Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Société > Evangéliste agressé pour avoir dénoncé l’homosexualité

Evangéliste agressé pour avoir dénoncé l’homosexualité

 

Scène assez cocasse dans laquelle on voit un évangéliste d’origine africaine agressé par un passant après avoir dit « repentez vous de la débauche, repentez vous de la pédophilie, repentez vous de l’homosexualité ».

 

« Tu as quoi contre les homos ? » questionne le passant avant de lui sauter dessus.

 

L’évangéliste est secouru par d’autres passants qui expliquent à l’agresseur qu’il a le droit de s’exprimer et qu’ il se fera embarquer de toute façon au cas ou il troublerait l’ordre publique.

 

Source :  afriqueredaction

Tags : Société Religions Etonnant Homophobie

Réagissez à l'article

143 réactions à cet article

  • 24 votes
    Ketsa (---.---.---.49) 23 octobre 2012 10:07

    L’homosexualité rend violent ?

    • 6 votes
      rgbfr (---.---.---.142) 23 octobre 2012 19:09
      rgbfr

      L’évangéliste a le droit de s’exprimer et d’être arrêter pour trouble à l’ordre public le cas échéant (s’il gueule trop fort.. ce qui est mon avis.)
      L’homo (s’il l’est vraiment..) n’a pas le droit d’intervenir et perd son temps. Laissez la police faire son travail, dixit l’inspecteur Biales lol.
      En ce qui concerne la Morale de l’histoire, si l’homosexualité était d’origine génétique comme un homme pourrait naitre droitier ou gaucher, nous n’avons pas à le persécuter pour ce qu’il est. Ça s’appelle du RACISME et cela doit être condamné, un point c’est tout. Mais bon cela reste à prouver et tant que ce ne sera pas fait, des gens continueront d’avoir le droit au racisme vis à vis des homosexuels. Non mais vous imaginez entendre dans cette même bouche : "Repentez-vous d’être blanc ou noir, etc.." Sérieusement.
      Enfin, concernant la théorie du Genre pour ceux qui y croit.. à mon avis cela fonctionne uniquement dans le sens homosexualité refoulé due aux pressions culturelles et familiales et non l’inverse.

      A bon entendeur.

    • 9 votes
      cassandre4 (---.---.---.240) 23 octobre 2012 23:06
      cassandre4

      Non ! rgbfr :

      En ce qui concerne la Morale de l’histoire, si l’homosexualité était d’origine génétique comme un homme pourrait naitre droitier ou gaucher, nous n’avons pas à le persécuter pour ce qu’il est. Ça s’appelle du RACISME et cela doit être condamné, un point c’est tout. Mais

       L’homophobie çà n’est pas du "racisme" (certaines idées reçues ont la vie dure) c’est une phobie ordinaire (comme le racisme d’ailleurs), et le fait que le racisme soit devenu, au hasard d’une loi de circonstance, un délit, ne veut pas dire qu’il en sera de même éternellement, où alors il faudrait réprimer toutes les phobies.

       Maintenant, simplement supposer que l’homosexualité est d’origine génétique, c’est aller un peu vite en besogne (personne n’a, jusqu’à présent , identifier le gêne responsable, que je sache ! ) non ! et jusqu’à preuve du contraire, l’homosexualité est une banale "déviation sexuelle" et rien de plus, comme la zoophilie (qui un jour prochain, peut être, recevra aussi ses "lettres de noblesse" et sera, elle aussi, "éligible au mariage"

       Je me vois déjà, en ma qualité d’officier d’état civile, prononcer les paroles rituelles "Jean-Paul, voulez vous prendre pour épouse, mademoiselle Biquette, ici présente, pour l’aimer etc.... "

    • 1 vote
      rgbfr (---.---.---.142) 23 octobre 2012 23:36
      rgbfr

      Bon t’es vraiment à coté de la plaque.
      Mes parents sont hétéro à 100% tout comme moi.
      Mon Frère 15 ans mon ainé est homosexuel (pas une tapette.. juste un homme qui aime les hommes) C’était mon modèle jusqu’à mes 15 ans, age où mes parents me l’on appris avouant qu’ils ne comprenaient pas ce qu’ils avaient bien pu faire pour que ça arrive (je te passe les détails du mélodrame..) J’ai deux autres soeurs hétéro aussi entre lui et moi.
      Alors, je vais t’expliquer que le corps humain est un mécanisme complexe basé sur l’ADN (j’espère que je ne t’apprends rien) comment alors expliques-tu ce cas ?
      Moi il ne me fait aucun doute que ce sont des mutations génétiques tout comme celles qui expliquent la théorie de l’évolution de Darwin.
      La phobie n’a rien à voir là dedans et en plus tu me sorts une hiérarchisation des phobies avec ton adjectif "ordinaire.." c’est plutôt toi qui est phobique.
      Mais qu’est-ce que le racisme si ce n’est de reprocher à quelqu’un ses origines ? Sérieusement, j’ai émis l’hypothèse que ce soit génétique et toi tu m’assures que c’est une phobie.. tu transformes donc le racisme homosexuel en homophobie, bien joué.. Genre le bourreau devient la victime. Ho mon dieu j’ai peur du vilain monstre...
      Et tu vas encore plus loin en disant que le racisme est une phobie non mais sérieux, t’as les fils qui se touchent mon gars.
      "Une banale déviation sexuelle" que tu compares à la zoophilie mais redescend sur Terre.
      Aimer un autre être humain, quelque soit son sexe, ce n’est pas une déviation sexuelle. c’est de l’amour. En revanche, la zoophilie oui, peut-être bien, mais ce n’est même pas le sujet.

    • 6 votes
      doxas (---.---.---.25) 24 octobre 2012 23:50
      doxas

      Génétique donc involontaire ?
      Qu’est ce qu’on entend pas comme raisonnement absurde...
      Enculer durant toute sa vie est une clairement une anormalité !
      Surtout ce n’est évidemment pas un modèle a suivre pour les futures générations,si on compte assurer une descendance...
      Depuis le matraquage politico-médiatique sur les pseudos questions sociales on dirait qu’a la veuve et l’orphelin on a rajouté le juif et le PD.
      Les soi-disant victimes des sociétés traditionnelles moyenâgeuses....
      L’un comme l’autre dans leur grande majorité ne devraient pas se sentir solidaires de ses pseudos revendications communautaires qui énervent de plus en plus le goy hétéro...

      Autre dérive de nos sociétés qui prônent l’indifférenciation des genres c’est par glissement la disparition des rôles en général..
      Raison pour laquelle Queue-de-cheval ne comprend pas pourquoi un évangéliste prêche pour sa paroisse...Devrait-il défiler en string sur le char de la gay pride ???

    • vote
      rgbfr (---.---.---.142) 25 octobre 2012 21:09
      rgbfr

      @doxas
      Raisonnement absurde ?
      Ha vraiment ?
      Tu ne penses pas que si les homosexuels avaient le choix, ils ne choisiraient pas la normalité ?? Non c’est vrai que la vie est tellement facile, que c’est gens là préfèrent s’en rajouter une couche.. Sérieusement.
      Tu supposes donc qu’ils sont le mal incarné parce qu’ils auraient le choix de ne pas enculé ? Et tous ces hétoro qui pratique la sodomie !!! HO mon Dieu les méchants vilains sodomites qui se donnent du plaisir alors que nous ont se privent !!! pathétique.

      Enculer durant toute sa vie est une clairement une anormalité !
      Mais quel grossier amalgame ! tu fais pitié. Ce n’est juste qu’une pratique sexuelle parmi tant d’autres. Et jusqu’à preuve du contraire, les gens sont libres de faire ce qu’ils veulent de leur corps.. Avec ce genre de raisonnements ont rétablirais l’inquisition, Gros malade.

      Surtout ce n’est évidemment pas un modèle a suivre pour les futures générations,si on compte assurer une descendance...
      Mais de quoi t’as peur, et qu’est-ce qui te prouves que les gens peuvent prendre ça comme un modèle. Tu crois vraiment qu’on devient PD parce qu’on s’encule ?? si tu te poses toutes ses questions tu devraient peut-être essayer ? Est-ce que les femmes qui aiment ça deviennent Gouines ? Put1 mais tu réfléchis jamais ?

      Depuis le matraquage politico-médiatique sur les pseudos questions sociales on dirait qu’a la veuve et l’orphelin on a rajouté le juif et le PD. Les soi-disant victimes des sociétés traditionnelles moyenâgeuses....
      Mélanges pas tout garçon. Il y a des combats justes dans la vie. (au sens justice, bien évidement)

      L’un comme l’autre dans leur grande majorité ne devraient pas se sentir solidaires de ses pseudos revendications communautaires qui énervent de plus en plus le goy hétéro...
      Peut-être pas toutes, certes. Mais franchement t’es le roi de l’amalgame.

      Autre dérive de nos sociétés qui prônent l’indifférenciation des genres c’est par glissement la disparition des rôles en général.. Raison pour laquelle Queue-de-cheval ne comprend pas pourquoi un évangéliste prêche pour sa paroisse...Devrait-il défiler en string sur le char de la gay pride ???
      C’est sûr que l’indifférenciation c’est pas très bon, on tire beaucoup de nos forces de toutes nos différences et de nos LIBERTÉS, je suis bien d’accord. Un monde tout lisse fera le lit du fascisme. Mais que veux-tu faire exactement ? Tu veux lisser la sexualité et la réduire à la seule hétérosexualité ? Ho je crois que ça a fait tilt dans ta tête non ? monsieur l’inquisiteur/fasciste.
      Peut-être qu’il existe plusieurs raisons à l’homosexualité autre que la génétique.. Peut-être que certains ont les fils qui se touchent pourquoi pas. Mais condamner ceux qui n’y peuvent rien c’est vraiment moche.. et c’est du racisme que ça vous plaise ou non.

  • 39 votes
    spartacus (---.---.---.129) 23 octobre 2012 10:09

    Establishment satanique, a réussi à rendre impossible toute critique de l’homosexualité qui est mise sur le même plan que l’antisémitisme !!!

    La pratique de la sodomie comme celle du satano-sionisme, ne peuvent être discutés !!

    Homo et sionistes, deux lobbys qui n’existent pas biensûr.

    A quand un betar version gay ?

    Une pelleté de plus sur la tombe de la liberté d’expression.

    • 17 votes
      flesh (---.---.---.94) 23 octobre 2012 11:17

      La liberté d’expression ce n’est pas forcément insulter dans la rue un groupe d’individus particulier.. Il y a une grosse différence entre faire ce qu’on veut avec son cul et bombarder des gazaouis non ? Ce type traite les homos de pédophiles, l’autre se sent visé et réplique, c’est son droit le plus total à lui aussi d’utiliser sa liberté d’expression. 

    • 20 votes
      cob (---.---.---.17) 23 octobre 2012 11:52

      « satano-sionisme » ?

      Non mais vous vous entendez parler ?
      Faudra freiner un peu sur les soraleries mon vieux, ça vous grille les neurones.

      En plus je ne crois pas que les chrétiens aient beaucoup de leçons à donner en matière de pédocriminalité. 
    • 15 votes
      Vladislav (---.---.---.247) 23 octobre 2012 12:16

      "Ce type traite les homos de pédophiles"

      T’es aussi atteint que le couple de demeuré de la vidéo ou tu le fais exprès ? Le chrétien dénonce individuellement la pédophilie puis la pédophilie, de plus même si il mélangeait les deux, il est dans son droit.

      Le chevelu marié qui fait son coming out, à défaut d’argument, en arrive aux mains mais se fait vite refroidir par le grand black qu’il lui fait comprendre qu’ ici il va se faire "niquer" si il fait le chaud... l’agresseur baisse d’un ton.

    • 17 votes
      AgeNu (---.---.---.87) 23 octobre 2012 12:27
      Caracole

      "Le chrétien dénonce individuellement la pédophilie puis la pédophilie"
      Héhé lapsus o combien révélateur :)
      .
      Quant à ceux qui demandent de débattre de la sodomie et du satano-sionisme... comment vous dire... allez déjà en débattre avec votre psy !

    • 6 votes
      Jean Valjean (---.---.---.230) 23 octobre 2012 12:40
      Vla l'Jean

      Y’a une belle pouponnière de simplets superstitieux ici...
      (ils doivent s’ennuyer à dire tous la même chose sur E&R...)

    • 7 votes
      icepeak (---.---.---.87) 23 octobre 2012 13:06

      Evangéliste c’est la religion de George Bush .

    • 4 votes
      machiavel1983 (---.---.---.227) 23 octobre 2012 14:00
      maQiavel

      C’ est pas parce que Bush se dit évangéliste que son courant représente tout les évangélistes . Il y’ a plusieurs courants mais il faut avouer qu’ il existe une grosse influence des américains .

    • 6 votes
      Pyrathome (---.---.---.96) 23 octobre 2012 19:09
      Pyrathome

      En 2004, les quelque 70 millions d’évangéliques américains avaient voté pour George W. Bush à 77 % .

      Tu veux dire 70 millions de machines à voter qui ont voté pour cet immonde et infect personnage de foire....

  • 18 votes
    ThaTon (---.---.---.85) 23 octobre 2012 10:22
    ThaTon

    Deux paroisses, deux tarés.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès