• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Les Congolais votent Marine Le Pen !

Les Congolais votent Marine Le Pen !

Paris, le 21 janvier 2012. La communauté congolaise se rassemble pour dénoncer la politique impérialiste de notre gouvernement. Ces manifestants dénoncent les collusions d'intérêts des partis de gauche et de droite, au détriment de leurs libertés, ainsi qu' au non respect de la charte des droits de l'homme dans leur pays en particulier et chez leurs voisins africains en général. Ils appellent donc à voter pour Marine Le Pen.

 

La France aux Français, le Congo aux Congolais !

 

Tags : Colonialisme Immigration International Marine Le Pen Présidentielle 2012




Réagissez à l'article

23 réactions à cet article    


  • 30 votes
    Moutonphobe Moutonphobe 25 janvier 2012 00:52

    Eh oui, pour lutter contre l’immigration, il faut, dans un premier temps, rendre l’Afrique aux Africains. Cela sera beaucoup plus efficace que les charters...

    Merci Cassia pour cette vidéo.


    • 1 vote
      mat-hac matthius 29 janvier 2012 10:15

      Je rappelle que le FN est depuis longtemps le parti du colonialisme. D’ailleurs les discours de Sarkozy sur le colonialisme commencent dans un fief FN à Toulon.
      http://www.france-analyse.com/Les-massacres-non-reconnus


    • 5 votes
      cassia cassia 30 janvier 2012 07:09

      Encore un typique de gauche qui se laisse berner par un discours paternaliste hypocrite et qui suit malgrés lui une politique néo-coloniale de destruction au service du NOM ! Le FN a dénoncé l’ingérence étrangère en Lybie et en Cotes d’Ivoire, il était contre ces interventions militaires et il s’est clairement positionné. Il a également dénoncé la propagande médiatique au service de la guerre et de l’ingérence étrangère en Syrie !
      Oyé braves gens ! IL FAUT VOUS REVEILLER ! 
      Gardez vos beaux discours ! Et laissez les africains en paix dans leur pays, ils vous le font savoir dans cette vidéo ! 


    • vote
      mat-hac matthius 3 mars 2012 19:24

      Marine Le Pen dit quelque chose pour se contredire ensuite. Par contre elle est toujours applaudie par ses électeurs quand elle met en avant le colonialisme français.


    • 26 votes
      Alsace Alsace 25 janvier 2012 05:23

      Je crois que beaucoup de gens en France ne comprennent pas les immigrés issus de l’Afrique francophone, notamment des pays comme la Cote d’Ivoire, le Cameroun ou le Congo où le patriotisme est très puissant. Il y a une réelle sympathie pour les questions de souveraineté, naturellement très importantes dans beaucoup de pays d’Afrique. Enormément d’immigrés sont réellement partis par dépit et ne revent que de rentrer au pays investir, dévelloper et faire des affaires, il y a un vrai renouveau économique africain encore silencieux dans certains pays qui renouent avec des traditions commerciales occultées par le prisme de l’occidentalisme et de l’abus de marxisme economique. 

      Par ailleurs, face à ce genre de vidéos, je vois souvent deux types de réactions d’imbéciles. Imbécile de droite contre imbécile de gauche :

      Imbécile de droite : " Trop cons les mecs, ils sont pour Marine Le Pen, ben tant mieux, elle va les virer, vraiment pas logiques les gars, etc."

      Imbécile de gauche : "Ces gens sont manipulés par l’extrême-droite, c’est un montage, c’est un coup de l’UMP, ils sont noirs donc ils ne peuvent pas être nationalistes, etc."

      Français au coeur pur : "Ces gens expriment un sincère sentiment patriote pour leur nation et sont donc mes camarades".

      Rappellons que le royaume Kongo noue dès la fin du 14e siècle de solides relations avec la cour du Portugal où le souverain envoie des jeunes congolais pour se former. Le souverain kong importe par ailleurs des artisans et des techniciens portugais ainsi que des religieux. De fait, les royaumes Kong se convertissent d’eux même au catholicisme à cette époque.


      • 6 votes
        maQiavel machiavel1983 25 janvier 2012 13:34

        Totalement d’ accord avec toi Alsace ( sauf pour le royaume Kongo qui finalement s’ est fait dépecer par les portugais ).
        Je rajouterai que les immigrés doivent réussir à sortir des griffes des réseaux antiracistes victimaires malheureusement sur -médiatisé !
        Comprendre que la sagesse impose deux options : l’ intégration au monde occidental ou le retour dans leurs pays natals.
        La pleurnicherie des associations comme " les indigènes de la république" est insupportable !
        Les français patriote doivent tendre la main à ceux qui ont compris le système et les aider à lutter contre ces réseaux malheureusement très puissant dans les communautés !
        Et les Français patriotes sont eux aussi souvent aliénés par d’ autres réseaux contolés par les mêmes personnes.Mais espérons !


      • 3 votes
        juluch juluch 25 janvier 2012 09:57

        C’est une parodie non ?


        • 23 votes
          cassia cassia 25 janvier 2012 12:31

          Non Juluch, c’est pas une parodie. Ces manifestants là, ont compris, eux, que les européistes ne sont qu’une bande de mafieux néo-coloniaux à la solde des multinationales et des institutions financiéres comme le FMI qui vandalisent, exploitent et destabilisent leur pays pour s’en emparer les richesses et les ressources, laissant ainsi une population démunie, dans la détresse et la misère, ce qui les obligent à immigrer chez nous pour faire vivre leur famille ou tout simplement survivre...
          Ils ont trés bien compris, eux, pour en avoir subi, les désastreuses conséquences qui les ont conduits à immigrer qui sont les fascistes, au sens littérale du terme, au pouvoir en ce moment, ces manisfestants scandent d’ailleurs leurs noms : dirigeants et multinationales confondus....


        • 1 vote
          juluch juluch 25 janvier 2012 12:44

          N’empêche que ça surprends Cassia.


          Merci à toi.

        • 12 votes
          maQiavel machiavel1983 25 janvier 2012 13:21

          @juluch
          Ces gens là seraient heureux dans leurs pays, près de leurs familles et de leurs amis, mais la guerre et la misère causé par les élites occidentales ( et les potentats locaux ) les ont amené à émigrer.
          Contrairement à ce que disent les bobos gauchiste, émigrer est un déchirement !Et si ils le font plutot que de se battre dans leurs pays ,c’ est aussi lié à une propagande médiatique expliquant que l’ Europe c’ est le paradis et qu’ il suffit de se baisser pour avoir des liasses de billets.
          Et à l’ origine de cette propagande médiatique, on retrouve les mêmes réseaux qui font la promotion de l’ antiracisme métisseur en France.La boucle est bouclée.
          Ces gens ne sont pas tes ennemis, toi et eux êtes victimes des manipulations mondialistes.Plutôt que de les stigmatiser, il faut leur tendre la main et cette main tendue peut conduire à quelque chose d’ inédit : leur retour dans leur pays natal de plein gré et à l’ union des peuples enracinés !
          Médite là dessus !


        • 6 votes
          cassia cassia 25 janvier 2012 13:29

          Je te rejoins à 100 % Machiavel !


        • 3 votes
          juluch juluch 25 janvier 2012 13:44

          Disons, pour rajouter à ton raisonnement Machiavel, que la CAF, l’AME, la SECU sont de redoutables aimants pour les attirer.


          Si.................je dis bien "si",.................... il y avait plus ces fabuleux aimants, je doutes qu’ils seraient chez nous....

          Médites aussi là dessus.....

        • 10 votes
          maQiavel machiavel1983 25 janvier 2012 14:20

          @Juluch
          La RDC est un scandale géologique, on y trouve or, diamants, colton, uranium, cuivre, cobalt à profusion !
          Crois moi ils seraient heureux de profiter de leurs richesses et ne pas vivre comme des assistés !


        • 8 votes
          René de Sescendres René de Sescendres 25 janvier 2012 22:52

          @machiavel1983 : *coltan*

          En tout cas, je sais que parmi les Africains, beaucoup préfèreraient vivre dans leur pays d’origine s’il pouvaient y vivre décemment comme c’est le cas dans les pays développés. À nous de ne pas piller leurs richesses et de ne pas leur imposer un dictateur et le clientélisme.


        • 2 votes
          Babac 25 janvier 2012 12:13

          "Je préfère être rejeté par des gens brillants, qu’accueilli par des salauds"
          C’est peut être ce qu’ils pensent ?


          • 8 votes
            innsa 25 janvier 2012 12:40

            "Les Congolais votent Marine Le Pen"

            A moins que Marine Le Pen se présente à la présidence du Congo, je ne vois pas comment les congolais pourraient voter pour elle. Parce qu’en France, seuls les français peuvent voter.


            • 11 votes
              maQiavel machiavel1983 25 janvier 2012 13:11

              Merci cassia pour le partage !
              Je ne suis pas du FN mais on appelle ça une quenelle de 375 épaulé à tête chercheuse ! Comment les partis dit de goooooche vont réagir à celà ?Ces partis ont toujours prétendu défendre les minorités alors qu’ ils sont à l’ origine de la colonisation.De plus c’ est quoi cet universalisme des droits de l’ hommes ?Des valeurs universelles ?Qui a décrété qu’ il existait des valeurs universelles ?Des Sioux ?Des peuls ?Des berbères ?Non toujours les puissants occidentaux qui considèrent qu’ ils sont la civilisation et le reste du monde des sauvages !
              Doit -t-on rappeler que pendant que cette gauche mettait en branle la machine anti-raciste en France, Thomas Sankara se faisait assassiné avec la complicité de Mitterrand !
              Toutes ces contradictions leurs reviennent à la gueule sous forme de quenelles à fragmentations !


              • 5 votes
                maQiavel machiavel1983 25 janvier 2012 15:43

                Je précise quand même que je ne suis pas foncièrement contre tout universalisme ou anti-racisme !
                L’ universalisme comme idéologie selon laquelle l’ humanité est présente en chaque homme est une bonne chose mais un universalisme qui va jusqu’ à nier les filiations ethno-culturelles et à nier l’ existence même des peuples est nocif.
                De meme un antiracisme qui combat la grille de lecture du monde raciste et selon lequel la couleur des gens ne détermine pas le contenu de leur personne est salutaire mais devient néfaste quand il se définit comme un racisme inversé !


              • vote
                requete Requete 29 janvier 2012 09:50

                @machiavel1983

                donc, tu ne dis que oui ou non à des propositions choisies grossièrement pour faciliter les choix.

                Les "antiracistes" auraient dû laisser mourir de maladie les sans-papiers, laisser dans la rue femmes et enfants, pour ne surtout pas rendre service par la bande aux capitalistes.

                Et aussi pour ne pas s’emmerder finalement, parceque au fond, oui à un universalisme qui reconnait cette part d’animalité qu’il y a en chacun d’entre nous.

                J’appartiens à un peuple, avec une armée, faut préparer la guerre quand on veut la paix, une police des moeurs, parce qu’il faut se préparer à la guerre civile, une police des traditions, parce qu’il faut se préparer à la guerre contre le progrès qui risque d’émanciper les pensées... Un mossad pour empêcher quiconque de troubler mon equilibre de la terreur préféré.

                Et un carnaval, ou chacun pourra se peindre la peau, imiter les autres peuples, en espérant qu’ils restent immitables le plus longtemps possible.

                Vive l’histoire et le heroic fantasy.


              • 1 vote
                maQiavel machiavel1983 31 janvier 2012 21:27

                @Requete
                " Les "antiracistes" auraient dû laisser mourir de maladie les sans-papiers, laisser dans la rue femmes et enfants, pour ne surtout pas rendre service par la bande aux capitalistes."
                Pas du tout !Mais il y’ a une marge entre aider celui qui est dans le besoin et faire la promotion de l’ immigrationisme.


              • 6 votes
                Lisa Sion Lisa SIon 25 janvier 2012 19:07

                Hé ben voilà, nous sommes tous frères et sœurs
                et nous aimons notre mère l’Afrique... !
                C’est pas mieux comme ça ?


                • 2 votes
                  elfableo 25 janvier 2012 21:36

                   notre mère la terre .... 


                  • 2 votes
                    elfableo 25 janvier 2012 21:47

                    sur ce , concernant le titre du post , j’en conclus que la bêtise n’a pas de couleur !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès