Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Société > Déniaisage sur la franc-maçonnerie

Déniaisage sur la franc-maçonnerie

Pierre Gilbert explique ce qu’est la Franc-Maçonnerie et sa doctrine luciférienne initiée aux Franc-Maçons du 30ème degré. Les degrés précédents ne sont là que pour créer un climat de confiance afin d’être endoctriné. Le vrai visage de la Franc-Maçonnerie n’arrive qu’au 30ème degré où l’initiation doit se faire en reniant Jésus, la Bible et en donnant sa vie à Lucifer.

 

 

Le début de cette vidéo est une habituelle ritournelle mais cela devient particulièrement intéressant lorsque le conférencier évoque les écrits d’Albert Pike qui dés la fin du 19ème siècle planifiait une succession de 3 guerres mondiales et la façon dont elles seraient initiées. Ainsi, dans cette vidéo de 1995, on apprend que la 3ème guerre mondiale débutera par un conflit entre le sionisme et le monde musulman et sera accompagné d’un cataclysme social sans précédent.

Vous pourrez trouver la suite de cette conférence ici.

Tags : Société Christianisme Guerre

Réagissez à l'article

32 réactions à cet article

  • 4 votes
    Hijack (---.---.---.230) 2 mars 2012 14:59
    Hijack ...

    Hum ! Rien qu’à voir leur cinoche ... je préfère rester niais ... de leur point de vue ... qu’est pas le mien !!!

    • 3 votes
      ploki (---.---.---.197) 6 mars 2012 08:52

      Il me semble que ce type de reportage correspond à l’éternelle manipulation depuis l’origine des temps. Je m’explique : que ce soit n’importe quelle organisation humaine il y a une hiérarchie. La base majoritairement servile(les moins motivés à dominer ou à se battre pour dominer) et puis les "filous", motivés à dominer qui montent dans la hiérarchie, se reconnaissant entre eux, luttant et/ou se cooptant.
      Oui ! il ya des "méchants" (que beaucoup de la base adulent & vénèrent par ailleurs), Oui ! ils sont souvent à la tête des organisations (se sont souvent d’ailleurs toujours les mêmes ) et Oui ! le pouvoir rend fou.
      Que le "filous" soient de gauche, de droite, catholiques, musulmans, juifs, francs maçons, de n’importe qu’elle secte est pour ma part un problème mineur. Si les francs maçons de la base font de bonnes œuvres avec un bon esprit, malgré les turpitudes de leurs élites, la franc-maçonnerie ne me gène pas plus que ça  !
      La seule chose mes yeux à retenir est que le pouvoir corrompt qu’elle que soit l’organisation et qu’il faut être vigilant en permanence pour lutter contre afin de garder un minimum de liberté.
      Sachant que la richesse et le pouvoir sont souvent étroitement liés, un petit article récent vu sur le net, qui va dans le sens de mon argumentation :
      http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/02/29/plus-on-est-riche-moins-on-a-de-morale-c-est-prouve_1649297_3244.html

  • 2 votes
    Galekal (---.---.---.25) 2 mars 2012 15:32

    Les francs macs ? J’avais bien compris qu’il s’agissait d’un truc tordu qui avait éventuellement un rapport avec les réseaux libertins/pervers qui ont fourni de la chair fraiche à DSK. Par contre, ce que je ne soupçonnais pas, c’est que les francs macs puissent carrément avoir un rapport avec les psychotiques qui adorent le diable. o)

  • 1 vote
    Mr.Kout (---.---.---.254) 2 mars 2012 16:06

    Ou quand des dominants dénoncent des dominants.......

  • 1 vote
    Virgile (---.---.---.10) 2 mars 2012 16:14
    Virgile

    Très luciférien tout ça !
    Dommage que la vidéo s’arrête en plein milieu de la conférence...
    Intéressant le côté où ils communiquaient instantanément entre eux bien avant que la radio ne se "démocratise", et entendre ce conférencier parler de l’outil électronique, dès 1995, en dit long sur aujourd’hui... Quelle sera la suite ? Quelqu’un a-t-il une (RF)ID ?
    Le point de vue luciférien pour des sacrifices... Qui remontent aux druides (il le dit au début) !

  • 16 votes
    Daniel D. (---.---.---.160) 2 mars 2012 16:21
    Daniel D.

    Le satanisme as besoin de croyants sinceres pour progresser. Il tire sa force du dévoiement du bon chemin. C’est pourquoi la franc maçonnerie des cercles inférieurs semble intéressante et propre.

    La perversion est progressive, et seuls les plus hauts échelons sont réellement initiés a l’ensemble. Chaque cercle franchit renforce la cohésion au groupe, la fidélisation et l’obéissance aveugle.

    Le but des francs maçons est de "perfectionner l’œuvre du grand architecte" de maniere a mettre l’Homme au centre de tout et qu’il soit libre de toute contrainte.
    Le dogme caché des le départ est l’idée que Dieu est imparfait, mauvais et spoliateur de liberté. Dogme imprimé pour amener a l’idée qu’il est possible de faire mieu que Lui en suivant la voie du Serpent qui promet toute les libertés et toutes les jouissances.

    Pervertir des gens qui étaient croyants est le summum de leur art. Satan aime la tromperie, le dévoiement, l’argent, le pouvoir, la jouissance de tout et tout ce qui éloigne du vrai sens "d’égalité, fraternité, solidarité".

    Mais ils se trompent, et Dieu nous as permit de voir derrière le voile de leurs illusions.
    Aide toi, et le ciel t’aideras.
    La mission de l’homme sur terre étais de récréer le Paradis sur terre. C’etais de l’ordre du possible, mais il fallait pour cela des valeurs particulières, de l’empathie, de l’amour.

    Malheureusement nous avons préféré glorifier le pouvoir, se battre pour dominer, et nous avons donné au métal le pouvoir sur la Vie et le monde.Nous avons failli, mais ce n’est pas la faute de Dieu, c’est la notre, et cet échec n’as pas d’obligation a rester un fait, nous pouvons changer !

    Bref, être franc maçon c’est être en recherche de spiritualité et se faire berner. Le borgne n’aurait il donc qu’un œil, comme le rappelle leur symbole le plus connu ?

    Daniel D.

    • 3 votes
      Bond, Nausea Bond (---.---.---.61) 3 mars 2012 19:09
      Bond, Nausea Bond

      Tu as bien résumé, selon moi. Ta synthèse est presque tout ce qu’on peut dire et tout ce qu’il faut savoir sur le sujet (d’après ce que j’ai moi même pu lire et entendre en vidéo d’ex-FrancMacs).

      Mais si vous suivez mes recommandations léguées plus bas en comm., j’ai conseillé William "Bill" Schnoebelen car lui il va vraiment super loin dans la symbolique.

      Comme tu le dis : le noyau-dur de cette secte est l’escroquerie, la roublardise et la tromperie. Et quand je dis "ça va loin"... ça va vraiment super loin. Exemple :

      Schnoebelen qui a un C.V. "en titane" sur le sujet (il est passé par différentes obédiences maçonniques dont les Illuminati), va jusqu’à dire que si vous trouvez tant d’histoires de pédophilie dans nos sociétés "occidentales" dégénérées c’est que l’un des secrets de la FM (serait la quête de la vie éternelle, du moins spirituelle et que la quête de leur Saint-Graal serait de décrypter l’ADN pour rendre les haut-initiés immortels ; le fameuse deuxième Arbre mystique dans le jardin d’Eden, l’Arbre de Vie ; le premier croqué étant "L’Arbre de la Connaissance").

      Selon Schnoebelen (âmes sensibles s’abstenir à partir d’ici), l’un des délires les plus "branchés" chez les plus hauts-initiés serait de pratiquer la sodomie sur enfants pré-pubères. Cette activité sataniste aurait pour but de s’abreuver à la "Fontaine de Vie" ou "Fontaine de Jouvence". Dans leurs délires, ils pensent que pratiquer cette horreur "par derrière" constitue un viol qui happe l’âme de l’enfant et pour régénérer l’âme du Sodomite adulte. Effectuer cet acte régulièrement perpétuerait une lutte contre la mort spirituelle.

      Schnoebelen affirme même que ce symbole que vous croyez être un "Oeil" (qui voit tout) au milieu d’un triangle (Delta)... en fait à l’origine il s’agirait d’une représentation d’un anus de juvénile et non d’un oeil. Cette chose que vous croyez être un oeil est en fait un anus de gamin au milieu d’un triangle.

      Voilà, la véritable symbolique de cet "Oeil qui voit tout". Le tablier serait aussi un autre truc pour représenter l’objet qui cache le Bien le plus précieux : le Sexe, qui plus est, doit être nécessairement une verge (instrument de pénétration) de l’oeil-qui-voit-tout.

      Voilà pourquoi, Mesdames, ils ne veulent pas se mélanger ni initier les femmes. Car la FM est un truc typiquement masculin ; la phalocratie est INHERRENTE à la FM et à ses véritables objectifs.
      Ces cruches de bonne-femmes qui veulent faire les malines avec leur "mais moi aussi je veux faire de la philo en cachette dans une loge" ne se rendent pas compte qu’elle n’ont rien à faire dans ce monde d’homme dégénérés sodomites et que le club philanthropique n’est que la facade d’un magasin au triste commerce.
      Seuls les hauts-initiés sont au courant ; seuls les bas-initiés ne captent rien et sont dupés pour leur carnets d’adresses et leur rôle social influent.

      Bref, il s’agit de choses sérieuses, témoignées par des ex-Franc-Maçons.
      LeLibrePenseur a fait de nombreux compte-rendus de livres en vidéo sur internet.

      N’oubliez pas la maxime suprême des Franc-Maçons qu’ils énoncent eux-même :
      - La République française est la fille de la Franc-Maçonnerie française ; et la Franc-Maçonnerie Française est la fille de la Franc-Maçonnerie Universelle. Le But de la Franc-Maçonnerie Universelle est d’édifier la République Universelle.

      Toujours Républicains ?
      Vous commencez à comprendre la dette publique ?
      Vous commencez à comprendre nos désordres ? (Ordo Ab Chaos)
       smiley
      Ils se moquent de vous... et vous les payez pour qu’ils continuent.

    • 3 votes
      BlackMatter (---.---.---.225) 6 mars 2012 01:13

      Vidéo nauséabonde.

      Commentaire nauséabond

      Et si certains voient dans "l’oeil qui voit tout" un anus d’enfant juvénile, c’est qu’ils ont vraiment un très très gros problème. A mon avis, faut consulter pour trouble psychotique. A moins que leur paranoïa, ils pensent que le psychiatre en soit.
  • 9 votes
    flognarde (---.---.---.78) 2 mars 2012 16:23
    flognarde

    Complètement allumé le pépé !!

  • 5 votes
    Galekal (---.---.---.25) 2 mars 2012 16:34

    Une question me vient à l’esprit : lorsque Stanley Kubrick a fait son film "Eyes Wide Shut" représentant une secte à partouze dont les adeptes étaient des gens influents, faisait il référence aux francs macs ?

    • 4 votes
      Mr.Kout (---.---.---.254) 2 mars 2012 18:01

      Moi ce qui ’intrigue ce n’est pas tant d’où tire t il son inspiration mais bien :

      Pourquoi certaines scène (selon certains membres de l’équipe technique) pour les quelles il c’est opposé à la production on étaient retiré après (grâce ?) à sa mort.

  • 1 vote
    Slift (---.---.---.92) 2 mars 2012 18:23
    Slift

    Le vrai satanisme n’est pas l’image que l’on en a.
    Si vous voulez comprendre comment s’exprime le satanisme aujourd’hui,regarder des films comme Rosemary’s baby ,Eyes wide shut,L’avocat du diable..

  • 7 votes
    Radix (---.---.---.192) 2 mars 2012 21:47

    Bonsoir

    Visiblement le mec a gros problème avec la réalité !

    Radix

  • 1 vote
    Walid Haïdar (---.---.---.56) 2 mars 2012 22:43

    Vouer un culte est une erreur en soit.


    Mais entre ceux qui vouent un culte à un Dieu parfait qui a créé le diable, les gentils, les méchants, le paradis et l’enfer pour s’amuser, et d’autre part ceux qui vouent un culte à Lucifer, celui qui apporte la lumière de la raison, une sorte de Prométhée en fait, bah je préfère infiniment les seconds.

    Quant à ceux qui associent le mal absolu (Satan), avec le porteur de lumière (Lucifer), on voit bien à quel point ils ont en haine la vérité.
  • 4 votes
    Bond, Nausea Bond (---.---.---.61) 3 mars 2012 01:01
    Bond, Nausea Bond

    Les Conférences de Pierre Gilbert (versions intégrales - en un seul bloc) :

    - Les Visions de Daniel (étude, 1996).
    - Les Stratégies et Armes de l’Ombre (conf., 2008).
    - Le Gouvernement mondial (conf., 1996).
    - L’Enlèvement de l’Eglise (étude, 1998).
    - La Nazification et la Destruction de l’Amérique (conf., 2003).
    - Ordo Ab Chao (conf., 1995).
    - Les Deux Bêtes d’Apocalypse (étude, 1998).
    - Norvus Ordo Seclorum (conf., 2001).

    Pierre Gilbert est un Chrétien du Québec, docteur en acupuncture et chyropraticien qui "dévié" vers des spiritualités pondues par la société de consommation (très à la mode pendant les 60’s, 70’s) :
    - New Age, Végétarianisme, Végétalisme, Yoga, Bouddhisme, haine de soi, anti-christianisme, occultisme, etc...
    Après être tombé dans le panneau et avoir perçu les desseins noirs de différentes sectes, il est revenu dans le droit chemin de sa nation et s’est engagé à enseigner auprès de la population les dangers des sectes, de la Franc-Maçonnerie, de la magie noire et toutes les activités occultes que le Nouvel Ordre Mondial tente introduire.

    Les liens donnés sur Gloria.tv sont les seules vidéos des conf. de Dr Gilbert en un seul bloc et toutes entreposées au même endroit. La plupart du temps faut aller de partie en partie et c’est souvent fastidieux puisque mal nommé, etc..
    Les liens sur Gloria ont été fait pour ne pas se perdre.

    Bon visionnement : vous allez halluciner !

    (si ça vous intéresse, recherchez aussi les conférences de William "Bill" Schnoebelen et Dr Maurice Caillet ; ce sont des ex-Franc-Maçons qui balancent tout sur la table : secrets, initation, symbolique + avertissent des dangers mafieux de ces sectes).

    • 5 votes
      Marc Anciel (---.---.---.17) 3 mars 2012 12:29
      ....................

      Ok, donc il n’est pas du tout objectif. Ca m’étonnait aussi.

    • 1 vote
      machiavel1983 (---.---.---.186) 4 mars 2012 10:28
      maQiavel

      Dans ce genre de cas, l’ objectivité n’ existe pas, et ne peut pas exister !

    • 3 votes
      Marc Anciel (---.---.---.17) 4 mars 2012 13:12
      ....................

      @Machiavel : Admettons. Toujours est-il que ce qu’un catho considérera comme sataniste sera perçu par un athée comme normal. Perso, ça ne me choque pas du tout. Pour faire tomber la tyrannie des rois, il a fallu s’attaquer à la religion qui les a toujours soutenus, ce qui s’apparente bien évidemment pour cette religion à du satanisme. Ca ne me dérange absolument pas d’être considéré comme un sataniste, si cela signifie que je suis pour la démocratie et les droits de l’homme.

    Ajouter une réaction