Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Société > Déniaisage sur la franc-maçonnerie

Déniaisage sur la franc-maçonnerie

Pierre Gilbert explique ce qu’est la Franc-Maçonnerie et sa doctrine luciférienne initiée aux Franc-Maçons du 30ème degré. Les degrés précédents ne sont là que pour créer un climat de confiance afin d’être endoctriné. Le vrai visage de la Franc-Maçonnerie n’arrive qu’au 30ème degré où l’initiation doit se faire en reniant Jésus, la Bible et en donnant sa vie à Lucifer.

 

 

Le début de cette vidéo est une habituelle ritournelle mais cela devient particulièrement intéressant lorsque le conférencier évoque les écrits d’Albert Pike qui dés la fin du 19ème siècle planifiait une succession de 3 guerres mondiales et la façon dont elles seraient initiées. Ainsi, dans cette vidéo de 1995, on apprend que la 3ème guerre mondiale débutera par un conflit entre le sionisme et le monde musulman et sera accompagné d’un cataclysme social sans précédent.

Vous pourrez trouver la suite de cette conférence ici.

Tags : Société Christianisme Guerre


Sur le même thème

Dieudonné : Les Francs-Maçons réagissent
FR - La Franc-Maçonnerie contre l'Église et la France
Au cœur de la Franc-Maçonnerie Française
Considérations sur les mensonges répandus sur la franc-maçonnerie
L'influence des francs maçons sur la Révolution française avec Alain Benajam et Thierry Meyssan sur Meta TV


Réactions à cet article

  • 4 votes
    Par Hijack (---.---.---.230) 2 mars 2012 14:59
    Hijack ...

    Hum ! Rien qu’à voir leur cinoche ... je préfère rester niais ... de leur point de vue ... qu’est pas le mien !!!

    • 3 votes
      Par ploki (---.---.---.197) 6 mars 2012 08:52

      Il me semble que ce type de reportage correspond à l’éternelle manipulation depuis l’origine des temps. Je m’explique : que ce soit n’importe quelle organisation humaine il y a une hiérarchie. La base majoritairement servile(les moins motivés à dominer ou à se battre pour dominer) et puis les "filous", motivés à dominer qui montent dans la hiérarchie, se reconnaissant entre eux, luttant et/ou se cooptant.
      Oui ! il ya des "méchants" (que beaucoup de la base adulent & vénèrent par ailleurs), Oui ! ils sont souvent à la tête des organisations (se sont souvent d’ailleurs toujours les mêmes ) et Oui ! le pouvoir rend fou.
      Que le "filous" soient de gauche, de droite, catholiques, musulmans, juifs, francs maçons, de n’importe qu’elle secte est pour ma part un problème mineur. Si les francs maçons de la base font de bonnes œuvres avec un bon esprit, malgré les turpitudes de leurs élites, la franc-maçonnerie ne me gène pas plus que ça  !
      La seule chose mes yeux à retenir est que le pouvoir corrompt qu’elle que soit l’organisation et qu’il faut être vigilant en permanence pour lutter contre afin de garder un minimum de liberté.
      Sachant que la richesse et le pouvoir sont souvent étroitement liés, un petit article récent vu sur le net, qui va dans le sens de mon argumentation :
      http://www.lemonde.fr/planete/artic...

  • 2 votes
    Par Galekal (---.---.---.25) 2 mars 2012 15:32

    Les francs macs ? J’avais bien compris qu’il s’agissait d’un truc tordu qui avait éventuellement un rapport avec les réseaux libertins/pervers qui ont fourni de la chair fraiche à DSK. Par contre, ce que je ne soupçonnais pas, c’est que les francs macs puissent carrément avoir un rapport avec les psychotiques qui adorent le diable. o)

  • 1 vote
    Par Mr.Kout (---.---.---.254) 2 mars 2012 16:06

    Ou quand des dominants dénoncent des dominants.......

  • 1 vote
    Par Virgile (---.---.---.10) 2 mars 2012 16:14
    Virgile

    Très luciférien tout ça !
    Dommage que la vidéo s’arrête en plein milieu de la conférence...
    Intéressant le côté où ils communiquaient instantanément entre eux bien avant que la radio ne se "démocratise", et entendre ce conférencier parler de l’outil électronique, dès 1995, en dit long sur aujourd’hui... Quelle sera la suite ? Quelqu’un a-t-il une (RF)ID ?
    Le point de vue luciférien pour des sacrifices... Qui remontent aux druides (il le dit au début) !

  • 16 votes
    Par Daniel D. (---.---.---.160) 2 mars 2012 16:21
    Daniel D.

    Le satanisme as besoin de croyants sinceres pour progresser. Il tire sa force du dévoiement du bon chemin. C’est pourquoi la franc maçonnerie des cercles inférieurs semble intéressante et propre.

    La perversion est progressive, et seuls les plus hauts échelons sont réellement initiés a l’ensemble. Chaque cercle franchit renforce la cohésion au groupe, la fidélisation et l’obéissance aveugle.

    Le but des francs maçons est de "perfectionner l’œuvre du grand architecte" de maniere a mettre l’Homme au centre de tout et qu’il soit libre de toute contrainte.
    Le dogme caché des le départ est l’idée que Dieu est imparfait, mauvais et spoliateur de liberté. Dogme imprimé pour amener a l’idée qu’il est possible de faire mieu que Lui en suivant la voie du Serpent qui promet toute les libertés et toutes les jouissances.

    Pervertir des gens qui étaient croyants est le summum de leur art. Satan aime la tromperie, le dévoiement, l’argent, le pouvoir, la jouissance de tout et tout ce qui éloigne du vrai sens "d’égalité, fraternité, solidarité".

    Mais ils se trompent, et Dieu nous as permit de voir derrière le voile de leurs illusions.
    Aide toi, et le ciel t’aideras.
    La mission de l’homme sur terre étais de récréer le Paradis sur terre. C’etais de l’ordre du possible, mais il fallait pour cela des valeurs particulières, de l’empathie, de l’amour.

    Malheureusement nous avons préféré glorifier le pouvoir, se battre pour dominer, et nous avons donné au métal le pouvoir sur la Vie et le monde.Nous avons failli, mais ce n’est pas la faute de Dieu, c’est la notre, et cet échec n’as pas d’obligation a rester un fait, nous pouvons changer !

    Bref, être franc maçon c’est être en recherche de spiritualité et se faire berner. Le borgne n’aurait il donc qu’un œil, comme le rappelle leur symbole le plus connu ?

    Daniel D.

    • 3 votes
      Par Bond, Nausea Bond (---.---.---.61) 3 mars 2012 19:09
      Bond, Nausea Bond

      Tu as bien résumé, selon moi. Ta synthèse est presque tout ce qu’on peut dire et tout ce qu’il faut savoir sur le sujet (d’après ce que j’ai moi même pu lire et entendre en vidéo d’ex-FrancMacs).

      Mais si vous suivez mes recommandations léguées plus bas en comm., j’ai conseillé William "Bill" Schnoebelen car lui il va vraiment super loin dans la symbolique.

      Comme tu le dis : le noyau-dur de cette secte est l’escroquerie, la roublardise et la tromperie. Et quand je dis "ça va loin"... ça va vraiment super loin. Exemple :

      Schnoebelen qui a un C.V. "en titane" sur le sujet (il est passé par différentes obédiences maçonniques dont les Illuminati), va jusqu’à dire que si vous trouvez tant d’histoires de pédophilie dans nos sociétés "occidentales" dégénérées c’est que l’un des secrets de la FM (serait la quête de la vie éternelle, du moins spirituelle et que la quête de leur Saint-Graal serait de décrypter l’ADN pour rendre les haut-initiés immortels ; le fameuse deuxième Arbre mystique dans le jardin d’Eden, l’Arbre de Vie ; le premier croqué étant "L’Arbre de la Connaissance").

      Selon Schnoebelen (âmes sensibles s’abstenir à partir d’ici), l’un des délires les plus "branchés" chez les plus hauts-initiés serait de pratiquer la sodomie sur enfants pré-pubères. Cette activité sataniste aurait pour but de s’abreuver à la "Fontaine de Vie" ou "Fontaine de Jouvence". Dans leurs délires, ils pensent que pratiquer cette horreur "par derrière" constitue un viol qui happe l’âme de l’enfant et pour régénérer l’âme du Sodomite adulte. Effectuer cet acte régulièrement perpétuerait une lutte contre la mort spirituelle.

      Schnoebelen affirme même que ce symbole que vous croyez être un "Oeil" (qui voit tout) au milieu d’un triangle (Delta)... en fait à l’origine il s’agirait d’une représentation d’un anus de juvénile et non d’un oeil. Cette chose que vous croyez être un oeil est en fait un anus de gamin au milieu d’un triangle.

      Voilà, la véritable symbolique de cet "Oeil qui voit tout". Le tablier serait aussi un autre truc pour représenter l’objet qui cache le Bien le plus précieux : le Sexe, qui plus est, doit être nécessairement une verge (instrument de pénétration) de l’oeil-qui-voit-tout.

      Voilà pourquoi, Mesdames, ils ne veulent pas se mélanger ni initier les femmes. Car la FM est un truc typiquement masculin ; la phalocratie est INHERRENTE à la FM et à ses véritables objectifs.
      Ces cruches de bonne-femmes qui veulent faire les malines avec leur "mais moi aussi je veux faire de la philo en cachette dans une loge" ne se rendent pas compte qu’elle n’ont rien à faire dans ce monde d’homme dégénérés sodomites et que le club philanthropique n’est que la facade d’un magasin au triste commerce.
      Seuls les hauts-initiés sont au courant ; seuls les bas-initiés ne captent rien et sont dupés pour leur carnets d’adresses et leur rôle social influent.

      Bref, il s’agit de choses sérieuses, témoignées par des ex-Franc-Maçons.
      LeLibrePenseur a fait de nombreux compte-rendus de livres en vidéo sur internet.

      N’oubliez pas la maxime suprême des Franc-Maçons qu’ils énoncent eux-même :
      - La République française est la fille de la Franc-Maçonnerie française ; et la Franc-Maçonnerie Française est la fille de la Franc-Maçonnerie Universelle. Le But de la Franc-Maçonnerie Universelle est d’édifier la République Universelle.

      Toujours Républicains ?
      Vous commencez à comprendre la dette publique ?
      Vous commencez à comprendre nos désordres ? (Ordo Ab Chaos)
       smiley
      Ils se moquent de vous... et vous les payez pour qu’ils continuent.

    • 2 votes
      Par BlackMatter (---.---.---.225) 6 mars 2012 01:13

      Vidéo nauséabonde.

      Commentaire nauséabond

      Et si certains voient dans "l’oeil qui voit tout" un anus d’enfant juvénile, c’est qu’ils ont vraiment un très très gros problème. A mon avis, faut consulter pour trouble psychotique. A moins que leur paranoïa, ils pensent que le psychiatre en soit.
  • 8 votes
    Par flognarde (---.---.---.78) 2 mars 2012 16:23
    flognarde

    Complètement allumé le pépé !!

  • 5 votes
    Par Galekal (---.---.---.25) 2 mars 2012 16:34

    Une question me vient à l’esprit : lorsque Stanley Kubrick a fait son film "Eyes Wide Shut" représentant une secte à partouze dont les adeptes étaient des gens influents, faisait il référence aux francs macs ?

    • 4 votes
      Par Mr.Kout (---.---.---.254) 2 mars 2012 18:01

      Moi ce qui ’intrigue ce n’est pas tant d’où tire t il son inspiration mais bien :

      Pourquoi certaines scène (selon certains membres de l’équipe technique) pour les quelles il c’est opposé à la production on étaient retiré après (grâce ?) à sa mort.

  • 1 vote
    Par Slift (---.---.---.92) 2 mars 2012 18:23
    Slift

    Le vrai satanisme n’est pas l’image que l’on en a.
    Si vous voulez comprendre comment s’exprime le satanisme aujourd’hui,regarder des films comme Rosemary’s baby ,Eyes wide shut,L’avocat du diable..

  • 6 votes
    Par Radix (---.---.---.192) 2 mars 2012 21:47

    Bonsoir

    Visiblement le mec a gros problème avec la réalité !

    Radix

  • 1 vote
    Par Walid Haïdar (---.---.---.56) 2 mars 2012 22:43

    Vouer un culte est une erreur en soit.


    Mais entre ceux qui vouent un culte à un Dieu parfait qui a créé le diable, les gentils, les méchants, le paradis et l’enfer pour s’amuser, et d’autre part ceux qui vouent un culte à Lucifer, celui qui apporte la lumière de la raison, une sorte de Prométhée en fait, bah je préfère infiniment les seconds.

    Quant à ceux qui associent le mal absolu (Satan), avec le porteur de lumière (Lucifer), on voit bien à quel point ils ont en haine la vérité.
  • 4 votes
    Par Bond, Nausea Bond (---.---.---.61) 3 mars 2012 01:01
    Bond, Nausea Bond

    Les Conférences de Pierre Gilbert (versions intégrales - en un seul bloc) :

    - Les Visions de Daniel (étude, 1996).
    - Les Stratégies et Armes de l’Ombre (conf., 2008).
    - Le Gouvernement mondial (conf., 1996).
    - L’Enlèvement de l’Eglise (étude, 1998).
    - La Nazification et la Destruction de l’Amérique (conf., 2003).
    - Ordo Ab Chao (conf., 1995).
    - Les Deux Bêtes d’Apocalypse (étude, 1998).
    - Norvus Ordo Seclorum (conf., 2001).

    Pierre Gilbert est un Chrétien du Québec, docteur en acupuncture et chyropraticien qui "dévié" vers des spiritualités pondues par la société de consommation (très à la mode pendant les 60’s, 70’s) :
    - New Age, Végétarianisme, Végétalisme, Yoga, Bouddhisme, haine de soi, anti-christianisme, occultisme, etc...
    Après être tombé dans le panneau et avoir perçu les desseins noirs de différentes sectes, il est revenu dans le droit chemin de sa nation et s’est engagé à enseigner auprès de la population les dangers des sectes, de la Franc-Maçonnerie, de la magie noire et toutes les activités occultes que le Nouvel Ordre Mondial tente introduire.

    Les liens donnés sur Gloria.tv sont les seules vidéos des conf. de Dr Gilbert en un seul bloc et toutes entreposées au même endroit. La plupart du temps faut aller de partie en partie et c’est souvent fastidieux puisque mal nommé, etc..
    Les liens sur Gloria ont été fait pour ne pas se perdre.

    Bon visionnement : vous allez halluciner !

    (si ça vous intéresse, recherchez aussi les conférences de William "Bill" Schnoebelen et Dr Maurice Caillet ; ce sont des ex-Franc-Maçons qui balancent tout sur la table : secrets, initation, symbolique + avertissent des dangers mafieux de ces sectes).

    • 4 votes
      Par Marc Anciel (---.---.---.17) 3 mars 2012 12:29
      ....................

      Ok, donc il n’est pas du tout objectif. Ca m’étonnait aussi.

    • 1 vote
      Par machiavel1983 (---.---.---.186) 4 mars 2012 10:28
      maQiavel

      Dans ce genre de cas, l’ objectivité n’ existe pas, et ne peut pas exister !

    • 3 votes
      Par Marc Anciel (---.---.---.17) 4 mars 2012 13:12
      ....................

      @Machiavel : Admettons. Toujours est-il que ce qu’un catho considérera comme sataniste sera perçu par un athée comme normal. Perso, ça ne me choque pas du tout. Pour faire tomber la tyrannie des rois, il a fallu s’attaquer à la religion qui les a toujours soutenus, ce qui s’apparente bien évidemment pour cette religion à du satanisme. Ca ne me dérange absolument pas d’être considéré comme un sataniste, si cela signifie que je suis pour la démocratie et les droits de l’homme.

    • 1 vote
      Par machiavel1983 (---.---.---.186) 4 mars 2012 13:53
      maQiavel

      @Marc ancel
      1. " Ca ne me dérange absolument pas d’être considéré comme un sataniste, si cela signifie que je suis pour la démocratie et les droits de l’homme.
      R /
      Là t’ exagère. Oui il y’ a effectivement des gens qui pensent comme ça mais ce sont des caricatures.
      Non , le propre du Satanisme est de paraitre mais pas d’ être ! Satan est décrit dans les écritures comme un ange de lumière, comme l’ étoile du matin et surtout pour le père du mensonge !
      Que l’ on soit croyant ou pas , le Satanisme ou le Luciférianisme est un concept .Paraitre fait parti du concept !
      2. Pour faire tomber la tyrannie des rois, il a fallu s’attaquer à la religion qui les a toujours soutenus, ce qui s’apparente bien évidemment pour cette religion à du satanisme.
      R / En meme temps ce que tu appelles tyranie a été remplacé par la tyranie de la bourgeoisie !
      Mais c’ est vrai ce que tu dis, l’ aristocratie s’ appuyait sur le catholicisme pour gouverner et aujourdhui l’ oligarchie financière s’ appuie sur la science économique.
       Peut être faut-il s’ attaquer à la nouvelle religion.

    • 2 votes
      Par Marc Anciel (---.---.---.17) 4 mars 2012 16:18
      ....................

      @Machiavel :


      1. Comme je te l’ai déjà dit, pour moi c’est du folklore vu que je ne crois pas à tout ça. Lucifer à la base c’est celui qui apporte la lumière, d’ailleurs le christianisme n’a fait que pervertir le polythéisme gréco-romain, en plaquant Noël sur une importante fête païenne, par exemple. Après le satanisme, c’est encore moins rigide que le christianisme, il y a plusieurs écoles mais la base, à mon sens, c’est l’opposition à un dogme qui traîne bien plus de casseroles que n’importe quel président de la 5ème République, bien plus que l’adoration d’un monstre tenu pour responsable de tous les maux de la Terre.
      2. C’est vrai mais perso je trouve ça bien mieux, mais l’oligarchie financière ne s’appuie pas que sur la science économique, elle s’appuie aussi justement sur la religion (même exemple : Noël...), l’opium du peuple d’après Marx, sur la culture etc...
    • 1 vote
      Par machiavel1983 (---.---.---.186) 4 mars 2012 20:50
      maQiavel

      @Marc ancel
      1.A. pour moi c’est du folklore vu que je ne crois pas à tout ça.
      R / Oui je comprend mais comme je te l’ ai dit pas besoin d’ etre croyant pour appréhender le concept de satan : Le paraitre , l’ inversion de toute chose, le matérialisme et bien d’ autre choses.
      B.d’ailleurs le christianisme n’a fait que pervertir le polythéisme gréco-romain, en plaquant Noël sur une importante fête païenne, par exemple
      R : Personnellement, je fais une distinction entre le christianisme tel que la bible l’ enseigne et ce que les hommes en font.
      Car les chefs de l’ Eglise ont très vite perverti le message du christ et de ses apôtres et ont crée une religion qui est en complète contradiction avec les écritures si on les comprends bien.Surtout lorsque de l’ Église des pauvres et des persécutés on est passé à l’ Église des riches et des persécuteurs.Noël n’ est pas une fete chrétienne assurément !

      C. c’est l’opposition à un dogme qui traîne bien plus de casseroles que n’importe quel président de la 5ème République, bien plus que l’adoration d’un monstre tenu pour responsable de tous les maux de la Terre.

      R/ Ici c’ est la même chose, il ne s’ agit pas du christianisme en tant que tel mais de ce que les hommes en font et la plupart du temps des hommes de pouvoir qui s’ émancipe des écritures que souvent ils ne connaissent pas..Pour les non croyants l’ amalgame avec l’ enseignement du christ et de ses apôtres est facile avec des actes de cruauté comme les croisades , les inquisitions , les buchers , les supplices de la roue etc.

      Pour moi qui suis chrétiens ces actes n’ avaient précisément rien de chrétien, ce sont des abominations d’ hommes de pouvoir ! Et je le redis le problème n’ est pas les religions en tant que telles ( je parle du christianisme que je connais, je ne sais pas pour les autres religions ) mais bien, le pouvoir , on ne vas pas cataloguer les droits de l’ homme comme abominable parce que la guerre en Libye s’ est faites à leurs noms ! 

      Mais sinon, pour un vrai chrétien les atrocités commise par l’ Église sont véritablement Satanique.

      D.Lucifer à la base c’est celui qui apporte la lumière,
      R / Exactement, c’ est une de ses descriptions bibliques.L’ ange de lumière. C’ est bien ce que je t’ écrivais plus haut : le paraitre et seulement cela car il est aussi le père du mensonge.
      2.Les oligarchies aujourdhui s’ appuient sur les nouvelles religions non révélées comme la science économique. Mais elle ne s’ appuie pas sur les grands monothéisme ( en tous cas de manière visible) , depuis les révolutions bourgeoises, il y’ a eu une volonté de désacraliser le monde ce qui est d’ ailleurs fait par le mercantilisme.
      Mais effectivement, on en a déjà parlé elles, s’ appuient sur le sacré, leur projet est profondément messianique mais il ne concerne que les initiés.



    • 2 votes
      Par Marc Anciel (---.---.---.17) 4 mars 2012 21:44
      ....................

      @Machiavel (qui oublie systématiquement un "i" dans mon pseudo mais c’est pas grave ^^) :

      Globalement, tu prêches un converti.
      1. a. Je pense pas trop mal appréhender tous ces concepts. Je ne suis pas croyant mais j’ai lu plusieurs fois Bible et Coran (un jour je me mettrai à la Thora et au Talmud, c’est même étrange que je ne l’ai pas encore fait), entre autres bouquins et sites en lien. J’ai été éduqué par une grand-mère profondément catholique et j’ai beaucoup beaucoup discuté avec des Musulmans plus ou moins pratiquants. J’ai aussi étudié plus superficiellement les courants annexes, comme les satanismes. Donc oui, j’entends bien les notions de mensonges, d’apparences, de matérialisme etc sauf que le christianisme a grossi les traits originels pour en faire une caricature monstrueuse et surtout terrifiante. Le matérialisme, en soi, n’a rien de mauvais, le mensonge, tout le monde ment à plus ou moins grande échelle, quant aux apparences, on les soigne tous, là aussi à plus ou moins grande échelle. Suffit de regarder églises et cathédrales pour s’en convaincre. C’est bien pour ça que je comprends que du point de vue d’un chrétien, tout ça puisse sembler maléfique, mais de mon point de vue... sans pour autant le prôner, ça me choque beaucoup moins et je ne trouve ça ni bénéfique, ni maléfique.
      B. Le problème c’est que les Ecritures en question ont disparu. Ce qui reste aujourd’hui a été remanié un nombre incalculable de fois et même sans ça tout est sujet à caution et à interprétation, et celui qui prétend avoir la bonne... commet un péché d’orgueil, le pire de tous.
      C. Bien sûr mais pour moi les religions sont deux choses avant tout : les fondations d’une civilisation et un moyen d’asservir les croyants au pouvoir des tyrans. Si je croyais en Dieu, je verrais sans doute ça de façon très différente, comme toi, je suppose, mais ce n’est pas le cas, je ne peux donc pas prendre en considération tout un tas d’aspects qui justifient la croyance et la pratique en ces religions, mais cela ne veut pas dire pour autant que je les ignore.
      D. Oui sauf qu’à la base Lucifer, c’est un dieu parmi d’autres et il n’a rien de maléfique. C’est un peu comme faire intervenir Batman dans un album de Tintin et Milou en lui donnant un rôle de méchant...
      2. Oui, il y a une volonté de désacraliser le monde pour instaurer la laïcité, la liberté etc C’est ce que je disais au départ : pour éliminer la tyrannie des rois, il a fallu lutter contre la religion qui les légitimait. Ca a des côtés pervers évidents et des côtés positifs, comme cette conversation que nous sommes en train d’avoir et qui n’aurait pas été même concevable sans tout ça.
    • vote
      Par machiavel1983 (---.---.---.186) 4 mars 2012 22:27
      maQiavel

      qui oublie systématiquement un "i" dans mon pseudo mais c’est pas grave
      R : Oups !Je fais pas exprès mais quand j’ écris ton pseudo je pense à Marc aurèle et c’ est peut être pourquoi j’ oublie !
      1. Sinon je te comprend, sur ta vision de Lucifer mais je ne pourrai pas argumenter d’ avantage vu que je suis chrétien et toi non.A un moment donné je pourrai plus être rationnel et on sera dans deux mondes différents et il sera impossible pour toi de me comprendre.
      Mais en tous cas, je SAIS que Lucifer est profondément maléfique mais impossible de te le prouver rationnellement et j’ espère seulement qu’ un jour tu t’ intéressera vraiment au christianisme
      (pas au catholicisme, mais au christianisme des écritures bibliques).
      2. Je te comprend aussi mais pour moi, mais cette sacralité catholique n’ était pour moi pas chrétienne du tout , quand on sait comment vivait les prélats et les crimes qu’ ils commettaient, c’ est une évidence.
      Pour être franc, je pense que Satan a pris la tête de l’ Église très tôt.Et les écritures l’ on prédit :
      -2 corinthiens 11 : 13-14 :
      Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ.Et cela n’est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.Il n’est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice.

      Mais il agit de manière cyclique, ce temps de la domination catholique est révolu on est au temps de la domination des principes universels des droits de l’ hommes... écrit par les " frères de lumières "....hum ... bon , je vais pas aller trop loin on va se perdre !Soit , je te comprend !

    • 1 vote
      Par toug (---.---.---.200) 5 mars 2012 14:20
      toug

      " je SAIS que Lucifer est profondément maléfique mais impossible de te le prouver rationnellement " hahaha pensée magique spotted. 

  • 2 votes
    Par Christoff_M (---.---.---.36) 3 mars 2012 01:45
    Christoff_M

    les francs macs se comportent comme des rois et se croient tout permis en France depuis Mitterrand Chirac et c’est bien cela le problème plus que la soi disant crise...

    n’est qu’à voir localement les arrangements entre "amis" qui dépassent de loin les partis, l’infiltration dans les grands partis, dans les places de décisions financières, locales, régionales ou nationales...

    Notre pays est corrompu et le fief de petits arrangements entre amis à tous les niveaux, d’où l’omnipotence de l’UMPS totalement antidémocratique... et le comportement déviant voir glauque et désastreux localement, ces personnages pervers se sachant couvert dans tous les cas, la justice et l’administration de ce pays étant totalement biaisée, d’où de nombreuses affaires impliquant notables et élus... qui n’aboutissent jamais...

    Nous sommes au niveau de démocratie de certains états africains et ce n’est pas pour rien car de nombreux gouvernement africains corrompus sont nommés et institués par les occidentaux fréquentent nos instituts politiques et sont donc franc macs !!

    C’est comme cela que s’est développée la fameuse France Afrique avec tous les dérapages et détournements de fonds qui s’en sont suivis !!

  • 5 votes
    Par Hieronymus (---.---.---.99) 3 mars 2012 04:40
    Hieronymus

    bon ben, on est prevenus smiley
    j’aime bien Pierre Gilbert, son originalite, sa volonte d’integrite morale
    en meme temps c’est un catholique assez rigide aux idees dogmatiques
    ses conferences sont a ecouter, a mediter, car il s’y trouve bcp d’indications
    mais je reste sceptique sur les interpretations qu’il martele en invoquant
    a chaque fois un passage des "ecritures", le hic avec les "ecritures"
    c’est qu’on arrive a leur faire dire a peu pres tout ce qu’on veut ..

    • 3 votes
      Par Bond, Nausea Bond (---.---.---.61) 3 mars 2012 18:31
      Bond, Nausea Bond

      Dr Pierre Gilbert n’est pas Catholique. Il fait partie de l’Eglise évangélique. Je ne suis pas sûr à 100% puisque personne n’a trouvé sa véritable "chapelle". Par contre, dans une conférence rare de 1992, il dit qu’il va faire "un prêche évangélique". De plus, ses "interprétations" sont offertes comme telles ; il le dit bien dans ses confs. Il ne dit pas qu’il s’agit d’interprétation officielle ; surtout qu’il n’y pas d’Autorité officielle chez les Protestants. Il dit que ce sont des interprétations mûrement réfléchies par ses groupes de réflexion qui ont planché toute leur vie sur l’exégèse.

      Les Catholiques justement ne s’engagent pas dans l’affirmatif. Ils énoncent juste les textes et laissent les Croyants s’impreigner des Mystères révélés par l’Esprit Saint.

  • 4 votes
    Par lsga (---.---.---.105) 3 mars 2012 10:58
    lsga

    Super.

    et donner sa vie au père noël, on peut ?

    • 2 votes
      Par BlackMatter (---.---.---.225) 6 mars 2012 01:30

      Bien sûr...

      Et si un enfant vous poignarde parce que son cadeau ne lui plait pas, vous mourrez en martyre et le père noël (pbsl) vous offrira mille rennes vierges. Bon courage.
  • vote
    Par Bergerbel (---.---.---.205) 5 mars 2012 09:09

    Il y a assez de documents sur internet pour démasquer cet imposteur qui a du être franc-maçon autrefois mais qui, comme beaucoup, brûle ce qu’il a adoré ! Quand un religieux intégriste pose une bombe qui tue de nombreux innocents, je ne mets pas dans le même sac tous les religieux !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès




Pierre Voyance Gratuite
Obtenez votre Voyance avec Nostradamus
ABC Voyance gratuite