• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Technologies > La Voiture Electrique Sombre Dans Le Ridicule

La Voiture Electrique Sombre Dans Le Ridicule

Pénurie d'électriciens : l'Amérique face à une crise des chargeurs de voitures électriques. Les États-Unis peinent à maintenir leurs infrastructures de recharge en pleine expansion. La demande croissante de techniciens qualifiés met en péril l'essor de la mobilité électrique. Une situation qui nécessite une réponse urgente pour soutenir la transition.

Il s'agit de passer au thorium et à la voiture hydrogène ou à la voiture à air comprimé.

Tags : France Automobile Etats-Unis Energie Transports Electricité




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 10 votes
    Zero9 Zero9 21 octobre 2023 11:48

    Pourcentage de pollution au niveau mondial de l’Europe = 3 %, agir ici avec des mesures a la con c’est pisser dans un violon, on est dirigés par des crapules.


    • 1 vote
      Samson Samson 21 octobre 2023 19:33

      @Zero9
      Vrai, on est dirigé par des crapules, ... mais plus encore que de l’avidité, l’actuel naufrage du Titanic occidental me paraît essentiellement marqué du sceau "managérial" de l’impéritie et l’incompétence la plus crasse !
      Et çà, "Delenda Carthago !" ça ne pardonne malheureusement jamais ! smiley


    • 2 votes
      juanyves juanyves 21 octobre 2023 16:13

      Je ne pense pas que l’objectif de la voiture électrique soit le climat, c’est probablement une diminution de la dépendance au pétrole. Le climat c’est la carotte à gogos. Mais ce sont d’autres dépendances qui se mettent en place.

      Le seul intérêt c’est pour celui qui peut charger les batteries de la voiture avec son propre système producteur électricité. Mais il se mettra en place une taxation des panneaux, éoliennes ou autres : budget de la guerre/"défense" oblige.


      • 1 vote
        Croa Croa 21 octobre 2023 19:44

        À juanyves,
        La voiture électrique s’inscrit dans le plan plus vaste de la « transition énergétique ». C’est là une idée de la haute finance lancée à Davos (ou autre lieu de réunion de cette mafia) afin de relancer l’investissement.
        Il est bien évident qu’il n’y a nul besoin de tout ça ! Le climat qui se détraque n’est qu’un prétexte.


      • 5 votes
        Ouam Ouam 22 octobre 2023 00:14

        @juanyves
        "Je ne pense pas que l’objectif de la voiture électrique soit le climat, c’est probablement une diminution de la dépendance au pétrole. Le climat c’est la carotte à gogos. Mais ce sont d’autres dépendances qui se mettent en place.

        "
         
        Ceux qui veulent s’informer un peu plus sur cette arnaque gigantesque et cet ecoticide géant (en plus), c’est une histoire de gros sous.
        https://www.koideneuf.com/aurore-stephant-nous-explique-larnaque-de-la-voiture-electrique/


      • vote
        Boris Boris 23 octobre 2023 10:54

        Pour des trajets court et local, le VE c’est bien, surtout si on peut recharger à la maison (individuelle), par contre pour les trajets de plus de 100km sur autoroute, vous êtes pas du tout sur de faire le retour, a moins de faire le poireau aux bornes de recharges qui n’ont de rapides que le nom et qui sont pour la plupart aussi onéreuses qu’un plein d’essence voir plus pour certaines et bien sur quand elles sont compatibles avec la chignole en question.

        Pour l’instant que dans le haut de gamme, notamment Tesla (qui coute un bras et sont ultras moches) que l’on voit sur autoroutes, si tu as un Dacia ou Zoé, tu pries pour pas tomber en rade de watts, surtout si tu mets la clim et autres accessoires.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès