• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Des enfants rencontrent une Drag Queen et un Drag King : une leçon de (...)

Des enfants rencontrent une Drag Queen et un Drag King : une leçon de tolérance

Présentation de la vidéo par Origines Media :

Dès notre plus jeune âge, nos limites sont fixées par nos parents et notre environnement. Nous grandissons avec de nombreux préjugés et idées préconçues qui peuvent nous empêcher de comprendre les autres. Avec le format “Yeux d’enfants”, nous voulons aider les enfants à dépasser ces limites et à explorer de nouvelles perspectives. Nous leur donnons carte blanche afin qu’il puisse poser toutes leurs questions à des invités au parcours peu commun ou encore méconnu, comme des drag-queens, ou même des anciens braqueurs, afin qu'ils puissent avoir des réponses réelles et précises, non basées sur des préjugés ou aprioris.

Dans cette vidéo, nous n’abordons pas la question de la sexualité, mais bien d'une performance artistique qu'est le drag à travers le regard d'un enfant. Merci de bien regarder la vidéo avant de vous faire votre avis. Ici, nous parlons du monde du cabaret et de son origine. Il n’y a aucune volonté malveillante et les enfants ont été adorables et remplis de tolérance pour ces gens qui assument leurs identités. « Yeux d’enfants » c’est le nom de ce nouveau format : En mettant des enfants face à des drag, l'idée est de montrer le regard innocent qu'ils peuvent porter sur notre monde. À travers leur regard, leurs questions, on voit une perspective, une légèreté dont on a plus accès.

A la suite de cette vidéo, le youtubeur soralien Greg Toussaint a publié, le 16 mars, une vidéo intitulée « Les transsexuels "éduquent" nos enfants », qui a été depuis supprimée. Comme l'a relevé l'association Stop Homophobie, cette vidéo était truffée d’injures et d’appels à la violence contre les personnes LGBT+ :

  • « L’éducation des enfants a déjà touché le fond mais tu as la team LGPD qui s’est dit tient, et si on les emmenait avec nous en enfer ».
  • « Donc je préviens les LGBT que ça va secouer, parce que là vous touchez aux enfants et je suis persuadé que ce n’est pas qu’idéologiquement ».
  • « Vous êtes avant tout une bande de gros dégueulasses ».
  • « Même Fourniret avait au moins la décence d’être discret sur ses penchants démoniaques et la différence avec vous, c’est que lui n’était pas financé par l’Etat ».
  • « Le pays est en train de couler aussi parce les jeunes sont de plus en plus teubés, mais non nous on continue à leur fourrer dans le crâne des anomalies humaines comme ci cela devait devenir la norme ».
  • « Pour ma part je n’ai pas peur de comparer la venue de transsexuels et de gays militants dans les écoles à une forme de pédophilie il y a forcément une idée perverse derrière ça. Sinon l’intérêt est complètement nul tant le sujet est vide. Pour moi et pour la science vous êtes des hommes déguisés en femme ou des femmes déguisées en homme, très certainement attiré(e)s par les gosses ».
  • « Donc dans un pays qui fonctionne bien, on vous réglerait sur la place publique ».

Stop Homophobie et Mousse ont porté plainte contre Greg Toussaint le 11 avril. Outre cette plainte, les associations ont enjoint le youtubeur à se renseigner un peu sur le sujet qu'il traite avec tant de grossièreté et de désinvolture :

Plus de la moité des personnes se définissant comme homosexuelle, bisexuelle ou transgenre ont fait l’objet d’agressions ciblées au cours de leur vie. Constat corroboré par de études IFOP. Et, rappelons également que l’homosexualité reste criminalisée dans plus d’une soixantaine de pays, dont une dizaine prévoyant la peine de mort.

Et puis, comme le souligne encore Etienne Deshoulières, avocat des associations, « prononcer une insulte discriminatoire, c’est réactiver la violence ». Lorsque je dis « sale nègre », je légitime les crimes de colonisation, de déportation et d’esclavage qu’ont subi les noirs pendant des siècles. Lorsque je dis « sale youpin », je nie le génocide dont les juifs ont été victimes pendant la Seconde Guerre mondiale. Et lorsque je dis « pédé », je nie les siècles de violences et d’oppression dont les homosexuels ont été et sont encore victimes aujourd’hui.

Tags : Education Enfance Justice Discriminations Etonnant Homophobie Violence Homosexualité Transsexualité




Réagissez à l'article

21 réactions à cet article    


  • 9 votes
    Candaule in the wind Candaule in the wind 29 avril 2023 17:47

    « Cette vidéo était truffée d’injures et d’appels à la violence contre les personnes LGBT+ » 

    Bordel, mais ces puritains commencent à nous courir sérieusement sur le haricot, tous ces Astrid et compagnie.

    Si l’humour ne vous plaît pas, allez vous installer en Arabie Saoudite.
     


    • 5 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 29 avril 2023 19:00

      @Candaule in the wind

      "Si l’humour ne vous plaît pas, allez vous installer en Arabie Saoudite."

      Oui, en plus les Drag Queen et les Drag King y sont généralement bien accueillis. 


    • 9 votes
      christophe nicolas christophe nicolas 30 avril 2023 01:35

      @Candaule in the wind

      Il y a des cabarets pour les mauvaises moeurs et des salles de spectacle pour les humoristes. De plus, c’est aux parents de décider et pas à l’école de s’imposer, cette dernière étant là pour les apprentissages dans le domaine du vrai et de l’utile.

      L’école a toujours cherché a ringardiser les parents, c’est son coté lèche cul hiérarchique qui suce l’état car l’état gère les colles, pardon "l’école". Demandez à Brigitte de vous confirmer mes dires... :)

      https://pressibus.org/gen/trogneux/index.html

      En lui adressent vos plus sincères analyses chromosomiques.


    • vote
      berry 30 avril 2023 08:36

      @christophe nicolas
      Le compte Twitter consacré à Jean-Michel Trogneux est censuré depuis quelques jours. La liberté d’expression voulue par Elon Musk n’a pas encore franchi l’Atlantique.
      https://twitter.com/search?q=%23JeanMichelTrogneux


    • 1 vote
      Umberto 29 avril 2023 18:11

      Et si à la place de drag, on leur présentait des personnages type super heros ou n’importe quoi d’autre finalement. Quel serait leurs réactions ? Plus ou moins la même non ? Si des drag peuvent intervenir dans nos établissements alors pourquoi pas un mec qui se prend pour une flaque d’eau ? Perso je préfère quelqu’un qui leur ouvre une encyclopédie et leur propose d’essayer de comprendre ce qu’il s’y trouve.


      • 3 votes
        Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 29 avril 2023 18:55

        Les enfants aiment les clowns. Enfin, jusqu’à ce qu’ils rencontrent Ça.

        https://www.youtube.com/watch?v=5jUiu8vCNDk



        • 1 vote
          V_Parlier V_Parlier 1er mai 2023 12:05

          @Gaspard Delanuit
          Mais le genre de clowns qu’on leur fait voir dans les écoles me font de plus en plus penser à des trucs de ce "genre" (jeu de mots involontaire)


        • 12 votes
          Norman Bates Norman Bates 29 avril 2023 19:42

           J’ai le plaisir aujourd’hui de recevoir monsieur Zouzou...je précise que le nom a été modifié puisque vous faites partie, sauf erreur de ma part, des Zoophiles Anonymes...

           Oui, enfin le nom complet c’est les Zoophiles Anonymes contre les Discriminations et pour l’Amour Inclusif Universel...d’ailleurs si je peux me permettre vous avez dans cette pièce des oiseaux très charmants...

           On se calme monsieur Zouzou, ils sont empaillés et...

           L’amour inclusif universel n’a pas de frontière...Miaou !

           Miaou ? bon, dites-moi, je crois que vous portez des revendications très précises...

           Oui absolument ! la communauté zoophile souffre de graves discriminations, de stigmatisation, elle est spoliée de ses droits les plus élémentaires...Wouaf wouaf.. !

           Vous ne pourriez pas cesser vos bruitages, monsieur Zouzou ? de quels droits vous parlez.. ?

           Le droit à la visibilité, le droit d’aimer...nous zoophiles sommes en permanence rejetés, moqués...la société ne nous valorise pas...nous n’avons même pas le droit d’aller dans les écoles pour enseigner la tolérance aux enfants...

           Oui bon, monsieur Zouzou...comment dire ? vous n’ignorez pas qu’il existe des lois qui condamnent la zoophilie...

           Justement ! c’est honteux ! honk ! honk ! nous exigeons l’abolition de ces lois, comme pour les homos en 1982...nous voulons vivre libres avec nos compagnes et compagnons à poils, à plumes, à pattes...il peut y avoir des dérives, des cas isolés, mais en général nous choisissons des animaux adultes et nous recueillons leur consentement...

           Leur consentement ? ah bon ?

           Oui absolument ! je vous invite à me suivre, ma chérie est dans la voiture...c’est Yoki, une femelle hamster qui n’a jamais la migraine...elle est indisposée ces jours-ci, j’adopterais volontiers l’un de vos charmants oiseaux pour passer le temps...ne me regardez pas comme ça, la bigamie est autorisée chez nous autres zoophiles...j’étais déjà en couple en même temps avec un chat et un chien mais ils étaient jaloux l’un envers l’autre...j’ai rendu Zorah, la chatte, à Zoophile Sans Frontière où je l’avais adoptée...trop caractérielle, pas très douce...mais dans l’intimité elle...

           Bon stop ! monsieur Zouzou ne pensez même à repartir avec l’un de mes oiseaux...ils sont déjà bourrés...sinon pour votre problème d’accès à la reconnaissance je vous suggère la jurisprudence shoatique...vous vous organisez en lobby, vous infiltrez les sphères de pouvoir...comment, ça je vous laisse faire...vous essayez de changer la loi et si ça marche pas vous la jouez à la pédophile, vous arrachez une zone grise de tolérance et de bienveillance...n’oubliez pas la fameuse tactique du "ouin-ouin monsieur le juge", comme tous les abcès elle finira par percer...dernier tuyau, trouvez des activistes aux USA, tout ce qui est importé de là-bas s’impose en France...

           Merci pour ces recommandations...pardonnez-moi je dois me sauver...je viens d’avoir un texto de Jocelyn, l’un de nos adhérents...il s’est marié hier avec un âne et je crois que la nuit de noce a été tumultueuse...il lui faut d’urgence du Doliprane...

           Oui...emmenez aussi de l’huile et des démonte-pneus, au cas où...


          • 14 votes
            berry 29 avril 2023 20:40

            Avox est-il payé par le système ?

            Cet énième article donne rétrospectivement raison à Alexis Cossette, quand il parle d’une offensive trans menée par les mondialistes, dans tous les pays occidentaux.

            https://gettr.com/streaming/p2db4vr83a9

            Le fait de s’adresser à des enfants, comme le faisaient les régimes totalitaires nazi et communiste, n’a rien d’anodin. A un âge où ils ne font pas la différence entre ce qui est normal et anormal, il est plus facile de leur bourrer le mou et de susciter des vocations pour plus tard. Les parents doivent absolument s’opposer à ces manoeuvres.

            Comme pour l’immigration de masse ou les guerres, le but global de la secte mondialiste est ici d’encourager les divisions et de fragmenter les sociétés occidentales, pour mieux les dominer. Ils n’ont pas le nombre avec eux, mais ils jouent à merveille du mensonge et de la manipulation.

            Robert Kennedy Jr, le neveu du président assassiné, déclarait récemment que le système politique actuel n’a pas de sens, si on le considère du point de vue logique. "C’est le mal absolu".


            • 9 votes
              tobor tobor 30 avril 2023 00:52

              Une des premières choses que les bébés comprennent, qu’ils expriment spontanément en commençant à parler, c’est qu’il y a deux genres. les tout jeunes enfants savent déjà généralement auquel des deux il ou elle appartient. C’est en tout premier lieu dégueulasse d’aller semer la confusion dans cette juste compréhension de la juste évidence !!!

              Évidemment, si ces bébés évoluent dans des milieux queer, il leur faudra beaucoup beaucoup plus longtemps pour comprendre ce qui se passe du côté "genre" et pour l’heure, ils/elles n’auront rien compris par eux-mêmes, seront tout au plus capables de répéter des simplifications abrutissantes pour justifier l’importance du sujet LGBTetc...

              Parce que j’ai des souvenirs très lointains, je sais comme la confirmation de mes conclusions sur ce sujet de grand intérêt alors que je ne pouvais pas encore communiquer verbalement, cette confirmation donne une base de confiance en soi en montrant la direction de justes intuitions. Si on avait du me renvoyer vers "non, c’est beaucoup plus compliqué que ça", ç’aurait été un échec cuisant du côté cognitif et une mauvaise base d’épanouissement de la pensée. C’est l’abrutissement général qui se cache derrière l’arc-en-ciel !!!

              Chacun/e de mes enfants ont spontanément détecté les madames et les monsieur en rue et cherché à vérifier très tôt dans le langage qu’il ou elle ne s’était pas trompé sur son propre genre/sexe. Rien ne justifie d’en ramener d’avantage avant que ne se présente le sujet !


              • 3 votes
                Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 30 avril 2023 08:48

                @Conférençovore

                "la bonne expression devrait être "renoncer à son sexe""

                Ou même plus clairement "s’automutiler sexuellement". 

              • vote
                Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 30 avril 2023 14:40

                @Conférençovore

                Il s’agit bien d’une automutilation, dans la mesure où c’est eux-elles-iel-le-s qui font la démarche (contrairement à la gamine excisée et au castra). Puisqu’ils-elles-iel-le-s ne peuvent pas faire le geste eux-elles-iel-le-s-mêmes, on peut dire "automutilation assistée", comme il y a des "suicides assistés". (Et maintenant, moi, je vais prendre un cachet d’aspirine, parce que la nouvelle grammaire me donne mal à la tête.) 


              • 6 votes
                zzz999 30 avril 2023 08:45

                Une bonne petite manipulation mentale envers des enfants en pleine construction psychologique ça mange pas de pain et ce sont de futurs clients pour l’industrie chirurgicale (puis l’industrie pharmaceutique pour le suivi à vie de leur changement de sexe qu’ils regretteront très probablement à l’âge adulte).

                Comment expliquer autrement cette odieuse manip alors qu’il suffirait que des homosexuels racontent simplement la difficulté de leur vie à des adultes qui eux sont en mesure de recevoir cette leçon de vie contrairement aux enfants qui sont en pleine construction et qui ont besoin de bases solides qui ont fait leurs preuves depuis des millénaires...... Mais je sais : on me dira que c’est un odieux stéréotype hétéro normé qu’il faut foutre à la poubelle. Comme si les caricatures de femmes qui sont présentées dans cette vidéo ne sont pas de vrais stéréotypes sur pattes que tous les clubs féministes de la terre devraient tacler impitoyablement.


                • 2 votes
                  zzz999 30 avril 2023 08:56

                  @zzz999

                  Rectification : "cette caricature de femme puisqu’il n’y en a qu’une". Bien que la caricature d’homme ne soit pas mieux.

                  Les enfants ont toujours gardé cette pureté en eux qui leur font appeler simplement un chat un chat.

                  Voir le documentaire de matt walsh "qu’est-ce qu’une femme" les réponses données même par des soi-disant universitaires spécialistes du genre est absolument hilarante et même carrément terrifiante.


                • 1 vote
                  Fantômette contre Jean Robin Fantômette contre Jean Robin 30 avril 2023 10:57

                  @zzz999

                  J’ai découvert ce type, en effet, très intéressant. Il est loin d’être le seul à lutter contre cette idéologie décadente mortifère qui peut s’apparenter à de la misogynie pure ; aucun foutu monstroplante mâle n’est capable de définir ce qu’est une femme simplement parce qu’eux sont femmes nominalement... ils répètent à l’envi qu’ils le sont et on leur répète sans cesse également ; c’est une forme de psychose sociale. Ils se répètent sans arrêt que deux et deux font cinq... et prennent le nom pour la chose. Mais par-dessous, il y a aussi une haine profonde du sexe féminin, déjà présente chez les homosexuels, plus ou moins. 

                  Ce délire total anti-réel concerne également certaines femmes obèses qui se croient non seulement attirantes mais aussi... anorexiques. Je fais le lien encore avec les réactions hystériques des militants démocrates en 2016 : le ciel leur tombait sur la tête à ces pauvres attardés. Nous vivons depuis quelque temps le triomphe des tarés non-élevés, non-instruits, hyper-susceptibles et hyper-idéalistes à la fois, enfants attardés super-gâtés n’ayant jamais connu la contrainte, ni en "famille" (père absent, faible ou remplacé) ni à l’école. Leur mentalité est pétrie de peurs enfantines imaginaires. 

                  Je précise que les Américains réagissent déjà à cet extrémisme anti-humaniste et anti-féminin ; plusieurs Etats ont banni l’accès des monstroplantes mâles aux compétitions sportives féminines : voir par exemple le cas du nageur Lia Thomas, nul parmi les hommes, toujours premier devant les nageuses. La Chambre des Représentants elle-même l’a fait ; de façon absolument sectaire et aveugle, tous les Démocrates ont voté contre mais ils sont désormais en minorité. Que le féminisme en cinquante ans soit passé du droit des femmes aux droits de monstroplantes mâles à venir annuler tout effort féminin dans leurs propres compétitions ou à écrabouiller une gonzesse sur un ring (Alana MacLaughlin, né homme), en dit long sur la capacité de la gauche à se trahir, à fondamentalement s’auto-détruire.


                • vote
                  Clocel Clocel 30 avril 2023 13:36

                  Tiens ! Je vais investir dans les manches de pioche et les battes de baseball, je le sens bien...


                  • 2 votes
                    Tolzan Tolzan 1er mai 2023 11:47

                    Concernant la question d’identifier le sexe d’une personne, la question peut être tranchée de façon simple et certaine en lui faisant une prise de sang puis une analyse chromosomique. Le résultat est sans AUCUNE ambiguïté : si la 23eme paire de chromosomes des globules blancs est XX, la personne subissant l’examen est une femme, mais un homme si elle est XY. Il faut bien souligner que cela est le résultat de dizaines d’années de recherches menées par des milliers de scientifiques du monde entier qui s’accordent tous sur cette définition des deux sexes femelle et mâle.

                    LE GENRE EST UNE IDÉOLOGIE QUI N’A STRICTEMENT AUCUN FONDEMENT SCIENTIFIQUE. On ne peut pas changer de sexe car il est défini dès la fusion du spermatozoïde et de l’ovule qui produit la première cellule diploïde qui va générer le futur bébé. Un homme biologique même s’il se déclare femme ne produit pas d’ovules et ne peut pas transmettre SON patrimoine génétique en tant que femme. Similairement, une femme biologique même si elle se déclare homme ne produit pas de spermatozoïdes et ne pourra pas transmettre SON patrimoine génétique en tant qu’homme.

                    Le genre est une idéologie qui conduirait au suicide biologique de l’humanité, à sa disparition.


                    • 1 vote
                      Fantômette contre Jean Robin Fantômette contre Jean Robin 1er mai 2023 17:58

                      @Tolzan

                      "Le genre est une idéologie qui n’a strictement aucun fondement scientifique..." Rien de bien nouveau mais merci quand même. D’ailleurs, il n’avait qu’un fondement grammatical jusque-là en français et on parlait du sexe pour différencier hommes et femmes... Sinon, concernant le manque d’ambiguïté, les parents de tous les continents et depuis la nuit des temps se sont toujours contentés de jeter un coup d’oeil au sexe apparent de l’enfant précisément, constatation empirique qui a l’avantage de rejoindre la science stricte dans l’immense majorité des cas. La nature peut toujours se tromper mais en principe ne fait rien en vain...

                      Mais pour les chochotes anti-naturelles et Précieuses de notre temps, les apparences sont trompeuses ou comme le dit Onfray, "le réel n’a pas eu lieu"...


                    • vote
                      zzz999 2 mai 2023 10:25

                      Lorsque les bébés naissent même les wokes nous accorderons qu’ils n’ont pas de préjugés d’aucune sorte.

                      Comment expliqueront-ils alors que certains bébés naissent avec une paire de roupettes et d’autres avec un clitoris ?



                        • vote
                          Le Monde part en couilles 911 Pentagone ? 4 mai 2023 12:31

                          A partir de Giscard... tous les hôtes du Palais ont eu un problème avec le cul...

                          Certains gouvernants africains préparaient une vierge pour chaque visite du coincé de Chanonat... il n’est pas interdit d’imaginer que des illégitimes évoluent en Côte d’Ivoire ou ailleurs



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès