Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Religions > Véronique Genest : "Je suis islamophobe comme beaucoup de Français."

Véronique Genest : "Je suis islamophobe comme beaucoup de Français."

Dans la nouvelle émission de Jean-Marc Morandini, Vous êtes en direct, sur NRJ12, la comédienne a déclaré : "Je suis islamophobe comme beaucoup de Français."

 

 

Vidéo complète :

 

Déjà le 31 août dernier, elle tweetait : "L’Islam est dangereux pour la démocratie et en fait la démonstration tous les jours..."

Un débat éclata alors entre elle et le réalisateur Mathieu Kassovitz, très actif sur le réseau social, à coups d’insultes et de pieds dans le plat.

 

Plus d’infos sur Le Journal du Siècle

Tags : Religions Islam

Réagissez à l'article

97 réactions à cet article

  • 15 votes
    lsga (---.---.---.105) 18 septembre 2012 11:17
    lsga

    Elle devrait parler à Alain Soral, il lui expliquera que l’Islam c’est bien, qu’il faut se réconcilier, et construire plus de mosquées. 

    • 24 votes
      sheeldon (---.---.---.225) 18 septembre 2012 11:20
      sheeldon

      soral soral soral soral hey mec décroche il y a déjà jean robin sur le coup !

      TF1 est bien plus efficace que lui !

      http://www.homme-moderne.org/raisonsdagir-editions/catalog/tevanian/voile.html

    • 15 votes
      lsga (---.---.---.105) 18 septembre 2012 11:28
      lsga

      Non, mais je rappelle juste que tous les français ne sont pas Islamophobes.

      A l’Extrême Droite par exemple (Soral, Goldnish, etc), il y a de nombreux anti-sionnistes islamophiles.

      Bref, j’imagine que Véronique Genest, comme Marine Lepen, aime passer ses vacances à Tel Aviv, mais ce n’est pas le cas de tous les français. 
    • 25 votes
      sheeldon (---.---.---.225) 18 septembre 2012 11:44
      sheeldon

      soral t’obsède ptdr 

      et pour le moment les fascistes qui expulsent les ROM .... t’as voté POUR !

    • 9 votes
      lsga (---.---.---.105) 18 septembre 2012 11:55
      lsga

      Waoooo !


      Tu es Pro-ROM ??? 

      Hallucinant l’extrême droite, hallucinant.... 

      Donc, pour te faire plaisir, on rappelle :

      A l’extrême droite française, il y a des anti-sionnistes islamophiles ET des pro-ROMS.
    • 5 votes
      lsga (---.---.---.105) 18 septembre 2012 11:58
      lsga

      Ok, désolé, donc, on résume :


      A l’Extrême Droite française, il y a des ANTI-SIONNISTES qui sont ISLAMOPHILES et des PRO-ROMS. 

      vala, tu préfères comme ça ?
    • 6 votes
      Socarate (---.---.---.140) 18 septembre 2012 14:57

      c’est vrai que c’est très schizo tout ça !!!

    • 1 vote
      lsga (---.---.---.105) 18 septembre 2012 16:55
      lsga

      "Le dhimmi Soral n’apporte rien de bon au FN dont il ne fait plus partie .La ligne politique la plus courageuse est celle du "ni keffieh, ni kippa"  "

      Ah ! au moins tu es cohérent, ça change des autres ...
      Rajoutons : ni keffieh, ni kippa, ni croix. Débarrassons la France de toutes ces religions venues du moyen-orient.

      Sinon pour Besancenot, j’ai écouté la vidéo, je ne vois pas où il tient des propos islamophiles. 
      Je veux bien que tu cites précisément ce qui te choque dans ses propos. 

      Fourest est islamophobe oui. C’est quoi son parti politique par contre ? 

      Bref, je te rassure, à l’Extrême Gauche personne n’est Islamophile, pas plus qu’islamophobe. 
      On est pour la lutte des classes, et prêt à pactiser avec tous ceux qui nous aideront à renverser l’Oligarchie Fiancière.

      Tu sais, c’est comme quand il a fallu virer les NAZI de France, il y avait une immense majorité de communistes dans la résistance. Mais, qui voulait porter un fusil était le bienvenu. 

    • 1 vote
      lsga (---.---.---.105) 18 septembre 2012 18:42
      lsga

      je ne vois pas dans ta vidz de propos islamophiles, cite STP. 


      Concernant la candidate voilée, je vais t’éclaircir les idées (même si gt contre ^^ ) :
      On est ni islamophobes ni islmaophiles, on est islamoRAF : Islamo Rien à Foutre !
      Ce qui compte, c’est l’implication dans la Lutte des Classes, dans la lutte contre l’Oligarchie. 

      Comprend bien : Juifs, musulmans, homosexuels, franc maçons, inuit : OSEF. Lorsqu’il s’agissait de défendre la patrie contre l’envahisseur allemand, la résistance acceptait tous ceux qui étaient prêt à se battre. 

      Aujourd’hui, il en va de même. L’important est l’implication dans la lutte de classe.

      Par contre, toi qui est ouvertement islamophobe, anti-sionniste, nationaliste, anti-hommosexuels, anti-américain, chrétien fondamentaliste (le christianisme : la première religion moyen orientale à avoir envahie la Gaulle ), anti franc-maçon, anti communiste ; comment peux tu soutenir Marine Lepen ? 


      Tu es contre Soral : très bien, c’est cohérent avec ta position.
      Mais pour Marine Lepen ? 

      Elle drague les sodomites, elle est en concubinage, elle est Israophile, elle pactise contre la patrie avec les Néocons américains et les Russes, elle a fait entrer un Franc maçon à l’assemblée nationale, elle vire tous les vrais militants nationalistes du FN, met un communiste à la tête du programme économique du FN, etc. etc. 

      Soral - Marine : ces deux là font cocus toute la droite nationaliste française !

    • 6 votes
      Vladislav (---.---.---.247) 18 septembre 2012 19:41

      N’amalgamez pas tout Isga, Soral n’est pas pour la construction de "plus de mosquées" ni d’ailleurs pro-immigration comme vous le prétendez.

      Il considère que la Christianisme et l’islam véhiculent un système de valeurs semblables.
      Qu’ il n’y a donc aucune raison d’être islamophobe comme la grognasse de Genest.
      Il est contre l’immigration en raison du taux de chômage en France et rejoint Marchais sur ce point.

      Mais vous avez raison, Mjöllnir est cohérent dans sa connerie.

    • 2 votes
      lsga (---.---.---.105) 18 septembre 2012 19:53
      lsga

      Je ne considère pas Mjöllnir comme un con. Il est un peu marteau, mais c tout smiley
      La cohérence est la base de la rationalité. Il est cohérent et rationnel, contrairement à la plupart des autres militants d’extrême droite ici, qui se disent islamophobes et qui soutiennent Soral. 


      Soral est bien un immigrationniste, c’est toute l’idée de "Egalité & Réconciliation" : il défend l’idée de donner la nationalité française à la plupart des immigrés (soi dit au passage : je suis pour smiley )

      Bref, Mjöllnir, avoir mal aux fesses, c’est toute l’Histoire de la gauche. Je suis très content d’Hollande au pouvoir, il fait ce à quoi on pouvait s’attendre, ni plus ni moins. Je n’attends pas de Mélenchon qu’il soit le sauveur. J’attends de Mélenchon qu’il devienne l’Ennemi à abattre. 

      A l’Extrême Gauche, on choisi les dirigeants qu’on souhaite affronter. On considère toute personne au pouvoir comme un ennemi à abattre. Or, Hollande sera plus facile à abattre que Sarko, et Méluche sera la proie idéale. 

      Ce qu’on veut : c’est que la rue gouverne. 

      En revanche, sur le côté sionniste et franMak de Lepen, t’es de mauvaise fois Mjöllnir...
    • vote
      lsga (---.---.---.105) 18 septembre 2012 20:15
      lsga

      ah non : de bonne foi...


      Mélenchon est Franc Maçon et sioniste ?
      JE M’EN BAS LES COUILLES ! 

      J’espère que Mélenchon prendra le pouvoir pour mieux l’affronter dans la rue. 
      C’est ça le communisme : la guerre de classe. 

      Concernant Hollande, oui, je suis heureux de ne pas avoir à payer 300€ de TVA en plus par an (pour prendre un exemple). C’est très matérialiste, ça tombe bien, je suis matérialiste. 

    • 1 vote
      Socarate (---.---.---.140) 18 septembre 2012 23:27

      Mholinjort a subi dans/en/ à l’intérieur de sa mère un avortement raté pour être aussi timbré !!!

    • 2 votes
      lsga (---.---.---.105) 19 septembre 2012 01:08
      lsga

      Quoi Mjöllnir, tu vas me dire que tu fais partie de ceux dont les impôts ont augmenté ???

    • 2 votes
      Latigeur (---.---.---.228) 19 septembre 2012 10:41
      Latigeur

      A l’extrême droite française, il y a des anti-sionistes,islamophiles et pro-pogrom.

  • 22 votes
    sheeldon (---.---.---.225) 18 septembre 2012 11:18
    sheeldon

    cette dame a le droit de s’exprimer , mais ce qu’elle dit vole pas haut et une starlette de TF1 ( un médiat qui n’a certainement pas instrumentalisé l’islam et les banlieues ) morte de frousse derrière son télécran n’est sans doute pas la mieux placée pour parler de sujets qu’elle ne maîtrise pas ....

    un indice balance ta télé pas la fenêtre !

    • 8 votes
      machiavel1983 (---.---.---.227) 18 septembre 2012 12:49
      maQiavel

      Salut sheeldon

      Moi je n’ ai pas trouvé la starlette insensé , elle dit bien qu’ on a peur de ce qu’ on ne connait pas , c’ est évidemment irrationnel ( puisque rationnellement on devrait avoir peut de ce qu’ on connait ), mais les phobies sont précisément des peurs irrationnelles . 
      Elle ne maîtrise pas le sujet mais elle ne prétend pas le contraire ! Je l’ ai trouvé plus pertinente que quiconque sur le plateaux ( ce qui n’ est pas difficile je te l’ accorde ).
       
  • 23 votes
    Schweizer.ch (---.---.---.80) 18 septembre 2012 11:34

    Une actrice célèbre qui ne se la pète pas à jouer les intellectuels de gauche, ça se salue chapeau bas.

    • 28 votes
      Bender (---.---.---.75) 18 septembre 2012 11:54
      Bender

      Non elle se la pète juste à relayer l’idéologie dominante, en bonne moutonne qu’elle est ; idéologie du choc des civilisations véhiculée depuis des années par les mass-merdias et les néocons aux USA et en Israël... Vous parlez d’une indépendance d’esprit !
      Les fondamentalismes doivent se combattre, point. Que ce soit l’intégrisme chrétien, l’extrémisme musulman ou le fanatisme juif ! Tous ces tarés de la religion sont du même niveau pour moi...

    • 9 votes
      Jean Valjean (---.---.---.230) 18 septembre 2012 12:55
      Vla l'Jean

      "Les fondamentalismes doivent se combattre, point. Que ce soit l’intégrisme chrétien, l’extrémisme musulman ou le fanatisme juif "
      -
      Ok, mais..
      Le problème c’est que l’on a le droit de combattre les cathos extrémiste (espèce en voie de disparition) mais qu’il est interdit de porter le moindre jugement sur l’extrémisme musulman ou Juif, d’ailleurs à l’allure ou vont les choses, le délit de blasphème devrait être rapidement rétabli pour ces deux religions.
      -
      Sincèrement j’aimerai moi aussi voir beaucoup d’Arabo-musulmans en France lutter contre ces Salafistes moyenâgeux et autres tarés congénitaux, mais ceux qui en ont le courage se font traiter ici même de traitres Sionistes...

    Ajouter une réaction