Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Société > "Quel est votre salaire de merde ?"

"Quel est votre salaire de merde ?"

Une scène assez surréaliste à la gare de Viroflay

 

L’individu, se présentant comme un investisseur gagnant 70K par mois, s’est permis de prendre à parti assez violemment une fonctionnaire de la SNCF.


Sur le même thème

Shark Tank : un des exemples de la supériorité américaine
La gauche au pouvoir, c'est la France qui coule
Manuel "El Blanco" Valls : "Merde quand même !"
"Les eurocrates sont-ils trop payés ?" ou les rémunérations et avantages disproportionnés des fonctionnaires européens - Octobre 2011
Dieudonné et Soral font partie du système


Réactions à cet article

  • 23 votes
    Par davideduardo (---.---.---.22) 18 octobre 2012 10:45
    QaviQeQuarQo

    pourquoi le jeune en adidas ne lui a pas mis un pain plutot que de le filmer et laisser insulter cette pauv dame.


    Espece de taré, geonpi cocainé !
    • 31 votes
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 18 octobre 2012 10:52
      Vla l'Jean

      C’était beaucoup plus intelligent de l’enregistrer plutôt que de lui coller un pain et d’en plus se retrouver au poste.
      -
      Avec ce type d’enregistrement et pour ceux qui n’auraient pas encore compris les masques tombent .

    • 4 votes
      Par Schweizer.ch (---.---.---.215) 18 octobre 2012 11:49

      "Avec ce type d’enregistrement et pour ceux qui n’auraient pas encore compris les masques tombent ."


      Au départ, c’est quand même complètement une question de crédulité smiley
    • 5 votes
      Par Marenlapine (---.---.---.67) 18 octobre 2012 11:55
      Ozimandias

      les masques tombent....

      Et qui c’est ti qu’on retrouve sous le masque : http://www.agoravox.tv/auteur/schwe...

       smiley

    • 10 votes
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 18 octobre 2012 12:05
      Vla l'Jean

      .ch...
      Tiens ça ne m’étonne pas, je n’aime pas généraliser mais j’en ai un peu marre des Suisses ou résidents Suisses qui viennent régulièrement étaler leur fric et leur arrogance sur les forums Français.
      Qu’ils restent chez eux à se faire chier avec leur chocolat et leur argent sale, au lieu de venir nous prendre de haut et de nous parler comme à des ignares sous développés.

    • 10 votes
      Par Bender (---.---.---.251) 18 octobre 2012 12:13
      Bender

      " j’en ai un peu marre des Suisses ou résidents Suisses"

      Ého, pas de généralités ; j’habite moi-même en Suisse et on est nombreux à se rendre compte que la Suisse est une énorme machine à laver l’argent sale.
      A part ça, d’accord avec vous sur le reste.

    • 2 votes
      Par Schweizer.ch (---.---.---.215) 18 octobre 2012 12:38

      "Qu’ils restent chez eux à se faire chier avec leur chocolat et leur argent sale,..."


      Clichés minables, de minables minables - et inversément :

      "Le Rapport Global sur la Compétitivité 2011-2012, publié par le World Economic Forum, distingue la Suisse en termes de niveau d’éducation, d’adoption des technologies et d’innovation.

      "Cette année encore, et pour la troisième année consécutive, la Suisse se classe à la première place du Rapport Global sur la Compétitivité 2011-2012, publié par le World Economic Forum. 

      "Le niveau d’éducation, l’adoption des technologies et l’innovation sont les principaux facteurs qui expliquent ce succès. 

      "Concernant le niveau d’éducation, la Suisse est très bien placée (1ère place) sur la qualité de son système d’enseignement et sur la formation dans l’entreprise. 

      "En termes de technologies, les entreprises suisses ont augmenté leur niveau d’adoption des technologies passant du 5e au 2e rang. 

      "Enfin s’agissant de l’innovation, la Suisse gagne encore deux places sur la capacité d’innovation passant de la 4e à la 2e place. Le pays se place en première place sur la collaboration entre les universités et l’industrie."

      Et toc !
    • 8 votes
      Par Bender (---.---.---.251) 18 octobre 2012 12:40
      Bender

      "Clichés minables, de minables minables"

      Vous êtes mal placé pour parler de clichés minables puisque vous êtes le premier à en faire !!

    • 7 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.249) 18 octobre 2012 12:44
      maQiavel

      Bon les gars , vous n’ allez quand même pas vous livrer à une guerre Suisse contre France ?

      Quant à Jean val jean je ne te croyais pas si Chauvin ... te voilà défenseur des forums français 
       smiley .
    • vote
      Par Schweizer.ch (---.---.---.215) 18 octobre 2012 12:51

      "Vous êtes mal placé pour parler de clichés minables puisque vous êtes le premier à en faire !"


      Exemples (5 minimum) et liens, svp. Merci d’avance.
    • 7 votes
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 18 octobre 2012 12:52
      Vla l'Jean

      Encore une fois j’ai horreur de la généralisation qui mène au racisme, mais sur plusieurs forums, je croise certains Suisses avec cette attitude d’Arryens en grosse berline de luxe et équipés d’un gros complexe de supériorité.
      -
      Personnellement je ne vais pas sur des forums Africains faire une leçon d’occidental face à des supposés "sous développés"...
      -
      Merci aux types du style Schweitzer qui me permettent de vivre (à faible dose) ce que ressentent les habitants du Sud face à l’arrogance occidentale...

    • 10 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.249) 18 octobre 2012 12:59
      maQiavel

       avec cette attitude d’Arryens en grosse berline de luxe et équipés d’un gros complexe de supériorité.

      R / T’ inquiète jean val jean ... en zone rurale on appelle ça un parisien , et ils ne sont pas tous aryen  smiley
    • 7 votes
      Par Jean Valjean (---.---.---.230) 18 octobre 2012 13:14
      Vla l'Jean

      "en zone rurale on appelle ça un parisien"
      -
      C’est en effet du même ordre d’idée !
      ça e fait penser à l’affaire Techickart journal bobo-branchouille qui avait pondu un article particulièrement méprisant et caricatural sur la Creuse.

    • 2 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.249) 18 octobre 2012 13:27
      maQiavel

      Hum ... j’ ai lu cet article c’ est particulièrement infâme . Faut pas me faire lire ce genre d’ article jean val jean , je déteste déjà assez les bobos comme ça .

    • vote
      Par Schweizer.ch (---.---.---.123) 18 octobre 2012 15:31
      "Merci aux types du style Schweitzer qui me permettent de vivre (à faible dose) ce que ressentent les habitants du Sud face à l’arrogance occidentale..."

      A très très faible dose alors, parce que, pour être vraiment complexé au départ, il faut venir d’un pays vraiment complexant. Ce qui n’est pas le cas de la France, si on la considère objectivement.

      "...j’ ai lu cet article c’ est particulièrement infâme..."

      Pas moi, il est trop grotesque pour cela. En outre, ce que j’ai trouvé de plus pathétique, dans cette histoire, ce sont encore les "jeunes" de Guéret qui s’efforcent de démontrer que question "culture", ils ne sont finalement pas beaucoup moins faisandés qu’à la ville. 
    • 5 votes
      Par Machiavel (---.---.---.202) 18 octobre 2012 20:52

      Question à 2 balles  : combien va gagner le pauvre mec qui va laver le hall crasseu de la gare que l’on peut admirer sur la vidéo ?

    • 1 vote
      Par arpontar (---.---.---.254) 22 octobre 2012 18:57

      ON A LES ELUS ET LES CADRES QU ON MERITE ...

      et coincidence ils gagnent plus que 5000 euros...............tous...

      filmer quoi....le carrelage...et pour lui donner un pain....fallait tenir compte des skins fachos qui montaient la garde autour du provocateur...

      ca sent l L UMPFN................................

    • 1 vote
      Par arpontar (---.---.---.106) 24 novembre 2012 18:14

      ON A PAS FINI D AVOIR DES SUICDES A F TELECOM AVEC DES CADRES SUPERIEURS A

       6800 EUROS/ MOIS COMME CE DEBILE PROFOND............................

  • 20 votes
    Par Jean Valjean (---.---.---.230) 18 octobre 2012 10:50
    Vla l'Jean

    C’est très révélateur de l’esprit de ceux qui se considèrent comme faisant partie de "l’élite" ou en langage libéral "des forces vives" du pays.
    Ce genre de parasite ne se rends pas compte qu’ils sont en train de scier la branche de la croissance sur laquelle ils sont assis, en spéculant, délocalisant et supprimant des emplois.
    Quand il n’y aura plus d’emplois productifs et de CONSommateurs il les gagnera comment ses 70K par mois ?

  • 20 votes
    Par Bender (---.---.---.251) 18 octobre 2012 10:52
    Bender

    Que c’est triste de voir que tout ce qui compte pour ce sinistre personnage c’est le chèque de fin de mois. Voilà quelqu’un de bien formaté par le système !
    A une minute dix-sept : "MOI, je suis supérieur à vous. Supérieur, oui. En superficialité, en individualisme, en arrogance, en égocentrisme ; en un mot : en connerie...
    Ce type a tellement un des esprits les plus laids et aigris de France qu’il fait pitié.

  • 9 votes
    Par Domkishoot (---.---.---.139) 18 octobre 2012 10:52
    Domkishoot

    Erwanet nous aurait-il roulé dans la farine ? C’est en fait un habitant de Viroflay qui ne deviendrait breton que les week-end lorsqu’il les passe à La Baule. Sacré farceur va ! 

    Cela dit, 70 000 € par an il n’y a pas de quoi en faire tout un plat... Quant à passer tous ces WE à La Baule, cela dénote un tangible manque d’imagination... Il y a aussi Chamonix ou Saint-Tropez !

  • 4 votes
    Par Schweizer.ch (---.---.---.215) 18 octobre 2012 10:58

    "Une scène assez surréaliste à la gare de Viroflay."


    N’importe qui peut en tourner une comme ça avec des copains, et un équipement ultraléger. De toute façon, on sait d’avance que les davideduardo ne marchent pas, ils courent.

    P.S. - Un mariole peut encore négocier un pourliche avec Adidas, sous la menace de tourner une version Nike ou Puma.
    • 13 votes
      Par Bender (---.---.---.251) 18 octobre 2012 11:00
      Bender

      Ce type d’énergumènes existe bel et bien, je dirai même qu’ils sont loin d’être en voie de disparition. Un avis là-dessus à part "je m’en fiche, c’est pas mon problème" ?

    • 1 vote
      Par Schweizer.ch (---.---.---.215) 18 octobre 2012 11:04

      Complément :


      ...on sait d’avance que les davideduardo, les Jean Valjean, les Bender et consorts, ne marchent pas, ils courent.

      "Ce type d’énergumènes existe bel et bien..."

      Donc, si c’est bidon, ça pourrait ne pas l’être... C’est ça ? 

      Les capacités d’auto-intoxication du consommateur d’informations sont illimitées. Je le savais déjà.
    • 14 votes
      Par Bender (---.---.---.251) 18 octobre 2012 11:08
      Bender

      Comme d’habitude, vos commentaires sont vides et dénués de sens.

    • 1 vote
      Par Schweizer.ch (---.---.---.215) 18 octobre 2012 11:38

      "Comme d’habitude, vos commentaires sont vides et dénués de sens."


      C’est vous qui le dites, mais ce n’est pas mon avis. J’ai déjà observé en d’innombrables occasions, la capacité des gens ordinaires à croire ce qui va dans le sens de ce qu’ils ont envie, ou besoin, de croire. Elle est presque infinie.

      Et toutes les intoxications réussies reposent sur ce travers de la nature humaine.
    • 6 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.249) 18 octobre 2012 11:50
      maQiavel

      J’ ai moi même déjà à plusieurs reprise rencontré ce genre d’ énergumènes bouffis de suffisance ( pas plus tard qu’ au début de la semaine à la poste à Bruxelles ) .

      Je ne sais pas si c’ est un montage mais rien ne me fait croire que c’ en est pas un .
      Mais au delà de ça , qui contesterait l’ arrogance de ces " riches " ? C’ est de ça qu’ il est question ici ...
    • 1 vote
      Par Schweizer.ch (---.---.---.215) 18 octobre 2012 12:28

      "Je ne sais pas si c’ est un montage mais rien ne me fait croire que c’ en est pas un ."


      Même pas ce qui tient lieu d’images ?

      "Mais au delà de ça , qui contesterait l’ arrogance de ces " riches " ?"

      Ce n’est pas une raison de se faire enfler par un petit malin qui cherche le buzz ! 
    • 4 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.249) 18 octobre 2012 12:35
      maQiavel

      Je comprends pas  Schweizer.ch  , les images démontrent que c’ est un coups monté ?

    • 1 vote
      Par Jerome33 (---.---.---.201) 18 octobre 2012 15:08

      Tout ce qu’il dit est réel, les noms sont réels. Par contre le timing me fait penser que la vidéo n’est pas d’hier et en effet Tyrode avait bien des super commerciaux globetroter sous sa responsabilité il y a 2 ou 3 ans. Ces personnes pourraient avoir un salairfe de ce type.

      Pour info Yves Tyrode ne passant jamais à la télé, faut quand même le connaître. C’était un n-2 du président du groupe FTSA-Orange. Même pas au COMEX

      Jérôme

    • vote
      Par Schweizer.ch (---.---.---.123) 18 octobre 2012 15:44

      "... les images démontrent que c’ est un coups monté ?"


      Non, elles ne démontrent rien du tout, ni dans un sens, ni dans l’autre. On ne saurait donc en aucun cas verser le "document" au dossier en tant que pièce à conviction.
    • 3 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.249) 18 octobre 2012 16:19
      maQiavel

      Non, elles ne démontrent rien du tout, ni dans un sens, ni dans l’autre

      R / Evidemment ! Mais soyons sérieux  Schweizer.ch quelles images démontrent quoi que ce soit ?Je ne comprends pas ou vous voulez en venir ... 

    • vote
      Par Schweizer.ch (---.---.---.123) 18 octobre 2012 16:49

      " Mais soyons sérieux  Schweizer.ch quelles images démontrent quoi que ce soit ?"


      Un million d’images chaque jour, ne serait-ce que celles qui filment en permanence les endroits nécessitant une surveillance particulière, démontrent un million de choses différentes, 

      "Je ne comprends pas ou vous voulez en venir ..." 

      Ce n’est pas la première fois. Nous devons convenir que nous n’avons pas du tout les mêmes schémas mentaux. 

      Cela dit, il semblerait que l’histoire soit vraie et que la SNCF elle-même aurait confirmé. J’attendrai néanmoins 24 heures pour ne pas être pris au dépourvu par un démenti toujours possible.
    • 1 vote
      Par machiavel1983 (---.---.---.249) 18 octobre 2012 17:01
      maQiavel

      Un million d’images chaque jour, ne serait-ce que celles qui filment en permanence les endroits nécessitant une surveillance particulière, démontrent un million de choses différentes, 

      R / Ah bon ? Par exemple ? 

      Nous devons convenir que nous n’avons pas du tout les mêmes schémas mentaux. 

      R / Ça c’ est vrai !Mais on peut essayer de se comprendre ou ce n’ est pas utile ?

      Cela dit, il semblerait que l’histoire soit vraie et que la SNCF elle-même aurait confirmé. J’attendrai néanmoins 24 heures pour ne pas être pris au dépourvu par un démenti toujours possible.

      R / Ah ? Bon ...

    • vote
      Par Schweizer.ch (---.---.---.123) 18 octobre 2012 18:05

      "Par exemple ?"


      Tout ce qui se passe dans le champ.

      "Mais on peut essayer de se comprendre ou ce n’est pas utile ?"


      Ca prendrait beaucoup de temps pour un bénéfice bien limité, me semble-t-il.

    • 1 vote
      Par machiavel1983 (---.---.---.249) 18 octobre 2012 18:10
      maQiavel

      Tout ce qui se passe dans le champs médiatique vous voulez dire ? Ça démontre quoi que ce soit ? Est ce que je vous ai compris ?

  • 13 votes
    Par machiavel1983 (---.---.---.249) 18 octobre 2012 11:44
    maQiavel

    Cela dit il n’ a pas tord , quand il dit " je suis supérieur à vous " .

    Dans une société marchande , c’ est le pouvoir d’ achat qui détermine la hiérarchie ;Mais il faut savoir que dans quasiment toute les sociétés traditionnelles , de l’ Amérique à l’ Asie , de l’ Europe à l’ Afrique , le marchand a toujours été considéré comme un parasite et constituait la plus basse caste malgré sa richesse.
    Un samouraï même de basse classe ( les Goshis )pouvaient pourfendre le plus riche marchand si ce dernier lui manquait de respect .
    Au temps de la glorieuse république romaine , les patriciens travaillaient la terre comme le très vertueux Cincinnatus alors que de riches artisans et marchands n’ étaient même pas autorisé à porter les armes ( considéré comme des lopettes efféminés et pusillanimes plus enclins à s’ enrichir qu’ à combattre ).
    Aujourd’hui le marchand gouverne ... quelle déchéance !
  • 6 votes
    Par Talion (---.---.---.99) 18 octobre 2012 11:50

    Le jour où on mettra les cons sur orbite, lui il n’a pas fini de tourner...

  • 4 votes
    Par Famine (---.---.---.251) 18 octobre 2012 11:54
    Famine(la grande)

    C’est quoi l’intérêt de cette vidéo ? 

    • 12 votes
      Par Marenlapine (---.---.---.67) 18 octobre 2012 12:00
      Ozimandias

      Forcement on va voir tout les UMPFhaineux feindre de ne pas comprendre....

    • 2 votes
      Par cassia (---.---.---.170) 18 octobre 2012 14:14
      cassia

      Les béni-oui-oui du PS n’ont toujours pas compris que ce n’est pas le le FN qui est au pouvoir, les pauvres !
      Quand bien m^me l’UMPS vote main dans la mains 97 % des directives européennes, quand bien même l’UMPS a voté le TSCG, cette basse populace décérébrée pointe du doigt un danger imaginaire sans prendre conscience qu’une meute de chacals se tient juste derrière lui...
      Ils sont pitoyables les béni-oui-oui du PS !
      Tout ce qu’ils veulent c’est être juste contents, cocus mais contents !

      Hollande leur icône et non moins, Incompétent, traitre, menteur, toutou des américain en rallonge chaque jour ! On a déjà eu droit à des conneries venant de lui comme son célèbre « la France n’est pas concernée par la crise » sorti durant les présidentielles, mais là, il bat des records :

      Hollande : "nous sommes tout près d’une sortie de crise de la zone euro !"

      Très drôle !

      Mais c’est qu’il a le sens de l’humour notre cher....P.... Flamby, la pâte molle....

    • 2 votes
      Par Famine (---.---.---.251) 18 octobre 2012 14:17
      Famine(la grande)

      Mouche ton nez morveux

    • 8 votes
      Par Marenlapine (---.---.---.67) 18 octobre 2012 14:29
      Ozimandias

      M’en fout je vote pas, je ne fait que constater régulièrement les faits : UMP = FN sur de nombreux sujets, ça vous fait mal au cul, je sais, mais c’est pourtant limpide...

      A quand l’alliance mise au grand jour Droite populaire / Extrême Droite, que vous arrêtiez enfin votre propagande de bas étage....

      A moins que Copé ou Morano vous vole votre beefsteak : http://fr.news.yahoo.com/nadine-mor...

      D’ici là, évitez de trop mettre les pieds dans le plat, c’est du pain béni pour moi  smiley

    • 7 votes
      Par Marenlapine (---.---.---.67) 18 octobre 2012 14:31
      Ozimandias

      Fait gaffe Famine, tu vas finir comme Petit Marteau, ce serait dommage, resterait plus que Cassia... smiley

    • 3 votes
      Par Famine (---.---.---.251) 18 octobre 2012 14:35
      Famine(la grande)

      Commence par me parler correctement. Quand on veut dénoncer "la haine" on domine la sienne

    • 1 vote
      Par cassia (---.---.---.170) 18 octobre 2012 14:39
      cassia

      "M’en fout je vote pas, je ne fait que constater régulièrement les faits : UMP = FN sur de nombreux sujets"
      Là c’est ton imaginaire qui parle !
      Mais dans les faits réels, factuels que je viens de dénoncer ?
      Non pas ceux qui résultent des méandres des esprits formatés des bénis-oui-oui du PS !

    • 7 votes
      Par Bender (---.---.---.251) 18 octobre 2012 14:51
      Bender

      Vous me faites tous marrer. Vous avez décidément bien du mal à comprendre que du FDG au FN, c’est la même merde , ils participent tous activement à la mascarade politique...
      Abstention massive c’est la seule chose raisonnable à faire, histoire de délégitimer ce cirque !

    • 8 votes
      Par Marenlapine (---.---.---.67) 18 octobre 2012 14:56
      Ozimandias

      Quand on veut dénoncer "la haine" on domine la sienne

      Sage conseil, que tu ferais bien d’appliquer... et je rajouterai : on évite également de faire de la propagande pour un parti qui en distille tout les jours... smiley

      Quand à Cassia, qui est resté bloqué dans une compréhension binaire, le jour où elle et sa bande de clown du FN arrêteront de faire leur propagande quotidienne, j’arrêterais de les épingler, en attendant, c’est un travail de salubrité public...

    • 3 votes
      Par cassia (---.---.---.170) 18 octobre 2012 15:00
      cassia

      "Fait gaffe Famine, tu vas finir comme Petit Marteau, ce serait dommage, resterait plus que Cassia."
      C’est toute l’infamie qui se résume en un seul commentaire ! Le petit traitre collabo (tradition PS) qui se range du coté du plus fort, de la pensée unique, en montrant ses petits ergots...
      Un vrai chienchien de garde !
      Tu as sans doute raison, Bender, le boycott est la seule stratégie fiable, mais au quotidien, pas seulement dans les urnes....
      Parce que le crétin qui se dit contre le système et va au supermarché toute la semaine, ça me fait bien rire !
      En attendant qui dénonce ? Donc qui collabore ?
      Seul le FN dénonce !

    • 8 votes
      Par Marenlapine (---.---.---.67) 18 octobre 2012 15:07
      Ozimandias

      Seul le FN dénonce !

      Oui, il dénonce le fait que Copé lui vole ses jouets.... 

      Et oui Cassia, on ne peut pas être pour un changement de système et faire en même temps la propagande quotidienne pour le bras droit du système !!

      Soit t’as une case en moins, soit t’es une menteuse propagandiste.... je te laisse choisir !

    • 7 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.249) 18 octobre 2012 15:07
      maQiavel

      Voyez à quel point les partis politiques ( les sectes ou les factions comme les appelaient Machiavel ) sont pernicieux .

      Le sujet de la vidéo c’ est un con qui se croit tout permis à cause de ses revenus , ce qui devrait créer un consensus général mais vous trouvez le moyen de vous étriper ...
      On devrait supprimer les partis politiques qui ne sont qu’ une escroquerie du régime à gouvernement représentatif .
    • 6 votes
      Par Marenlapine (---.---.---.67) 18 octobre 2012 15:14
      Ozimandias

      On devrait supprimer les partis politiques

      Moi je vote pour ! mais mon petit doigt me dit que ça va en faire chier certains....

    • 2 votes
      Par cassia (---.---.---.170) 18 octobre 2012 15:20
      cassia

      "Oui, il dénonce le fait que Copé lui vole ses jouets.... "
      Je ne t’en veux pas, je sais qu’il y a des stratégies qui t’échappent !
      Mais c’est normal....
      Bref dans le concret, tu n’as pas d’arguments !
      Sinon tu aurais pu me dire pourquoi le parti unique UMPS vote 97 % main dans la main pour 97% des directives européenne et pourquoi ils ont voté également main dans la main le TSCG... Mais cela doit être le pourquoi qui te dépasse, triste sir, peuchère en Provençal !

    • 3 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.249) 18 octobre 2012 15:32
      maQiavel

      1. Mais alors dans ce cas marenlapine pourquoi attaquer ceux que tu appelles UMPFNhaineux ?Tu penses que tous ceux qui votent FN et UMP forment une catégorie pure habité par la haine ? Il y’ a des gens très bien dans tous les partis et il y’ a aussi des cons partout . Tu crois vraiment que les gens votent par adhésion ? Non ils sont juste manipulés par les médias qui leur disent très subtilement pour quel partis voter , ça s’ appelle la fabrication de l’ opinion.

      2. Ta catégorie UMPFN est plus ou moins vrai pour le sociétal , mais le sociétal est lui même utilisé comme stratégie de diversion par le pouvoir .
      Certe l’ UMP et le FN sont contre le mariage homosexuel mais qu’ est ce qu’ on en a à foutre , le PS et l’ UMP votent pendant ce temps le TSCG ensemble !!!
      Et ou est le pouvoir ? Dans l’ UE et on constate que le PS et l’ UMP votent 98 % des résolutions ensemble . Le FN n’ a jamais eu le pouvoir , faut arrêter de se focaliser sur lui ...tu attaques le chiffons rouge du torrerro au lieu de t’ attaquer au torero directement
      @Famine
      Tu vois c’ est ce que je te disais le FN est vraiment l’ épouvantail pour détourner des vrais ennemis !!!
      3. Supprimons ces putain de partis , que les gens s’ expriment en fonction de leurs opiions et non de la faction politique auquel ils sont affiliés .
    • 6 votes
      Par Marenlapine (---.---.---.67) 18 octobre 2012 15:41
      Ozimandias

      Cassia, ça fait belle lurette que j’ai compris que l’argumentation ne servait à rien avec des endoctrinés, regardez vous les Frontistes, vous êtes la mouvance politique à faire quotidiennement votre propagande sur Agoravoxtv, (entre papi, Marion, la petiote, Gilbert,... et toute la fine équipe), jamais on voit d’autres internautes poster régulièrement pour Eva Joly, Hollande, Bayrou, ou je ne sait qui... internet permet la liberté d’expression et comme d’habitude les extrémistes en abuse pour le transformer en propagandisme... vous êtes pitoyable mais le pire c’est que vous vous en rendez même pas compte !
      Décidément faudra pas compter sur vous pour faire évoluer le système, mais ça je pense que tout le monde l’aura compris...

    • 6 votes
      Par Marenlapine (---.---.---.67) 18 octobre 2012 15:49
      Ozimandias

      Machiavel, encore une fois, ce n’était qu’une constatation, regarde qui détourne ou fait mine de ne pas comprendre la vidéo et tu retombera encore une fois sur les mêmes, c’est juste de l’observation et du bon sens, et un minimum de culture concernant les accointances entre la droite et l’extrême droite...
      Comme dit plus haut, je m’amuse avec eux car ce sont les seuls à faire leur propagande journalière ici...
      Sinon, oui, je suis également pour supprimer tout les partis... smiley

    • 4 votes
      Par Marenlapine (---.---.---.67) 18 octobre 2012 15:52
      Ozimandias

      Sur ce, je vais à la cueillette des champignons, bonne après midi.... smiley

    • 3 votes
      Par cassia (---.---.---.102) 18 octobre 2012 16:00
      cassia

      Jamais on voit d’autres internautes poster régulièrement pour Eva Joly, Hollande, Bayrou, ou je ne sait qui...
      Ah, Ah ! Plus caricaturale, tu meurs ! Eva joly, Hollande, Bayrou....
      Il ne manquait plus que ça !
      Tu nous fais une belle démonstration de ton ignorance...
      Bon, tu n’as toujours pas répondu à ma question mais c’est pas grave, au vue de tes lacunes, on te pardonne...
      Eva Joly, Hollande, Bayrou....Non franchement, elle est bien bonne celle-là, je crois que c’est bien la première fois qu’on me la fait celle-là !
      Beni-oui-oui du PS... Force est de constater que j’avais bien visé !

    • 3 votes
      Par cassia (---.---.---.102) 18 octobre 2012 16:08
      cassia

      Oui c’est ça Marenalpine, vas cueillir des champignons !
      Et fais attention, ceux qui sont au niveau des bouses de vaches sont hallucinogènes !
      Ils vont te faire apparaître Flamby et Monsanto comme les sauveurs de la France !

    • 2 votes
      Par Famine (---.---.---.251) 18 octobre 2012 16:22
      Famine(la grande)

      @Machiavel. En quoi la théorie de l’épouvantail est-elle validée ? Et puis je ne saisis toujours pas l’intérêt de cette vidéo merdique. C’est un gars qu’on ne voit pas, qu’on imagine à la voix être un fifre de 60 kilos, épaules tombantes, teint jaune et gris, avec des problèmes psychologiques comme 1 français sur 6. Un mythomane sûrement. 

    • 1 vote
      Par machiavel1983 (---.---.---.249) 18 octobre 2012 16:28
      maQiavel

      jamais on voit d’autres internautes poster régulièrement pour Eva Joly, Hollande, Bayrou, ou je ne sait qui...

      R / Mais rien ne les en empêchent . Et observe bien , sur agoravox ,c’ est ceux qu’ on dit d’ extrême gauche" ou d’ " extrême droite" qui sont les plus présent , je crois que c’ est une question sociologique plus qu’ autres chose .

      Ceux qui votent Bayrou ou Eva Joly regardent plus la télé , je crois que c’ est là la raison mais je peux me tromper .

    • 2 votes
      Par Famine (---.---.---.251) 18 octobre 2012 16:30
      Famine(la grande)

      Je vais à la cueillette des champignons. T’as rendez-vous chez un urologue ? smiley

    • 2 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.249) 18 octobre 2012 16:42
      maQiavel

      @Famine

      Je veux dire ces réactions instinctives pour une grosse catégorie de la population comme marenlapine qui fait penser aux 2 minutes de la haine !
      Pour revenir à la vidéo ,elle est symptomatique du fait que le pouvoir d’ achat d’ un individu est le ciment de la hiérarchie dans notre société décadente , que ce type soit mythomane ou pas .
      Le pouvoir d’ achat est une donnée valorisante , évidemment on a pas attendu cette vidéo pour le savoir mais c’ est une belle démonstration .
    • 3 votes
      Par Famine (---.---.---.251) 18 octobre 2012 17:06
      Famine(la grande)

      Et bien ils sont conditionnés pour aboyer, je suis parfaitement d’accord. C’est la suite du raisonnement, là où la cible des aboiements devient complice du chien de garde, que je ne suis pas. C’est très vicieux, ça me fait penser à la culpabilité supposée des femmes violées. 

    • 6 votes
      Par Marenlapine (---.---.---.67) 18 octobre 2012 19:15
      Ozimandias

      Ah, Ah ! Plus caricaturale, tu meurs ! Eva joly, Hollande, Bayrou....

      Cassia, je savais que t’étais pas fute -fute, mais c’est ma faute j’aurais due prévoir, donc relis la phrase en y incluant tout les partis .... la finalité reste la même (vous êtes les plus gros propagandiste d’Agoravoxtv)

      Famine, pas mal ta vanne, je te mets la moyenne 10/20 , ça m’a fait sourire  smiley

    • 6 votes
      Par Marenlapine (---.---.---.67) 18 octobre 2012 19:33
      Ozimandias

      Ceux qui votent Bayrou ou Eva Joly regardent plus la télé , je crois que c’ est là la raison mais je peux me tromper .

      Machiavel, en effet y a des chance que tu te plante, sachant que la moyenne d’âge de l’électorat FN est le plus vieux, parallèlement ceux qui regardent le plus la télé (notamment TF1) et qui sont les plus vulnérable au discours basés sur la peur... 
      Mais je ne vais pas te faire une thèse sur la sociologie de l’électorat de droite et d’extrême droite, j’imagine que tu le connais aussi bien que moi...

      Je veux dire ces réactions instinctives pour une grosse catégorie de la population comme marenlapine

       ?????? c’est la meilleur de l’année celle là !
      Laisse tomber l’instinct et base toi plutôt sur les faits (c’est plus constructif)
      Je te rappel juste au passage qu’à ta question "supprimons les partis" , je suis le seul à avoir répondu positivement, le jours où les conditionnés comme Cassia et Famine tiendront le même discours et arrêteront leur propagande inutile aux drôles d’odeurs, on pourra sabrer le champagne... smiley

    • vote
      Par machiavel1983 (---.---.---.249) 18 octobre 2012 20:37
      maQiavel

      sachant que la moyenne d’âge de l’électorat FN est le plus vieux, parallèlement ceux qui regardent le plus la télé (notamment TF1) et qui sont les plus vulnérable au discours basés sur la peur... 
      Remarque que ceux qui sont au FN et qui vienne sur ce site sont plutôt jeunes . 

      Mais je ne vais pas te faire une thèse sur la sociologie de l’électorat de droite et d’extrême droite, j’imagine que tu le connais aussi bien que moi...

      R / Ce que je sais c’ est qu’ il est extrêmement disparate . Au FN on retrouve de l’ extrême gauche et de l’ extrême droite , des libéraux et des anti-libéraux , des sionistes et des anti-sionistes etc.

      Le FN , c’ est une auberge espagnole .

      Je te rappel juste au passage qu’à ta question "supprimons les partis" , je suis le seul à avoir répondu positivement 

      R / C’ est vrai . Je ne sais pas pour famine mais je ne crois pas que cassia soit contre !Mais je peux me tromper ...

    • 1 vote
      Par cassia (---.---.---.102) 18 octobre 2012 20:51
      cassia

      Pff.... ! L’idiot de service par excellence !
      Rien à en tirer...Normal, classique, comme je disais précédemment....
      Une petite baballe pour le chienchien ? Qu’est-ce qui dit le chienchien ?
      Ouaf, ouaf !
      Bien...Coucher Médor !
       

    • 5 votes
      Par Marenlapine (---.---.---.67) 18 octobre 2012 21:08
      Ozimandias

      Ha ha ha !! et aller le FN contre la dépénalisation .... étonnant non ?  smiley

      Ma pauvre Cassia (ou robert , je sais pas qui se cache derrière ton pseudo) tu t’enfonce de plus en plus, mais répond plutôt à la question de Makiavel : "supprimons tout les partis" , fais gaffe à ta réponse car je prendrais ton commentaire comme preuve ...  smiley

    • 5 votes
      Par Marenlapine (---.---.---.67) 18 octobre 2012 21:10
      Ozimandias

      Remarque que ceux qui sont au FN et qui vienne sur ce site sont plutôt jeunes

      Exact, ils envoient les jeunes en première ligne sur le Net, les autres TF1 s’en occupe déjà....

    • 1 vote
      Par cassia (---.---.---.102) 18 octobre 2012 22:03
      cassia

      J’ai pas dit que j’étais contre ou pour, niaille....
      Je pense que ceux qui en consomme régulièrement le mérite !
      Et on en observe le résultat...8 point de QI en moins tout de m^me sans parler du reste : teint cadavérique,annihilation de la volonté....
      Bref une manne, c’est d’ailleurs pour cela qu’il faut la légaliser pour que les bons gros moutons décérébrés gauchistes de base qui tire un peu trop sur le pétard continuent de ne pas penser et s’enfonce dans leur bêtise crasseuse jusqu’à la lie.
      Cela s’appelle la sélection naturelle....
      Donc je suis pour !
      Bon vent et bon pétard !

    • 4 votes
      Par Marenlapine (---.---.---.67) 18 octobre 2012 22:26
      Ozimandias

      Amalgame, inculture, niaiserie, bêtise.... merci Robert Cassia de révéler à tous ce qu’est le FN et sa propagande, désormais je pense que plus personne n’est dupe ... finalement, il suffisait de vous piquer un peu et d’attendre la réaction... 

      Bien sur vous ne répondrez pas à la question de Machiavel... tu m’étonne !!

    • 1 vote
      Par cassia (---.---.---.102) 18 octobre 2012 22:38
      cassia

      Machiavel sait très bien ce que je pense et connait ma réponse....
      Quant à toi, lorsque que tu seras intellectuellement en mesure de répondre à la question que je t’ai posé, on en reparlera...
      Du reste bon vent et bonne fumette....Et force pas trop, c’est mauvais pour tes synapses !

    • 1 vote
      Par Famine (---.---.---.251) 18 octobre 2012 23:09
      Famine(la grande)

      Lou niaï a la couchado ! smiley

    • 1 vote
      Par cassia (---.---.---.102) 18 octobre 2012 23:17
      cassia
    • 4 votes
      Par Marenlapine (---.---.---.67) 19 octobre 2012 00:00
      Ozimandias

      Robert Cassia, on peut légitimement dire (d’après ton lien) que vous êtes désormais 3 en France à avoir 1 neurone, confondre le cannabis avec les drogues dures : Héroïne, cocaïne, ecstasy, lsd, crack, colle, alcool, tabac.... faut le faire.... comme je disais plus haut, amalgame, bêtise, propagande sont les fer de lance du FN, et là vous en êtes le parfait exemple....

      Encore une fois, Merci de montrer à tout le monde votre conditionnement  smiley

    • vote
      Par Supafaya (---.---.---.55) 20 octobre 2012 02:32

      Va t’ fumer un spliff Cassia...
      Et tous les alcoolos ils leur restent combien de neurones à 38 ans ?

    • vote
      Par cassia (---.---.---.102) 20 octobre 2012 09:35
      cassia

      Supafaya. Aux alcoolos, comme tu dis, ils leur restent au peu prés le m^me taux de neurones qu’aux drogués de la fumette. Pourquoi tu en doutais ?
      La seule différence, effectivement de taille, c’est que le fumeur régulier (celui qui s’en allume un juste après le petit déj) a un foie en meilleur état.
      Toutes drogues "dites douces" se transforment en drogue dure selon le rythme à laquelle tu l’as consomme m^me le sucre (qui n’est pourtant pas considéré comme une drogue), consommé à forte dose a des effets délétères sur le cerveau et le corps.
      Enfin pour conclure, j’ai vu sur des proches, ce qu’avaient entrainé la consommation excessive de cette merde "dite douce".

    • vote
      Par Supafaya (---.---.---.55) 22 octobre 2012 12:18

      N’imp, tous les fumeurs que j’ connais sont en parfaite santé ou presque, par contre ceux qui ont pochtronnés sévère ou alors tapé l’héro et ils sont pas beau à voir effectivement, quant à ceux qui ont consommation irraisonnée c’est vrai qu’ils sont très démotivés et névrotiques.
      Mais il faut savoir se modérer dans la vie et dans toute chose, que ce soit dans la bouffe ou une activité quelconque, il n’est jamais bon d’être excessif.

    • 1 vote
      Par arpontar (---.---.---.244) 17 novembre 2012 18:48

      a 6000 EUROS DE SALAIRE NET C EST UN CADRE SUPERIEUR DE FRANCE TELECOM

      ne nous étonnons plus du grand nombre de suicides dans cette boite...vu leurs cadres....ca craint....

  • 3 votes
    Par Slift (---.---.---.60) 18 octobre 2012 11:55
    Slift

    J’ai déjà observé en d’innombrables occasions, la capacité des gens ordinaires à croire ce qui va dans le sens de ce qu’ils ont envie, ou besoin, de croire.


    Va gonfler ton égo de suisse chauvin ailleurs schweiser.

  • 9 votes
    Par joelim (---.---.---.104) 18 octobre 2012 11:57
    joelim

    " Je gagne 70 K euros et vous le SMIC alors vous fermez vot’ gueule "


    A ce tarif là il ne peut que les voler, ses 70 K euros, ce petit facho.

    " Le jour où vous saurez gagner 85 K euros comme moi vous pourrez parler "

    Un mafieux qui veut faire sa loi... Comme toujours d’ailleurs : je suis l’as de la rapine voire du meurtre donc ta gueule, ça fait des millénaires que ça existe ce raisonnement de pourritures.
  • 3 votes
    Par Jerome33 (---.---.---.204) 18 octobre 2012 13:09

    Yves Tyrode ne fait plus parti d’Orange depuis un bon moment... Elle date de quand cette Vidéo ? Parce que si ce mec dit merci à Yves Tyrode c’est un de ses n-1 de l’époque et j’ai quelques idées qu’il faut que je creuse.
    Je ne savais pas qu’on avait une telle brassée de con chez nous. Maintenant des hors catégorie pouvant gagner 70K€/Mois on en a moins de 100 chez nous c’est pas compliqué à trouver.

    Jérôme

  • 3 votes
    Par wesson (---.---.---.188) 18 octobre 2012 13:52

    Boaf, visiblement les 70K€ de ce parfait imbécile ne semble pas le rendre plus heureux. 


    Et d’un autre coté, lorsque on a ces revenus, on prends plutôt rarement le train. Je pencherai plutôt pour un commercial en déshérence qui vient de se faire lourder de son boulot, et qui a besoin de se défouler sur quelqu’un.


  • 1 vote
    Par Oursquipense (---.---.---.46) 18 octobre 2012 14:05
    Oursquipense

    D’un, ça peut être tourné n’importe où avec n’importe qui.

    De deux, si ce n’est pas un fake le gars peut tout aussi bien avoir un pét’ au casque. Si vous voulez je m’arrange pour enregistrer un type qui monte régulièrement dans mon bus et qui agresse tout le monde verbalement en changeant d’idendité à chaque fois.

    De trois, si ce n’est pas un fake pourquoi une telle exaspération ?

    • 5 votes
      Par Domkishoot (---.---.---.139) 18 octobre 2012 15:52
      Domkishoot
      OursquipenseLe Figaro, votre journal, apporte les réponses que vous attendiez ! Bonne lecture."L’agent SNCF insultée par un client dans une gare RER de la région parisienne, et dont la vidéo de l’altercation a fait le tour d’internet ce matin, s’est exprimée anonymement sur RTL. Elle explique que l’homme venait retirer des billets de train, et a reçu un coup de téléphone. "Ça se passait mal entre lui et son interlocuteur. Je me suis permise de lui dire de se pousser pour laisser passer les autres clients, qui faisaient la queue derrière lui au guichet", explique-t-elle. "A partir de là, il s’est énervé".

      L’agent rappelle que ce type d’agression verbale est courant dans son travail. "C’est quotidien. Ça fait 30 ans que je fais ce métier là. Dans ma tête, je me dis ’y’a un con dans la journée, quand il est passé on est tranquille’. On va pas se mettre en colère à chaque fois, sinon on y laisse sa peau"."

      Et maintenant, vous qui pensez comme un ours, d’autres interrogations pertinentes ?
    • 1 vote
      Par Oursquipense (---.---.---.46) 18 octobre 2012 15:56
      Oursquipense

      Ben, voilà, il suffisait de mettre ça en publiant la vidéo.

      Mes interrogations étaient parfaitement légitimes, pour la pertinence il y a tellement de gens omniscients et supérieurement intelligents dans les parages que je ne me permettrais pas d’en juger. Merci de vos informations et de votre obligeance.

    • 3 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.249) 18 octobre 2012 18:25
      maQiavel

      Cette dame est très digne .

    • 5 votes
      Par rasko (---.---.---.206) 18 octobre 2012 18:39

      "Touchez ma bosse, monseigneur !"

      Bravo madame, magnifique réaction à ce triste sire qui a lair assez maniaco dépressif

  • 9 votes
    Par samagora95 (---.---.---.179) 18 octobre 2012 14:36
    samagora95
    Ce type a attrapé la grosse tête et a perdu le sens de la réalité, il se prend pour un être supérieur, il ne se rend même plus compte que la vie est une loterie et qu’il a juste tiré le bon numéro, les vrais bosseurs les créateurs ne gagne pas 70k par moi et ce sont eux, silencieusement mais surement qui font avancer la société, et pas ce type de petit merdeux à la sarkozy qui juge leurs voisins à l’aune de leur compte en banque.

    J’aimerais bien être là le jour où cette abruti perdra son boulot à 70k

    J’adore le , "..mais toucher ma bosse mon seigneur ! " :)))

    Excellent.
  • 3 votes
    Par ghola (---.---.---.231) 18 octobre 2012 18:24
    ghola

    generation Segela
    ca se definit a la taille de la Rolex.
    belle notion du succes dans la vie.
    avec tous les cons qui menacent de se casser de France parce qu’ils payent trop d’impoooots, ca risque de redevenir respirable au bercail !
    Au choix, je lui suggere de s’emigrer dans un pays qui aime les riches cons : Israel.
    Ils vont bientot avoir besoin de bras a Rolex pour mener leur guerre contre le reste du monde.
    (je sais, c’est gratuit, mais c’est telement vrai ... hein Michael Vendetta ?? tu t’es casse finalement ?? )

  • 7 votes
    Par Traroth (---.---.---.90) 18 octobre 2012 18:36

    Voila, le mec il gagne 70000 euros (par an ? par mois ?), et quand on lui dit qu’il doit payer des impôts, il va dire qu’il est un "pigeon". Alors qu’en fait, c’est un vautour...

  • 5 votes
    Par joelim (---.---.---.104) 18 octobre 2012 19:10
    joelim

    Avec des cadres pareils on comprend pourquoi il y a des suicidés à France Telecom.

Ajouter une réaction