• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Les frères Kennedy assassinés par la CIA selon Marc Dugain

Les frères Kennedy assassinés par la CIA selon Marc Dugain

De mon point de vue les deux frères ont été assassinés, si ce n'est avec la complicité... j'ai la quasi certitude que ces deux meurtres ont été instigués par la CIA. C'est une chape de plomb qui a recouvert l'histoire des Etats-Unis depuis. Et même encore aujourd'hui, il y a encore assez peu de temps, ceux qui enquêtent sur la mort de Robert Kennedy sont suivis, écoutés... Marc Dugain

 

 

La liste de personnalités d’envergure (dérangeantes...) assassinées aux Etats-Unis est si longue et éloquente : John Fitzgerald Kennedy, Robert Kennedy, Martin Luther King, Malcolm X,...

Les versions officielles censées expliquer ces assassinats sont tellement peu crédibles ; les mensonges des ploutocrates sont tellement énormes et fréquents : 11 septembre 2001, les armes de destruction massive de S. Hussein, faux incidents du Tonkin, etc

...

 

Mais bon, on peut toujours se voiler la face et se bercer dans l’illusion... que des complots visant à tuer un président (ou un probable futur président) n’existent pas, que des complots visant à déclencher des guerres (au profit des comploteurs) n’existent pas, que tout ce qui est officiel est LA Vérité, etc, etc

 

 

L’assassinat de Bob Kennedy

 

L’assassinat de Kennedy (JFK)

 

L’assassinat de Kennedy (JFK) : le film de Zapruder (meilleure qualité)

 

Jack Ruby ses déclarations étonnantes

 

L’assassinat de John F. Kennedy Complot gouvernemental

 

L’assassinat de Martin Luther King Complot gouvernemental

 

 

 * * * * * * * * * * * * * * * *

 

Marc Dugain est un écrivain français né le 3 mai 1957 au Sénégal. Il construit depuis 1999 une œuvre littéraire couronnée de succès avec des romans qui mettent en avant des personnages très variés dans des circonstances très différentes, comme un jeune officier français défiguré par un obus en 1914 au tout début de la Première Guerre mondiale, un homme d’affaires britannique dépressif, un officier de marine russe et Staline ou John Edgar Hoover et le monde politique américain.

 

Tags : Politique Etats-Unis Société Histoire Guerre Storytelling Complot Manipulation




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 6 votes
    Hijack ... Hijack 11 février 2013 18:19

    La Cia ??? N’importe quoi !!! ... Pourquoi pas Ben Laden ???


    • 3 votes
      franck2012* 11 février 2013 20:31

      Ben Laden, c’est pas possible, il était même pas né .. hé !


    • 4 votes
      Hijack ... Hijack 11 février 2013 22:48

      Tu plaisantes, j’espère Franck ...mais rassure toi ...
      BL, s’il était capable d’organiser et réaliser le 911 ... il pouvait tout aussi bien tuer JFK, avant même d’être conçu !


    • 10 votes
      Lisa Sion Lisa SIon 11 février 2013 19:03

      Bernard Henri Lobby et Caroline Fourest sont les sauveurs du monde, point.


      • 2 votes
        Hijack ... Hijack 11 février 2013 22:51

        Mais ... que s’est-il passé ??? ... pleins de posts ont été supprimés, dont les miens ???
        .
        Si quelqu’un connait les motifs ???


        • 1 vote
          Susanoo ! Susanoo ! 11 février 2013 22:58

          Je suppose qu’il y a un des modérateur qui n’apprécie pas des masses mon humour...c’est une chance pour vous les dissidents.

          Ce n’est que partie remise.


        • 4 votes
          Hijack ... Hijack 11 février 2013 23:19

          Wowwwww !!!!
          Tu nous fous la trouille !


        • vote
          HERVE 22 novembre 2013 20:00
          En ce qui concerne l’assassinat de J-F Kennedy, je crois que vous devriez vous intéresser à Lyman Lemnitzer et à l’opération Northwoods. Lyman Lemnitzer était SACEUR au SHAPE (OTAN, France puis Belgique) et était donc à la tête des réseaux Stay-behind (Gladio en Italie). En Belgique, son assistant était Guy Weber. Selon Gaud, repris par Ganser, le Stay-behind français était proche du SAC (Service d’action civique), lui-même impliqué dans des affaires de drogue (voir Christian David, etc). C’est à mon avis via ce milieu de trafiquants (voir ce qui concerne la "French Connection") que Lyman Lemnitzer a pu organiser l’assassinat.
           
          L’opération Northwoods a été proposée par Lyman Lemnitzer au président Kennedy. Elle consistait à assassiner des citoyens américains et à faire porter le chapeau aux Cubains afin que l’opinion publique accepte une invasion de l’île. Cette opération a été refusée par Kennedy qui a éloigné peu après Lemnitzer (privé d’un second mandat) au SHAPE en France puis en Belgique. Lyman Lemnitzer a aussi été à l’origine de la DIA (Defense Intelligence Agency) et faisait bien entendu partie du complexe militaro-industriel. A la tête des réseaux Stay-behind (avec son assistant belge Guy Weber), il est aussi responsable du coup d’Etat des colonels en Grèce.
           
          L’implication de Lyman Lemnitzer est tout-à-fait compatible avec le livre de Steve Rivele, qui se base sur les déclarations de Christian David. Les trois tueurs seraient Roger Bocognani, Lucien Sarti et Sauveur Pironti. Lucien Sarti a été accusé du meurtre d’un policier belge et s’est enfui en Amérique latine où il a travaillé pour Auguste Ricord. Il y a donc eu une complicité entre des réseaux mafieux et le complexe militaro-industriel ... une complicité qui va apparaître d’ailleurs par après dans d’autres affaires.

          • vote
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 15 février 2014 11:13

            Possible ou plutôt probable la thèse selon laquelle Lucien Sarti serait le TUEUR de JFK ?!

            Adolescent j’habitais rue des Enfants Abandonnés au N° 15 !
            Au N° 7 habitait Lucien Sarti !

            De 10 à 14 ans nous vivions ensemble avec tous les enfants de la rue ! Il était fils unique , d’un an plus vieux que moi !
            Je ne me souviens pas qu’avec ses proches copains de la rue le moindre incident ait eu lieu !

            Pour certains il avait une renommée un peu sulfureuse ; il ne participait pas beaucoup aux jeux quotidiens : billes , pétanque , foot ... !!! RIEN de GRAVE ! Avec nous ce n’était pas un bagarreur ni un chef de bande ; c’était quelqu’un de solitaire !
            A partir de ses 15 ans , bien qu’il habitat toujours là , il disparut , ne nous adressant plus la parole ! Pour moi il fréquentait le quartier voisin du Panier , celui des Guerini !
            Dans la période 10 à 14 ans il se rapprochât de moi pendant un certain temps et je crois avoir été son seul ami d’adolescence !
            Son petit chien me mordit , j’ai toujours la cicatrice au poignet , à cause du comportement turbulent d’un certain BOUVIER !
            Sa mère nous parlait parfois et lors de mes 14 ans et que je passais un concours elle nous affirmait l’impossibilité d’un jeune du quartier d’envisager des études !
            Lucien Sarti était le plus riche d’entre nous ; ou plutôt le moins pauvre !
            Ce que je peux certifier c’est que sa date de naissance : octobre 1937 est exacte !
            La mienne 4/7/1938 me renvoie comme BOUVIER aux States !
            BOUVIER était un fou des States : il écoutait pendant des heures un copain de classe Miloyan qui avait fait un séjour de deux ans !
            La Sauvastika me relie aussi à Jacky KENNEDY !

            Donc vous comprendrez pourquoi je suis l’affaire depuis très longtemps !
            Je m’adresse surtout à ceux qui connaissent l’importance des Symboles dans notre vie !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès