• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Technologies > Hollandie : la dictature française interdit le streaming, comme en (...)

Hollandie : la dictature française interdit le streaming, comme en Chine

La dictature, c’est maintenant : vous n’êtes pas en Chine, mais bien en France et l’État français interdit aux moteurs de recherche de mentionner certains sites. La loi française ordonne aux fournisseurs d’accès Orange, Bouygues Télécom, Numéricable, Free, SFR et Darty Télécom de mettre en oeuvre et/ou faire mettre en oeuvre toutes mesures propres à empêcher, à partir du territoire français.
Donc interdit l’accès par tout moyen efficace et notamment par le blocage de toute une série de sites comme Allostreaming, Alloshowtv, Fifostream et Dpstream et leurs déclinaisons :

 

Tags : Internet




Réagissez à l'article

33 réactions à cet article    


  • 3 votes
    cathy30 cathy30 30 novembre 2013 08:52

    C’est un énorme manque à gagner pour les producteurs cinéma et tv via les impots. Pourquoi mettez vous les symboles communistes, nous sommes justement dans les droits de la propriété.


    • 8 votes
      wendigo wendigo 30 novembre 2013 09:12

       Mais très chère Cathy, il suffit juste de regarder les choses et de pousser le raisonement à son maximum pour comprendre les choses, tnez l’explication en est faite ici sur le ton de l’humour, mais tout y est dit :
      http://www.dailymotion.com/video/xca36r_les-guignols-nouvelle-donne-pour-la_fun
      Aussi je tiens à vous faire remarquer que la censure, c’était le grand truc de l’URSS, que le capitalisme occidental sous couvert de démocratie et de liberté, applique désormais ... sans comprendre que c’est aussi cela qui a plombé l’URSS, mais bon les cons ça ose tout, sauf innover !

       


    • 2 votes
      cathy30 cathy30 30 novembre 2013 09:42

      Mais ce n’est pas de la censure, c’est un manque à gagner.


    • 4 votes
      Haze Haze 30 novembre 2013 12:03

      Décision inutile. Les sites seront uniquement bloqués en France, donc il y aura des dizaines de moyens d’y accéder.
      Et rien n’empêchera des nouveaux sites de voir le jour ...
      A noté en plus que dans la liste des 16 sites, il y a dpstream.tv. Or, le site de streaming le plus populaire en France est dpstream.net qui lui n’est même pas bloqué ^^


    • vote
      Piloun Piloun 30 novembre 2013 12:26

      Pegase, y a t-il moyen d’en savoir plus ?


    • 2 votes
      rototo 30 novembre 2013 13:02

      @Haze
      j’ai un doute quand vous dites que le site dpstream est le site le plus populaire. Ca l’était peut etre avant , à l’époque du stream avec abonnement, mais maintenant c’est un des seuls qui est resté sur ce mode de stream payant dépassé,alors que la majorité propose tout autant de liens de films sans aucune obligation (a part laisser afficher 2-3 pub avec bob qui propose nous faire de l’argent sans rien faire), on est deja dans la next generation depuis un bout de temps.. vous etes resté coincé en 2011 mon vieux ou quoi ?


    • 1 vote
      Haze Haze 30 novembre 2013 13:17

      Stream payant ? On parle pas du même ^^


    • 3 votes
      LadyFel 30 novembre 2013 13:58

      Et pour rutube, il vont faire comment pour nous l’interdire ? 



      Allez, un petit effort apprenez l’alphabet cyrillique, même pas le russe, juste son alphabet.....

    • 1 vote
      LadyFel 30 novembre 2013 14:56

      @pegase : les petits inventeurs déposent une enveloppe-solo , qui prouve l’antériotité de leur découverte, et leur garantit le droit d’exploiter eux-même leur idée, en France ou à Monaco.... sinon, il n’y a rien à faire.


    • 2 votes
      Lord Volde lord volde 30 novembre 2013 19:29

      Je partage en totalité les commentaires de Pégase qui sont identiques en tous points de vue à ce que je sais du réel travail de l’INPI consistant d’abord à réunir dans une boîte à idées géante les découvertes et les inventions des petites gens comme des entreprises petites et moyennes et ensuite à en transférer l’essentiel à l’agence interbancaire et intertransnationale. 


    • 7 votes
      tokepiks 30 novembre 2013 10:15

      Si la culture est un bien de consommation alors oui , c’est un manque à gagner .



       Les sites de streaming ne contiennent aucuns fichiers vidéo etc. ce ne sont que des annuaires. . Ajoutez l’extension .avi dans vos recherches google et vous serez servis ; faut il interdire l’accès à google ?
       Agoravox.tv est un site de streaming ! Ainsi que tous les autres sites du même genre ! Attention !

      • 1 vote
        LadyFel 30 novembre 2013 13:59

        Merci du tuyau.


      • 12 votes
        Stof Stof 30 novembre 2013 10:39

        A Cuba, quand ils diffusent des films sur la chaine publique on peut voir un message du type : "En raison de l’embargo, Cuba ne paiera aucun droit d’auteur à l’empire américain".
        Bref, les libertarians, vous n’avez plus qu’à changer de bord smiley


        • 6 votes
          QaviQeQuarQo davideduardo 30 novembre 2013 14:30

          ahaha tres bonne celle la



          cuba est contre ce genre de directive décrit dans la vidéo.
          donc castro et erwanet ... meme combat ?

          castro=anticommuniste ?

        • 29 votes
          démosthène 2 décembre 2013 22:50

           
          Non...
           
          erwa/spartaguguss = stupides...
           
          Mais bon...
           
          Rien de nouveau non plus...
           


        • 4 votes
          Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 30 novembre 2013 15:18

          On retrouve le même système que j’ai appelé “moi oui toi non”


          Bien vu !!

        • 29 votes
          démosthène 2 décembre 2013 22:56

           
          Houaaaaaa...
           
          Imparable, la logique...
           
          Ah non, tout simplement inepte...
           
          Quoiça ?
           
          Ben, le jour ou tu auras une idée des moyens de prod, des réseaux de distri ET des réseaux de promo, tu commencera ptêtre à comprendre en quoi ton raisonnement est complètement à l’ouest...
           
          Tiens, juste un tout petit exemple, pour te permettre de ’ reconsidérer ’ ce que tu crois être ’ acquis ’ :
           
          Contre quoi youdaube te laisse publier tes vidéos ?
           
          Ben oui...
           
          Tu vas publier tes contenus sur SON site...
           
          Ca y est, ça vient ?
           
          Nan ?
           
          Pas grave, d’autres un peu moins ignares et beaucoup moins stupides que tu ne l’es pour le moment s’occupent de toi...
           
          La ’ Kulture ’ ?
           
          Vivement que vous n’y ayez plus accès autrement qu’en payant, avec un peu de chance, vous vous remettrez à penser, à vous instruire, à vous cultiver, plutôt que de vous abrutir avec leurs bouses pour débiles terrorisés...
           


        • 1 vote
          yt75 yt75 30 novembre 2013 11:13

          Si lutte anti piratage, l’approche "contre les centres"(IP pas DNS) est bien évidemment la seule valide, et permet rappelons le de se foutre entièrement des flux utilisateurs.

          http://iiscn.wordpress.com/2011/05/15/piratage-hadopi-etc/

          Et peut-être aussi ne pas oublier qu’il y a aussi des centres dans le "pair à pair" du fait du besoin de catalogues, et que souscrire aux hypocrisies geekounettes à ce sujet n’est pas forcément obligatoire. Le piratage zéro n’ayant par ailleurs strictement aucune importance.



          Mais beaucoup plus important serait de comprendre que l’offre légale (amz, gg play, ultraviolet etc) sort actuellement de l’approche "fichier et copies" pour passer à "écritures de droits d’accès sur profils utilisateurs", et que si l’on considère que le fait que cela se termine en 2 ou 3 monstres n’est pas forcément souhaitable, avec en plus perte complète de confidentialité sur les bibliothèques persos, alors c’est surtout un nouveau rôle qui est nécessaire :

          http://iiscn.wordpress.com/2013/10/16/contenu-sur-le-net-piratage-offre-legale-resume/

          Ce qui permettrait aussi un rééquilibrage des pourcentages, et sortie des postions ultra dominantes des quelques majors de la techno vis à vis des éditeurs ou "gens du contenu" en général.


          • 2 votes
            Lisa Sion Lisa Sion 30 novembre 2013 12:18

            J’ai installé une barrière " embargo " sur tout produit étasunien, qu’il soit en stealing, treasming, timing ou bashing...net ! comme ça, pas de problèmes, j’utilise un appareil fabriqué en Asie, sous licence zunienne et je m’en sert pour écrire et lire le français. Facile, non ? Alors les films divertissants qui enrichissent ou ventilent de la propagande ennemie... NIET !


            • 6 votes
              Nora Inu Nora Inu 30 novembre 2013 12:51

              J’avais déjà signalé que quatre ou cinq sites torrents avaient été supprimés depuis septembre .

              Un est revenu à la vie en s’installant au Togo !
              Maintenant , ils s’attaquent au streaming .

              Nous avons mangé notre pain blanc sur le net .

              Le blocage avec fenêtre pop up d’interpol disant : "vous avez été redirigé car vous tentiez d’accéder à une page au contenu illicite (l’injure) ,

              puis l’amende qui vous tombe sur la tronche parce que vous partagez des fichiers protégés par les droits d’auteurs et autres copyrights (la loi) ,



              • 7 votes
                LadyFel 30 novembre 2013 13:45

                C’est une mesure pour essayer de sauver la télé... 


                Les producteurs de séries intelligents mettent eux-mêmes, ou peu s’en faut , leurs oeuvres sur internet...le lendemain de leurs première diffusion...
                Jamais Games of Thrones n’aurait battu ces records d’audience, si dès le départ, chaque épisode n’avait pas été diffusé d’abord  via le web...


                Les meilleures séries anglaises ont peu de chance d’être jamais visibles en France, trop politiquement incorrectes...
                De temps en temps Arte s’y colle, mais c’est pour un public averti qui peut s’encanailler avec les fastes et splendeurs de la monarchie, sans remettre en question le modèle français... 
                J’ai toujours été impressionnée par le misérabilisme des reconstitution historiques françaises, avec un peuple pouilleux en haillons, et le réalisme des britanniques qui nous présente un société qui fonctionne avec d’autres principe mais qui fonctionne quand même. Et pourquoi cette différence à votre avis ?


                Sinon je n’ai jamais regardé une quelconque production français en streaming, série ou film, alors de quoi se mêle l’Etat français ? 

                • vote
                  LadyFel 30 novembre 2013 13:53

                  PS en quinze ans je n’ai vu que deux films français, les deux OSS 117 et j’ai acheté leur DVD...


                • 7 votes
                  Pyrathome Pyrathome 30 novembre 2013 14:29

                  Il y a bien qu’Erwanet pour croire encore que le gvt Hollande est à gauche....ah ah ah !!!


                  • 7 votes
                    logan2 30 novembre 2013 19:33

                    Le partage est un trait humain fondamental. Les gouvernements auront beau essayer de l’interdire pour sauver la marchandisation des productions intellectuelles, ils échoueront et ne feront que déclencher une hostilité et un rejet de plus en plus grands envers le pouvoir.
                    Cela va mal finir.


                    • 7 votes
                      Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 30 novembre 2013 20:41

                      Oui, bientôt l’Etat va interdire les bisous directs entre amants. Il faudra passer par une agence de rencontre pour chaque caresse. L’Etat veut contrôler toute relation. 


                    • 3 votes
                      lancelot 1er décembre 2013 08:49

                      je dis toujours que la France est une république communiste reussie, a visage humain .
                      de par sa tradition colbertiste elle a réussi a creer un modele unique au monde


                      • 2 votes
                        Pyrathome Pyrathome 2 décembre 2013 01:08

                        communiste...
                        .
                        Toujours le mot de trop...


                      • vote
                        Socarate 2 décembre 2013 16:18

                        Pyrathome moi je suis liberal communiste encarté au NPA, qui vote méluche puis hollande et fier de le faire, aime le lobby juif, aime israel, aime les investissement chinois en Afrique !!!!

                        Foutre dieu de merde je suis plus antisémite quoi, agora tv m’a libérer de mon fardeau millénaire !!! C comme les alcoolo c un soir de grosse grosse cuite ou il se chier et se vomisse dessus qu’il décide d’arreter pour de bon !!!

                        Messieurs je vous annonce solennellement que je suis libre !!!


                      • 1 vote
                        Pyrathome Pyrathome 2 décembre 2013 22:36

                        moi je suis liberal communiste encarté au NPA
                        .

                        Comme Erwanet ? ..ou spartempaffeur ? smiley.


                      • vote
                        Socarate 2 décembre 2013 15:58

                        Oui les gars comme certain sage qui le proclamais ici, le communisme est bien le stade ultime du liberalisme !!! Erwanet viens dans mes bras de liberal-libertarien-communiste mondialiste multiculturaliste qui n’a rien ni contre le lobby juif ni celui du dentifrice !! Je me remets à tf1 !!!

                        Merci je me sens comme eo dans la matrice, enfin libéré !!! Hoooo que ça me pesait ces relent d’antisémitisme, ses sentiments humanisant pro palestiniens et enfants de dakar qui creve la dalle a qui on jette des sacs de ris ( ne vous inquiéter pas les gars les chinois arrive et eux vous feront connaitre la puissance du maitre-etat : preparer vous a avoir la pense pleine et meme un petit excedent pour l’export )...et d’extrapoler comme dirait un certain chauve sur canapé et je prend mon cher erwanet et lui fait pleint de poutou !!!

                        J’aime le NPA, j’aime Erwanet, j’aime les juifs !!!


                        • vote
                          Socarate 2 décembre 2013 16:12

                          Dans la mesur ou "cette culture" me conditionne et fait de moi ce que je suis je suis en droit de reclamer quelle m’appartient en partie et que je n’ai pas a payer pour !!!

                          Voilà vous voulez pas que je vous pirate ne me conditionner pas et ne me faisez pas subit des ma naissance malgrès moi toute vos merde !!! Est ce que j’ai demander moi que la société avance et progresse technologiquement jusqu’à la télé et sans choix réel de ma part me faire subir un mauvais soir dans moment de faiblesse par un malheureux et incongru coup de zapette 2011, l’odyssée de l’espace, ce truc a fait de moi depuis tous ce que je suis, quequn qui pense que le progrès, que l’avenir et dans les etoiles et non dans la chasse aux arabes, aux immigrés aux juis ou au riches animateurs télé ...de surcoit juifs et immigrés !...Mais merde à la fin est ce que j’ai demandé de naitre moi ?!!


                          • vote
                            inox27 4 décembre 2013 18:16

                            Comment ça comme en Chine ?! Le gugus à la fin de la vidéo exagère un peu trop à mon goût, et faire le rapprochement avec la censure... vive les infos de FR2 !

                            Et pourquoi avoir collé une icone du communisme ? C’est vraiment n’importe quoi.


                            • vote
                              Staline 1er juillet 2014 20:32

                              si les choses étaient faite de manière juste, il n’y aurais pas de cinéma.

                              mais l’etat à besoin de propagande pour maintenir les inégalité.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès