Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Société > "Quel est votre salaire de merde ?"

"Quel est votre salaire de merde ?"

Une scène assez surréaliste à la gare de Viroflay

 

L’individu, se présentant comme un investisseur gagnant 70K par mois, s’est permis de prendre à parti assez violemment une fonctionnaire de la SNCF.

Réagissez à l'article

110 réactions à cet article

  • 23 votes
    davideduardo (---.---.---.22) 18 octobre 2012 10:45
    QaviQeQuarQo

    pourquoi le jeune en adidas ne lui a pas mis un pain plutot que de le filmer et laisser insulter cette pauv dame.


    Espece de taré, geonpi cocainé !
    • 31 votes
      Jean Valjean (---.---.---.230) 18 octobre 2012 10:52
      Vla l'Jean

      C’était beaucoup plus intelligent de l’enregistrer plutôt que de lui coller un pain et d’en plus se retrouver au poste.
      -
      Avec ce type d’enregistrement et pour ceux qui n’auraient pas encore compris les masques tombent .

    • 4 votes
      Schweizer.ch (---.---.---.215) 18 octobre 2012 11:49

      "Avec ce type d’enregistrement et pour ceux qui n’auraient pas encore compris les masques tombent ."


      Au départ, c’est quand même complètement une question de crédulité smiley
    • 5 votes
      Marenlapine (---.---.---.67) 18 octobre 2012 11:55
      Ozimandias

      les masques tombent....

      Et qui c’est ti qu’on retrouve sous le masque : http://www.agoravox.tv/auteur/schweizer-ch

       smiley

    • 10 votes
      Jean Valjean (---.---.---.230) 18 octobre 2012 12:05
      Vla l'Jean

      .ch...
      Tiens ça ne m’étonne pas, je n’aime pas généraliser mais j’en ai un peu marre des Suisses ou résidents Suisses qui viennent régulièrement étaler leur fric et leur arrogance sur les forums Français.
      Qu’ils restent chez eux à se faire chier avec leur chocolat et leur argent sale, au lieu de venir nous prendre de haut et de nous parler comme à des ignares sous développés.

    • 10 votes
      Bender (---.---.---.251) 18 octobre 2012 12:13
      Bender

      " j’en ai un peu marre des Suisses ou résidents Suisses"

      Ého, pas de généralités ; j’habite moi-même en Suisse et on est nombreux à se rendre compte que la Suisse est une énorme machine à laver l’argent sale.
      A part ça, d’accord avec vous sur le reste.

    • 2 votes
      Schweizer.ch (---.---.---.215) 18 octobre 2012 12:38

      "Qu’ils restent chez eux à se faire chier avec leur chocolat et leur argent sale,..."


      Clichés minables, de minables minables - et inversément :

      "Le Rapport Global sur la Compétitivité 2011-2012, publié par le World Economic Forum, distingue la Suisse en termes de niveau d’éducation, d’adoption des technologies et d’innovation.

      "Cette année encore, et pour la troisième année consécutive, la Suisse se classe à la première place du Rapport Global sur la Compétitivité 2011-2012, publié par le World Economic Forum. 

      "Le niveau d’éducation, l’adoption des technologies et l’innovation sont les principaux facteurs qui expliquent ce succès. 

      "Concernant le niveau d’éducation, la Suisse est très bien placée (1ère place) sur la qualité de son système d’enseignement et sur la formation dans l’entreprise. 

      "En termes de technologies, les entreprises suisses ont augmenté leur niveau d’adoption des technologies passant du 5e au 2e rang. 

      "Enfin s’agissant de l’innovation, la Suisse gagne encore deux places sur la capacité d’innovation passant de la 4e à la 2e place. Le pays se place en première place sur la collaboration entre les universités et l’industrie."

      Et toc !
    • 8 votes
      Bender (---.---.---.251) 18 octobre 2012 12:40
      Bender

      "Clichés minables, de minables minables"

      Vous êtes mal placé pour parler de clichés minables puisque vous êtes le premier à en faire !!

    • 7 votes
      machiavel1983 (---.---.---.249) 18 octobre 2012 12:44
      maQiavel

      Bon les gars , vous n’ allez quand même pas vous livrer à une guerre Suisse contre France ?

      Quant à Jean val jean je ne te croyais pas si Chauvin ... te voilà défenseur des forums français 
       smiley .
    • vote
      Schweizer.ch (---.---.---.215) 18 octobre 2012 12:51

      "Vous êtes mal placé pour parler de clichés minables puisque vous êtes le premier à en faire !"


      Exemples (5 minimum) et liens, svp. Merci d’avance.
    • 7 votes
      Jean Valjean (---.---.---.230) 18 octobre 2012 12:52
      Vla l'Jean

      Encore une fois j’ai horreur de la généralisation qui mène au racisme, mais sur plusieurs forums, je croise certains Suisses avec cette attitude d’Arryens en grosse berline de luxe et équipés d’un gros complexe de supériorité.
      -
      Personnellement je ne vais pas sur des forums Africains faire une leçon d’occidental face à des supposés "sous développés"...
      -
      Merci aux types du style Schweitzer qui me permettent de vivre (à faible dose) ce que ressentent les habitants du Sud face à l’arrogance occidentale...

    • 10 votes
      machiavel1983 (---.---.---.249) 18 octobre 2012 12:59
      maQiavel

       avec cette attitude d’Arryens en grosse berline de luxe et équipés d’un gros complexe de supériorité.

      R / T’ inquiète jean val jean ... en zone rurale on appelle ça un parisien , et ils ne sont pas tous aryen  smiley
    • 7 votes
      Jean Valjean (---.---.---.230) 18 octobre 2012 13:14
      Vla l'Jean

      "en zone rurale on appelle ça un parisien"
      -
      C’est en effet du même ordre d’idée !
      ça e fait penser à l’affaire Techickart journal bobo-branchouille qui avait pondu un article particulièrement méprisant et caricatural sur la Creuse.

    • 2 votes
      machiavel1983 (---.---.---.249) 18 octobre 2012 13:27
      maQiavel

      Hum ... j’ ai lu cet article c’ est particulièrement infâme . Faut pas me faire lire ce genre d’ article jean val jean , je déteste déjà assez les bobos comme ça .

    • vote
      Schweizer.ch (---.---.---.123) 18 octobre 2012 15:31
      "Merci aux types du style Schweitzer qui me permettent de vivre (à faible dose) ce que ressentent les habitants du Sud face à l’arrogance occidentale..."

      A très très faible dose alors, parce que, pour être vraiment complexé au départ, il faut venir d’un pays vraiment complexant. Ce qui n’est pas le cas de la France, si on la considère objectivement.

      "...j’ ai lu cet article c’ est particulièrement infâme..."

      Pas moi, il est trop grotesque pour cela. En outre, ce que j’ai trouvé de plus pathétique, dans cette histoire, ce sont encore les "jeunes" de Guéret qui s’efforcent de démontrer que question "culture", ils ne sont finalement pas beaucoup moins faisandés qu’à la ville. 
    • 5 votes
      Machiavel (---.---.---.202) 18 octobre 2012 20:52

      Question à 2 balles  : combien va gagner le pauvre mec qui va laver le hall crasseu de la gare que l’on peut admirer sur la vidéo ?

    • 1 vote
      arpontar (---.---.---.254) 22 octobre 2012 18:57

      ON A LES ELUS ET LES CADRES QU ON MERITE ...

      et coincidence ils gagnent plus que 5000 euros...............tous...

      filmer quoi....le carrelage...et pour lui donner un pain....fallait tenir compte des skins fachos qui montaient la garde autour du provocateur...

      ca sent l L UMPFN................................

    • 1 vote
      arpontar (---.---.---.106) 24 novembre 2012 18:14

      ON A PAS FINI D AVOIR DES SUICDES A F TELECOM AVEC DES CADRES SUPERIEURS A

       6800 EUROS/ MOIS COMME CE DEBILE PROFOND............................

  • 20 votes
    Jean Valjean (---.---.---.230) 18 octobre 2012 10:50
    Vla l'Jean

    C’est très révélateur de l’esprit de ceux qui se considèrent comme faisant partie de "l’élite" ou en langage libéral "des forces vives" du pays.
    Ce genre de parasite ne se rends pas compte qu’ils sont en train de scier la branche de la croissance sur laquelle ils sont assis, en spéculant, délocalisant et supprimant des emplois.
    Quand il n’y aura plus d’emplois productifs et de CONSommateurs il les gagnera comment ses 70K par mois ?

  • 20 votes
    Bender (---.---.---.251) 18 octobre 2012 10:52
    Bender

    Que c’est triste de voir que tout ce qui compte pour ce sinistre personnage c’est le chèque de fin de mois. Voilà quelqu’un de bien formaté par le système !
    A une minute dix-sept : "MOI, je suis supérieur à vous. Supérieur, oui. En superficialité, en individualisme, en arrogance, en égocentrisme ; en un mot : en connerie...
    Ce type a tellement un des esprits les plus laids et aigris de France qu’il fait pitié.

Ajouter une réaction