes : avoir osé parler des juifs et des homosexuels en dehors du cadre idéologique fixé par les élites bien-pensantes.

          Extrait :
          Dieudonné a fait un sketch sur la Shoah. Depuis, l’un des meilleurs acteurs comiques de notre pays est obligé de se produire dans la clandestinité, un peu comme devaient le faire les ancêtres des juifs qu’il moque durant la seconde guerre mondiale. Dieudonné à toujours fait de l’humour très noir sur les handicapés, les blancs, les homos, les Chinois, les Américains, les Musulmans, les noirs, les cathos et sur tous les sujets. Il ne savait sans doute pas qu’il est interdit de parler des Juifs, en France.

          (Précision : Dieudo n’avait pas fait un sketch sur la Shoah ... mais sur un colon extrémiste israléien ... nuance !!!)


          • 9 votes
            Joe Gillian albatar 16 février 2012 16:54

            LA différence entre les juifs et les homos, c’est que les homos déportés ils n’ont pas de gosses pour demander réparation...
            Ok je sais c’est pas drole, mais les choses scandaleuses c’est ce qui me fait le plus rire...


          • 2 votes
            65beve 17 février 2012 07:36

            Albatar,
             Il existe des homos mariés et qui ont des enfants.
             Ils ont aussi une famille (frères soeurs, parents).
            cdlt


          • 8 votes
            fcpgismo 16 février 2012 16:26

            Un seul déporté, est un déporté de trop, Rien de surprenant que Zemmour défende son fonds de commerce,"Bande de salauds" aucun homme aujourd’hui n’a honte de dire je suis juif la majorité des homosexuels en on honte par la faute de ces salauds de négationnistes de la déportation et des mauvais traitements permanents qui nous sont réservés .Vanneste infâme personnage qui s’ en prend aux plus faibles après les roms rien de plus normale et quand je dit faible je décrit tout ceux qui sont aujourd’hui isolé dans les banlieus et villages de France, et qui se suicident a cause de ces propos.


            • 3 votes
              morice 17 février 2012 09:07

              bande de salauds me parait faible.


            • 4 votes
              Cascabel 17 février 2012 11:20

              @ fcpgismo
              .
              Il serait bon de rappeler le sort qui fut infligé dans le camps des gentils à un mathématicien de génie ayant fortement aidé à gagner la guerre, Allan Turing : il a été castré par décision de justice pour crime d’ homosexualité (il n’ avait violé personne ni abusé d’ aucun mineur). Suite à quoi il s’ est suicidé.
              http://www.uzine.net/article159.html
              http://en.wikipedia.org/wiki/Alan_Turing

              J’ insiste, cela s’ est produit non pas en Allemagne nazi ou en France occupée mais bien en Angleterre en 1952 où l’ homosexualité était encore interdite.
              Il est curieux que ce cas de persécution particulièrement injuste soit tant ignoré du grand public. On ne connait que les histoires de nazis et de triangles roses mais on ferme pudiquement les yeux lorsque la barbarie se rapproche trop près de nous. Ainsi on ne verra pas l’ UMP condamner avec force les lois islamistes de pays comme l’ Arabie Saoudite où l’ homosexualité est pourtant considérée comme un crime passible de la peine de mort.
              Il est sans doute plus facile de diviser le monde en deux camps, celui des "justes" auquel on appartient forcément et celui des méchants nazis, un adversaire bien pratique puisque mort et enterré depuis bien longtemps déjà.


            • 8 votes
              DIVA DIVA 16 février 2012 17:59

              "Jamais les homosexuels français n’ont été envoyés dans des camps de concentration pour leur orientation sexuelle"
              .
              C’est peut être vrai, mais en attendant, ça hume méchamment la chasse gardée !


              • 1 vote
                Justin Justin 17 février 2012 11:20

                En fait il fallait que l’UMP trouve rapidement quelque chose pour évincer Vanneste au plus vite, alors ils ont sélectionnés le coup de la déportation (qui apparemment s’avère non fondé). Pourquoi ? Mais parce qu’ils ne pouvaient pas utiliser le reste du discours qui est inattaquable parce que vrai. Il est fort probable qu’au sein de l’UMP certains savaient que l’argument n’était pas valable et il fallait faire vite parce que ça la foutait mal le jour de l’entrée de Sarko en campagne, d’ou leur précipitation incroyable à éjecter Vanneste avant que l’on trouve le pot aux roses. Des lâches.comme le dit Zemmour.


              • 1 vote
                vava 16 février 2012 20:57

                1 de moins.


                • 8 votes
                  Pyrathome Pyrathome 16 février 2012 21:39

                  Mais quel con ce Zemmour, il y a vraiment des bourre-pif qui se perdent...


                  • 5 votes
                    PACV 17 février 2012 05:24

                    http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Seel

                    et 

                    http://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_d’occupation_italienne_en_France

                    Tout ça pour dire qu’il y a eu des déportés homos de France parce que la France a factuellement récupéré l’alsace après 1918 et que si on suivait la "logique" de Zemmour alors Menton aurait été italienne et les résistants du Vercors auraient été italiens...
                    Enfin Zemmour dit n’importe quoi, comme d’habitude...
                    Je sais bien qu’il faut s’efforcer d’intégrer les personnes désavantagées par la nature mais tout de même payé 9600 euros, juste pour taffer au figaro, ça fait cher les frais d’aide au handicap.
                    Pour ceux qui supportent Zemmour :
                    la dernière fois vous avez voté Sarkozy et aujourd’hui on est plus pauvre, plus faible culturellement, militairement, économiquement.
                    SVP, si vous aimez un petit peu ce pays, arrêtez de respirer.


                    • 7 votes
                      morice 17 février 2012 09:01

                      "Jamais les homosexuels français n’ont été envoyés dans des camps de concentration pour leur orientation sexuelle", affirme l’éditorialiste,


                      ce qui est FAUX.

                      Les cons attirant les cons, logique que Zemmour viennent patauger dans la merde, il s’"y est toujours senti à l’aise : le nauséabond, il BAIGNE DEDANS.

                      "Jamais les homosexuels français n’ont été envoyés dans des camps de concentration pour leur orientation sexuelle"
                      .
                      C’est peut être vrai, mais en attendant, ça hume méchamment la chasse gardée !



                      la (’le") même est venue prétendre le contraire dans mon fil de discussion : ce qu’il y a de bien avec les fachos c’est qu’ils sont faux-jetons, et qu"ils le prouvent tout seul....

                      • 4 votes
                        stabilob0ss stabilob0ss 17 février 2012 13:24

                        Tu m’étonnes, t’y étais, c’était toi le gardien des déportés.
                        Ce qui est bien avec les vieux cons, c’est que bientôt ils dégagent.


                      • 7 votes
                        morice 17 février 2012 09:06

                        En fait, selon l’historien Mickaël Bertrand, 6 hommes ont été déportés en France (hors zones annexées par le Reich) en raison de leur homosexualité.

                         

                        on a pas encore dépouillé tous les documents, la liste n’est pas close et certains ont été affublés du triangle bleu et pas comptabilisés comme homos, alors qu’ils ont été arrêté pour ça....


                        mais ça, l’ignorance crasse de Zemmour ne va pas en parler.


                        Le problème de Zemmour, c’est bien la CONNAISSANCE. Il glose, pérore sur des sujets dont il ne connait même pas les chiffres exacts. 


                        • 2 votes
                          c’est pas grave 17 février 2012 11:23

                          c’est ça
                          raccrochez-vous aux branches , Morice

                          ah ah ah


                        • 3 votes
                          stabilob0ss stabilob0ss 17 février 2012 13:25

                          "Le problème de Zemmour, c’est bien la CONNAISSANCE. Il glose, pérore sur des sujets dont il ne connait même pas les chiffres exacts. "
                          .
                          Un peu comme vous en somme.


                        • 1 vote
                          maQiavel machiavel1983 17 février 2012 12:15

                          Après la lutte des sexes, on nous fait le coups de la lutte des orientations sexuelles pour oublier la lutte des classes...
                          Le système est quand même bien foutu, il sait se défendre !


                          • 1 vote
                            juluch juluch 17 février 2012 13:09

                            Effectivement, en France les Homos n’ont pas étaient déportés pour leur orientations sexuelles.


                            En Allemagne oui.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès