Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Religions > Pierre Cassen sur l’islam en France et les médias

Pierre Cassen sur l’islam en France et les médias

Extrait d’un interview de Pierre Cassen de Riposte Laïque par Robert Menard pour la Revue Medias.

 
Pierre Cassen répond aux questions de Robert Menard pour la Revue Medias.
 
Il dit ne pas adhérer au discours "officiel" de la bien-pensance sur l’Islam, qui consiste à voir la majorité des musulmans de notre pays pris en otages par quelques fondamentalistes ultra minoritaires, avec lesquels ils n’ont rien en commun.
 
A travers les revendications communautaires et religieuses, il dénonce une activité conquérante, qui attendrait son renforcement démographique pour s’imposer.
 
Son propos pourrait fort bien venir en complément, d’une part, de celui du trésorier de la mosquée de Roubaix, a priori pas considéré comme un fanatique par les autorités de notre pays, et qui déclarait très calmement au micro de John Paul Lepers que le jour où les musulmans seraient majoritaires en France "la Charia devrait prendre le truc" (sic).
 
Et d’autre part de celui de Mahmoud Doua, enseignant en anthropologie du monde arabo-musulman à l’université Bordeaux-3, membre de l’Uoif, présenté sur le plateau de C dans l’air comme un modéré, qui reconnaît que 2% des 2000 mosquées françaises (soit quand même une vingtaine) sont tenues par des islamistes propageant un discours de haine à l’égard des non-musulmans et de l’occident (un discours "anti-blanc et anti-France" selon le député-maire PC de Vénissieux André Guérin)…
 
L’intégralité de l’interview de Pierre Cassen est visionnable ici

Tags : Société Religions Médias


Réagissez à l'article

57 réactions à cet article


  • 20 votes
    sahabas (---.---.---.57) 21 décembre 2010 19:00

    Le face cachée de Riposte laique, au service d’Israel, du sionisme international et du choc des civilisations. Pour les ignorants et les naïfs qui croient que Riposte laïque défend la laïcité, plusieurs informations :

    Un rédacteur phare du site, Paul Landau, est un citoyen israélien, ancien membre du bétar et confondateur de la LDJ en France :

    http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-riposte-laique-et-sionisme-encore-une-preuve-le-redacteur-paul-landau-israelien-ancien-membre-du-betar-63272965.html


    Christine Tasin, leader du groupuscule fanatico-laïc, agent d’influence d’Israël, toutes les preuves ici :

    http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-christine-tasin-agent-d-influence-d-israel-et-du-sionisme-international-58455217.html

    Liens entre Riposte laïque et l’organisation franc-maçonnique d’obédience israélite Bnai Brith (loge interdite aux non juifs) :

    http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-riposte-laique-au-salon-du-livre-du-b-nai-brit-ou-le-double-discours-pseudo-anti-commununautariste-et-anti-integriste-des-laicistes-59693596.html


    Les naïfs n’auront plus d’excuse...


  • 18 votes
    Yakaa Yakaa (---.---.---.230) 21 décembre 2010 20:11

    L’intox de "Résistance Musulmane", ça c’est de l’info fiable....
    Les vrais naïfs sont ceux qui prennent ce site prosélyte pour un site d’info.


  • 9 votes
    sahabas (---.---.---.112) 21 décembre 2010 21:07

    Tous mes articles sont sourcés. J’appelle tout le monde à vérifier les sources que je cite (et ces sources sont puisées largement dans les sites mainstream voire même dans les sites islamophobes). Tout est donc vérifiable.


  • 20 votes
    Yakaa Yakaa (---.---.---.230) 21 décembre 2010 23:18

    Quand on ose critiquer l’islam, c’est qu’on est forcément sioniste, c’est logique...
    (pensée binaire très répandue sur Agoravox)


  • 7 votes
    Yakaa Yakaa (---.---.---.230) 21 décembre 2010 23:38

    Ceci dit il est vrai que Riposte laïque s’est quand même fait instrumentaliser par des personnalités peu recommandables comme Christine Tassin et certainement bien d’autres.
    .
    Pierre Cassen et catherine zelensky sont pour moi des laïques sincères et d’authentiques personnes de gauche que l’on ne peut soupçonner de racisme, mais ils devraient à mon avis mieux choisir leurs amis.
    .
    Ostracisé par les médias et insultés par les islamo-gauchistes à front bas, ce mouvement se retrouve malheureusement beaucoup trop phagocyté par l’extrême droite.
    .
    Leur combat est juste mais j’aimerai les voir aussi se battre contre les écoles catholiques
    financées par l’état ou encore le scandale de l’enseignement religieux dans les écoles d’Alsace.


  • 8 votes
    therasse (---.---.---.211) 22 décembre 2010 08:04

    @Sahabas : 

    Peu importe d’où viennent les arguments pour autant qu’ils tiennent la route. Cette remarque vaut pour tous les "débats d’opinions".
    Par contre, dès qu’il s’agit d’informations, je serai plus circonspect. Mais je ne rejetterai rien sans être allé voir ce qu’en disent les moteurs de recherche, donc les autres sites de provenances différentes. Et je croiserai les infos en usant de mon bon sens. 
    Ici il s’agit d’opinions et d’appréciations personnelles que chacun peut constater dans l’environnement immédiat ou dans le PAF. Je ne comprends donc pas votre réaction ou plutôt, j’ai tendance à flairer le mécontentement d’un croyant irrité par la polémique.
    Sorry, mais en démocratie, chacun a le droit de s’exprimer y compris les sionistes, les athées, les adeptes des autres religions et last but not least, les "droitsdel’hommistes".

     

  • 2 votes
    sahabas (---.---.---.112) 22 décembre 2010 19:50

    C’est justement la seule chose que je demande : qu’on vérifie ce que je dis.

    Ensuite, biensûr que les sionistes ont le droit de parler : mon seul but, est de montrer pourquoi Riposte laique a fait irruption, qui promeut et a créer cette organisation. Et ma conclusion est claire : le but principal de cette association n’est pas la laicité, mais d’apporter sa pierre à la guerre menée par les doctrinaires sionistes, contre les musulmans. Tout simplement.


  • 2 votes
    yacoub yacoub (---.---.---.140) 22 décembre 2010 21:18

    Même des musulmans s’en sont rendus compte mais ils ont été égorgés


  • 18 votes
    Serpico (---.---.---.50) 21 décembre 2010 16:15

    C’est un sombre crétin. Pas plus.


    • 25 votes
      Yakaa Yakaa (---.---.---.230) 21 décembre 2010 16:57

      ça c’est argumenté au moins !
      .
      Tu aurais pu ajouter aussi "fasciste" et "raciste", car c’est ce que font généralement ceux qui n’ont aucun arguments autre que l’insulte et la diffamation.


    • 10 votes
      Serpico (---.---.---.50) 21 décembre 2010 18:20

      Yakaa

      Parce qu’il est épuisant de démonter le vide.

      Cassen est un type qui se prétend de gauche en adoptant des positions de xénophobe total.

      Mettre dans le même sac TOUS les musulmans ne mérite pas qu’on développe des arguments.

      C’est comme si je disais que tous les chrétiens sont des salauds en me basant uniquement sur les actes du Ku Klux Klan ou même, pourquoi pas puisque tout le monde prétend que l’Europe est chrétienne, sur la folie de Hitler.

      On joue facilement à ce jeu d’abrutis. C’est à la portée de n’importe quel demeuré.


    • 20 votes
      Yakaa Yakaa (---.---.---.230) 21 décembre 2010 20:06

      En quoi Pierre Cassen est xénophobe ? Si il critiquait la religion catholique ça ne choquerai personne, il est simplement interdit de critiquer l’islam car les chiens de garde de la pensée unique veillent au grain avec la bénédiction des barbus.
      .
      Vous feriez bien d’écouter les gens qui ont grandi et vécu dans des "républiques" Islamiques
      et qui ont vu l’évolution ou plutôt vécu la la régression gigantesque de leur pays sous l’influence de cet Islam politique qui se repends à présent en Europe.
      .
      Lire ou écouter par exemple Malika Sorel ou allez faire un tour sur le site Kabyle.net
      (j’entends déjà les abrutis de service me dire que ce sont des sites sionistes...)
      .
      Ce qui me débecte le plus dans cette affaire c’est la lâcheté totale de la gauche dans son ensemble qui défends les intérêts d’une idéologie moyenâgeuse totalement opposée
      aux principes laïques et démocratique les plus élémentaires.


    • 3 votes
      Jacques-le-Fatal (---.---.---.158) 21 décembre 2010 20:25

      Pierre Cassen n’est pas xénophobe. C’est un soviétique. Savez-vous ce que disent les historiens du communisme sur le communisme ? Non ? Ils disent que c’était une religion. Et bien c’est la même chose avec le laïcisme, c’est une religion.
      Lisez Alexandre Bennigsen, vous verrez ce que "Riposte Laïque" doit à l’URSS.


    • 4 votes
      Serpico (---.---.---.45) 21 décembre 2010 21:53

      Yakaa : "Lire ou écouter par exemple Malika Sorel ou allez faire un tour sur le site Kabyle.net
      (j’entends déjà les abrutis de service me dire que ce sont des sites sionistes...)"

      ****************

      Je ne dirai pas que ce sont des sionistes mais des bougnoules de service de série Z.

      Vous connaissez si peu les musulmans que vous commettez des erreurs monumentales.

      Ce sont des opportunistes de la plus vile espèce.

      Expliquez-moi comment on distingue un kabyle d’un musulman ? comme ça, à vue d’oeil ?

      Vous ne pouvez pas : tout simplement parce que les "islamophobes" prennent d’abord le faciès comme référence. Peu leur importe en fait la religion : ils sont crassement racistes, c’est tout.

      Je connais même des kabyles "fiers d’être français" qui n’arrêtent pas d’expliquer à ceux qui les insultent qu’ils ne sont pas arabes ni musulmans. C’est peine perdue.

      La réalité est simple : il y a un rejet total, profond et définitif de l’oriental et de l’arabe en particulier. L’Islam n’est qu’un prétexte.

      Il faut arrêter l’hypocrisie.


    • 2 votes
      Serpico (---.---.---.45) 21 décembre 2010 21:55

      les opportunistes dont je parle ce sont les kabyle.net et Malika Sorel.

      Mes propos peuvent prêter à confusion.


    • 9 votes
      Yakaa Yakaa (---.---.---.230) 21 décembre 2010 22:53

      @ Serpico

      Votre commentaire, (un grand classique) est rempli de présupposés racistes envers les français et de préjugés victimaires envers les orientaux (peu flatteurs au passage)

      .

      "Je ne dirai pas que ce sont des sionistes mais des bougnoules de service de série Z."

      .

      Votre origine vous autorise elle à les traiter de bougnoules ? Personnellement je trouve ça réellement choquant, Malika Sorel se fait traiter de "bougnoulette" par tous les sites islamistes, alors je me demande vraiment ce que fait SOS racisme pour ne rien voir...

      .

      Ce que vous appelez des "opportunistes de la plus vile espèce" sont des gens qui ont le courage de leurs idées et mettent leur vie quotidiennement en danger face aux fous de dieu.
      Admettons que pour des opportuniste ce sont des gens courageux (d’ordinaire les opportunistes ne le sont pas beaucoup)

      .

      N’empêche qu’il y a chez eux une profondeur dans la pensée et un niveau de réflexion que je n’ai jamais trouvé chez aucun Islamo-gauchiste (qui à part crier machinalement au racisme et au fascisme
      ne savent plus penser par eux mêmes depuis bien longtemps)



    • 1 vote
      simplesanstete (---.---.---.9) 22 décembre 2010 13:57

      OUI, c’est un immense crétin il a OUBLIE l’ABSURDE droit d’être judeophobe comme c’est bizarre !!!!!!


    • 20 votes
      okidocman okidocman (---.---.---.243) 21 décembre 2010 16:16

      c’est le monde a l’envers !

      on nous parle 24/24 , 7/7 jours de l’islamisation dans tous les medias, forum, toilettes, egouts, caves..etc

      et vous avez le culot d’une grosse vache de nous dire que les medias n’osent pas se frotter a l’islam ?


      • 8 votes
        cob (---.---.---.80) 21 décembre 2010 18:15

        Et c’est qui ce "on" ?


      • 13 votes
        romaeterna (---.---.---.248) 21 décembre 2010 20:37

        Oui ! c’est le monde à l’envers : des gens qui se prétendent de gauche et qui soutiennent l’idéologie/religion mahométane la plus liberticide que notre monde actuel connaisse.

        Des pseudo intégristes de la liberté et de la laïcité (Ex. Besancenot et sa clique !) qui deviennent les supplétifs du nazislamisme dans une bien-pensance charriée par tous les grands médias !

        Tudieu ! Qui sont les crétins ?

        Heureusement qu’il y a des gens comme Pierre Cassen que seuls des idiots chroniques peuvent cataloguer à l’extrème droite !

        Une chose m’étonne : dans une précédente interview Ménard avait été très agressif vis-à-vis de Cassen. Il est vraiment bizarre ce Ménard ou peut-être y a t-il une lueur d’espoir pour la cause laïque si des gens comme lui (ne pas oublier le Tibet !) se mette à voir le monde autrement que par le petit bout des islamophiles !!!


      • 18 votes
        MAZIG (---.---.---.81) 21 décembre 2010 17:16

        Imaginons un petit instant que les personnages et les évènements historiques suivants aient pu etre du fait de l’islam ou des musulmans :
        Hitler
        Mussolini
        Staline
        Franco
        Pinochet
        et bien d’autres , ainsi que le massacre des juifs et l’extermination des indiens d’Amérique , des aborigènes et de millions d’autres peuplades à travers le monde du fait de la colonisation.Ce sont des européens bien de chez nous qui sont à l’origine de toutes ces horreurs et que certains , nostalgiques de tout celà souhaitent nous faire revivre en stigmatisant les musulmans et en leur attribuant toutes les tares des autres et notamment des notres.
        Quelle est la responsabilité des musulmans dans touts ces horribles phases de notre histoire ???
        J’ai beau chercher dans les livres d’histoire , je ne trouve pas de massacres ou de pogromes pérpétrés par les musulmans meme à l’époque ou ils dominaient une grande partie du monde.C’est peut être là que réside leur erreur....


        • 12 votes
          nimbuss nimbuss (---.---.---.126) 21 décembre 2010 17:47

          Vous n’avez pas tort.
          Le barbare c’est toujours l’autre.
          Si on faisait le bilan des morts depuis le 11 septembre on s’apercevrait que la grande majorité sont des musulmans tombés soit sous les bombes américano-otanesque soit sous les attentats aveugles de quelques taffiris.

          L’Amérique entretient le chaos dans une certaine partie du monde afin de masquer dans un premier temps sa faillite financière et économique, et, dans un deuxième temps de rassembler ce qu’elle appelle l’Occident sous sa bannière. Par sa mainmise sur le moyen Orient et sa capacité à déstabiliser cette région elle exerce un puissant chantage sur le marché pétrolier.

          Quand on est en faillite on sort les colts.

          Bien sur les petits minables d’extrême droite préfèrent se vautrer dans la haine primaire.
          Mais cela ne nous étonne pas ils ont toujours été la dernière option d’un capitalisme poussé à bout.
          A Idiotie Utile quand tu nous tiens.


        • 8 votes
          romaeterna (---.---.---.248) 21 décembre 2010 21:35

          Vous avez tout à fait tort Mazig !
          Êtes-vous assez naïf pour croire que l’islamisation de tout le moyen-orient s’est passé dans la sérénité alors que le chef de cette religion/idéologie n’était qu’un petit chef mafieux de l’époque profitant du bordel ambiant pour soumettre les tribus qui l’entourait ?

          Renseignez-vous ! Si vous allez sur un site non-aligné sur le lavage de cerveau des mahométans, vous trouverez des réponses précises a vos interrogations (si celle-ci sont véritables, bien sur) !
          Les religions monothéistes chez nous sont ainsi : elles ont besoin de morts et de pauvreté pour s’affirmer !
          La grande différence entre le catholicisme et l’islamisme est que les mahométans vivent leur moyen-age maintenant !

          Et que des gens comme nimbus qui se gargarisent avec leur truc extrême-droite/extrême-gauche sont dépassés par les événements et essaient de s’accrocher à des valeurs que les mahométans ont appris à manier à leur avantage !

          Tudieu ! Triste !


        • 4 votes
          therasse (---.---.---.211) 22 décembre 2010 13:25

          En ce qui concerne Hitler, j’ai tout de même ceci à votre service : 


        • 3 votes
          sahabas (---.---.---.112) 22 décembre 2010 19:52

          C’est pas le problème.

          Connaissez vous le nombre de soldats juifs qui ont combattu pour les nazis ?
          Connaissez vous l’inventeur du Zyklon B ?
          Connaissez vous le ministre des finances d’Hitler et sa religion ?

          Faites une petite recherche, et venez nous en livrer les fruits...


        • 15 votes
          noop noop (---.---.---.23) 21 décembre 2010 17:29

          Les Arméniens, ça vous dit quelque chose ?
          Les razzias ? L’esclavage ? La barbarerie de la Charia ?
          Balivernes et billevesées ?


          • 11 votes
            ffi (---.---.---.3) 21 décembre 2010 18:28

            Tu as oublié les assyro-chaldéens et les grecs pontiques, et les dix-huit millions de noirs-Africain déporté en esclavage et castrés.
            .
            Les indiens d’Amérique du nord appelaient Louis XIV "notre roi", l’esclavage était interdit par ’e pape, donc en France et en Nouvelle-France (Amérique du Nord).
            .
            Ceci pendant que les barbaresques venaient piller et saisir des esclaves sur nos côtes.


          • 7 votes
            sahabas (---.---.---.57) 21 décembre 2010 19:09

            Vous pouvez cumuler tous les tords des musulmans, pas de souci. Mais en termes de chiffres, toutes ces exactions mises bout à bout depuis 1500 ans, n’équivalent pas à 10 % de la masse totale des crimes commis par les Occidentaux.

            En cumulant esclavage, bolchévisme, colonisation, génocides des indiens et des aborigènes d’Australie, les deux guerres mondiales avec génocides des tziganes et des juifs, les guerres napoléonniennes, Vietnam, guerres contre l’Irak, la Corée, coup d’Etat en Amérique du sud, guerres contre le Liban et contre le peuple palestinien, Afghanistan, guerres d’algérie, d’indochine, croisades, guerres de religion intra-européenne, pillage des ressources par les capitalistes occidentaux, financement des dictateurs, France- Afrique, impérialisme, Ku klux klan et crimes racistes... On arrive à un total de crimes que NULLE autre civilisation n’atteindra jamais même dans 1000 ans.


          • 4 votes
            Jacques-le-Fatal (---.---.---.158) 21 décembre 2010 19:13

            Tous les êtres humains se sont rendus coupables de crimes. Franchement, On dirait des gamins. "Regardez ce qu’il a fait lui, oh la la !"
            J’aurais quand même une petite question : d’où provient ce chiffre de "18 millions" ?


          • 8 votes
            noop noop (---.---.---.23) 21 décembre 2010 19:24

            Surtout on pourrait croire in fine, qu’il faudrait pour l’occident, attendre que les musulmans se rendent coupable du même nombre de morts avant de pouvoir exprimer une inquiétude ou une critique... c’est stupide.
            Blague juive " la différence entre un juif optimiste et un juif pessimiste ?... L’optimiste est mort dans un camp, le pessimiste a fait fortune à New-York."....


          • 6 votes
            Jacques-le-Fatal (---.---.---.158) 21 décembre 2010 19:07

            C’est une vidéo très très intéressante, car elle est significative pour qui connait l’histoire des religions.
            Il (Pierre Cassen) est à la tête de "Riposte Laïque", il défend donc une certaine idée de la France forgée lors des deux derniers siècles. Mais la France du Moyen Age et de l’époque moderne ne le préoccupe pas. OK.
            Ce n’est pas de la faute des Musulmans si les Français de souche ne font plus d’enfants. Le principal problème est là. Notre pauvre peuple s’est endormi, il a pris goût à l’hédonisme, à la société de consommation. Il n’a plus eu d’attrait pour la vie de famille.
            Mais en réalité, au lieu d’être un laïc, Pierre Cassen est un religieux honteux.
            Nous avons des textes bibliques qui, comme Pierre Cassen, développent un discours de peur lorsqu’un peuple montre un certain dynamisme sur le plan démographique. Chacun sait que les Egyptiens redoutaient le fait que les Hébreux soient les maitres en Egypte en raison de leur dynamisme démographique. C’est là le thème développé dans les premiers paragraphes de l’Exode (l’un des cinq livres de la Torah).
            Il y est écrit : "Un nouveau roi d’Egypte dit à son peuple : "Voilà que les Israélites forment un peuple plus nombreux et plus puissant que nous. Allons ! Montrons-nous habiles vis-à-vis de lui : empêchons-le de devenir trop nombreux, car en cas de guerre il se joindrait à nos ennemis pour nous combattre et sortir ensuite du pays." On établit donc sur lui des chefs de corvées afin de l’accabler de travaux pénibles."
            On ne peut pas être plus clair que cela.


            • 4 votes
              noop noop (---.---.---.23) 21 décembre 2010 19:20

              @ Jacques-le-Fatal
              je suis assez d’accord avec vous. La position des laïcs est assez bancale. Elle me fait penser à celle d’Onfray, qui décrit la fin d’une civilisation, celle de l’occident chrétien, fin ou déclin initiée par les Lumières dont il se revendique comme héritier ou continuateur.


            • vote
              YYMIN YYMIN (---.---.---.42) 22 décembre 2010 20:24

              Très vrai, élément primordial trop souvent passé sous silence, l’Occident européen a mis ses femmes au prolétariat et se retrouve en dégénérescence. Il est urgent de mettre en place une politique de la famille, de fermer les frontières et de dissoudre l’UE inutile.


            • 7 votes
              romaeterna (---.---.---.248) 21 décembre 2010 21:52

              Pas vraiment d’accord avec vous noop. Car si Onfray dit bien que la fin de l’occident chrétien a commencé avec les lumières, en tant qu’athé il est (nous sommes) donc héritier de cette grande avancée sur les superstitions qu’est t le siècle des Lumières.
              Cela me semble tout à fait logique. Non ?


              • 2 votes
                Jacques-le-Fatal (---.---.---.158) 21 décembre 2010 22:09

                A ceux qui croient que le Moyen Age fut une période horrible.
                Lisez Jacques Heers, Le Moyen Age, une imposture.


              • 5 votes
                romaeterna (---.---.---.248) 21 décembre 2010 22:25

                Non ! je sais que le moyen-age n’est pas une période aussi horrible qu’on le croit (bien que n’ayant lu que des polars situés à l’époque) mais il s’agit d’une période où la vie humaine ne valait pas grand chose et notamment vis à vis de la religion.
                La moindre critique du catholicisme et le moindre déviationnisme vous exposait à un châtiment la plupart du temps fatal. Et vous ne voyez pas le parallèle avec l’islam ! Où la vie humaine ne vaut rien (sauf celle des imams et autres représentants auto-déclarés de leur tralala adoré !).
                Vous ne voyez vraiment pas les similitudes ?


              • 10 votes
                Hieronymus Hieronymus (---.---.---.243) 21 décembre 2010 22:00

                trostkiste repenti, Pierre Cassen merite tout de meme un vrai coup de chapeau pour son courage politique, a peu pres seul parmi les gens de "gauche" a ramer a contre courant !
                il suffit de jeter un coup d’oeil aux me(r)dias officiels pour mesurer l’ampleur de l’omerta et de la desinformation sur le sujet, les participants a ces assises de l’islamisation y sont tous caricatures, presentes comme d’affreux reactionnaires simplement parce qu’ils ne vont pas ds le sens de l’ideologie officielle et osent denoncer la menace islamiste ..
                pourquoi la majorite de la classe politique europeenne reste passive face a l’islamisme ?
                - cadre privilegie, vie exempte de conflit direct, indifference, mepris du peuple
                - poids de l’ideologie, souci du politiquement correct, crainte d’etre taxe de "raciste"
                - peur des represailles de musulmans extremistes, lachete et demission generalisee


                • 2 votes
                  Jacques-le-Fatal (---.---.---.158) 21 décembre 2010 22:06

                  Vous croyez vraiment que c’est un Trotskyste repenti ? Il défend là la même ligne qu’un Bolchevique qui se respecte. Repenti, c’est vite dit.


                • 5 votes
                  Machiavel (---.---.---.139) 21 décembre 2010 22:36

                  Pendant que les médias attisent la haine des communautés et montent en épingles des querelles de clochers, ils ne traitent pas les vrais problèmes de sociétés que sont la précarité , le chomage , la pauvreté et les injustices sociales, c’est tellement facile de trouver des boucs émissaires , diviser pour mieux régner et empocher les dividendes des gogos qui se précipitent sur ces propagandes pour perpétuer ces polémiques qui ne peuvent profiter qu ’au stratèges politiciens en récupérant leurs électeurs qui se déchirent pour mieux les controler , c’est d’ailleurs ce qui fait hélàs depuis quelque temps le succés d’agoravox et bien d’autres médias ....
                  Mais malgré tout , naiveté mise à part , nous pouvons espérer que le bon sens des intervenants l’emportera sinon ce site risque de perdre son intérêt d’origine
                   " La voix de l’Agora " .........


                  • 6 votes
                    Hijack ... Hijack (---.---.---.32) 22 décembre 2010 00:35

                    Je n’ai rien à voir avec aucune religion, mais ce Cassen critique les musulmans ... mais tout en citant des sionistes (à part Zemmour qui se dit non sioniste ...) comme exemple de tolérance !!! Lol !

                    Non ...lui est un con et il parle des musulmans cons ... il y en a comme partout.

                    Il parle d’occupation de la France, alors qu’ils sont français ... tandis que le Crif ... se disent français et ne défendent qu’Israël, ne pensent qu’à Israël ... et ça il ne le voit pas.
                    Il ne voit pas non plus qu’on critique l’islam (je le fais quand je le veux ...) ...mais qu’on ne critique pas le sionisme en France ...heureusement que je n’ai pas dit le judaïsme ... mais l’idéologie politique sioniste.

                    Ajouter une réaction