• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Technologies > Théories du Complot avec Jesse Ventura - Épisode 01 : HAARP (VF)

Théories du Complot avec Jesse Ventura - Épisode 01 : HAARP (VF)

Est-ce un projet de recherche sur les communications ou une arme de fin du monde qui peut altérer le climat, provoquer des tremblements de terre à distance, détruire des satellites, ou encore être utilisée pour contrôler mentalement la population mondiale ? Jesse Ventura et son équipe se dirigent vers Gakona, une ville située dans les confins de l’Alaska pour enquêter sur l’installation militaire appelée HAARP !

 

Attention ! Cette excellente série de 2010 (du moins les deux première saisons) a tendance à disparaître du net... Merci de sauvegarder et de partager le plus possible.

 

Ancien politicien et gouverneur de l’État du Minnesota (États-Unis), Jesse Ventura et son équipe animent une célèbre émission de télévision où ils enquêtent sur diverses théories du complot.

 

Jesse Ventura est un personnage… Ex-gouverneur du Minnesota mais aussi ex-navy seal (unité militaire d’élite US) et ex-catcheur et acteur de cinéma (Predator), il s’attaque maintenant au nouvel ordre mondial des « illuminati » avec un panache et une énergie incroyable.

 

 

Tags : Etats-Unis Nouvel Ordre Mondial Complot


Réagissez à l'article

24 réactions à cet article    


  • 1 vote
    alanhorus alanhorus 20 juillet 20:37

    Haarp en fait ce sont les idées de Tesla détournées.
    Merci pour la vidéo traduite en français.
    https://www.jesseventura.net/conspiracy-theory/
    https://www.youtube.com/watch?v=u7uLA2p2IZE
    https://www.youtube.com/watch?v=lIzfXOfpFcA


    • 1 vote
      #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 21 juillet 12:07

      @alanhorus

      Tu connais ?

      TOP SECRET Silent weapons for quiet warsArmes silencieuses pour guerres tranquilles

      An introductory programming manual

      Operations Research
      Technical Manual
      TM-SW7905.1

       

       

       

       Bienvenue à bord

       Cette publication marque le 25è anniversaire de la Troisième Guerre Mondiale, appelée "guerre tranquille", et conduite en utilisant des armes biologiques subjectives, qualifiées "d’armes silencieuses".

       

       

      Sécurité

       Il est manifestement impossible de parler d’engineering social, ou d’automatisation d’une société (engineering des systèmes d’automatisation sociale ou "armes silencieuses") sur une échelle nationale ou internationale sans impliquer de vastes objectifs de contrôle social et de destruction de la vie humaine (c’est à dire d’esclavage et de génocide).
       

       Ce manuel est en lui-même une déclaration d’intention de ce type. Un tel écrit doit être tenu à l’abri du regard du public. Autrement, il pourrait être reconnu comme une déclaration formelle et technique de guerre intérieure. De plus, dans le cas où une personne ou un groupe de personnes dans une position de pouvoir importante utiliseraient une telle connaissance et une telle méthodologie pour la conquête économique, il doit être compris qu’un état de guerre intérieure existe alors entre ce groupe de personnes et le public.
       

       La solution aux problèmes de notre époque requièrent une approche impitoyablement franche, sans s’embarrasser de valeurs religieuses, morales, ou culturelles.
       

       Vous avez été sélectionné pour ce projet en raison de votre capacité à regarder la société humaine avec une froide objectivité, et encore d’analyser ou de discuter de vos observations et conclusions avec des capacités intellectuelles similaires sans la perte de la discrétion ou de l’humilité. De telles vertus sont exercées dans votre propre intérêt supérieur. Ne déviez pas d’elles.
       

       

       

       

       

       

      Introduction historique

       

       La technologie des armes silencieuses a évolué à partir d’Operations Research (O.R.), une méthodologie stratégique et tactique développée par l’état-major militaire en Angleterre durant la Seconde Guerre Mondiale. Le but original d’Operations Research était d’étudier les problèmes stratégiques et tactiques de défense aérienne et terrestre avec pour objectif l’utilisation effective de ressources limitées contre des ennemis étrangers.

       Il fut bientôt reconnu par ceux en position de pouvoir que les mêmes méthodes pouvaient être utiles pour contrôler totalement une société. Mais de meilleurs outils étaient nécessaires.

       L’engineering social (l’analyse et l’automatisation d’une société) requièrent la mise en relation d’une grande quantité d’informations économiques toujours changeantes, si bien qu’un système ultra-rapide de traitement de l’information était nécessaire pour prendre de vitesse la société, et prédire quand celle-ci sera parvenue à sa capitulation.
       

       Les calculateurs à relais étaient trop lents, mais l’ordinateur électronique, inventé en 1946 par J.Presper Eckert et John W.Mauchly remplit la mission.

       L’étape décisive suivante fut le développement d’une méthode de programmation par lignes en 1947, par le mathématicien George B. Dantzig.

       Puis en 1948, le transistor, inventé par J. Bardeen, W. H. Battrain, and W. Shockley, promit le champ d’action de l’ordinateur à une expansion rapide grâce à la réduction de l’espace et de l’énergie nécessaires.
       

       Avec ces trois inventions sous leur direction, ceux qui étaient en position de pouvoir pressentirent fortement qu’il était possible pour eux de contrôler l’ensemble du monde en appuyant sur un bouton.
       

       Immédiatement, la Fondation Rockfeller mit ceci en application en subventionnant un cycle d’études de 4 ans au Harvard College, fondant le Harvard Economic Research Project pour étudier la structure de l’économie américaine. Un an plus tard, en 1949, l’US Air Force se joignait au projet.

       En 1952, la période d’études se termina, et une rencontre à haut niveau de l’Elite était conduite pour déterminer la prochaine phase des recherches en opérations sociales. Le projet Harvard avait été très fructueux, et quelques uns de ses résultats furent publiés en 1953, suggérant la possibilité d’un engineering socio-économique (*).

       Avec la fusion nucléaire en 1954, la promesse de sources d’énergie illimitées à partir de l’hydrogène lourd de l’eau de mer, et en conséquence la disponibilité d’un pouvoir social illimité, était une possibilité éloignée de seulement quelques décennies.

       
       La combinaison était irrésistible.

       La Guerre Tranquille fut tranquillement déclarée par l’Elite Internationale lors d’une rencontre tenue en 1954.

       
       Bien que le système des armes silencieuses fut presque conçu 13 ans plus tôt, l’évolution de ce nouveau système d’armes n’a jamais souffert de revers ou de contretemps majeurs.

       Ce volume marque le 25ème anniversaire du début de la Guerre Tranquille. D’ores et déjà, cette guerre intérieure a remporté beaucoup de victoires sur beaucoup de fronts à travers le monde.
       

       

      (*) "Studies in the Structure of American Economy" (1953), par Vassili Leontief (directeur du Harvard Economic Research Project), International Science Press Inc., White Plains, New York.

       

       

      LIRE LA SUITE : http://syti.net/SilentWeapons.html


    • vote
      alanhorus alanhorus 20 juillet 20:59

      Il y a toutefois un doute sur jesse Ventura à moins qu’il soit obligé de montrer patte blanche pour pouvoir parler. cependant :
      http://www.fawkes-news.com/2013/09/pour-qui-roule-jesse-ventura.html
      http://adventofdeception.com/connection-jesse-ventura-illuminati/
      Mais peut être que c’est jesse Ventura qui manipule les illuminatis.
      A priori ils ont besoin de donner de l’espoir au peuple mais en quoi jesse Ventura a t il réussi a contrer ce système satanique qu’est la franc maçonnerie et les illuminatis.


      • 1 vote
        #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 20 juillet 23:33

        @alanhorus

        Ventura a manipulé les illuminati sur ce coup-là, c’est évident. Avec cette série il a envoyé du lourd, les illuminati ne le laisseront plus jamais faire, il le sait. En attendant, ces vidéos doivent être vues et partagées le plus possible pour que son travail ai servi à quelque chose.


      • vote
        alanhorus alanhorus 21 juillet 14:23

        @#WorldPeaceNow*
        Les illuminatis sont diaboliques. Haarp est sans aucun doutes utilisé a des fins diaboliques.

        https://www.youtube.com/watch?v=5x6BeBywg00

        Témoignage puissant d’un ex-sataniste sur les chrétiens dans le combat spirituel

      • vote
        Mister hyde 21 juillet 20:59

        @#WorldPeaceNow*

        Je vais essayer d’allez dans ton sens pilule rouge , tu dis que les illuminatis aurait donc le sheitan et ses sbires avec eux. Et la sur ce post, tu dis que Ventura a manipulé les illuminatis, tu pense sincèrement que si ils avaient vmt une divinité puissante,bien que malsaine , avec toutes une armée de démons avec eux, a leur côté, ils iraient se faire manipuler par un type tout seul, qui fait un simple reportage ?!

         Il est ou le sheitan et ses démons pour l’empêcher de faire sa ? tu vois ce que je veux dire , et la contradiction entre ses deux affirmations que tu dis ? tu trouve pas que ça tient moyennement la route ?


      • 2 votes
        Sarka Stik 21 juillet 14:19

        Mais peut être que c’est jesse Ventura qui manipule les illuminatis. 


        Ventura a manipulé les illuminati sur ce coup-là, c’est évident. Avec cette série il a envoyé du lourd, les illuminati ne le laisseront plus jamais faire, il le sait.

        Pffff ouais cépapossible trofort les zilluminati même que leur chef c’est satan !

        • 2 votes
          Semi Kebab 21 juillet 15:17

          Salut bande de tarés
          .
          Alors on remet le couvert avec Haarp dont les anges ne devraient pas jouer ?
          .
          Y a plus eu de séismes importants et opportuns au niveau géopolitique, comme Haïti ou en Iran, ça voudrait donc dire que la haarp a cassé ses cordes et qu’elle est en panne ou en maintenance ? Le Grand Collisionneur de Hadron qui devait créer un stargate pour permettre à Satan de se matérialiser sur terre fournit de grandes avancées dans le domaine des particules, mais c’est sans doute pour donner le change à l’humanité en attendant de la détruire n’est ce pas, à la manière de la grenouille dans l’eau tiède...
          .
          Je vous conseille vivement le visionnage de l’intégrale de la série The Twilight Zone, vous verrez que tous les sujets qui font bander les conspis du dimanche y étaient déjà traités à la fin des années 50 aux USA sur une chaîne de grande écoute une fois par semaine, c’était bien avant que Jesse Ventura se fasse rétamer dans Predator et ridiculiser dans Running Man... Détendez vous, pétez un coup, c’est pas aujourd’hui que vous allez résoudre les mystères de l’univers et ses parallèles à grands visionnages de vidéos youtube...


          • vote
            Mister hyde 21 juillet 16:09

            Salut les gars, dites ça fait un moment que j’entends parler des illuminatis, auriez vous des liens a me filer pour avoir la confirmation de leur existence ? Après autant vous dire satan et compagnie , pour moi c’est de la flûte, que vous y croyez c’est pas mon problème, j’ai pas l’intention de me foutre de vous, ou de vous traiter de tarés comme plus haut , je demande sa sincèrement.


            Auriez vous donc des vidéos ou textes pouvant confirmer, ou au moins amenant a penser qu’il existe vmt svp ?
             Je connais l’existence du Groove, skull and bones , etc je me demander donc qu’avez vous vu pour être autant convaincu de leur existence ? Si vous avez des liens a me filer c’est avec plaisir. 

             P S : J’ai essayé de contacter le site plusieurs fois , je n’ai pas eu la moindre réponse , je vois qui préfère vendre leur cul pour une entreprise d’esclavagiste comme Amazon , plutôt que répondre a leur lecteurs et contributeurs. Car je vois que les administrateurs tapinent sévère pour les différentes pubs, par contre niveau respect de leur lecteurs, c’est autre chose. Pendant un moment j’ai espéré que la raison était que c’était l’été et donc qu’il n’y avait personne pour me répondre, mais c’était car je n’arrivais pas a croire qu’il se fouté a ce point des personnes contribuant a la survie du site. J’ ai toujours un léger espoir mais c’est que je n’arrive pas a croire qu’il soit a ce point irrespectueux. Enfin bref c’était une petite parenthèse car ayant écrit un article pendant des jours , ils m’ont filtrés sans la moindre explication, je me disais donc que peut être que quelqu’un, comme un lecteur, aurait une explication, voila désolé du dernier paragraphe mais j’ai les boules.

             Sinon ma question est sincère, si vous avez quelque chose pouvant amené a penser qu’il existe vmt , je vous en remercie. Bonne journée.



            • 2 votes
              Semi Kebab 21 juillet 17:42

              @Mister hyde
              La plus grande ruse que le diable aie réussi, c’est de faire croire qu’il n’existe pas, hin hin hin hin mouhahahahahahahahahaha (rire du docteur Denfer dans Austin Powers)

              .

              Pour vous faire une idée, Doctor Jeckyll, allez regarder les liens des vidéos que postent des gugusses comme alanhorus (c’est pour la rime, pas d’insulte gratuite hein...) Et vous pourrez constater par vous même, de visu, présentement et personnellement, si ce cas relève de la théologie ou démonologie appliquée ou tout simplement de la psychiatrie avec pilules roses et douches froides, restons humains, merde, c’est déjà amplement malfaisant sans avoir recours aux démons...

              .

              Des gens qui se réunissent pour des intérêts communs et qui veulent échapper au dogme ambiant il y en a eu de tous temps, de tous âges, de toutes époques, souvent à raison puisque celui qui pense différemment du courant dominant, génère fantasmes, calomnies, quolibets, morts sociales, morts physiques, dans tous les cas se voit marginalisé, tu m’étonnes que des érudits se rencontrent en secret pour échapper aux bouseux qui n’entravent que dalle aux choses scientifiques, ésotériques ou alchimiques et qui veulent les brûler car en manque de boucs émissaires... 

              .

              Les skulls and bones existent oui c’est un club de fils à papa issus de la haute society et qui ne se mélangent pas avec les culs terreux pour accomplir leurs délires et désirs de riches, de là, à leur prêter des pouvoirs magiques ou occultes, faudrait voir à arrêter de déconner la moindre, le pognon suffit amplement à attiser les mauvais penchants de l’humain, que celui ci soit sdf ou responsable d’une multinationale, pas besoin de satan pour tirer les orteils des ordures afin de leur faire commettre des saloperies pour leurs misérables petits profits.

              .

              Les illuminatis... raccourcis et terme générique bien pratique, pur et simple utilisé par la plèbe des abrutis pour désigner les puissants qui font la pluie et le beau temps grâce à leurs réseaux d’influences et leurs comptes en banque garnis de façon indécente pour le commun des mortels, je ne vois pas bien à quel moment Satan intervient là dedans... Dirait Guillaume de Baskerville dans le Nom de la Rose...



            • vote
              Semi Kebab 21 juillet 17:53

              @Mister hyde
              J’oserai rajouter que les puissants de ce monde ont toujours provoqué les fantasmes les plus divers, loufoques et autres chez les ploucs. Parfois à raison, au vu de leurs moeurs particulières et infantiles.

              .

              Mais même dans le cas de pédophilie, voire de sacrifices humains lors de messes noires, pas besoin de Satan, l’humain suffit amplement. Car le propre de l’homme c’est de braver les interdits, mettez vous à la place de gens ultra puissants, dont la famille est riche depuis babylone, qui ont tout connu, tout vu, tout essayé en matière de sexe, de jeux, de plaisirs, dès leur enfance, adolescence etc... Qu’est ce qu’il vous reste de bandant à faire quand vous avez 40 ans et plus, que les putes n’ont plus d’attrait, ni les hommes, ni les chiens, les chats, que sais je ? Il reste le plaisir ultime, se farcir un gosse, et oui, ça pimente la vie d’un obsédé sexuel blasé, c’est aussi con que cela, et ce n’est pas la morale qui les étouffe puisque dans eurs milieux d’affaires, celui qui a de la morale est un faible qui ne fera pas long feu, parce que faut pas déconner, la morale imposée, c’est pour nous les gueux, pas pour eux puisqu’ils sont au dessus des lois grâce au pognon alors si j’étais complotiste, je dirais que c’est la faute aux juifs selon les propos d’Attali que l’humanité à une dette matérielle et spirituelle envers les juifs car ce sont eux qui ont apporté le pognon et le monothéisme à l’humanité, donc faut tuer les juifs pour que l’humanité devienne bisounours comme Attila le Hun... CQFD... C’est aussi con que de mettre la faute des malheurs du monde aux "Illuminatis" alors que c’est en réalité la faute aux extra terrestre mais ceci est un autre débat...


            • vote
              Mister hyde 21 juillet 18:34

              @Semi Kebab

              Salut semi kebab , je te remercie pour ta réponse. Alors autant te dire je suis totalement d’accord avec toi sur le sujet du diable, je n’ai jamais vu la moindre preuve de son existence. Et puis si on doit y réfléchir théologiquement , bien que ne croyant pas en dieu, le fait qu’une intelligence unique invente une divinité malsaine personnifié n’a aucun sens et je ne vois pas a quoi il servirait, et puis si c’était le cas la psyché de ce dieu inventant le " roi des démons" laisse grandement a désirer : ).

              " Des gens qui se réunissent ... jusqu’a en manque de bouc émissaire ", sur ce point aussi je suis d’acc , ce que je demandé en fait c’était de savoir si une société secrète existait qui s’appelait entre eux " les illuminati ", je connais son existence ancienne mais récente, je n’ai jms vu de preuve, et je cherchais donc quelque chose a confirmer. Qu’il existe des société secrète élitistes, c’est une réalité comme tu le mentionne, ce que je voulais savoir c’est si les illuminati existait en tant que nom de société secrète, s’appelant comme sa entre eux, ou si c’est les gens qui fabulent en assimilant skull, les franc mac, les rose croix etc.. aux illuminatis en général.

              Sinon pour les démons et les pouvoirs magiques, je n’argumenterais même pas , j’ai passé l’âge de croire a ces conneries , mais après si des gens veulent y croire c’est leur problème. La seule chose a la limite que je pourrais croire , ce sont des effets para psychologiques, ça a la limite, sinon je me marre pour le reste. En tout cas je te remercie de ta réponse, bon week end gars a+.


            • 1 vote
              Semi Kebab 21 juillet 18:59

              @Mister hyde
              Non, les illuminatis font partie de ces sujets exploités par les artistes pour choquer les prudes ou les croyants, c’est pour cela que l’imagerie que l’on prête aux illuminatis ou francs maçons, la pyramide, l’oeil etc.. Sont largement utilisés par l’industrie musicale ou cinématographique y compris dans la politique (Macron au Louvres) pour diverses raisons, commerciales en premier, comme les croix à l’envers, le pentagramme, tête de bouc et le 666 utilisés à outrances dans l’âge d’or du heavy metal des années 80 puis du black metal en réaction ou rébellion à la culture chrétienne obligatoire dans les écoles d’ici comme de Norvège ou Suède.

              .

              Les illuminatis de Bavière n’existent plus, je doute, à part par ironie ou dérision, que les puissants de ce monde s’appellent ainsi entre eux, c’est à chaque fois risible que des gens puissent relever leurs moindre geste comme si il s’agissait de scruter la moindre preuve qui puisse démontrer de manière infaillible l’appartenance de la caste politico médiatique à une quelconque secte satanique, comme les cornes à la Ronnie James Dio avec la main chez Sarkozy, Obama etc...

              .

              Je pense même que ces gens savent que ça fait parler les cons et s’en amusent, car oui les politicards savent s’amuser aux détriments de leurs peuples ou électeurs, et si j’étais à leur place je ferai la même chose. Car il n’y aucune société, secrète ou non, qui siège au sommet de la structure pyramidale de la civilisation moderne, il y a des acteurs qui ont des intérêts parfois communs, parfois divergents qui s’allient ou s’affrontent selon les circonstances du moment au gré de l’apport en bénéfices que ça peut leur apporter car ils se livrent aussi des batailles économiques sans pitié entre eux.

              .

              Prenons la vie politique d’un petit bled au fin fond de l’Ardèche, il y aura les puissants du lieu, élus, avec des réseaux, petits mais suffisants pour gouverner une commune, il y aura toutes les petites mesquineries de bureau, de campagnes électorales, de coups bas comme de cabales entre concurrents ou adversaires pour aller à la gamelle, c’est pareil comme règle de jeu, jusqu’à l’Elysée, jusqu’aux élections américaines, le dominateur commun c’est la nature humaine, la divergence ce sont les proportions, de la visibilité médiatique, des moyens financiers et de l’impact que cette bataille de basse-court a sur le monde et sur les vies des particuliers en général selon que ça influence ou non, les décisions des marchés financiers, la victoire d’un Trump peut influencer grandement toute l’économie mondiale, la victoire de Gustave Gracauchon dans le Cantal à la mairie de Bouse-Sur-Anus beaucoup moins, mais le principe reste le même et le prix du litre d’essence à la pompe variera en fonction des paris des marchés sur la personne au niveau d’influence importante comme l’élection à la présidence des USA. Puisque tout est interconnecté mais c’est bien la finance qui dirige tout, logique puisque le pognon est devenu une denrée aussi importante et indispensable que l’air, l’eau ou la bouffe pour avoir une vie digne de ce nom.

              .

              Quand Madonna ou Lady Gaga usent de la symbolique illuminati c’est par opportunisme artistique, l’important c’est que ça fasse jazzer dans les chaumières et accessoirement vendre de la merde en choquant les bien pensants, on a accusé beaucoup d’ artistes, genre Bowie d’avoir fait pacte avec le malin, ça ne l’a pas empêché, tout charismatique qu’il était, de crever comme tout un chacun relativement jeune, d’un cancer bien banal, alors soit il a mal lu le contrat qu’il a signé et oublié les lignes en petits caractères, soit les gens qui croient dur comme fer à Satan sont dans l’erreur idéologique bien pratique pour fermer les yeux sur les réalités bien humaines de notre monde.

              .

              Je penche pour la deuxième solution et si, jusqu’ici je respectais les croyances de chacun, j’affirme qu’elles commencent à me courir sur le popotin... Ma patience ayant atteint ses étroites limites dans pas mal de domaines...


            • vote
              Mister hyde 21 juillet 19:20

              @Semi Kebab

              Ah mais après que des artistes s’intéressent a l’occultisme ,ça je le sais ,madonna en parle ouvertement, par exemple de son intérêt pour la kabbale ( mysticisme juif).

              Mais il y a une énorme différence entre s’intéressé a l’occultisme et faire partie d’une société secrète se nommant elle même " illuminati ". Si tu veux je demandais sa car je vois que plein de monde en parle, comme si c’était une réalité prouvé, et non de la spéculation, alors que j’ai beau chercher , je trouve pas de confirmation.

              Le caractère satanique du heavy métal n’ai pas non plus a prouvé et je suis d’accord sur le fait que dans les années 80 cela s’est développé comme une " opposition"a l’église toute puissante (encore que c’était bien moins qu’avant). Mais la aussi , la déification de l’homme comme croyance, c’est autre chose que croire en un diable personnifié. Pour les cornes avec les mains, perso, niveau preuve , j’ai vu mieux : ).

              Non un complot mondial venant de même personne, rien qu’en observant le monde tel qu’il est, avec autant d’intérêt divergeant , au sein même des pays concernés, n’est pas très réaliste, après pourquoi pas, mais je veux DES PREUVES !! ou au mois des éléments convergeants.

              " Bowie qui lit mal le contrat ", putain tu m’a fait rire !! Grave, regarde on a sorti la même chose pour Bob Dylan. Pour macron j’ai pas capté ce que tu voulais dire , car tu crois que c’était un histoire d’occultisme son discours avec la pyramide ?!!!

              J’espère pas sans dec car sa serait plus que chelou, je pense plutôt que sa n’a rien avoir , les coincidences sa existe aussi, si jamais il nous refait plusieurs fois le coup , la je me poserais des questions, mais pour l’instant je n’ai rien vu d’autre, après je te l’accorde que son conseiller en communication ,est quelque peu allumé, mais pour l’instant il n’y a que sa, cela reste donc de la spéculation, un élément n’est jamais une preuve en elle même.


            • vote
              alanhorus alanhorus 21 juillet 18:24

              Le 11 septembre un ouragan se dirigeait sur Manhattan mais fut détourné par haarp.
              https://www.youtube.com/watch?v=bbOVdi4mLrs


              • 2 votes
                Semi Kebab 21 juillet 18:37

                @alanhorus
                Va consulter, sérieux, c’est pour ton bien que je dis ça


              • 1 vote
                Mister hyde 21 juillet 19:00

                @Semi Kebab

                Pourquoi tu lui parle comme sa sérieux ? Il t’a pas manqué de respect, entre taré et va consulter, c’est nul sa fait pas avancer le débat et pire c’est un manque de respect gratuit, si il te parlais mal, je n’y verrais pas de problème , je l’ai déjà fait aussi a des mecs qui insulte ou autres, mais la c’est pas le cas. Si t’es pas d’acc avec lui, démonte se qu’il dit avec des arguments, ça passe mieux que sa quoi.


              • vote
                alanhorus alanhorus 22 juillet 20:14

                @Mister hyde
                Merci de me défendre, bien qu’allez consulter ne soit pas une insulte c’est tout de même dévalorisant et sous entend le dérangement mental. Si Kemi Sebab s’interresse a haarp il faut qu’il s’attende a découvrir des choses assez perverses. Par exemple de comprendre que les usa modifient le climat pour créer des sécheresses des tsunamis des tremblements de terre des canicules, qui n’a pas remarquer l’adéquation entre la canicule que nous vivons et les balais d’avions vaporisant leurs produits chimiques.

                Sinon qu’est-ce qu’il cherche dans cet article ?

                http://stopmensonges.com/la-trajectoire-inexplicable-de-louragan-erin-le-jour-du-11-septembre-2001-2/

                https://www.youtube.com/watch?v=R66-9hDhfpw

                https://www.youtube.com/watch?v=YsCRzSKP-p8


              • vote
                Mister hyde 22 juillet 22:28

                @alanhorus

                Je t’en prie , c’est normal tu ne lui as rien dit de désobligeant , ce n’est pas car il est pas d’accord avec toi qui la le droit de t’insulter, je n’ai jamais vu de message ou tu parle mal aux autres alors on n’a pas a le faire avec toi ,peu importe tes croyances.

                Et puis, sache que moi perso, je ne dis pas que tu as tort, je voudrais juste avoir des choses qui me le confirment, car j’ai l’impression que les gens mélangent les diverses sociétés secrètes élitistes avec les illuminatis , mais peut être qu’ils font parti de ces diverses sociétés secrètes, je ne sais pas,tu vois je suis dans une sincère démarche de vérité , je ne rejette pas tout en bloc.

                 La seule chose assez censé que j’ai vu, c’est le père régimbald le connais tu ? si jamais non je vais te retrouver la vidéo si tu veux. C’est un prêtre qui les a dénoncés dans les années 80 sa te parle ?

                En tout cas merci d’avoir pris le temps pour les liens c’est sympa a toi, si tu en trouves d’autres , même a l’écrit (je préfère limite ; les vidéos peuvent être trafiqués), n’hésite pas a me les passer, merci encore et bonne soirée.


              • vote
                Mister hyde 21 juillet 20:45

                Sinon les mecs ( pilule rouge et alan horus), vous n’avez rien a me passer qui pourrait me convaincre de la réalité de cette société secrète, ou au moins m’amener a réfléchir ? Vous voyez bien dans mes post que je ne suis pas dans une démarche de moquerie ou autres, je vous le demande sincèrement et sans ironie.


                Pouvez vous me passer les éléments qui vous ont convaincu a vous svp, même des livres a la limite, sinon des vidéos ou pdf aussi, c’est avec plaisir. En vous remerciant.

                • vote
                  alanhorus alanhorus 22 juillet 20:24

                  @Mister hyde

                  Trois minutes de vidéos suffiront a convaincre un incrédule ?

                  https://www.youtube.com/watch?v=j-L21hRsIlE

                  3 mn pour comprendre l’Histoire Génocidaire des Etats-Unis

                  Et encore il ne parle pas de la guerre financière ni de la guerre alimentaire ni de la guerre climatique.

                  Et vous croyez que cela n’est pas l’œuvre de sociétés secrètes extrêmement bien structurées type franc maçonnerie ou illuminati ?

                  https://www.fichier-pdf.fr/2016/07/14/romy-nolan-les-grandes-conspirations-de-notre-temps/

                  Un pdf est téléchargeable sur ce site.



                • vote
                  alanhorus alanhorus 25 juillet 10:34

                  Pas de réponse, Mister Hyde ? Vous vous êtes transformer en docteur Jekill ?


                • vote
                  Mister hyde 25 juillet 17:20

                  Lol non pardonne moi alan horus j’avais zapé, ces administrateurs irrespectueux me rende fou et me transforme en mister hyde : ). 


                  J’ai lu une partie de votre lien pdf, c’est fort intéressant, par contre il affirme que c’est les illuminatis, mais ne donne aucun preuve de leur existence récente, il part du postulat que c’est vmt eux qui font tout sa, bien que tout ce qu’il raconte d’autre, c’est assez étayé sauf cette partie, il fait comme si c’était un fait qui n’est plus a démontrer, sinon super le lien pdf. 

                  J’ai aussi regardé les différentes vidéos comme l’histoire génocidiaire des ricains etc, et bien qu’étant d’accord avec ce qui est dit, je n’ai toujours rien trouvé comme confirmation pour cette société secrète la, si des choses te revienne n’hesite pas.

                  PS :tu peux me tutoyer mais si tu préfère qu’on reste au vous , j’en ferai de même. Bon aprem.

                  • vote
                    Mister hyde 25 juillet 17:23

                    @Mister hyde

                    Après je n’ai pas finis le lien pdf, peut être évoque t’il les preuves sur la fin, il est assez long je n’ai pas eu le temps de le finir, peut être trouverai je les éléments plus tard dans le texte. Entout cas si tu en as en d’autres dans le genre, n’hésite pas a m’en faire part, il est intéressant.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès