Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Technologies > RFID police totale, le progrès fait rage

RFID police totale, le progrès fait rage

Ce n'est pas le premier avril, c'est la réalité, plus effroyable que le Meilleur des mondes et 1984 réunis, la traçabilité universelle et permanente, de tous les objets, à terme des êtres vivants.

 

Les puces RFID associées aux nanotechnologies, permettent aujourd’hui la miniaturisation des ces antennes et donc de les disséminer dans toutes supports, de produits mais aussi d’êtres vivants.

 

Les paysans sont les cobayes de cette nouvelle technologie de la surveillance et de contrôle : ils doivent pucer électroniquement leurs animaux, mais la technique s’applique également aux bébés dans les maternités, aux usagers des transports en commun ou de bibliothèques, etc…

 

Aujourd’hui, IBM infeste la télé, la presse et les panneaux d’affichage de sa publicité pour "une planète intelligente", et vend aux pouvoirs publics et privés, des "solutions" de puçage universel.

 

“Que pouvons-nous ? Refuser toutes les cartes, de transport, de fidélité, de paiement, d’identité, à RFID. Fuir les magasins qui taggent leur marchandise. Soutenir les éleveurs qui refusent de pucer leurs animaux. Inventer des moyens de sabotage des puces et des lecteurs. Sommer les associations, syndicats, partis, médias, de se battre contre le mouchardage universel. Fermer, saboter, raser les laboratoires de la police totale.” Cette conclusion vaut toujours.

http://www.piecesetmaindoeuvre.com/

 
Réagissez à l'article

15 réactions à cet article

  • 10 votes
    John Commandeur (---.---.---.230) 13 février 2012 14:28
    FF BBB "nous sommes la FRANCE"

    Bientôt vous serez controlé comme des moutons, les dictatures ne sont pas installer là ou ont nous le dit au 20H de TF1 F2 ETC..., je peux vous dire que cela va faire mal,quand vous aurez la puce dans le corps et sachez que pour habituer vos enfants à la puce, il ont inventé la mode du percing trop fort non

    • vote
      Requete (---.---.---.75) 13 février 2012 19:27
      requete

      Enfin un peu d’humour dans ce monde de soucoupistes et d’echellistes qui savent s’offusquer contre la science, mais qui n’ont aucun projet faisable.

  • 12 votes
    anthropos (---.---.---.131) 13 février 2012 16:31
    anthropos

    Le danger du techno-totalitarisme est sous-estimé ... Nous ne devons pas renoncer à nos libertés individuelles, il faut refuser immédiatement ces scenarii venus du nazisme destinés à faire de nous des objets à la merci des machines. Et il faut faire un procés à IBM pour collaboration à l’Holocauste et pour le contrôle total dont il nous menace. Citoyens réveillez-vous !!!

  • 8 votes
    anthropos (---.---.---.18) 13 février 2012 16:34
    anthropos

    Je suis végétarien. Quand on traite les animaux de cette maniére il faut s’attendre à ce que les humains subissent le mème sort.

  • 6 votes
    Benj (---.---.---.244) 13 février 2012 16:38

    J’ai proposé cette vidéo il y a de cela quelques mois, mais censure total d’agoravox. Et Oh surprise que ne voit je là ? 


    Le comité fait vraiment ce qu’il veut . A l’équarrissage gamin, tu n’as pas le droit d’exister !
    • 7 votes
      Hieronymus (---.---.---.99) 13 février 2012 17:39
      Hieronymus

      Benj

      je comprends votre irritation, ce n’était pas forcement censure, il m’est aussi arrivé que des vidéos postées ne soient pas publiées et qq jours après, ça passe

      aussi voyez les autres sites, sont ils plus ouverts ?

      je vais vous dire le fond de ma pensée et par nature je suis plutot avare de compliments : il me semble quasi-miraculeux qu’un site tel Agoravox puisse encore exister qd on contemple la quantité invraisemblable d’infos alternatives qui y figure

      pourvou qué ça doure ..

    • vote
      Benj (---.---.---.244) 15 février 2012 19:03

      entièrement d’accord avec toi Hyéro’ .


      Mais ce qui est fatiguant ce sont les excuses fournit . Aberrant .

      Il est clair que je ne souhaite en aucun cas la fermeture de quel que site que ce soit ! Quand bien meme il serait à l’opposé de ce que je pense . Donc oui , vive Ago .
  • vote
    Requete (---.---.---.75) 13 février 2012 19:24
    requete

    L’intelligence fait peur aux cons

    Comme la justice fait peur aux privilégiés

  • 2 votes
    Alex (---.---.---.181) 13 février 2012 22:17

    Pucés comme du putain de bétail ! De toute façon, c’est bien comme ça qu’ils nous voient non ? Comme des animaux.

  • vote
    jujupo (---.---.---.25) 16 février 2012 15:04

    Il est marrant de faire le lien entre cette vidéo et l’interview du réalisateur américain Aaron Russo a propos de ses entretiens avec Nick Rockefeller.

    Le lien est réglé pour que la vidéo commence au bon moment.

Ajouter une réaction