• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Zemmour pète les plombs sur Jean Marie Le Pen et Alain Soral

Zemmour pète les plombs sur Jean Marie Le Pen et Alain Soral

Séquence plutôt intéressante, on sent bien que les journalistes ne lâcheront pas Zemmour tant qu’il n’avouera pas sa sympathie avec les idées du FN. Le hic c’est que s’il le fait il est mort, il doit tenir pour sa survie en somme.

 

 

Tags : Politique Jean-Marie Le Pen Eric Zemmour Alain Soral Polémique




Réagissez à l'article

45 réactions à cet article    


  • 24 votes
    michel-charles 25 novembre 2014 08:40

    Zemmour est de droite...et alors...Tout le monde pique les idées du FN..même la gauche...Ou est le problème.. ?
    Les "journaleux" Français sont vraiment a la ramasse.. !


    • 27 votes
      pegase pegase 25 novembre 2014 10:04

      Ah bon ... le FN a des idées ? 


      A part servir le système depuis 30 ans, quelles idées au juste ? 

    • 11 votes
      michel-charles 25 novembre 2014 11:08

      bonjour...Lisez un peu la presse de chez nous et celle de l’étranger si vous le pouvez bien sur...elle vous tiendra au courant.. !
      Bonne journée !


    • 1 vote
      Croa Croa 25 novembre 2014 23:45

      Non, pas les idées... Certaines seulement !  Et encore les mesures anti-racaille anti-rom de Sarko ce n’est plus de la copie : Les vrais maîtres ne copient pas !


    • 19 votes
      GRIOTTE25 25 novembre 2014 08:48

      C’est pas possible la bêtise de cette femme ! Honte sur ce milieu de "médiacrates" dont la servilité au système n’a d’égal que leur propre bêtise.


      • 41 votes
        Hieronymus Hieronymus 25 novembre 2014 09:02

        Le titre est inexact, par contre le commentaire est juste

        Zemmour "ne pète pas les plombs", il tient le coup mais il en a marre qu’on le fasse chier sans arrêt avec les mêmes questions, en fait sous des dehors aimables, les chiens de garde du système (en l’occurence il s’agit d’une chienne) essaient sans relache de le coincer sur sa "proximité avec l’extrêmm droâte" car c’est ce pour quoi ils sont payés et rien d’autre : "démasquer" ceux qui osent s’opposer à la doxa !


        • 36 votes
          Hieronymus Hieronymus 25 novembre 2014 10:01

          l’avorton comme vous dites, vous n’avez pas le dixième de son talent...
          restez dans vos nimbes et cessez donc vos injures !


        • 24 votes
          pegase pegase 25 novembre 2014 10:02

          ce petit avorton "antisystème"


          Ça je ne suis pas sûr qu’il est "anti-système" .. Je dirais même qu’il est en plein dedans, il clamerait qu’il faut sortir de l’UE, euro, Otan, il se ferait éjecter des plateaux vite fait ! 

        • 10 votes
          spoty spoty 25 novembre 2014 10:29

          Ah oui l’"anti système" c’est Asselineau .. au cas où on l’aurait oublié pffff 


        • 2 votes
          Vla l'Jean Vla l’Jean 25 novembre 2014 11:29

          @ Nimbuss :
          Edith Nylon - Chanson prémonitoire dédicacée à E.Zemmour  smiley


        • 8 votes
          Joe Chip Joe Chip 25 novembre 2014 12:00
          Mais parce que Zemmour n’est pas FN. Son truc, c’est le RPR souverainiste des années 70-80 car il considère que l’UMP a été une machine à détruire idéologiquement la droite au profit du centre libéral et modéré.

          A l’heure actuelle on devrait avoir en réalité 3 partis : un parti de "vraie" gauche, un parti du centre regroupant les libéraux de gauche et de droite, et un parti de "vraie" droite. Le FN progresse parce qu’il n’y a plus d’offre politique sérieuse à la gauche du PS et à la droite de l’UMP.

          Pour Zemmour, le FN devrait naturellement se fondre dans ce grand parti de droite.


        • 8 votes
          Miroreur Miroreur 25 novembre 2014 15:10

          "Le FN progresse parce qu’il n’y a plus d’offre politique sérieuse à la gauche du PS et à la droite de l’UMP."


          Parce qu’il n’y a plus aucune offre politique sérieuse chez le PS, UMP, et au centre surtout ... et parce que notre pays change à la vitesse grand V.

          Zemmour le voit parce qu’il a vécu ce changement. Le 93 est une situation particulière (là le changement est tel que des gens qui viennent à St Denis pour la première fois de leur vie vous diront systématiquement "ça, ce n’est pas la France" bien qu’ils ne soient pas du tout racistes comme on essaye de les culpabiliser en permanence) mais si on y regarde de plus près ce sont toutes les métropoles (je ne parle même pas de Marseille ...) et leurs banlieues qui changent, la démographie et l’arrivée continue de nouveaux migrants (sans compter les mariages mixtes) aidant. La situation est la même quand vous allez dans certaines villes moyennes de province qui ont tputes leurs quartiers (généralement) à problème que doivent subir les autochtones (avec des femmes qui pondent à la chaîne des gosses qu’elles n’élèvent pas).

          Le FN, malgré tous ses travers, est la seule solution politique crédible pour ceux qui pensent qu’il faut arrêter cela et d’urgence, sans quoi le pays n’existera plus (c’est déjà le cas : plus de frontières, plus d’armée bientôt, plus de monnaie ... bref plus de souveraineté qui fait qu’un pays est un pays et pas juste une région). Zemmour le sait très bien. Mais d’une, il signerait son arrêt de mort s’il déclarait sa flamme (bleu-blanc-rouge, évidemment), de deux, il a raison : son vote n’a en soit aucune importance et en plus ce n’est pas le sujet de son livre. La question est donc débile et malhonnête. Ces demeurés (là on atteint un sommet : " ma question est stupide parce que je suis une femme ?" ... bonne mais conne comme un fer à souder) lui posent systématiquement la même question idiote.

          PS : Le titre est foireux : il ne pète pas les plombs (je suppose que c’était plus accrocheur) et ce qu’il dit de Soral est vrai : le mec se croit le centre du monde. Je l’ai entendu à la radio récemment expliquer que seuls Dieudo et lui étaient à même de permettre aux gens de s’émanciper ... ou plutôt d’aller prendre les coups à leur place puisqu’ils n’iront pas eux-mêmes assumer leur ligne politique (inexistante d’ailleurs)

           

        • 2 votes
          Vichy 25 novembre 2014 22:33

          "Ça je ne suis pas sûr qu’il est "anti-système" .. Je dirais même qu’il est en plein dedans, il clamerait qu’il faut sortir de l’UE, euro, Otan, il se ferait éjecter des plateaux vite fait ! "

          il le proclame sauf que contrairement au gros lard asselineau il a compris que sortir de l’ue et de l’euro n’est pas une finalité et que l’ue n’est qu’un outil de l’oligarchie capitaliste. 
          sinon le gros asselineau est anti-complotiste, lèche l’immigration, les juifs, la maçonnerie, la raie-publique, insulte ses amis de "l’extrême-droite" pour être bien traité par les médias. quel courage !


        • 3 votes
          Vichy 25 novembre 2014 22:35

          dénonces avec le gros asselineau : le capitalisme, le futur gouv mondial et le NOM ainsi que la judéo-maçonnerie qui se cachent derrière l’ue et les us qui ne sont que des outils/moyens/armes de l’ennemi (que tu dénonces pas en lui même) et des passerelles (vers le NOM) qui finiront par disparaître, tu seras plus crédible en tant qu’anti-système.


        • 10 votes
          gerfaut 25 novembre 2014 09:17
          Le niveau du débat quand Bobof donne la main à une blonde d’ LCI

          Faire mousser un non sujet par une accroche agressive comme "Untel pète les plombs", "Zemmour, les liaisons dangereuses...", alors qu’ il ne se passe rien dans cette vidéo

          Mettre une pancarte dans le dos "Nazi’, "FN" ou "matcho", pour extrémiser l’ adversaire et tuer tout débat, interdire toute finesse, voilà le niveau de la blonde.

          Interrompre sans arrêt son invité, pour rompre l’ expression de son interlocuteur et qu’ il ne reste que la pancarte.

          Et voilà, on n’ a plus le temps, on n’ a parlé de rien, c’ est la violence moderne, le progrès.

          • 9 votes
            thierry3468 25 novembre 2014 09:50

            C’est étonnant toutes ces femmes journalistes ,qui dès qu’on pointe leur vacuité ,s’abritent leur statut de femme....Zemmour fait partie du grand cirque médiatique pour canaliser les mécontents mais aussi d’épouvantail pour ceux qui veulent se donner l’image de la "démocratie" et de la "fraternité".Zemmour est mis en avant pour ceci .Tous ces guignols qui veulent l’assimiler à Le Pen ou à Soral cherchent en réalité à s’installer dans le camp la lumière en laisssant croire que ces 2 personnages représentent l’obscurité,le néant , le mal absolu.Ce sont des chiens de garde qui essaient de sauver un système en pleine agonie et qui croient encore que le peuple n’a pas compris leur servilité aux élites.


            • 12 votes
              Lisa Sion Lisa Sion 25 novembre 2014 10:11

              C’est vrai que la présentation de ce plateau est un peu bofbof...mais il éclaire bien le niveau scolaire du débat avec cette bécasse. Zemmour est une lumière tentant de nous aider à comprendre comment l’Histoire écrite par les gagnants est 1% vraie et romancée façon conte de fééric...qui lui même essaie de se dégager des l’ornière où essaie de le pousser cette poupée du son. Il n’a pas à se justifier sur ses idées personnelles, juste à démontrer qu’il est bien une véritable personnalité qu’on ne peut saisir sans l’avoir lu et écouté. Cette fille va finir à la météo placard.. !


              • 10 votes
                Miroreur Miroreur 25 novembre 2014 15:32

                "Cette fille va finir à la météo placard.. !"


                Vous êtes dure ...  je dirai qu’au contraire qu’elle a tout pour réussir : jolie, conne, et dans le système jusqu’aux ovaires. Autant dire qu’elle à toutes les chances de terminer au 20h (enfin ... si elle sait lire un prompteur - c’est tout ce que l’on demandera - un peu mieux que les livres, en admettant qu’elle a lu ceux de ses invités)

              • 10 votes
                extralucide 25 novembre 2014 10:26

                La pouffe pose les questions kon lui a dit de poser. Elle n’était pas encore née quand ces anecdotes sur JMLP se sont passées. Un robot, ce serait mieux.


                • 12 votes
                  spoty spoty 25 novembre 2014 10:28

                  Ça confirme le fait que Soral a raison quand il dit qu’un journaliste ( pas les "petits" journalistes de la PQR hein..) c’est soit une pute ou au chômage. 


                  • 7 votes
                    spoty spoty 25 novembre 2014 10:36

                    Merci Wyrd , c’est sidérant..


                  • 12 votes
                    Joe Chip Joe Chip 25 novembre 2014 12:11

                    Non, mais pour les types comme Mamère, et pour les féministes de manière générale, il y a la misogynie des blancs "civilisés", qui est infecte et condamnable, et la misogynie des noirs et des arabes que l’on doit comprendre, sinon tolérer. Et c’est valable dans tous les domaines.

                    C’est évidemment une vision racialiste, ambigüe et paternaliste... mais de gauche.


                  • 12 votes
                    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 25 novembre 2014 11:12

                    Il ne pète pas les plombs du tout, il est toujours comme ça, Zemmour. 


                    • 11 votes
                      juluch juluch 25 novembre 2014 11:14

                      Jean Marie Le Pen est un homme un vrais !


                      Honneur à lui !!

                      Quant à Eric Zemmour il doit en avoir marre de répondre à toute les mêmes questions posés par des connes !!

                      C’est de la provocation d’une féministe suffit d’écouter un commentaire de cette blondinette.....Je crois que le bouquin ne lui a pas plut.

                      Une journaliste en quête d’un scoop et d’un esclandre.

                      • 8 votes
                        enzo 25 novembre 2014 11:31

                        je me demande si tous les commentateurs qui critiquent Zemmour sur ce blog ont lu son livre... ?


                        Pas sûr du tout !

                        je viens juste de terminer de le lire... je le conseille vraiment, c’est excellent !
                        c’est un énorme travail ...


                        • 6 votes
                          tigron 25 novembre 2014 12:11

                          +Eric Zemmour n’est ni de droite ni de gauche ! Il dit simplement la vérité que tout le monde peut constater ! Simplement, la vérité va à l’encontre de leurs idées et forcément pour eux, c’est d’extrême droâaaaaaaaaaaate !


                          • 2 votes
                            L'atelier L’atelier 25 novembre 2014 13:55
                            Introduction :
                            Le mensonge c’est comme la vaseline, plus on en rajoute, moins ça fait mal.

                            Développement :
                            Je me rends compte qu’un dialogue de sourds nuit gravement aux malvoyants.

                            Conclusion :
                            Ce n’est pas en montrant la direction du doigt que le chemin sera facile.

                            Sacré "Z" !... Seul contre tout, pour "tous", et comme G. Majax l’affirmait quelques années auparavant, et hop !...la carotte change de main !...enfin !

                            • 2 votes
                              innsa 25 novembre 2014 14:19

                              "les journalistes ne lâcheront pas Zemmour tant qu’il n’avouera pas sa sympathie avec les idées du FN. Le hic c’est que s’il le fait il est mort"

                              Pourquoi donc ? Le FN est légal, il y a des maires FN, des députés FN, des sénateurs FN, des députés européens FN, des conseillés municipaux FN... Ou est le problème s’il avoue sa sympathie avec les idées du FN ? d’autre l’ont fait et sont toujours vivants ? Ou est donc le problème ?


                              • 2 votes
                                jeanpiètre jeanpiètre 25 novembre 2014 14:30

                                Zemmour est en tournée de promo pour son torchon, il a besoin de se poser en victime et de surjouer la défensive pour asseoir son personnage d"opposant".

                                Vu les encarts dans la presse ou les pages de pub internet que son éditeur achète , la posture sent la grosse ficelle.

                                • 4 votes
                                  Pyrathome Pyrathome 25 novembre 2014 14:33

                                  Allez monsieur Zsmiley, montre nous ton Zboub comme Soral....

                                  Toutes les "négresses" en sont folles..... smiley smiley


                                  • 3 votes
                                    Miroreur Miroreur 25 novembre 2014 15:40

                                    C’est bon, je crois que tout le monde l’a vu le selfy-zezette de tonton soso et on a tous pu profiter de la droite des valeurs dans ses charmants SMS ... inutile de nous caser le lien de ce pitoyable Elfassi pour renforcer l’audience de son site pourri. 

                                    Ou alors mettez un avertissement juste avant du type "attention ce lien comporte des propos qui vous rendront aussi débile que la bimbo poignardeuse."

                                  • 2 votes
                                    l'argentin l’argentin 25 novembre 2014 15:53

                                    une grande histoire d’ amour : http://youtu.be/rWJ2sI7pyOM?t=51m22s
                                    Zemmour est la caution du FN ; pro-russe, anti-musulman et invoquant des impôts pour tous (http://youtu.be/rWJ2sI7pyOM?t=30m30s) ; avec un tel programme la victoire est pas pour demain ! par contre l’ UE a encore de beaux jours devant elle.


                                    • vote
                                      jeanpiètre jeanpiètre 25 novembre 2014 18:05

                                      les impôts pour tous existent déjà, ça s’appelle la t.v.a.


                                    • 2 votes
                                      l'argentin l’argentin 25 novembre 2014 18:21

                                      c’est bien en cela que sa proposition est totalement idiote ; c’est juste une façon détournée de dire qu’il y a des profiteurs et des bosseurs ; bref l’éternel jeu du système qui veut confronter la classe populaire et la classe moyenne pour faire oublier les outrances des financiers et des grands patrons voyous.


                                    • 2 votes
                                      enzo 26 novembre 2014 02:18
                                      @ l’argentin

                                      oui , oui, bien sur l’argentin...

                                      "...pro-russe, anti-musulman et invoquant des impôts pour tous..."
                                      "...la victoire est pas pour demain ! ..." ( hi hi hi )
                                      "...par contre l’ UE a encore de beaux jours devant elle..." ( Babar sort de ce corps ! )

                                      c’est marrant comme tu peux être "à coté de la plaque" ! 

                                      - tiens, tant qu’à mettre des extraits choisis , nous allons mettre l’interview complète :


                                      - excellente Marine Le Pen sur cet émission , tu trouve pas ?

                                      tu tourne en rond l’argentin ... tu fais du sur place !
                                      et pendant ce temps, nous avançons ...

                                      allez tu veux une info de dernière minute :
                                      le Front national de Marine Le Pen compterait désormais 83.000 adhérents à jour de cotisation . C’est deux fois plus que ce que revendiquait le Front National début 2012...

                                      quand au livre de Zemmour, je viens juste de terminer de le lire... je le conseille vraiment, c’est excellent !
                                      c’est un énorme travail ...

                                      aller bonne nuit Ché Guevara ... et bien le bonjours à "Babar"...




                                    • vote
                                      Destouches 26 novembre 2014 12:00

                                      Bonjour,

                                      Ravi de voir autant de motivation, vous allez surement pouvoir répondre à une question que les militants FN et E&R esquivent à chaque fois.

                                      Vous qui avez lu attentivement le programme du Front :
                                      http://www.frontnational.com/pdf/Programme.pdf

                                      Pouvez vous m’expliquer pourquoi, à la page 48 où il est bien dit que l’article 50 est un prétexte à la renégociation des traités et non à la sortie de l’UE ?

                                      Sinon, mais ça c’est une question optionnelle, pourquoi ce (ex) cadre prétend que le FN ne veut sortir de ’rien du tout’ à 4mn30 :
                                      http://www.dailymotion.com/video/x1yqyzx_l-opinion-de-julien-rochedy_news

                                      J’aimerais juste comprendre ce décalage.

                                      Merci par avance


                                    • vote
                                      l'argentin l’argentin 26 novembre 2014 13:41

                                      @Enzo

                                      Ton optimisme fait chaud au cœur mais les faits sont têtus et je note dans cet interview (ou elle dit bien qu’elle veut des impôts pour tous) qu’elle propose une union de tous les souverainistes sans évoquer l’ UPR. Une raison de plus qui me prouve que les analyses de l’ UPR sont bien plus anti-systèmes que toute cette clique de néo-royalistes.
                                      Tiens une petite chanson chanter par papa pour se donner du courage dans cette lutte anti-système menée à grands coups de médias : https://www.youtube.com/watch?v=F70EZBIGRzE


                                    • 1 vote
                                      enzo 26 novembre 2014 15:45

                                      @desouche


                                      arrêter de répéter comme des perroquets le "bla-bla" de l’UPR !

                                      et vous vous ridiculisez (et vous nous fatiguez !) avec votre article 50 !

                                      la France est une des plus grande puissance du monde , aucun article ne l’empêchera de faire ce que les citoyens décideront de faire ! vous comprenez ça ? 

                                      je pense que Marine à été assez claire des dizaines et des centaines de fois sur le sujet de l’Union Européenne ! ... article 50 ou pas article 50 ...

                                      Nous ferons un référendum et si comme nous en sommes persuadés les Français votent pour une sortie de l’Euro et de l’Europe nous sortirons croyez- moi ! 

                                      maintenant vous pouvez continuer à suivre un parti qui ne fera pas 1% à la présidentielle ... c’est votre problème, pas le nôtre ... 

                                      nous ... nous avançons ...

                                    • vote
                                      Destouches 26 novembre 2014 16:12

                                      @zozo (sans vous offenser, à écorcheur, écorcheur et demi)

                                      Je dois donc la croire sur parole alors qu’elle écrit l’inverse dans son programme...

                                      Sans article 50, le gouvernement se mettrait en infraction et serait éjecté illico par nos chers démocrates européiste pour une mise sous tutelle draghienne avec la bénédiction de l’ONU. Invoquer cet article, c’est être sorti au plus tard, unilatéralement au bout d’un an. Point barre.

                                      Vous confirmez le problème du FN, il aurait dû éclater il y a dix ans pour laisser un véritable parti français émerger. Ses contradictions sont telles que vous me demandez de lui signer un chèque en blanc en lui faisant aveuglément confiance.

                                      Le plafond de verre, vous connaissez ? 85% de l’électorat ne votera JAMAIS pour le Front. En pente, tous les médias dans le dos (OK, ils en parlent en mal, mais voilà, ils en parlent plutôt que de l’étouffer), jamais elle ne passera le second tour, pour peu qu’elle y arrive. En ce sens, l’UPR est bien plus proche du pouvoir que le FN, n’étant pas une création sous contrôle.

                                      L’UPR sur lequel les frontistes chient sans AUCUN argument (ha si, Asselineau est gros, il a pas un look de président, merde alors) a 6500 adhérents et dix fois plus de votants (77 000 aux européennes) avec un boycotte médiatique total. Mais ce sont des gens informés, à qui l’oligarchie ne peut plus la faire. Essayez de parler du FN sur les marchés, vous allez voir l’accueil. Je le fais pour l’UPR sans aucun problème.

                                      Je ne dis pas que les électeurs du front sont des crétins, loin de là, ils sont même souvent bien plus conscientisés que la moyenne, mais le Front NE NOUS APPREND RIEN alors qu’il MONOPOLISE la parole d’opposition. A quand une conf de la part de ses cadres pour nous apprendre quoique ce soit sur la France ou l’UE ? Ils ont pourtant du temps, ne vous inquiétez pas.

                                      Je suis entièrement d’accord avec vous sur le fond, le référendum, la sortie de l’UE, tous les français conscients du désastre mondialo-otanesque sont unis partagent un même feu. Mais la réconciliation n’est pas pour tout de suite, seul le FN doit subsister, c’est à ce prix qu’aucune opposition politique populaire ne doit se créer.

                                      Peut être que je revoterai FN un jour, mais vous ne m’avez pas convaincu de retourner d’y revenir.


                                    • 3 votes
                                      Hijack ... Hijack ... 25 novembre 2014 23:01

                                      Évitons de tomber de le gentillet piège Zemmour !

                                      Je sais, Zemmour se dit tjrs français avant tout et juif ensuite ... sauf, quand le devoir l’appelle :
                                      rappelons-nous, vers 2009 et le génocide de Gaza, chez Ruquier à l’époque, à une question >>> (de mémoire, il me semble que c’est l’acteur Francis Huster - facile donc à trouver) êtes-vous juif d’abord ou français ??? Réponse de Zemmour (qui m’avait surpris à tel point que j’ai demandé confirmation) : juif d’abord, mais français. Replaçons l’affaire dans son contexte, les sionistes étaient à l’affût de chaque étincelle accusant les crimes à Gaza et l’union sacrée était de rigueur.

                                      Par conséquent, les soi disant français et juifs après, c’est juste une façade ... on le sait, le sionisme a mille facettes : de droite, de gauche, d’en-dessous, du dessus ... brefs, de tous les côtés, y compris dans l’antisionisme même hard. C’est de là que vient leur force, capables, d’une situation donnée, d’être présents à chaque possibilité de compréhension, de défense du problème ou dit plus court, plusieurs facettes de la même pièce, clonée à souhait.

                                      Donc, certes, Zemmour est un gars intelligent, un chameau bien assimilé ... bien cultivé, mais son fond le trahit ... il montre un danger qui n’existe pas, pour participer à camoufler celui qui est évident, le sien !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

bofbof


Voir ses articles







Palmarès