• samedi 19 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Contact
Agoravox TV
Accueil du site > Actualités > Santé > Encore un scandale de santé publique
par ergdor mercredi 16 mai 2012
16%
D'accord avec l'article ?
 
84%
(13 votes) Votez cet article

Encore un scandale de santé publique

Le docteur Didier Moulinier est diplômé en cancérologie. Il vient d'être interdit de donner des soins et va prochainement être jugé par le pouvoir médical en place.

Pourquoi ?

Pour avoir proposé à des patients des techniques thérapeutiques efficaces et moins toxiques, pour n'avoir pas appliqué "strictement" des protocoles définis par la haute autorité. Tous les patients soignés ainsi par libre choix plébiscitent l'action du docteur Moulinier et le soutiennent.

Un exemple : la cancer de la prostate. Le dogme thérapeutique exige des "traitements" qui, sans garantir formellement la guérison, privent la personne de toute sexualité, ont pour effets "secondaires" des troubles cardiaques et des états dépressifs importants.

A tous ceux qui sont près de Paris, rendez-vous le 12 juin à 14 heures au 180 boulevard Haussman pour soutenir le docteur Moulinier à la section des affaires sociales du conseil national de l'ordre des médecins.

Si quelqu'un sait comment créer une pétition en ligne, merci de le faire et de nous le faire savoir.

 

Un véritable cancer de l'esprit est en train de s'étendre - protégé par l'omerta - en toute impunité, dans le silence des tabous, de la souffrance et de la honte. Les lobbies médicaux, en utilisant le pouvoir de l'administration, broient les individus, les patients et leurs thérapeutes.

Ce que le docteur Molinier révèle sur le "traitement" conventionnel du cancer de la prostate existe également dans le "traitement" du cancer du sein. Des milliers de femmes sont privées de toute sexualité suite à des "protocoles thérapeutiques" agressifs, sans qu'elles en soient averties et a fortiori sans leur consentement.

En France, aujourd'hui, par milliers, des individus, hommes et femmes, sont castrés. Leurs vies sont brisées alors qu'ils auraient pu être soignés autrement.

Ce scandale de santé publique est massivement ignoré, y compris, parfois, des victimes elles-mêmes qui, faute d'information, attribuent à d'autres causes la disparition de leur sexualité.

Le docteur Molinier n'est pas le premier médecin à être ainsi empêché de soigner. Si le silence persiste, le pouvoir délétère des lobbies pèsera toujours plus sur notre santé.

Merci de le soutenir en diffusant cette vidéo.

 

Réactions à la vidéo Faire un don
Ecrire un commentaire Faire un don

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


Réclame

Facebook Facebook  Friendfeed Friendfeed  RSS RSS  Twitter Twitter 


Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site optimisé pour le navigateur Firefox. Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération