• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Propos de Zemmour : Fatiha, une auditrice pleure en direct sur (...)

Propos de Zemmour : Fatiha, une auditrice pleure en direct sur RMC

 

Particulièrement touchée par les propos de Zemmour sur la déportation des musulmans, Fatiha, une auditrice fond en larmes en direct sur RMC. Des larmes qui montre la réalité de toute cette campagne islamophobe démarrée tambour battant ce 11 septembre 2001.

Et pendant que la pression monte entre le Français de culture Chrétienne et le Français de culture Musulmane les doubles nationaux fêtent tranquillement les miracles dans les rues de Paris (http://www.actuj.com/2014-12/commun...) ; quelle triste France !

 

Tags : France Islam Eric Zemmour Polémique




Réagissez à l'article

83 réactions à cet article    



    • 5 votes
      l'argentin l’argentin 19 décembre 2014 10:30

      Au théâtre l’acteur n’a pas son mot à dire, il doit suivre les ordres de l’auteur et du metteur en scène. Si Zemmour n’est pas content il a qu’à changer de métier smiley


    • 12 votes
      un primate un primate 19 décembre 2014 09:37

      Cette femme simple et naïve est émouvante. Elle devine le danger qui guette sa communauté (et tout le pays avec).


      Bourdin, toujours puant, démagogue et donneur de leçons : "La to-lé-rance !" Comme si le problème était l’intolérance ! Comme si la problème n’était pas plus sérieux que ça ! Soyez tolérants, bande de racistes ! C’est de votre faute tout ce qui arrive !

      • 8 votes
        lancelot 19 décembre 2014 14:04

        Elle sent peut etre que c est dorenavant la communauté arabo musulmane qui va devoir raser les murs et de plus en plus a l avenir .

        Il serait bien sur idiot de mettre tout le monde dans le meme sac mais les francais ne tolèrent plus que des gens , souvent les memes, ne respectent pas les valeurs du pays et crèent autant de problèmes la ou certains communautés sont tres discrètes et travailleuses ( asiatiques portugais etc)

      • 24 votes
        Éric Guéguen Éric Guéguen 19 décembre 2014 09:45

        Fatiha : "Je ne reconnais plus ce pays".
        Chère Madame, il faut que vous sachiez que Monsieur Zemmour s’adresse en premier lieu au nombre croissant de ceux qui, précisément, se disent depuis des années maintenant (et pas depuis la sortie de son bouquin) : "je ne reconnais plus ce pays".
        Vous avez l’impression que c’est pire pour vous en France qu’ailleurs, mais malgré votre chagrin (dont je ne nie pas la sincérité) il faut que vous gardiez ceci à l’esprit :
        1. Il y a un véritable problème musulman à l’heure actuelle, et pas seulement en France mais dans le monde entier ;
        2. Il se ressent en France plus qu’ailleurs, d’une part parce que la France est de loin le pays occidental a avoir accueilli le plus grand nombre de musulmans (ne l’oublions pas), d’autre part parce que c’est aussi, et de très loin, le pays à avoir renié totalement ce qu’il est ces quarante dernières années.
         
        Quand à vous, Monsieur Bourdin, vous êtes pitoyable. Le niveau zéro du journalisme. Vous avez encore l’audace de nous servir de la "tolérance" ? Mais mon pauvre vieux, c’est justement la tolérance qui engendre aujourd’hui la haine. Ça fait des années que les gens se taisent mais n’en pensent pas moins, des années. Et aujourd’hui ils en ont ras le bol et se lâchent. Quand on tire trop sur un élastique, il vous pète à la gueule, Bourdin, c’est comme ça. Après, que des Zemmour en fassent un business, il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas le voir. Mais sur le fond, qu’il soit sincère ou non, il dit des choses vraies. C’est ce que les gens attendent avant tout. Alors votre "tolérance", mon pauvre vieux...


        • 8 votes
          eQzez eQzez 19 décembre 2014 09:59

          N’importe quoi eric.

          Que des sotises, tu dis !
          Tolerance engendre la haine !

          On est 8 millions de musulmans en france , combien foutent la merde ?
          1 million ? 100 000 ? 10 000 ?

          Des individus qui ne reconnaissent plus ce pays, c’est quand tu vois des parties hatiser les haines , comme le FN(marine le pen, jean marie, la plupart des députés et maires ...) , UMP(sarkozy, guaino, hortefeu,...) et PS (valls)...



        • 4 votes
          Le Zouav 19 décembre 2014 10:07

          A propos de tolérance, voici un petit texte que je trouve très pertinent à propos de ce mot, tolérance, et de l’utilisation qu’on en a :
          "Simplement, la tolérance (supporter avec patience, souffrir, endurer, admettre) est très éloignée de l’harmonie fraternelle. Si les élites de notre société avaient voulu promouvoir la bonne entente, le tampon aurait été curiosité, fraternité, ou même… amour ! Je vous fais remarquer qu’à la même époque dans les mêmes médias on revient constamment avec un autre tampon, tolérance zéro, qu’on associe toujours à la drogue, aux gangs de rue, à la violence conjugale ou à la pédophilie. Il est donc indubitable que l’objet de la tolérance est systématiquement « moralement mauvais ». Ergo, lorsqu’on nous montre une bridée, un kebla et une musulmane sur une photo où on évoque la tolérance, on renforce la notion selon laquelle les cultures et les bagages génétiques différents des nôtres sont mauvais mais doivent être soufferts, endurés, admis." Extrait de l’annexe "Les Tampons" d’Eric McComber.


        • 8 votes
          l'argentin l’argentin 19 décembre 2014 10:16

          Merci eQzez ; ça fait tellement de bien un peu de bon sens et d’humanité face à tous ces torrents de haine. On récolte ce que l’on sème chers racistes anonymes...


        • 9 votes
          Éric Guéguen Éric Guéguen 19 décembre 2014 10:37

          L’Argentin, vos gros mots, gardez-les pour vous. Très peu pour moi, merci bien.
          Vous voulez savoir ce que je pense de l’islam contemporain ? Voici :
          http://cerclearistote.com/le-mal-est-dans-tout-par-eric-gueguen/

          Et aussi là :

          http://www.causeur.fr/cetait-meddeb-30336.html

          Et je vous mets au défi d’y voir de la ’haine" ou du "racisme". Cependant il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. Il n’y a pas un jour qui se passe sans que Pujadas nous abreuve d’exactions de la part de musulmans (dans le monde). Il les invente le père Pujadas ? Je ne pense pas. Il est "tolérant" le Pujadas, à n’en pas douter. Mais il ne peut cacher ce qui se produit dans le monde. Alors bien sûr, il s’agit d’une minorité de musulmans, j’en suis convaincu, mais dans toute l’histoire de l’humanité, ce sont les minorités agissantes qui ont de tout temps mené les choses. Les majorités se taisent. Et, tel un troupeau, elles finissent par suivre le berger le plus volubile. Les musulmans doivent prendre les choses en main avant que les autres ne décident d’y faire le ménage à leur place, ce qui conduira inévitablement à des drames.

           ------------------------------

          Et c’est valable pour vous aussi eQzez. Si dès le départ on avait dit NON quand il faut dire NON, nous n’en serions pas là. Il y a quinze ans, il n’y avait pas autant de tachadors, d’abayas, de hijabs. J’en vois plein à l’université notamment. Comment expliquez-vous cela ? C’est pour contrer le Front national peut-être ?


        • 9 votes
          l'argentin l’argentin 19 décembre 2014 10:53

          "Il n’y a pas un jour qui se passe sans que Pujadas nous abreuve d’exactions de la part de musulmans (dans le monde). Il les invente le père Pujadas ? Je ne pense pas." Tout est dit mon cher Guéguen ; vous ne voulez pas comprendre que c’est les médias qui forgent votre vision du monde mais bon si vous voulez continuer à jouer le jeu, foncez !
          PS : "L’Argentin, vos gros mots, gardez-les pour vous." Quel gros mot ? mais désolé si je vous est heurté .


        • 6 votes
          Haze Haze 19 décembre 2014 10:54

          Eric, le mot raciste a bon dos pour disqualifier tout discours qui fait pas plaisir aux musulmans. Un peu comme antisémite quoi.
          Je remarque ici même qu’on ne peut rien dire sur la question... pathétique.
          Quand il est question des juifs, nos chères tolérants musulmans ne s’émeuvent pas des insultes proférées à leur encontre, alors que c’est là aussi une minorité, ou du moins une partie qui fait du tord à l’ensemble.


        • 9 votes
          eQzez eQzez 19 décembre 2014 11:01

          Non, tu glisse dans l’amalgame.

          Déja pour ta gouverne , oumma c’est la communauté des croyant, les musulmans et les gens du Livre ( les disciple de Abraham , Moise, Jesus ...).

          Quand tu parle d’extremisme , les premieres victimes sont ceux qui sont dans le juste milieu, c’est à dire la majorité souffrent de ses minorités haineuses, qui sont à combattre, mais que les etats occidentaux aidé par l’arabie saoudite en finançant ses rebelles et ses ideologies , aident le sectarisme , et ce ne sont pas les musulmans qui aident ISIS ou boko haram ...

          Pour ce qui est de la burka , ce n’est pas un probleme, c’est l’equilibre des choses, des femmes qui montre leur fesses en public, ça genere le comportement inverse chez d’autres .

        • 2 votes
          eQzez eQzez 19 décembre 2014 11:02

          qui t’autorisent à insulter des juifs ?


        • 2 votes
          Éric Guéguen Éric Guéguen 19 décembre 2014 11:03

          Exactement Haze. Et dès que l’on tente d’être objectif, on a affaire aux plus virulents des deux camps, on est accusé de tiédeur, d’être une anguille, un traitre masqué.


        • 6 votes
          eQzez eQzez 19 décembre 2014 11:05

          Haze, on accepterai pas que vous insultiez des juifs ! 


          Argentin, merci pour cette video, emouvante .

          Voici une autre video, elle m’a donné les larmes aux yeux :
          Une marocaine qui teleprospecte pour Belgacom et tombe sur une dame aveugle au telephone, tres touchante cette dame.


        • 4 votes
          eQzez eQzez 19 décembre 2014 11:06

        • 3 votes
          julien julien 19 décembre 2014 11:06

          " vous ne voulez pas comprendre que c’est les médias qui forgent votre vision du monde mais bon si vous voulez continuer à jouer le jeu, foncez !"


          Et vous en vous appuyant sur l’émission de Bourdin pour illustrer votre point de vue vous faites quoi ? Surtout que là on est dans le pire des medias dominants, des émotions et de la moraline "oh ils sont pas gentils, ils sont racistes, bouhhh !!!" au service de la destruction des peuples par l’immigration et le métissage. Tout ce discours culpabilisateur est celui de la gauche issue du marxisme culturel et de Marcuse, le pire poison qui soit. Et au fait, vous parlez d’homme nouveau dans votre présentation, vous en trouvez pas qu’il y a eu assez de morts au nom de la recherche de cette sinistre utopie ?

        • 1 vote
          Vla l'Jean Vla l’Jean 19 décembre 2014 11:10

          Haze : "Quand il est question des juifs, nos chères tolérants musulmans ne s’émeuvent pas des insultes proférées à leur encontre, alors que c’est là aussi une minorité, ou du moins une partie qui fait du tord à l’ensemble."
          +1
          C’est plus qu’évident... 
          Comment disent-ils déjà ? "deux poids deux mesures" c’est bien ça ?

          A lire et relire :

          Lettre ouverte au monde musulman
          Par Abdennour Bidar

        • 1 vote
          Haze Haze 19 décembre 2014 11:11

          "Exactement Haze. Et dès que l’on tente d’être objectif, on a affaire aux plus virulents des deux camps, on est accusé de tiédeur, d’être une anguille, un traitre masqué. "
          Voyons Eric, nous, être objectif ?
          Il n’y a qu’un musulman français qui peut être objectif sur lui même.
          Nous n’avons même pas le droit, en faite, de parler du sujet. Nous devrions nous taire, nous sommes blancs et racistes.


        • 5 votes
          Éric Guéguen Éric Guéguen 19 décembre 2014 11:12

          @ eQzez :
           
          J’ai du mal à vous reconnaître. Vous venez me parler de fesses ? Désolé, j’en vois très peu à la fac. Il n’y a pas d’"équilibre" qui tienne. Pas de religion en milieu scolaire, ça veut dire les femmes voilées, dehors. Et dans ces cas-là, que nous sert-on ? "Ah mais c’est leur seul espoir, les études..." Dans ce cas elles prennent sur elles et respectent les règles. C’est le minimum que l’on puisse demander en contrepartie d’un savoir dispensé généreusement comme nulle part ailleurs. Ça vous semble "intolérant" ce que je dis ?
           
          Quant à l’Arabie Saoudite, il est en effet à souhaiter pour tout le monde qu’on lui fasse la guerre et qu’on n’en parle plus. C’est très certainement, avec la Corée du Nord, le pays pour lequel j’ai le moins de sympathie. Mais les gens qui votent FN n’ont PAS financé quoi que soit, ni collaboré avec cette clique. Ce sont des gens humbles pour la plupart, des gens qui ont certes des préjugés qu’ils ne remettent pas suffisamment en question (par peur ou paresse bien souvent), mais ils n’ont rien à voir avec ce que vous déplorez de la part de nos "élites". Votre argument n’est pas recevable, désolé.


        • 5 votes
          Haze Haze 19 décembre 2014 11:16

          Selon le musulman, la blanche française qui se fait agresser et emmerder constamment dans la rue et les transports en communs ... et qui aurait une nette tendance à regarder vers le FN, est fautive car elle fait des amalgames. La salope !


        • 3 votes
          Éric Guéguen Éric Guéguen 19 décembre 2014 11:18

          @ L’Argentin :
           
          "Gros mots"... manière de parler. Quand je vous entends parler de racistes haineux et intolérants, j’ai tendance à croire que vous mettez beaucoup de gens dans le même sac (moi y compris, désolé si je suis parano). Il me semble que vous faites partie des quelques soutiens actifs d’Asselineau (avec Fifi Brin d’Acier et Pégase). Grand bien vous fasse, mais cessez de caricaturer la concurrence (le FN notamment, sur le même créneau). Je ne dis pas ça pour défendre le FN dont je me contrefous, je dis ça pour votre bien, pour que l’on vous prenne un peu plus au sérieux. En tout cas, le genre de vidéos que vous postez aujourd’hui n’y aide absolument pas, désolé. J’ai d’ailleurs cru que ça venait d’Oumma.tv.


        • 1 vote
          Éric Guéguen Éric Guéguen 19 décembre 2014 11:20

          @ eQzez :
           
          "Déja pour ta gouverne , oumma c’est la communauté des croyant, les musulmans et les gens du Livre ( les disciple de Abraham , Moise, Jesus ...)."
           
          Tu serais prêt à le jurer sur le Coran ?


        • 8 votes
          l'argentin l’argentin 19 décembre 2014 11:27

          Vous voulez me donner des leçons de sérieux en me parlant de Pujadas ?
          j’ai mis cette vidéo pour mettre en lumière le mal-être de beaucoup de Français Musulmans qui se sentent de plus en plus exclut depuis le 11 septembre et ce nouveau maccarthysme organisé. L’histoire de Zemmour je m’en fiche car au final ce n’est que la goutte d’eau qui a fait déborder le vase de cette dame. Maintenant ceux qui se sentent choquer par le mot "raciste" c’est qu’au fond d’eux ils savent très bien qu’ils le sont ; et c’est bien pour cela que j’ai utilisé ce mot que je sais hautement perturbant pour les droitistes admirateur du crâne chauve ou du borgne combattant du tsahal !


        • 3 votes
          eQzez eQzez 19 décembre 2014 11:28

          oui je peux le jurer, la communauté de Dieu , c’est la Oumma, et le Coran s’adresse à ceux qui croyent au Coran et son dernier prophete mais aussi aux gens du Livre (les yahoud = les tribu de judée et samarie et les nassaras = nazareens), d’autant plus qu’ils vivent avec nous depuis toujours.




        • 5 votes
          Éric Guéguen Éric Guéguen 19 décembre 2014 11:33

          On s’en cogne de Pujadas, comme de Zemmour ou de Bourdin. Ce ne sont que des journalistes.
          Deux questions doivent primer : Est-ce que pour vous l’islam ne pose aucun problème ? Est-ce que le désamour actuel entre lui et la République ne provient QUE du fait qu’il y a dans celle-ci des peine-à-jouir frustrés ? Ce sont des questions tout ce qu’il y a de plus clair...


        • 6 votes
          Éric Guéguen Éric Guéguen 19 décembre 2014 11:39

          @ eQzez :
           
          Je suis en total désaccord sur ce point. c’est peut-être VOTRE façon d’être musulman, et c’est tant mieux, mais ce n’est pas la définition de l’Oumma. De même que l’Église n’est pas la communion des chrétiens, des juifs et des musulmans, ça se saurait. Je suis le premier à défendre l’importance du fait religieux, mais ce n’est pas le village dans les nuages non plus. Pour un musulman à la lettre, il y les musulmans et les autres, qui sont dans l’erreur. Pour un catholique idem.

          Je suis catholique, mais il ne me vient pas à l’idée de faire entrer dans l’Église (majuscule) des gens qui n’ont rien à y faire. Pour parler à ceux-là, je sors de l’Église, en respectant leur choix, donc sans les considérer "dans l’erreur". On appelle ça la laïcité, un produit 100% chrétien (i.e. propre, dans ses origines, à la chrétienté).


        • 3 votes
          julien julien 19 décembre 2014 12:29

          "On appelle ça la laïcité, un produit 100% chrétien (i.e. propre, dans ses origines, à la chrétienté)."


          Dans l’absolu vous avez raison mais la laïcité à la française est nettement plus d’essence maçonnique et donc anti-chrétienne qu’autre chose, il n’y a qu’à voir les positions des laïcards les plus eng(r)agés type Peillon pour voir que c’est une machine de guerre depuis la révolution contre l’héritage chrétien de la France.

        • 4 votes
          Éric Guéguen Éric Guéguen 19 décembre 2014 12:37

          Je ne suis pas d’accord là-dessus non plus. Pour moi, c’est simplement que la laïcité, comme toute chose, a ses enragés, ses sectateurs qui lui vouent un culte.
           
          Vous savez, la "laïcité" à la mode espagnole n’est pas mal non plus : afin d’humilier les monothéismes, elle a accordé à la scientologie le même statut de "religion"...


        • 1 vote
          julien julien 19 décembre 2014 12:51

          "Je ne suis pas d’accord là-dessus non plus. Pour moi, c’est simplement que la laïcité, comme toute chose, a ses enragés, ses sectateurs qui lui vouent un culte.
           
          Vous savez, la "laïcité" à la mode espagnole n’est pas mal non plus : afin d’humilier les monothéismes, elle a accordé à la scientologie le même statut de "religion"...


          En fait je crois que nous sommes assez d’accord, il y a le principe de laïcité tel que l’on peu l’extraire du christianisme et la laïcité telle qu’elle a été créée chez nous et est concrètement pratiquée depuis plus de cents ans. Et ce sont les enragés qui ont la main dessus. Quand elle est portée à incandescence elle révèle sa nature profonde qui est d’étouffer toute trace de religion. A la base selon son texte fondateur de 1905 elle semblait relativement neutre avec cependant de nombreux éléments contradictoires potentiellement générateurs de dérives, et on a vu le résultat. Aujourd’hui elle n’est plus que ça, d’ailleurs presque aucun chrétien (du moins parmi ceux que je connais) ne se revendique pour la laïcité à la française, alors que tous ceux qui la portent en étendard veulent même faire disparaître les crèches.

        • 6 votes
          Éric Guéguen Éric Guéguen 19 décembre 2014 13:35

          Les laïcards ont du mal à comprendre que du cultuel puisse, avec le temps, se sédimenter et devenir cultuRel.
          Exemple très con : tous les matins, les cloches de l’église sonnent à côté de chez moi.
          Autre exemple très con : le 25 décembre, personne ne bosse, et pas uniquement les chrétiens pratiquants, les cégétistes aussi...


        • vote
          Latigeur Latigeur 19 décembre 2014 13:41

          Il n’y a pas 8 millions de musulmans en France,mais les études statistiques donnent des chiffres entre 4,5 et 5 millions.



        • vote
          julien julien 19 décembre 2014 13:46

          Pour beaucoup c’est en effet un problème de compréhension, mais je pense que pour les idéologues aux postes à responsabilité c’est le plus souvent un problème d’acceptation et d’intolérance.

        • 5 votes
          Éric Guéguen Éric Guéguen 19 décembre 2014 13:46

          Certes, mail il faudra nous expliquer comment on compte des musulmans. À la sortie des mosquées ? Selon sondages ? Au rayon Hallal de Leader Price ? Moi je suis déjà allé dans une mosquée, mon boucher est hallal et je suis prêt à déconner si on m’interroge, rien que pour polluer le culte rendu à la chiffraille. Et nous sommes peut-être nombreux dans mon cas. Donc ?


        • 6 votes
          cassia cassia 19 décembre 2014 17:02

          Edzez la limace baveuse des Frères Musulmans qui oeuvre insidieusement à l’instauration de la Charia dans son pays d’accueil, la France.


        • vote
          Latigeur Latigeur 19 décembre 2014 17:21

          C’est vrai que ce n’est pas tout à fait simple et que ces chiffres sont imprécis.


           Le chiffre que je cite est celui qui est retenu par les spécialistes comme Tribalat. Ils se basent sur ce que déclarent les sondés et comme dans tout sondage, il y a généralement quelques questions destinées à vérifier la sincérité des réponses.

          Il faut déjà définir précisément ce que l’on compte, les musulmans pratiquants, simplement croyants, juste de culture musulmane ?

          Par exemple le ministère de l’intérieur donnait un chiffre compris entre 5 et 6 millions en 2010, mais étaient comptés comme musulmans, toutes les personnes venant d’un pays musulman, ce qui n’avait pas grand sens.
           Il était précisé que seuls 33% se déclaraient croyants et pratiquants soit environ 2 millions.

        • 9 votes
          l'argentin l’argentin 19 décembre 2014 10:18

          et oui Yoananda ; ça s’ appel la diversion ; et ça marche smiley


        • 3 votes
          michel-charles 19 décembre 2014 10:19

          Campagne anti-Zemmour orchestré par les décérébrés de la gauche-caviar..vous savez les mafieux des salons-parisien...Ils préfèrent encenser Pétain-collabo ou Mitterant décoré de la francisque.. ?


          • 8 votes
            l'argentin l’argentin 19 décembre 2014 10:24

            Mais oui bien sûr ? vous voulez une preuve que vous faites fausse route ? et bien si il y a vraiment une campagne anti-zemmour il devrait être blacklisté des médias et on ne devrait plus le voir beaucoup ; et bien vous verrez que ça ne sera pas le cas pour ce grand patriote qui met ses enfants en école talmudique privée !
            Et pis SVP arrêtez avec vos histoires de gauche-droite, comme ci il y avait encore une différence ....


          • 1 vote
            africanos 19 décembre 2014 15:55

            Et alors monsieur l’argentin. il a bien le droit de mettre ses enfants où il veut tant qu’il ne transgresse pas la loi, et n’en fait pas l’apologie en public ou ne l’exhibe pas. Ca montre bien votre 2 poids 2 mesures (les musulmans, eux ont le droit) ou votre judéophobie pour ne pas dire antisémi..... 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès