• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Emmanuel Ratier répond aux menteurs de Canal+ à propos de son livre sur (...)

Emmanuel Ratier répond aux menteurs de Canal+ à propos de son livre sur Manuel Valls - Version avec son rehaussé

Suite au lynchage de son livre par Canal+, Emmanuel Ratier apporte quelques preuves supplémentaires de la mauvaise foi et des mensonges de cette chaîne.

 

Il est navrant qu'une chaîne de télévision serve de tremplin et de piédestal à de pareilles opérations de propagande et de désinformation.

 

LA RÉPONSE :

 

L’ATTAQUE DE CANAL+

Tags : France Télévision Journalisme Désinformation Médias Manuel Valls Manipulation




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 19 votes
    darion ben gourvid 30 mai 2014 13:49

    Emmanuel Ratier 2, Canal Fion 0.

    Toutes ces carpettes ne sont tellement plus dans le journalisme mais dans la propagande, qu’ils sont incapables de parler des faits, rien que des faits.

    Bonnes ventes M. Ratier.


    • 12 votes
      micnet 30 mai 2014 13:53

      L’enquête d’Emmanuel Ratier semble effectivement solide et les guignols de "caca nul +" (ce sont tous des marionnettes) auront également contribué, bien malgré eux, à crédibiliser encore plus le livre.

      Finalement Ratier n’aura fait que démontrer ce que tout le monde avait déjà deviné instinctivement : Valls n’est qu’un opportuniste, à l’instar d’un Sarkozy, et n’a absolument aucune conviction, si ce n’est celle qui permet de conquérir le pouvoir. Pro-palestinien dans les années 2000 au moment où c’était particulièrement à la mode, il a immédiatement retourné sa veste quelques années après suite à un mariage et à une proximité de plus en plus étroite avec le CRIF, soit le passage obligé pour quiconque se prépare à exercer le pouvoir !

      Juste une remarque en forme de clin d’oeil monsieur Ratier : il est QUAND MEME singulier de titrer son ouvrage : "le vrai visage de Manuel Valls" lorsqu’on refuse soi-même de dévoiler le sien smiley. C’est donner des armes à son adversaire

      • 3 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 31 mai 2014 13:27

        Ne pas montrer son visage ( comme beaucoup ici, Micnet smiley ) n’est pas la même chose que de montrer un "faux visage" ; ne pas évoquer son passé n’est pas la même chose que de s’inventer une biographie de convenance pour réussir dans ses affaires en trompant les gens. 


      • 10 votes
        lupus lupus 30 mai 2014 14:02

        édifiant ,convaincant un livre qui démasque plus d’un vrai visage.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès