• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Muslim is beautiful

Muslim is beautiful


Quelques secondes de vérité, afin de contrer les clichés et les idées reçues sur l’islam en France.

Tags : Humour Citoyenneté Discriminations




Réagissez à l'article

26 réactions à cet article    


  • 0 vote
    Lord Volde lord volde 12 août 2009 18:57

    Est ce qu’il a pu obtenir un emploi ? Si oui, comment a-t-il fait pour l’obtenir ? Est-il balayeur ou travaille-t-il dans la voirie ou le béton ? Combien de temps est-il resté au chômage avant de bosser dans un secteur d’activité réservé aux étrangers nationaux d’origine Africaine ?


    • 0 vote
      Lord Volde lord volde 12 août 2009 19:02

      Mes question sont légitimes dans la mesure où il est constant que les arabo-musulmans français sont les premiers dicriminés en terme d’égalité des chances et les premiers incriminés en terme de vision sécuritaire. Bientôt, l’Etat Sarkoziste va créé des structures de type bande de Gaza pour y déplacer les habitants arabo-musulmans des ghettos pourrissants symbolisant la relégation et le rejet.


    • 0 vote
      Lord Volde lord volde 12 août 2009 19:04

      errata : discriminés, va créer.


    • 0 vote
      jacques jacques 12 août 2009 21:27

      C’est vrai ,il y a plein de cliché sur tout le monde ,les belges ,les blondes, les arabes ,les juifs etc...Mais bon ,ta religion ,tu te la gardes pour chez toi ou dans ton lieu de culte .Car les curés de tous types j’en ai assez soupé et vive la loi de 1905.Moi ca fait 3 semaines que j’ai pas mangé de porc ni de couscous.


      • 0 vote
        beneolentia beneolentia 13 août 2009 21:25

        ahhhhhhhhhhh, personne n’écoute ???????????

        a partir de la minute 0:50

        je cite la vidéo : "je suis convaincu que nous pouvons tous vivre ensembles en bonne harmonie : juifs, musulmans, inuits."

        MAIS ? OU SONT LES CHRETIENS ?

        il est français comme il dit, alors ou sont les chrétiens ?

        OU SONT LES CHRETIENS ?


        • 0 vote
          Cascabel 16 août 2009 21:39

          On ne peut pas être chrétien ET musulman, voila pourquoi.


        • 0 vote
          Deneb Deneb 15 août 2009 09:59

          Dis, le prophete a t-il écrit dans le koran que tu pouvais faire l’andouille sur internet ?



            • 2 votes
              docdory 17 août 2009 13:59

              Dire que " les arabo-musulmans " ont inventé l’algèbre est le type même de la propagande . D’une part, nombre de concepts algébriques ont été inventés par des mathématiciens d’Inde, dont certaines innovations ( le zéro , entre autres ) ont été reprises par les arabes .

              D’autre part , dire que " les musulmans ont inventé l’algèbre" est aussi absurde que dire que les nazis ont inventé l’exploration spatiale : ce n’est pas parce que Werner Von Braun était nazi qu’il a inventé le V2 et, plus tard, Saturn 5 , il aurait pu aussi bien être stalinien s’il avait vécu en URSS. De nombreux grands musiciens du XX ème siècle ( Ray Charles , Charlie Parker , Joe Pass , Chet Baker , Jimi Hendrix , Jaanis Joplin, Keith Richard ) ont été , à un moment ou à un autre de leur vie des toxicomanes . Il serait néanmoins absurdre de dire " ce sont les drogués qui ont inventé la musique du XXème siècle " !!!

              Il serait plus conforme à la réalité de dire ceci : des êtres humains arabes ont perfectionné à une époque l’algébre, indépendamment du fait ( ou malgré le fait ) , qu’ils aient été musulmans ( ou plutôt prétendu être musulmans : comme le fait de renier l’islam était , et est encore parfois , puni de mort dans les pays musulmans, nombre d’habitants de ces pays prétendent être musulmans , pour qu’on leur foute la paix ! )


              • 0 vote
                Cascabel 19 août 2009 02:54

                Un peu compliqué votre histoire docdory. Quand une invention est française, américaine, russe ou autre on ne s’embarrasse pas de le dire tel quel. Il est vrai cependant qu’on n’a pas l’habitude de désigner l’origine religieuse d’une invention. Une invention catholique, orthodoxe, shintoïste...ne se dit pas trop. Mais ce n’est pas interdit ni dénué de sens non plus.


              • 0 vote
                Lord Volde lord volde 17 août 2009 19:40

                Déodory est un petit pouilleux ignorant de chez les ignorants. Quand ses ancêtres vivaient encore dans des cabanes de fortune ou des grottes, la civilisation dont il parle à tort et à travers, était la plus avancée scientifiquement, institutionnellement et sociétalement.


                • 4 votes
                  docdory 18 août 2009 10:16

                  @ Lord Voide

                  De nos jours, la " civilisation " musulmane est la plus arriérée scientifiquement , institutionellement et " sociétalement " .


                • 0 vote
                  Hermione Hermione 19 août 2009 09:40

                  Sur quels critères vous basez-vous pour dire "arriérée scientifiquement , institutionellement et sociétalement " ? sociologiquement, ce type de réflexion signifie un ethnocentrisme archaïque totalement éloignée du bon sens scientifique que réclame une analyse de culture. En disant "sociétalement", j’imagine, enfin, je suppute (j’adore ce mot : il fallait que je le replace désolée)que vous comparez cette civilisation à la votre ? n’est-ce pas ? auquel cas, vous êtes à la merci de quelqu’un de plus évolué que vous (moi par exemple ... nan je déconne, mais c’est pour vous montrer à quel point ce type de raisonnement peut aboutir à des non-sens)pourra vous retourner : votre culture est totalement archaïque, primaire et arriérée. C’est un jugement de valeur. Une culture, dans sa globalité (enfin c’est ce qu’on m’a toujours appris) n’est pas plus ou moins "évoluée" qu’une autre. Elle évolue différemment. Prend un autre chemin. Sur certains points, elle peut être plus en avance, sur d’autres, moins. Tenez... je vais prendre des petits exemples qui vous montreront le côté "sociétalement dégénérescent" de la civilisation dite occidentale (d’ailleurs, va falloir que je revienne sur ce terme "batard" d’occident) :
                   Plus de 16 000 homicides par an aux USA (il n’y a guère que les pays d’AmSud et Russe qui sont devant... point de pays Musulmans dans le lot).
                   Dans le monde, 300 millions d’adultes sont obèses et souffrent de pathologies liées à leur poids. Les 2/3 vivent dans les pays occidentaux... Les gens crèveront de l’abondance.
                   combien de familles éclatées en occident avec les effets pervers que cela comporte (enfant shooté à la télé, manque de valeurs familiales... etc). ?

                  Et puis pour conclure sur ce chapitre de comparaison douteuse de sociétés : on est toujours le con de quelqu’un...

                  Maintenant, je reviens sur le terme d’occident, terme que j’ai jugé batard : en effet, en divisant le monde en orient et occident, cela signifie qu’on a mis l’Europe au centre. Tout ce qui est à l’est de l’Europe est l’orient(d’ailleurs on disait Europe de l’Est)... et bien sûr l’occident à l’ouest de cette même Europe. Culturellement, cela signifie bien des choses... C’est tout simplement ethnocentrique, nombriliste.


                • 3 votes
                  Cascabel 19 août 2009 14:48

                  Pourtant c’est un fait. Les sociétés musulmanes ne sont guerres évoluées aujourd’hui. Le développement scientifique, technologique et même artistique (cinéma, littérature, architecture, etc) est très faible dans le monde musulman malgré des moyens financiers évidents. Comment pourrait-il en être autrement quand on éduque les enfants a répéter par cœur des sourates, qu’on bride la moitié de sa population, c’est à dire les femmes, et qu’on place toutes sortes d’interdits et de tabous partout ?

                  Vous dites aussi que le monde musulman serait plus avancé parfois que l’occident en matière de développement social. Pourtant l’immigration économique se fait du monde musulman vers le monde occidental et non l’inverse. Economiquement parlant, l’ Ouest est de facto mieux développé, mieux organisé et nettement moins miséreux. .

                  Ce sont là des faits, pas des jugements de valeur.


                • 3 votes
                  Hermione Hermione 19 août 2009 15:39

                  Attention à la faute souriante Cascabel : guerres pour guère... pas que je sois pinailleuse (faisant moi-même de grosses fautes) mais dans le contexte actuel, ça peut prêter à confusion. Bon... je reprends ton propos. Déjà, personnellement, je n’ai pas porté de jugement ni dit que les musulmans étaient plus/moins évoluées que nous, mais par contre, j’ai souligné que notre jugement ne se fait qu’à partir de notre petit nombril. Dire qu’ils sont moins évolués est narcissique et place l’occident au dessus de la mêlée. Cela signifie que notre cinéma est exceptionnel, que coca cola est la boisson de l’univers, que notre architecture (encore faut il que nos architectes ne soient pas asiatiques...) est fabuleuse.

                  Ensuite, être musulman ne signifie pas non plus être intégriste à ce que je sache. Je connais des familles musulmanes pratiquantes ou les gosses n’ont pas été nourris aux sourates ni bridés dans leur vie quotidienne. Des maisons où les femmes peuvent porter le voile si elles le veulent mais ne pas le porter si cela ne leur convient pas. J’ai l’impression que vous confondez (pour beaucoup) islamisme et fanatisme. Tiens... je vais faire du mylife.com, je suis issue d’une famille très catho et crois moi dans une certaine branche de ma famille, les tabous étaient bien pires que dans certaines familles musulmanes qui pratiquent leur religion en toute quiétude et harmonie.

                  Maintenant l’ouest de facto le mieux développé... développé en quoi ? cela signifie qu’avoir la télé dans toutes les pièces de la maison c’est être évolué ? Avoir un frigo pour refroidir son coca, c’est être évolué ? Faire des films à la con (je vous passe le dernier blockbuster US débilos que j’ai vu ce week-end... c’est pitoyable de guimauveries ridicules) c’est bien ? Qu’avoir la télé réalité trash c’est super ? Je crains que des années de "l’industrialisation c’est la libération de l’homme" n’aient fait beaucoup de dégats si beaucoup de gens pensent comme ça. Perso en tant que femme, je suis plus choquée de me faire peloter dans le métro par un abruti puant la transpiration et qui ne voit en la femme qu’un quartier de viande, plutôt que de voir des femmes voilées avec plein de tabous... Pour moi, le type en question n’est qu’un porc primitif pas du tout évolué. Mais c’est mon sentiment, je ne demande à personne de le partager, juste de le comprendre.

                  Pour aller au bout de ma pensée, je considère que toute culture apporte quelque chose de riche et de différent. Quant à l’immigration économique, c’est peut être tout le problème du monde actuel : on induit des besoins dans les populations (quelles que soient ces populations). Ces besoins sont matériels. Forcément, à partir de là, chacun ira chercher l’argent où il peut le trouver pour s’offrir cette part de rêve. Parce que la pub n’arrête pas de marteler que c’est du rêve... que c’est bien. Petit exemple mylife.com, à l’heure où tout le monde veut acquérir sa super cafetière expresso parce qu’évidemment, merci Mister Clooney, c’est bon le café de la machine... et bien moi, je cherche désespérément une cafetière à l’ancienne... un truc pour faire du bon vrai café comme autrefois. Et bien je vais te dire : déjà, j’ai un mal dingue à en trouver une et ensuite, je considère que c’est pas évolué d’avoir un truc expresso maintenant... comme quoi. ;)


                • 0 vote
                  Cascabel 19 août 2009 16:34

                  Oui, le fameux relativisme culturel. Pour ma part je pense que les intégristes musulmans ont le mérite d’être logiques avec eux mêmes, ils appliquent leur religion selon les règles. Un musulman modéré est un musulman qui ne s’assume pas. Il pourrait aussi bien se dire croyant et non musulman, ce serait pareil. Quand aux histoires de fesses que vous me racontez et bien j’ai entendu beaucoup de témoignages de personnes ayant voyagé dans des pays musulmans contredisant ce que vous affirmez. Quand dans une société les hommes n’ont pas accès aux femmes et bien ils deviennent obsédés. J’ai l’impression que vous vivez le mythe du bon sauvage avec l’islam.

                  Si vous étiez logique, c’est à dire si vous considériez inutiles les commodités modernes vous ne seriez pas sur internet mais dans un endroit sans eau courante ni électricité, vivant dans la simplicité et le dénuement. Bref, j’y crois pas trop à ce relativisme.


                • 1 vote
                  Cascabel 19 août 2009 16:42

                  A propos de nombrilisme regardez le titre de la vidéo et le contenu auto-promotionnel de l’islam par un musulman. Moi ça ne me dérange pas d’ailleurs. Si ça peut donner de l’estime aux gens d’être fiers de ce qu’ils sont tant mieux. Je remarque seulement que le monde musulman est à la traine.


                • 5 votes
                  Hermione Hermione 19 août 2009 17:28

                  Tss tss... qui a parlé du mythe du bon sauvage ? Pas moi en tout cas. J’ai toujours cru que chaque société avait du bon et du mauvais. N’est-ce pas ce qui constitue son sel ? Ah oui... j’ai déjà mis les pieds dans un pays musulman au cas où la question serait posée.

                  De plus, je n’ai jamais refusé aucune commodité (j’ai dit ça où ????) : j’ai juste dit que dans notre ethnocentrisme nous n’avions pas forcément les mêmes valeurs que d’autres. Notre choix de vie et nos valeurs sont-ils mieux pour autant ? Je n’ai aucun recul (et là j’avoue ma faiblesse) pour me permettre de le juger. C’est la seule chose que j’ai annoncé. Mais en aucun cas, je ne penserai que mon choix de vie est meilleur que celui d’un autre : c’est le mien, il me convient avec Internet et l’eau courante... Par contre, je ne dirai jamais que quelqu’un qui n’a pas Internet et l’eau pour la douche est un pauvre demeuré attardé. C’est ça qui me gonfle toujours dans : c’est mieux chez nous... c’est comme ces touristes qui vont dans les pays chauds et qui n’arrêtent pas de critiquer. Mais bordel qu’ils restent chez eux si c’est si bien !

                  Concernant les gens qui ne s’assument pas : vous pouvez être plus explicite ? parce que je pense qu’on peut avoir dans ce cas le même cas de figure sur les cathos qui ne s’assument pas, les juifs qui ne s’assument pas et tutti quanti.

                  Cela dit, puisque tu parles de la vidéo pour être très franche, je n’avais pas réagi avant parce que je la trouvais "gentille" et sans véritable intérêt. En la voyant, j’ai fait "oui et alors ?", tellement certains trucs me paraissaient naturels. Ce sont les commentaires qui m’ont donné envie de répondre et de me lancer dans le débat.


                • 2 votes
                  paudac 20 août 2009 13:35

                  @Hermione

                  Les musulmans modérés ne s’assument pas car l’Islam modéré ne peut exister, le Coran est un livre saint qui régit tout dans la vie du musulman, il implique des règles dans les tenues vestimentaires, la façon de prier, dans les droits et devoirs des citoyens d’un Etat islamique (statut du dhimmi, impots....), la place des femmes dans la société... Et surtout, il est la volonté de Dieu et tout bon musulman sait que la loi divine est supérieure à toute autre loi, et que l’on doit une obéissance absolue à Dieu.

                  Donc 2 possibilités : soit le musulman en question adapte sa pratique dans les limites autorisées par le Coran et dans ce cas là il n’est ni extrêmiste, ni modéré, il est tout simplement musulman. Soit il commet des écarts dans sa pratique pour le respect des lois de son pays de résidence et dans ce cas là il va à l’encontre de la volonté divine et devient un infidèle ou un mécréant.

                  Donc l’Islam modéré est un mythe mais on peut en dire autant du christianisme. C’est la désertion des églises qui a adouci la chrétienté en Europe pour la faire apparaître comme une religion ’modérée’ par rapport à l’Islam, il y a quelques siècles de ça je n’aurais pas aimé être gay ou adultère dans une france catho ’à l’ancienne’.


                • vote
                  Cascabel 20 août 2009 22:21

                  Hermione

                  Merci de répondre et de débattre en gardant le sourire. J’apprécie.

                  Pour l’islam je pense qu’il s’agit d’un problème de fond et que cette religion n’est pas comparable au christianisme. Le problème pour les musulmans est insoluble. On leur demande d’adapter leur comportement et leurs mœurs à des valeurs proprement occidentales fortement imprégnées d’idées chrétiennes. Quand un musulman s’adapte à notre mode de vie et à nos valeurs on dit de lui qu’il est modéré. J’entends par là qu’un musulman modéré se doit d’être monogame, renoncer à la chariah et surtout dissocier le spirituel du temporel. Or un chrétien, même un catholique intégriste, peut très bien vivre sa foi au millimètre près dans une société occidentale ou européenne sans pour autant contrevenir aux lois existantes. Participer par exemple à une messe en latin est considéré intégriste, mais n’a rien de répréhensible d’un point de vue légal ni même moral. En revanche épouser une enfant de neuf ans, c’est à dire pré-pubère, non seulement la loi ne le permet pas mais en plus la morale occidentale elle même s’y oppose. Il n’y a pas dans mon regard un jugement de valeur nombriliste, je remarque seulement que tout n’est pas comparable et tout n’est pas égal. Cela étant dit je n’ai à aucun moment estimé que notre civilisation était supérieure par nature. Je suis même le premier à déplorer certains dysfonctionnements propres à notre civilisation. Par exemple l’évacuation du sacré a ouvert la brèche à une mentalité cynique absolument imbuvable. J’ai lu dernièrement qu’en Angleterre il mourait en moyenne un enfant par semaine battu par ses parents. Or la justice anglaise ne fait pas grand chose contre les parents tortionnaires, elle laisse faire et les condamne faiblement. Pour moi une sanction dure, type chariah, ne serait pas mal venue de temps en temps contre certains types de crimes. Bref, tout ça pour dire que je ne jette pas la pierre aux musulmans en leur disant qu’ils sont en retard dans le domaine de la science, de la recherche, de l’art, de économie, et qu’ils le resteront si ils restent musulmans. Je ne me fait pas des amis en disant cela mais c’est ce que je pense. L’occident n’est pas non plus le seul endroit développé sur cette planète. L’ Asie, notamment la Chine et le Japon, nous montre qu’une culture non-occidentale peut parfaitement entrer en compétition avec l’ Occident/Europe.


                • 0 vote
                  USA_613 18 août 2009 02:04

                  Qui sont les palestiniens ? Par Yashiko Sagamori (consultante en informatique à New York) traduction de l’anglais : "Marcoroz"

                  Si vous êtes si sûr que l’existence de la « Palestine » remonte très loin dans l’Histoire, je suppose que vous serez capable de répondre aux questions qui suivent sur ce pays, la « Palestine » : 1) Quand a-t-elle été fondée, et par qui ? 2) Quelles étaient ses frontières ? 3) Quelle était sa capitale ? 4) Quelles étaient ses principales villes ? 5) Qu’est-ce qui constituait la base de son économie ? 6) Quelle était la forme de son gouvernement ? 7) Pouvez-vous nommer un chef palestinien avant Arafat ? 8) La Palestine a-t-elle déjà été reconnue par un pays dont l’existence, à l’époque ou aujourd’hui, ne laisserait aucune place à l’interprétation ? 9) Quelle était la langue de la Palestine ? 10) Quelle était la religion dominante en Palestine ? 11) Quel était le nom de sa monnaie ? Choisissez une date dans l’Histoire, et citez le taux de change à cette date de la monnaie palestinienne contre le dollar US, le mark allemand, la livre britannique, le yen japonais ou le yuan chinois. 12) Quels objets archéologiques les Palestiniens ont-ils laissés ? 13) Connaissez-vous une librairie où l’on pourrait trouver une oeuvre l ittéraire palestinienne produite avant 1967 ? 14) Enfin, puisqu’un tel pays n’existe plus, quelle a été la cause de sa disparition, et quand a-t-il disparu ?

                  Si vous vous lamentez sur le « lent naufrage » de cette nation autrefois « fière », pourriez-vous dire quand, exactement, cette « nation » a été fière, et de quoi elle était fière ?

                  Et maintenant, la moins sarcastique de toutes les questions : si cette population que vous appelez par erreur « palestinienne » n’est pas seulement constituée d’Arabes génériques mais en grande partie d’Arabes provenant ou plutôt expulsés du monde arabe alentour, « sous le mandat anglais plus de 200 000 sont venues dArabie précisément, pour s’installer avec promesses d’un monde meilleur », si elle possède vraiment une identité ethnique qui lui donnerait un droit à l’autodétermination, pourquoi n’a-t-elle jamais essayé d’accéder à l’indépendance avant qu’Israël n’inflige aux Arabes une défaite cuisante lors de la guerre des Six-jours ?

                  J’espère que vous éviterez la tentation d’invoquer un lien entre les « Palestiniens » actuels et le s Philistins de la Bible : substituer l’étymologie à l’Histoire ne saurait être de mise.

                  La vérité devrait être évidente pour qui veut la connaître. Les Arabes n’ont jamais abandonné le rêve de détruire Israël : ils continuent de le chérir. N’ayant pu détruire Israël par la force militaire, ils tentent aujourd’hui de le faire par procuration. À cette fin, ils ont créé une organisation terroriste qu’ils ont appelée non sans cynisme le « peuple palestinien » et qu’ils ont installée à Gaza, en Judée et en Samarie. Autrement, comment expliquez-vous le refus par la Jordanie et l’Égypte, après la guerre des Six-jours, d’accepter inconditionnellement de reprendre l’une la « Cisjordanie » et l’autre Gaza ?

                  Le fait est là, la population arabe de Gaza, de Judée et de Samarie est bien moins fondée à revendiquer un statut national, que la tribu d’Indiens américains qui s’est rassemblée avec succès dans le Connecticut pour y créer un casino détaxé : au moins cette tribu était-elle motivée par un but constructif. Les soi-disant « Palestiniens », eux, n’ont qu’une motivation : la destruction d’Israël, et de mon point de vue, cela ne saurait suffire à faire d’eux une nation ni rien d’autre à l’exception=2 0de ce qu’ils sont vraiment : une organisation terroriste qui finira par être démantelée.

                  En vérité, il n’existe qu’un moyen de parvenir à la paix au Proche-Orient. Il faut que les pays arabes reconnaissent et acceptent leur défaite dans leur guerre contre Israël, et, en tant que perdants, qu’ils versent à Israël des réparations pour les dégâts qu’ils lui ont causés depuis plus de 50 ans. La forme de réparation la plus appropriée consisterait à éliminer leur organisation terroriste.

                  Ce serait la fin du peuple palestinien ? Vous disiez qu’il vient d’où, déjà ?!

                  “I simply apply common sense to commonly known facts”

                  Yashiko Sagamori


                  • 3 votes
                    USA_613 18 août 2009 02:29

                    @ l’auteur & autres

                    Concerne : La pub de france manassik qui accompagne l’intervention de Muslim is beautiful

                    Les Infidèles brulent du plaisir de vous lire sur ces questions qui suivent

                    Qu’en est-il de la possibilité pour les Infidèles ou NON musulmans de participer à ce projet de voyages à Mecca & Medine ?

                    1) Merci d’instruire les NON musulmans sur la posssibilité pour eux de se rendre dans ces endroits 2) Quelle agence de voyage dans le monde propose un voyage en informant les postulants au voyage qu’ils vont écrire à ceux qui veulent voyager ? Pourquoi ne pas offrir comme TOUTES les agences un bulletin de souscription en ligne avec un espace où payer ? Les réponses ne se trouvent-elles pas dans ce qui suit ci-dessous ?

                    Les NON musulmans apprécieront

                    A VOUS LIRE

                    (A) ME RENDRE EN TERRES D’ISLAM Si je NE suis PAS musulman puis-je me rendre à 1) la Mecca ? OUI ? NON, au mieux je serai battu, au pire mis à mort 2) Médine ? OUI ? NON, au mieux je serai battu, au pire mis à mort

                    (B) L’INFIDELE ET LA POLICE RELIGIEUSE MUSULMANE Que se passe-t-il si moi (NON Musulmuman) je suis découvert, moi l’Infidèle, en de tels lieux, par la Police RELIGIEUSE (car une telle police existe en terres d’Islam) ? Au mieux je serai battu, au pire je serai mis à mort

                    (C) LIEUX DE CULTES NON MUSULMANS EN TERRES D’ISLAM Existe-t-il des endroits en terres d’Islam où moi l’Infidèle je NE peux 1) élever un lieu de culte NON musulman ? OUI il y en a plein dans PLUSIEURS endroits. Dimanche dernier 5 églises avec les fidèles chrétiens dedans ont été attaquées à Bagdad. En Arabie Saoudite (entre autres) les cultes NON musulmans sont interdits à fortiori les lieux de culte sont interdits de même exister. Les présences d’Infidèles (NON Musulmans) sur la terre sainte de l’Islam est vécue comme une agression. C’est la raison pour laquelle tant de NON Musulmans sont agressés partout en terres d’Islam (Afrique, Proche & Moyen Orient et Asie, etc...) 2) prier puisque mes prières sont NON musulmanes ? cf ci-dessus, les cultes NON musulmans sont interdits et ceux qui passent outre risquent la mort

                    A présent qu’en serait-il de ceux qui défendent CET Islam là si les pays occidentaux, chrétiens ou non jouaient de la réciprocité envers les Musulmans ? Serait-il INJUSTE et déplacé que certains se prévalant de ce qui se passe en terres d’Islam en fassent tout autant envers les Musulmans qui séjournent et vivent en Occident ? A quel titre faut-il accepter que les Infidèles NE puissent PAS visiter, s’installer n’importe où en terres d’Islam ? A quel titre les NON Musulmans doivent-ils accepter de NE pouvoir pratiquer leurs religions quand eux sont en terres musulmanes ?

                    Pourquoi les Musulmans devraient-ils seuls bénéficier de droits qu’eux n’accordent pas aux autres, ceux qui ne sont pas musulmans ?

                    Aux Musulmans de répondre sur ces différences de traitement que les leurs font subir aux Infidèles en terres d’Islam.


                    • 2 votes
                      Lord Volde lord volde 19 août 2009 10:46

                      Au plan du droit international public, un état se définit par les caractéristiques suivantes : une population, un territoire et une organisation politique. La Palestine a comporté depuis plusieurs millénaires une population hétéroclyte, notamment arabe (paIenne, juive, chrétienne puis musulmane peu après la domination de l’influence du coran répandue par le messager de l’islam et ses nombreux délégués. Cette population vivait sur un territoire étendu englobant la Palestine (précédent l’acte odieux d’appropriation frauduleuse de la terre d’autrui commis en faveur du sionisme barbare et pathologique par les puissances occidentales victorieuses juste au sortir de la guerre immondes des impérialismes ). Elle recelait une organisation politique fondée sur l’entente tribale et des pactes politiques avec les états voisins. S’agissant de l’Arabie Saoudite et de ses saints lieux, ceux-ci sont gérés par une monarchie décadente atlanto-sioniste qui accapare la quasi totalité des ressources du pays. La monarchie Saoudienne est composée de familles corrompues qui obéissent aux ordres données par le parrain Etatsunien qui a multiplié ses bases militaires et ses agences propageant l’idéologie d’un NWO Luciférien. Quant à l’Irak, on essaye de nous convaincre qu’il y a des luttes intestines entre chites, sunnites et Kurdes alors que la majorité des attentats frappant les uns et les autres ont été conçus et exploités par l’alliance atlanto-sioniste qui a, depuis 1991, réduit la population Irakienne par le massacre tranquille des nouveaux nés (+ 500 000 décès sur une période de 10 ans à la suite d’un embargo total ayant provoqué volontairement famine, désordre, crises sanitaires, contagions mortelles et j’en passe), et par l’extermination aveugle et effroyable d’une partie de sa population ---> exode massif des rescapés. La plupart des mosquées ont été détruites, y compris quelques églises orthodoxes et chrétiennes, mais les synagogues sont restées curieusement debouts). D’ailleurs, le fait de souligner que des églises auraient été attaquées en Irak prouvent qu’il en existe en terre d’islam et que la logorrhée pathologique du Sioniste USA contient en elle l’une des réponses à ses fausses questions qui condamnent tout son vomi. Ce triste déchet essaye de monter les forces non musulmanes contre les arabes par le genre de manège auquel les médias sionistes nous ont habitués depuis au moins une bonne décennie comme pour mieux préparer les mentalités à la fumeuse théorie du choc des civilisations dont en sait la fausseté depuis "le dessous des cartes" démontant finement les plans diaboliques du politologue Samuel Huntigton, décédé à l’âge de 81 ans.


                      • 3 votes
                        USA_613 19 août 2009 12:59

                        TOUTES les questions sur les Infidèles en terres d’Islam restent SANS réponses Donc.... ? ? ? ?

                        Donc ce qui es t écrit est bien vrai !!!!

                        Les Musulmans se réservent le droit de menacer de mort toute personne NON musulmane qui se rendrait à La Mecque ou à Médine Idem pour tous ces autres points soulevés

                        Alors on peut faire de même envers les Musulmans HORS des saintes terres de l’Islam ?

                        Quel nom donne-t-on à ce qui se passe à La Mecque ou Mecca & Médine envers les Infidèles ?

                        A part moinsser PAS de réponses...

                        Cela n’en inquiète pas certains sur ce que les Musulmans considèrent comme juste et normal dans la relation à l’Autre dans la pratique de SA différence.

                        Il en va de même pour les athées.

                        Bon séjour en terres d’Islam aux Infidèles !


                        • 2 votes
                          Sentero Sentero 19 août 2009 15:10

                          Allez lord volde continuez à injurier vos contradicteurs ;)))

                          Tiens une petite citation bien à propos :

                          "Les injures suivent la loi de la pesanteur. Elles n’ont de poids que si elles tombent de haut"

                          Guizot.

                          Et ne me dites pas que d’un point de vue physique ce n’est pas forcémment exact... d’un point de vue littéraire ca l’est ;)))

                          Au plaisir de vous lire.


                          • 1 vote
                            NICIAS 21 janvier 2011 11:00

                            Sur ce fil nous retrouvons donc, Sentero, avec sa morale à géométrie talmudique.

                            ET enfin nous avons un hasbariste débutant, qui a comme pseudo USA
                            Mes pauvres amis c’est la fin des beans pour vous.
                            Même les usa finiront par vous lâcher, tellement vous êtes imbus de votre secte débile et d’escrocs.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès