• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Encore un scandale de santé publique

Encore un scandale de santé publique

Le docteur Didier Moulinier est diplômé en cancérologie. Il vient d'être interdit de donner des soins et va prochainement être jugé par le pouvoir médical en place.

Pourquoi ?

Pour avoir proposé à des patients des techniques thérapeutiques efficaces et moins toxiques, pour n'avoir pas appliqué "strictement" des protocoles définis par la haute autorité. Tous les patients soignés ainsi par libre choix plébiscitent l'action du docteur Moulinier et le soutiennent.

Un exemple : la cancer de la prostate. Le dogme thérapeutique exige des "traitements" qui, sans garantir formellement la guérison, privent la personne de toute sexualité, ont pour effets "secondaires" des troubles cardiaques et des états dépressifs importants.

A tous ceux qui sont près de Paris, rendez-vous le 12 juin à 14 heures au 180 boulevard Haussman pour soutenir le docteur Moulinier à la section des affaires sociales du conseil national de l'ordre des médecins.

Si quelqu'un sait comment créer une pétition en ligne, merci de le faire et de nous le faire savoir.

 

Un véritable cancer de l'esprit est en train de s'étendre - protégé par l'omerta - en toute impunité, dans le silence des tabous, de la souffrance et de la honte. Les lobbies médicaux, en utilisant le pouvoir de l'administration, broient les individus, les patients et leurs thérapeutes.

Ce que le docteur Molinier révèle sur le "traitement" conventionnel du cancer de la prostate existe également dans le "traitement" du cancer du sein. Des milliers de femmes sont privées de toute sexualité suite à des "protocoles thérapeutiques" agressifs, sans qu'elles en soient averties et a fortiori sans leur consentement.

En France, aujourd'hui, par milliers, des individus, hommes et femmes, sont castrés. Leurs vies sont brisées alors qu'ils auraient pu être soignés autrement.

Ce scandale de santé publique est massivement ignoré, y compris, parfois, des victimes elles-mêmes qui, faute d'information, attribuent à d'autres causes la disparition de leur sexualité.

Le docteur Molinier n'est pas le premier médecin à être ainsi empêché de soigner. Si le silence persiste, le pouvoir délétère des lobbies pèsera toujours plus sur notre santé.

Merci de le soutenir en diffusant cette vidéo.

 

Tags : Santé Santé menacée Lobby




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Duke77 Duke77 16 mai 2012 15:51

    Il aurait été judicieux que ce médecin explique clairement en quoi consiste son traitement "alternatif" du cancer comme le Dr Gernez l’a fait : http://www.youtube.com/watch?v=nx3Md1Y890s

    Parce que là, on ne sait pas ce qu’on défend. S’il a proposé de la poudre de perlimpinpin à ses patients, et bien que la chimio soit à coup sûr une technique aux résultats incertains, il serait logique qu’on lui remonte les bretelles !
    Plus de d’infos Dr Moulinier svp !


    • vote
      ergdor ergdor 16 mai 2012 19:01

      Vous avez raison mais je n’en sais pas plus.
       
      Vous pouvez lui en demander directement ici :
      http://www.youtube.com/channel/UCuelwr3nBrD5kqO6CJC7O0g/feed?filter=1
       
      D’ailleurs je vais lui laisser un message aussi.


    • 10 votes
      cassia cassia 16 mai 2012 16:12

      C’est le problème de notre médecine actuelle ! Tout ce qui n’est pas sous le joug du trust pharmaco-chimique est proscrit, verrouillé, criminalisé. Nous n’avons plus le choix de nous soigner autrement que par des molécules chimiques, c’est une grave atteinte à nos libertés...
      A l’image de cet agriculteur, qui fut traqué, harcelé, menacé parce qu’il avait commis le crime de conseiller l’usage du purin d’ortie pour traiter des plantes malades. Non mais vous vous rendez compte conseiller un produit gratuit que l’on trouve partout, mais c’est un véritable crime pour cette mafia planétaire !
      Bon courage à ce courageux et excellent médecin, il y en si peu, mais faut pas se leurrer, il vont le broyer...C’est comme ça, à l’heure du mondialisme, les meilleurs sont traqués, diffamés voir pire, et les rats serviles sont encensés...Ca me rappelle une époque trés récente...Mais c’est logique, car ils n’ont jamais quitté le pouvoir et la bête se retrouve plus puissante que Jamais..... 


      • 10 votes
        cassia cassia 16 mai 2012 16:45

        Il y a 20 ans, 1 enfants sur 1000 était autiste.
        Aujourd’hui , c’est 1 enfant autiste sur 150.
        Merci Big pharma, grâce à toi nos enfants se portent bien ! Et pour tout ceux qui prétendent le contraire ou apportent des solutions alternatives et naturelles, c’est le bucher des sorcières !


        • 5 votes
          Claire29 Claire29 16 mai 2012 20:57
          Avaaz lance un appel à des propositions de pétition,je vais répondre en proposant une pétition pour soutenir le Dr Moulnier

          "Nous avons donc amélioré nos outils et notre site internet pour permettre à tout membre d’Avaaz de lancer *ses propres* pétitions
          en ligne, d’en parler à ses amis, et d’initier des campagnes gagnantes !" 

          • 2 votes
            Claire29 Claire29 16 mai 2012 21:09

            Le lien ci-dessus n’est pas le bon !

            Voici le bon :


          • vote
            ergdor ergdor 16 mai 2012 21:38

            Merci Claire, je vais voir.


          • 1 vote
            gazatouslesetages 17 mai 2012 00:24

            tiens, encore une victime "seule".
            un point où il n’a pas tort, c’est que l’administration avec tous ses fonctionnaires broie l’individu.
            .
            mais à part se poser en victime, elles consistent en quoi ses fameuses techniques thérapeutiques efficaces et moins toxiques ? on peut avoir les composants et le résultat de ses "recherches" ?


            • 1 vote
              eQzez edzez 17 mai 2012 07:20

              Il y a aussi , le mythe du cholestérol,



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

ergdor


Voir ses articles


Publicité





Palmarès