Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Santé > L’UE prépare un Hold-up sur notre santé !

L’UE prépare un Hold-up sur notre santé !

L’UE sous la pression du Cartel pharmaco-Chimique veut nous imposer les produits qu’elle veut que nous consommions. C’est une réalité imminente qui menace l’europe et tous ses habitants !

 

Après des années de lobbying l’agro et Pharma-industrie sont entrain de parvenir à leur but par un texte draconien de l’Union Européenne qui est sur le point de nous priver de milliers de produits naturels bénéfiques à notre santé.

 

Ce règlement Européen 1924/2006 /CE interdit aux fabricants et distributeurs de produits naturels d’informer le public des effets favorables de leurs produits. La conséquence est que non seulement vous n’aurez plus l’information mais ce règlement va détruire des milliers de petits producteurs, ceci dans le but de nous maintenir dans un état permanent de maladie et de dépendances aux médicaments chimiques afin de sécuriser des milliards d’euros de profits pour l’industrie pharmaceutique pour les années à venir en obligeant les malades à recourir aux médicaments issus de la pétrochimie faute d’alternative.

 

 C’est la plus grande offensive contre notre santé qui ait jamais été réalisé !

 

 Ne laissons pas le Cartel pharmaco-chimique prendre possession de nos vies et sceller le destin des générations futures par leur volonté de nous asservir à leur système de santé qui s’apparente plus à un système mafieux pour générer des profits au détriment de notre santé.

 

 Signons la pétition

 

Tags : Santé menacée Consommation Démocratie Agro-alimentaire


Sur le même thème

Les inventeurs de maladies : de l'art conceptuel à la pharmacie
Interview de Claire Séverac : « Tous nos maux proviennent de l’alliance entre les cartels de la chimie, de l’agro-alimentaire et de la pharmacie »
DOCU : Tous allergiques ?
Pratiques de santé naturelle GRATUITES !
Les infos dont on parle peu n°63 (17 Mai 2014)


Réactions à cet article

  • 16 votes
    Par soumayahastalavictoria (---.---.---.134) 28 mai 2012 09:31
    soumayahastalavictoria

    Merci pour cette alerte Cassia. Je m’en vais signer de suite la pétition et relayer l’information. Mais la dernière fois que nous avons réunis 1000000 de signatures contre les OGM’s Barroso s’est assis dessus... Ils ont passé outre... La seule voie possible est la désobéissance...

    • 1 vote
      Par arpontar (---.---.---.183) 28 mai 2012 18:01

       pour la retraite....tout capitalisation..............nous syndicalistes vous le disons et CRIONS depuis les grèves contre la réforme de l’état......et quand nous avons fait virer JUPPE

       pour la sécu et la mutuelle le groupe de g sarkozy est pret....caisse des depots...cnp.....mederic-malakoff ....et axa peur partager la grosse galette

      vous aurez les yeux pour pleurer et une paire de lunettes ( verres ) tous les 10 ans.

      FALLAIT SE BOUGER IL Y A 10 ANS

      et pour les dents vous buverez soupe ou laitages.

      votez fdg le derniere chance d encadrer le ps et de dire non au tout privé.........

  • 11 votes
    Par passe-par-là (---.---.---.211) 28 mai 2012 09:46
    passe-par-là

    ça devient de plus en plus inquiètent cette Europe. J’ai signé cette pétition, mais je me dit que ça va servir à rien, comme le NON au traité de Maastricht. C’est ont vous là mets bien profond et c’est comme ça, ils sont une telle puissance, qu’ont ne pourras rien faire. 

    • 6 votes
      Par Daniel D. (---.---.---.145) 28 mai 2012 12:33
      Daniel D.

      Il faut avertir un maximum de gens, alerter sur ce qui se passe, mais vous avez raison cela se feras quand même. Alors pourquoi alerter ? pour que les gens prennent conscience de la réalité et ne se laisse plus endormir par des mensonges et des ,paillettes au pseudo journal télébidonné de 20H00. Trop de gens ne sont pas encore convaincu des nuisances et des dangers de l’Europe, la preuve 55% de suffrages pour l’UMPS au premier tour. Les français ne sont pas bêtes, ils sont endormis par des médias aux lignes éditoriales "pensées" par des clubs. Quand suffisamment auront été déniaisé sur l’économie et la politique, on pourras tenter de changer et construire un futur pour la France. L’Europe actuelle est l’Europe du commerce, de l’argent, des banques, de la mondialisation, de la globalisation, elle n’est pas l’Europe des peuples qui ne sont plus que des "variables d’ajustement" La Grèce, l’Espagne et les autres pays qui bougent ont du subir réellement les effets des crises pour arriver a se révolter, et cela est du a la fausse confiance des gens dans leurs "gouvernants". Il faut que le voile des illusions soit dissipé et que les gens comprennent ce qu’il en est vraiment. A ce moment là, il seras temps de changer le pays.

    • 15 votes
      Par cassia (---.---.---.125) 28 mai 2012 14:16
      cassia

      L’UE est un rouleau compresseur contre les peuples, il faut par tous les moyens en sortir !

  • 4 votes
    Par vortex (---.---.---.239) 28 mai 2012 11:52
    vortex

    je suis étonné que 34 % on voté contre 


    surement des troll

    j’ai signé également et fais passé
    • 6 votes
      Par cassia (---.---.---.125) 28 mai 2012 14:01
      cassia

      C’est les serials imposteurs qui vouent un culte irrationnel à big pharma....
      De vrais "Blacks fumistes", ils attendent en générale que l’article soit un peu passé pour venir le troller avec des commentaires mensongers. J’ai pris l’habitude, d’en voir quelques uns, officier, sur mes articles concernant la santé....
      Mais là c’est vraiment trop grave ce que l’on nous prépare, pas de place à la fantaisie et à la fumisterie, il faut que nous sachions être responsables, nous avons aussi des devoirs vis à vis des générations futures...Que diront-ils de nous si nous ne faisons rien ?
      Merci pour tes articles passionnants Homo-toxicus  et les vendeurs de maladies qui sont intrinsèquement liés à celui-là...

  • 1 vote
    Par vortex (---.---.---.239) 28 mai 2012 17:43
    vortex

    j’ai créé mon site sur l’eau 



    riche en informations 

    A partager sans modération et si vous avez une google +, facebook ne pas hésiter

    stéphane
  • 10 votes
    Par cassia (---.---.---.125) 28 mai 2012 19:27
    cassia

    Mais que fait Hollande ?
    Ben rien, il n’a aucun pouvoir pour faire abroger ce texte de lois qui va contraindre des milliers de petits producteurs et distributeurs à mettre le clés sous la porte, c’est Bruxelle qui décide !
    Dans le cadre de l’EU, nos chefs d’état sont des femmes de ménages bruxelloises simplement chargée de faire appliquer les règles dictées par les grands lobbies industriels et les marchés financiers...

  • 1 vote
    Par LZTiger (---.---.---.196) 29 mai 2012 00:31

    Possible d’avoir une version du texte de loi avec, mis en évidence, les passages qui vous scandalisent ? 

    J’ai trouvé ça : http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:L:2007:012:0003:0018:FR:PDF, mais ça date de 2007, c’est normal ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès




voyance gratuite
Obtenez votre Voyance avec Nostradamus
voyance gratuite