Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Actualités > Technologies > RFID police totale, le progrès fait rage

RFID police totale, le progrès fait rage

Ce n'est pas le premier avril, c'est la réalité, plus effroyable que le Meilleur des mondes et 1984 réunis, la traçabilité universelle et permanente, de tous les objets, à terme des êtres vivants.

 

Les puces RFID associées aux nanotechnologies, permettent aujourd’hui la miniaturisation des ces antennes et donc de les disséminer dans toutes supports, de produits mais aussi d’êtres vivants.

 

Les paysans sont les cobayes de cette nouvelle technologie de la surveillance et de contrôle : ils doivent pucer électroniquement leurs animaux, mais la technique s’applique également aux bébés dans les maternités, aux usagers des transports en commun ou de bibliothèques, etc…

 

Aujourd’hui, IBM infeste la télé, la presse et les panneaux d’affichage de sa publicité pour "une planète intelligente", et vend aux pouvoirs publics et privés, des "solutions" de puçage universel.

 

“Que pouvons-nous ? Refuser toutes les cartes, de transport, de fidélité, de paiement, d’identité, à RFID. Fuir les magasins qui taggent leur marchandise. Soutenir les éleveurs qui refusent de pucer leurs animaux. Inventer des moyens de sabotage des puces et des lecteurs. Sommer les associations, syndicats, partis, médias, de se battre contre le mouchardage universel. Fermer, saboter, raser les laboratoires de la police totale.” Cette conclusion vaut toujours.

http://www.piecesetmaindoeuvre.com/

 

Réagissez à l'article

15 réactions à cet article


  • 10 votes
    FF BBB "nous sommes la FRANCE" John Commandeur (---.---.---.230) 13 février 2012 14:28

    Bientôt vous serez controlé comme des moutons, les dictatures ne sont pas installer là ou ont nous le dit au 20H de TF1 F2 ETC..., je peux vous dire que cela va faire mal,quand vous aurez la puce dans le corps et sachez que pour habituer vos enfants à la puce, il ont inventé la mode du percing trop fort non


    • vote
      requete Requete (---.---.---.75) 13 février 2012 19:27

      Enfin un peu d’humour dans ce monde de soucoupistes et d’echellistes qui savent s’offusquer contre la science, mais qui n’ont aucun projet faisable.


    • 12 votes
      anthropos anthropos (---.---.---.131) 13 février 2012 16:31

      Le danger du techno-totalitarisme est sous-estimé ... Nous ne devons pas renoncer à nos libertés individuelles, il faut refuser immédiatement ces scenarii venus du nazisme destinés à faire de nous des objets à la merci des machines. Et il faut faire un procés à IBM pour collaboration à l’Holocauste et pour le contrôle total dont il nous menace. Citoyens réveillez-vous !!!


      • 8 votes
        anthropos anthropos (---.---.---.18) 13 février 2012 16:34

        Je suis végétarien. Quand on traite les animaux de cette maniére il faut s’attendre à ce que les humains subissent le mème sort.


        • 6 votes
          Benj (---.---.---.244) 13 février 2012 16:38

          J’ai proposé cette vidéo il y a de cela quelques mois, mais censure total d’agoravox. Et Oh surprise que ne voit je là ? 


          Le comité fait vraiment ce qu’il veut . A l’équarrissage gamin, tu n’as pas le droit d’exister !

          • 7 votes
            Hieronymus Hieronymus (---.---.---.99) 13 février 2012 17:39

            Benj

            je comprends votre irritation, ce n’était pas forcement censure, il m’est aussi arrivé que des vidéos postées ne soient pas publiées et qq jours après, ça passe

            aussi voyez les autres sites, sont ils plus ouverts ?

            je vais vous dire le fond de ma pensée et par nature je suis plutot avare de compliments : il me semble quasi-miraculeux qu’un site tel Agoravox puisse encore exister qd on contemple la quantité invraisemblable d’infos alternatives qui y figure

            pourvou qué ça doure ..


          • vote
            Benj (---.---.---.244) 15 février 2012 19:03

            entièrement d’accord avec toi Hyéro’ .


            Mais ce qui est fatiguant ce sont les excuses fournit . Aberrant .

            Il est clair que je ne souhaite en aucun cas la fermeture de quel que site que ce soit ! Quand bien meme il serait à l’opposé de ce que je pense . Donc oui , vive Ago .

          • vote
            requete Requete (---.---.---.75) 13 février 2012 19:24

            L’intelligence fait peur aux cons

            Comme la justice fait peur aux privilégiés


            • 2 votes
              Alex (---.---.---.181) 13 février 2012 22:17

              Pucés comme du putain de bétail ! De toute façon, c’est bien comme ça qu’ils nous voient non ? Comme des animaux.


              • 1 vote
                gordon71 gordon71 (---.---.---.128) 13 février 2012 22:25

                ce n’est pas tout, j’ai commis un article sur cette nouvelle clinique de Grenoble où l’on implantes des puces dans le cerveau des patients pour guérir les anomalies psychiatriques 


                ce n’est pas du délire, juste pire


                l’article est resté queques heures et puis pshitt

              • vote
                jujupo (---.---.---.25) 16 février 2012 15:04

                Il est marrant de faire le lien entre cette vidéo et l’interview du réalisateur américain Aaron Russo a propos de ses entretiens avec Nick Rockefeller.

                Le lien est réglé pour que la vidéo commence au bon moment.

                Ajouter une réaction