• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Religions > L’imam Mahjoubi s’exprime sur BFMTV après ses propos polémiques sur les (...)

L’imam Mahjoubi s’exprime sur BFMTV après ses propos polémiques sur les drapeaux tricolores BFMTV - 19 févr. 2024

 L'imam Mahjoubi s'exprime sur BFMTV après ses propos polémiques sur les drapeaux tricolores
BFMTV

19 févr. 2024
Mahjoub Mahjoubi, imam de Bagnols-sur-Céze (Gard), était l’invité de “Julie jusqu’à minuit”. Ce dernier fait l’objet d’une enquête préliminaire pour apologie du terrorisme à la suite du signalement d'une vidéo où il évoque des "drapeaux tricolores qui nous gangrènent" avec une "seule valeur (...) satanique". Gérald Darmanin a annoncé avoir demandé au préfet du Gard le retrait du titre de séjour de l'imam qui est dans le viseur des autorités depuis plusieurs mois

Tags : Politique Société Religions Islam Islamisme




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 8 votes
    quijote 21 février 18:25

    L’islam est une plaie. Genre "7 plaies d’Egypte". De la merde.

    Il faut le dégager, ce type. Mais pas seulement lui. Les peuples occidentaux ont tous pris conscience en grande majorité ( 80% en France ; sans doute quelques % en plus aujourd’hui ) que ces gens viennent en prédateurs et à terme pour conquérir l’occident qui a fait la faute grave, presque mortelle, de les laisser entrer. Par générosité niaise au delà de toute niaiserie. On aurait pas dû... Le Pen avait raison. C’est comme ça et c’est pas autrement.

    Tout ce qu’écrit Conférençovore au dessus est vrai. 

    Alors ? Alors première mesure : imposer le changement de valeurs qui permettra d’arrêter le lent suicide actuel. Qui a clairement tendance à s’accélérer avec l’arrivée massive de nouveaux prédateurs de cette putain d’armée d’occupation.

    FINI L’OUVERTURE À L’AUTRE SANS CONDITION COMME PRINCIPE DE BASE DES SOCIÉTÉS EUROPÉENNES. FI-NI ! Les francs-macs : allez bien vous faire foutre ! Je répète : allez bien vous faire foutre ! Maintenant on ferme tout. Et on vérifie qui entre, avec quoi et pour quoi. On dit non à tous les traîne-savates musulmans qui viennent pour vivre sur la bête. Et on triple les peines pour LEURS délits et LEURS crimes. Bah oui : ils nous font la guerre ! Et rétablissement de la peine de mort. Ça, pour être honnête, c’est pas spécialement pour eux. Mais bon, pour être honnête encore, y aurait des clients de cette population. Plein... On a le droit et le devoir de se défendre contre les armées d’occupation.

    "Rupture d’égalité ! Rupture d’égalité !"... Exactement, connard. T’as compris !

    Maintenant il faut revenir en arrière violemment. Pour ne pas disparaître. Pour ne pas mourir. Fermer le robinet. Définitivement. Et s’occuper de ceux qui sont là. Qui vont devoir CHANGER. Discrétion absolue ou tu dégages. Plus de vêtements de cultures musulmanes dans les rues de Paris ou de n’importe quelle ville française. Fini les voiles dans les rues françaises. Ça vous plaît pas ? On comprend ça : au revoir monsieur, au revoir madame. Vous avez un mois pour quitter le territoire. Passé cette période, vous serez considérés comme hors-la-loi. Vêtements ? A l’européenne. Barbès quartier africain ? Fini ! Fini les boubous ! 

    A ceux qui trouvent que c’est exagéré : ça s’est passé parce qu’on leur a dit "Venez comme vous êtes : vous n’avez pas à changer". Idées gauchistes. Je le sais : j’étais comme ça à une époque. Con ? Très exactement ! Si tu veux vivre en France, tu changes. TU CHANGES ! Si ça te plaît pas, regarde : la porte est ouverte.

    Malheureusement, même avec la meilleure volonté du monde, on peut pas faire ça du jour au lendemain. Ça doit être annoncé comme volonté politique, planifié, et mis en oeuvre. Minimum 3 ans de boulot. Peut-être 5. Avec ces merdes de FM et autres représentants de l’armée d’occupation étrangère qui feront tout pour faire capoter le truc et que le suicide programmé continue, voire s’accélère. Prison pour les collabos s’ils n’acceptent pas la volonté populaire. T’as le droit d’être contre et de le dire. Par contre si tu fais des coups en douce pour torpiller le principe ( qui a dit "c’est pas le genre des FM ? Ha ha ha... Connards ! ), prison. Et là, tout-à-coup, sans raison, je pense à Gérard Miller...


    • 3 votes
      quijote 21 février 18:36

      @quijote

      Et quant aux prières collectives qui privatisent l’espace public, faut trouver quelque chose qui fasse mal. Soyons imaginatifs ! On n’a pas à se laisser imposer une merde pareille en France, en Europe ou en Occident. C’est pas des territoires musulmans donc c’est interdit et si tu le fais, on va trouver quelque chose qui te le fasse regretter.
      "Si on fait ça, ça se passera très mal" : ça se passera mal de toutes les façons. et ça se passe déjà mal. Ils nous font déjà une guerre larvée depuis des années. Les musulmans, c’est des connards qui estiment que la terre entière leur appartient. C’est de la merde. Il faut les arrêter. Par tous les moyens. Si possible dans le cadre du droit. Ce serait mieux. Mais sinon...


    • 2 votes
      quijote 21 février 18:41

      Quand t’es un minable, ton pouvoir, c’est la destruction. Et l’incapacité à prévoir les conséquences de tes actes. Illustration :

      https://twitter.com/RadioGenoa/status/1760296627976192402

      Pauvre merde...


      • 2 votes
        quijote 21 février 20:26

        L’Angleterre d’avant l’enrichissement. D’avant la diversité obligatoire.

        https://twitter.com/BFirstParty/status/1760258620057403537

        Putain, l’enfer... Quelle horreur ! Quelle horreur ! 

        Vous trouverez la même chose avec la France et tous les autres pays d’Europe. Avant que nos amis FM décident que l’homogénéité, c’est nazi... Sinistres connards !


        • 2 votes
          quijote 21 février 20:28

          @quijote

          Que des blancs dans un pays de blancs... Hé, l’ordre naturel des choses est nazi. Bien sûr.


        • 2 votes
          quijote 21 février 20:40

          Quand la mère d’un terroriste crée un Gofundme au profit... de son fils, le terroriste !

          https://twitter.com/iamyesyouareno/status/1760316372192563481


          • 2 votes
            quijote 21 février 21:14

            L’islam est une idéologie de sinistres retardés malfaisants : à peu près 1500 de retard...

            https://twitter.com/AzzatAlsaalem/status/1760059858177638630



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès