• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Suisse : des dégénérés installent un drive-in du sexe - 29 Août (...)

Suisse : des dégénérés installent un drive-in du sexe - 29 Août 2013

Plus aucune limite... : c’est la devise de notre époque, caduque et dégénérée (et le plus triste, c’est que le pire est encore à venir).

 

Voilà maintenant qu’en Suisse, des pervers viennent d’installer un drive-in sexuel : des garages à sexe...

 

Vous imaginez la scène : des clients en rang d’oignions, chacun dans leur garage en bois, en train de se faire astiquer : sordide ! Mais où va-t’on ?

 

Et par dessus le marché, la Mairie de Zurich est complice : elle est partenaire du projet ! Des autorités, émanation des citoyens, encourageant et légalisant la prostitution. C’est démentiel...

 

Une femme déclare dans la vidéo : "C’est une possibilité de faire quelque chose de mieux, pour l’entourage, pour toute la ville". Mais vous avez bu Madame ? Quel mieux ? En quoi ces sordides garages sont-ils un progrès pour l’Humanité ???

 

Quand aux parcmètres à putes, je dois dire que c’est le pompon. La ville de Zurich a décidément des responsables complètement à la masse, de vrais dégénérés.

 

Plus le temps passe, plus les gens perdent le sens du discernement, les vices sont banalisés, et on laisse une minorité de personnes démoniaques qui s’ignorent faire n’importe quoi et corrompre la société.

 

Une bien triste nouvelle pour la Suisse.

 

Espérons seulement que les Suisses auront un sursaut de conscience, s’indigneront, et pousseront des associations à combattre ce genre de dérive perverse.

 

Tags : Société Sexe Suisse Sexualité




Réagissez à l'article

39 réactions à cet article    


  • 24 votes
    innsa 30 août 2013 19:41

    On se demande qui sont les dégénérés :
    — Chez nous, on retrouve les prostituées un peu partout : à Paris, dans les jardins publics ou le lendemain vont aller les enfants, dans les parkings, dans des hall d’immeubles, parfois même dans la rue.
    Ces prostituées sont tenus par la mafia (qui fait du trafic de drogue et d’armes en même temps), ce sont des filles enlevées dans les pays de l’Est, en Afrique ou en Chine. Bref... des esclaves. Elles bougent beaucoup d’un quartier à un autre et son impossible à suivre. Certaines ont le Sida ou d’autres maladies (elles sont droguées de force)... on se sait pas : elles ne sont pas suivies, elles sont clandestines.
    — En suisse, la prostitution est libre, les filles ont des médecins, des assistantes sociales... elle ont accès a des formations pour sortir de la prostitution etc. La mafia n’a pas sa place, les filles ne sont pas droguées pour être mises sur le trottoir... La police sait qui elles sont, ou elles sont etc. etc.

    Qui sont les dégénérés ?


    • 11 votes
      Daniel D. Daniel D. 30 août 2013 20:58

      Pourquoi la prostitution est devenu ce qu’elle est en France ? Réponse : les hygiénistes droit de l’hommiste ont décidé de faire fermer les maisons de tolérance qui hébergeaient ces professionnelles, qui étaient protégées, suivies médicalement, et socialement acceptées. Leur travail était reconnu, elles payaient des impôts et ne posait aucun trouble a l’ordre public. Ces maisons ont été fermé a l’issu de la guerre de 45 car les allemands, comme toute les armées, y allait fréquemment...

      "13 avril 1946 La loi Marthe Richard, du nom de la conseillère municipale de Paris qui l’a élaborée, est votée par la gouvernement provisoire. Elle impose la fermeture des maisons closes en France. 20 000 femmes environ sont concernées par cette loi et près d’un millier de maisons de tolérance ferment leurs portes." Cela a donné la possibilité aux mafias de récupérer le système et les filles, et a poussé a l’insécurité les filles. La prostitution n’est pas illégale en France, elle est juste un autre des domaines que l’État a délibérément rendu dangereux et créateur de problème sous prétexte de nous imposer leurs valeurs et leurs idées.

      La liberté en France ? elle est bel et bien morte depuis longtemps...


    • 2 votes
      julien58 julien58 31 août 2013 09:02

      Le problème n’est pas là : le problème est de savoir pourquoi des femmes se sentent obligées de vendre leur corps au quotidien :
      1/ soit c’est pour le plaisir (? !), et alors qu’elles le fassent. Mais évidemment ça doit être une ultra-minorité.
      2/ soit c’est pour l’argent, et le problème est de devoir vendre son corps pour pouvoir vivre. C’est alors un problème d’économie, encore une fois : si il n’y a plus de boulot, pour plein de raisons (robots, baisse de la consommation, hausse du prix des ressources, ...), le gens ne doivent pas être obligés de vendre leur corps pour vivre : REVENU UNIVERSEL. En contrepartie, on arrête de se multiplier comme des lapins, on régule la population.

      Si c’est pour gagner de l’argent facile en travaillant moins qu’à l’usine ou à Auchan et en gagnant plus, alors ça peut rentrer dans la catégorie 1/ ("plaisir", ou plutôt "pas spécialement de dégoût"), ou dans la catégorie 2/.

      L’autre problème avec la prostitution : les maladies. Même avec les protections, il doit y avoir des loupés.

      De toute façon, l’avenir est aux prostituées... robots. C’est d’une grande évidence. Cela se développera si l’on trouve enfin une source d’énergie propre et illimitée. Jusqu’à ce que les humains n’en soient plus : alors ils n’auront plus besoin de sexe, qui correspond à un bas instinct animal qui n’est sûrement pas nécessaire dans le futur humain qui émergera au bout de quelques autres révolutions scientifiques.


    • 1 vote
      Caracole Caracole 31 août 2013 09:24

      prostituée robot, c’est pas con, je penche plutôt dans un premier temps vers la virtualisation du sexe qui se fera par des lunettes 3D et des appareils connectés à notre peau, un peu à la ExistenZ (excellent film que je vous recommande !).


    • 17 votes
      Vla l'Jean Jean Valjean 30 août 2013 19:45

      "Voilà maintenant qu’en Suisse, des pervers viennent d’installer un drive-in sexuel : des garages à sexe..."
      -
      Parce que des prostituées dans des camionnettes situées en bordure de départementales dans des bois ou des parkings glauques à la merci du premier pervers-cinglé qui aura envie d’en égorger une, c’est mieux peut être ?
      -
      Les Suisses (comme les Allemands et les Hollandais) sont simplement plus pragmatiques et moins hypocrites que les Français sur ce sujet.


      • 4 votes
        ffi 30 août 2013 23:47

        Sauver les prostitués des pervers en encourageant la perversion....
         
        Vous êtes victimes de subversion.
        Elle n’est pas pensée pour votre bien.
         
        La subversion est pensée pour vous créer des perversions.
        Or vos perversions vous tiendront en esclavage.
        Donc la subversion est faite pour vous asservir.
         
        Pourtant, vous y allez en en chantant les louanges !
        Pathétique... et triste.


      • 11 votes
        Vla l'Jean Jean Valjean 31 août 2013 01:31

        En matières de perversion vos religieux frustrés en connaissent pourtant un sacré rayon, alors balayez devant votre porte au lieu de venir faire la morale.


      • 2 votes
        ffi 31 août 2013 23:32

        Tu ne peux être frustré quand tu n’a pas de perversions.
         
        C’est quand tu as des perversions que tu ne peux assouvir que tu es frustré.


      • 2 votes
        Vla l'Jean Jean Valjean 1er septembre 2013 11:57

        Vous confondez allègrement désirs et perversion et ce que vous dites (en remplaçant perversion par désirs) pourrait être valable pour de véritables yogis qui possèdent une parfaite maïtrise de leurs corps, de leurs pulsions et de leur mental.
        Comparé à des yogis ou même des moines Tibétains, les prêtres ne contrôlent rien du tout (ni leurs pulsions, ni leurs corps) car ils n’ont reçu aucune formation et que le corps est considéré comme impur dans vos religions monothéistes.
        En fait votre religion s’adresse à des cerveaux flottant dans un bocal pas des êtres de chair...


      • 10 votes
        Ketsa 30 août 2013 19:55

        Ah, blueman est donc un catho retrograde coincé.

        La prostitution est légale en Suisse depuis belle lurette, rien de nouveau.
        Les prostituées doivent être en règle, avoir un permis de travail, cotiser aux assurances, payer des impots etc.


        • 6 votes
          Powers D Powers D 30 août 2013 22:17

          Ah, Ketsa est donc un socialiste normalisant la décadence.

          À quand la pédophilie légal hein !!!!....
          Par-contre moi je suis athée .... et cohérent ...

        • 5 votes
          Soralien Nv1PFr 30 août 2013 19:59

          C’est La Libre Panse qu’a écrit cet article débile ou quoi ? Vaut mieux encourager la prostitution a être un peu moins glauque que laisser baiser les gens dans tous les bosquets et parcs publics pleins de camés non ? Me semble qu’un peu d’hygiène et de sécurité pour les filles de joie comme pour les clients soit pas une initiative dégénérée, ferait mieux de faire pareil au bois de boulogne, on risquerait moins de se casser la gueule sur une capote usagée.


          • 9 votes
            DIVA DIVA 30 août 2013 20:25

            La prostitution, dans son acception la plus large et quelque soit le lieu où elle est perpétrée, constitue l’un des marqueurs d’une société dégénérée !
            .
            Que ceux qui proclament encore et toujours qu’elle est un mal nécessaire, qu’elle a toujours existé ou qu’elle limite les viols, lui confient leurs filles !


            • 7 votes
              Soralien Nv1PFr 30 août 2013 20:35

              Alors va stopper la prostitution si t’es si malin, bon couzrage, va falloir y aller à la force du poignet mon pauvre ami, ou interdire l’argent et couper le zob des mecs, on s’envoie des piutes depuis cro magnon faut pas rêver. Pis y a des filles qui font ça de leur plein gré, y a pas que les réseaux de salauds dans l’histoire. Trop compliqué comme sujet. Pis si y zont envie de payer ou se faire payer pour tirer leur crampe c’est leur droit non ?


            • 7 votes
              Moutonphobe Moutonphobe 30 août 2013 23:03

              Oui mais dans ce cas il faut arrêter de donner des leçons de droit des femmes à la planète entière. Se prétendre l’homme des lumières et avoir les mêmes pratiques que cro magnon ce n’est pas très cohérent quand même...


            • 1 vote
              Soralien Nv1PFr 30 août 2013 23:31

              Y en a qui sont dans les lumières et d’autres encore au stade de cro magnon. Y en a qui sont les deux à la fois c’est comme ça qu’on a un Frederic Miterrand qui se pretend des lumières ce qui ne l’empêche pas de se comporter pire qu’un cro magnon avec des gosses thaïlandais boxeurs de 40 ans en les payant pour leur élargir le trou de balle à coup de gourdin contre des brouzoufs. Faut de tout pour faire un monde. Des saintes et des putes. Pis des palofs aussi


            • 3 votes
              ffi 30 août 2013 23:59

              "Va falloir y’aller du poignet..."
               
              C’est que tu as l’esprit déréglé.
              On peut vivre sans jouissance sexuelle.
               
              Vivre pour le plaisir, c’est un truc de tox.
              Un tox se fait esclave.
               
              Une accumulation de plaisir sans raison ne mène pas au bonheur, mais à cumuler de l’insatisfaction.
               
              La vraie cause d’accumulation de plaisir est le bonheur.
              Or la cause d’accumulation d’insatisfaction est le malheur.
              Donc accumuler du plaisir sans raison mène au malheur.
               
              Nous mener au malheur, c’est justement le but de la subversion.


            • 3 votes
              Soralien Nv1PFr 31 août 2013 00:28

              on peut même plus se branler ? Pas aller au putes, pas baiser sa femme, rien ? Ben t’es costaud toi de vivre sans plaisir. Le gland y te démange jamais ? Ben j’aimerai être parfait comme toi mais j’arrive pas, désolé. Vais vider le créateur dans la grotte de la vie originelle de ma meuf, ça me détendra un bon coup. Ptain détendez vous les mecs un peu. Après on s’étonne qu’ y a des secoués qui pètent les câbles à force de retenir les pulsions N A T U R E L L E S de l’humain qu’est un animal comme les autres mais en pire


            • 1 vote
              ffi 31 août 2013 23:40

              Les anciens contes se finissaient ainsi : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.
              Les contes moderne se finissent ainsi : il vécu malheureux et se branla compulsivement.


            • vote
              Vla l'Jean Jean Valjean 1er septembre 2013 13:27

              "il vécu malheureux et se branla compulsivement."
              Lol !
              Faut avouer que c’est drôle !


            • 2 votes
              mirayito 31 août 2013 00:08

              Ouai et on devrait aussi donner la possibilité aux mineurs de se prostituer........ ca rendrait service a la société et éviterait a pas mal d’ enfants de se faire violer....

              Moi tout ca me rend malade......le mec qui a inventé ca je te le met au pilori direct... je te comprend blueman..... le monde est en perdition, les âmes s’ assombrissent...


            • 1 vote
              Soralien Nv1PFr 31 août 2013 00:23

              Y en a qui sortent de chai pas quel couvant pour causer comme ça. Sérieux vous êtes tous séminaristes ou quoi les prudes qui semblent découvrir la prostitution ? Les âmes s’assombrissent, ben mon collon, t’es hibernatus ou quoi ? Retournez dans vos grottes hiberner pasqu’y me semble que vous ayez loupé deux trois épisodes ou alors on a pas vu le même film de l’histoire humaine


            • 4 votes
              Vla l'Jean Jean Valjean 31 août 2013 01:38

              "Sérieux vous êtes tous séminaristes ou quoi les prudes qui semblent découvrir la prostitution ?"
              -
              C’est juste truffé d’intégristes Cathos et Muslims ici...
              Mais c’est pas pour ça que j’aime pour autant les adorateurs du dieu marché
              qui font des putes de luxes "escorts" les nouvelles stars des médias people.


            • 1 vote
              Lisa Sion Lisa Sion 30 août 2013 22:22

              Bonjour,
              en temps que spécialiste du sujet, je peux donc dire au contraire de tout ce que je lis ici. " la prostitution est un bienfait de la Société qui permet de canaliser la violence générée par l’insatisfaction chronique ta mère et la frustration sexuelle ta soeur, elle même le fruit d’une conjoncture défavorable au plus grand nombre et d’une propagande médiatique infestée de pub racoleuse pour des produits en plastique cassant dont les piles s’usent avant terme... elle sa place dans la longue file des divertissements où quelques brides d’humanité parfois existent, bravo mesdames et à genoux au boulot, prends ton ticket à la sortie avec ton mouchoir en papier gratuit. Merci !


              • 1 vote
                Powers D Powers D 31 août 2013 15:57

                Et oui Lisa, sans oublier ces "Filles de Joies" qui ont eu sans doute le culot d’avoir eu une jeunesse dorée remplit d’attouchements sexuels, et aussi le comportement compulsif de pas mal d’hommes accusés de la même jeunesse ce que d’ailleurs nous explique dans leurs commentaires d’une haute intelligence Nv1PFr, Pierre l’acrobate 23 et autre Jean Valjean...


              • 2 votes
                Soralien Nv1PFr 31 août 2013 19:51

                Quoi y a ? Ptit cureton va, c’est pas pasque t’as la bite dans le formol qui faut dire aux autres quoi penser, comment exister et les traiter de cons sinon j’en ai pas pour long pour te dire commant je m’appelle. Fais gaffe hein


              • 5 votes
                Sano 31 août 2013 00:31

                D’où l’expression "garage à bites".


                • 7 votes
                  Pifpaf 31 août 2013 00:50

                  En France, il y à 200 viols par JOUR !!

                   

                  En Suède, depuis l’arrêt de la prostitution, le nombre de viol à explosé.

                   

                  Alors, si on invente des solutions pratiques, légales, et hygiénique pour canaliser le surcroit d’hormones masculine, j’ai vraiment du mal à voir le problème.

                  D’autant que les professionnelles en Suisse gagnent beaucoup d’argent, 200chf la passe, c’est pas précisément de la philanthropie.

                  La conséquence directe de la castration des occidentaux par les féministes, c’est l’explosion des violences sexuelles...


                  • 2 votes
                    QaviQeQuarQo davideduardo 31 août 2013 16:55

                    J aurai tendance a choisir la solution pragmatique aussi :


                    comme pour l avortement, la liberalisation des drogues....
                    Ce sont des moeurs acceptés par la société et les interdire n empeche pas le peuple de les pratiquer.

                    On peut donc se poser la question du role de l état la dedans,
                    si ces interdictions ne sont jamais respectées, et si les conséquences de celles ci sont plus néfastes que leur libéralisation.


                    Certains choisiront la réponse moraliste chrétienne ou kantienne : 
                    Il ne faut jamais avorter, ni prendre de drogues, ni aller au putes, ni mentir.....
                    Au rejet de ces actes, mauvais dans leur essence (vendre son corp, le détruire avec des produits, ou tuer un début de vie humaine est mal)
                    On pense au long terme, a la légitimation possible que cette acceptation pourrait entrainer, donc a une possible prolifération.

                    D autres choisiront la réponse pragmatique , utilitariste :
                    Il faut que l on accepte l avortement , les drogues, la prostitution, le mensonge dans certaines conditions....
                    Cela évite les avortements a l aiguille a tricoter, les drogues frelatées, les putes agressées et toute l insécurité que peut entrainer ces pratiques rendus illicites.
                    Mais ce n est que du court terme, et leurs acceptations n entrainent elles pas leur proliférations ? 
                    Les accepter tout en rejetant leurs principes ?

                    • vote
                      Rick Rick 1er septembre 2013 14:46

                      Il faut que l on accepte l avortement , les drogues, la prostitution, le mensonge dans certaines conditions....
                      Pourquoi donc dans certaines conditions ?
                      Quand on est pragmatique on utilise le mensonge autant que cela est nécessaire.
                      Il en va de meme pour l’avortement, les drogues ou le tapinage qui ne saurait être conditionnés par quelconque cas de force majeure.
                      J’avorte si j’en ai envie, je fume un pète si j’en ai envie, je me fait ? : !$*^er si j’en ai envie. Je mange gras si j’en ai envie

                      On est pragmatique ou on ne l’est pas. On est libertaire ou on ne l’est pas.
                      Par contre attention, lorsque l’on ouvre la boite de Pandore, il est trop tard pour faire machine arrière. Après moi je dis ca je dis rien.


                    • vote
                      QaviQeQuarQo davideduardo 1er septembre 2013 15:52

                      oui le mensonge dans certaines conditions, j entendais : le mensonge a but consequencialiste, pragmatique et non moraliste.


                      Oui, la boite de pandore est une belle image,
                      mais comment faire rejeter ces valeurs hédonistes au peuple alors qu il les a choisit ?
                      Ceci sans passer par la tyrannie ?

                      Difficile d allier démocratie avec la morale et le bien commun.

                    • vote
                      Rick Rick 1er septembre 2013 18:11
                      mais comment faire rejeter ces valeurs hédonistes au peuple alors qu il les a choisit ?
                      Ceci sans passer par la tyrannie ?
                      .
                      Questions ô combien pertinentes.

                    • vote
                      Awake Awake 31 août 2013 17:07

                      Vaste débat ou tout le monde y va de son avis, mais ou l’on entend rarement celui des principales intéressées...


                      • 1 vote
                        Vla l'Jean Jean Valjean 31 août 2013 21:56

                        En effet, des clients de pures peuvent-ils témoigner ?  smiley


                      • vote
                        Vla l'Jean Jean Valjean 31 août 2013 21:57

                        LOL...
                        Putes pas "pures"....


                      • vote
                        Awake Awake 1er septembre 2013 07:37

                        En fait je parlais surtout de ces dames ^^
                        Mais pourquoi pas les clients aussi après tout ?


                      • vote
                        Awake Awake 1er septembre 2013 08:46

                        Moi m’dame, ou m’ssieur, on sais plus avec toi.
                         Ca peut faire marrer ce que j’ai dis, mais jusqu’à preuve du contraire, les putes sont encore des êtres humains, et ont encore le droit à la parole. Je comprend pas comment on peut prétendre vouloir traiter ce sujet sans avoir l’opinion de celles (ou ceux mais je pense qu’ils sont une petit minorité) qui sont au cœur du problème.
                         
                        On a fait pareil avec les clochards (je ne veux plus utiliser le terme SDF, qui, comme le dit Franck Lepage, permet d’occulter tout les problèmes qui se cachent derrière celui du logement). On leurs a construit des centres, belle idée, sauf qu’ils ne veulent en général pas y mettre les pieds pour plusieurs raisons, notamment car ces centres regroupent beaucoup de gens violent, où les vols sont fréquents etc.
                        Tous ces gens font partit de notre société, et on veut les cacher et le mettre de coté car ils sont souvent le reflet de l’échec de celle ci.
                        Donc perso, je ne jugerais pas les Suisses de tenter de s’occuper de ça, et encore moins les traiter de dégénérés.


                      • vote
                        Awake Awake 1er septembre 2013 10:29

                        Donc MR je sais tout et je connais tout le monde :
                        Celles que j’ai connues souhaitaient avant toute chose travailler en sécurité, et si possible dans la légalité.
                        Le contraire serait étonnant, pas besoin d’en avoir fréquenté pour imaginer qu’elles n’ont pas envie de travailler en risquant de se faire égorger ou bastonner par le 1er cinglé venu. Je parle justement d’avoir leurs avis pour les encadrer le mieux possible.
                        Quand aux clochards, il est peut être péjoratif pour toi, mais pas pour ceux dont j’ai entendu les témoignages.
                        Mais encore une fois, tu as la science infuse, je n’ai donc pas grand chose à ajouter.


                      • 1 vote
                        Stof Stof 26 octobre 2013 16:17

                        Je suggère à l’attardé intégriste qui a posté cette vidéo d’aller vivre en Arabie Saoudite ou en Iran, là où le vrai sens de la moralité subsite encore !
                        Ah mais j’oubliais, là bas ils n’ont pas le RSA, le seul moyen de ne pas vendre son âme et sa chair contre vil salaire.
                        J’ai toujours du mal à discerner ce qui gène le plus ces intégristes : le sexe ou l’argent ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès