• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

BlueMan

BlueMan

Créateur et webmaster du "Site de BlueMan", dont la fameuse page "Des Vidéos Remarquables" recensant plusieurs milliers de vidéos sur les sujets les plus divers, et incluant même un puissant moteur de recherche :

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php

Tableau de bord

  • Premier article le 27/05/2013
  • Modérateur depuis le 19/06/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 944 1242 18096
1 mois 15 63 313
5 jours 1 6 2
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 504 229 275
1 mois 6 3 3
5 jours 1 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • 1 vote
    BlueMan BlueMan 27 février 15:46
    Laurent Ruquier, même s’il a un côté sympa et humain, est l’éternel collabo du système, le serveur de soupe par excellence.

    Il nous livre ici une prestation pitoyable par des propos réducteurs et caricaturaux, prêts à digérer pour les bobos. Aucune nuance, aucune analyse, juste une petite mazarinade bien dans l’air du temps de cette pensée unique et dévoyée des oligarchies médiatiques et politiques contemporaines.

    Minable...

  • 3 votes
    BlueMan BlueMan 24 février 19:48

    En dernière analyse, tout se résume à un fondement religieux (ne pas entendre ici de religion), c’est-à-dire à une lutte du Bien contre le Mal et vice-versa (surtout vice dans ce cas).


    C’est la lutte sans merci des consciences cherchant la vérité, la justice, et le bien pour tous, contre les forces du mensonge, de l’illusion, de la tromperie, de l’avilissement et de l’esclavage pour tous, et au bout du compte de la déshumanisation de l’être humain.

    De ce point du vue, la théorie du genre est une abomination, et ceux qui en font la promotion sont coupables de crimes contre l’Humanité. Pour la simple raison que leurs paroles et leurs actes opèrent et concourent à la dégénérescence de tous les êtres humains et permettent leur avilissement absolu à la perversité, en plus de dénaturer les êtres d’une manière épouvantable. Les travestis, les shemales, les trans, etc., sont un exemple criant de cette abominable déchéance et transformation de l’homme par le Mal. Le shemale est l’incarnation, manifesté physiquement, du Satan interne particulier occulte ("l’Ennemi secret"), du Typhon-Baphomet de l’ésotérisme, cette créature démoniaque mâle et femelle à fois (elle a des seins et un pénis-serpent http://2.bp.blogspot.com/-USll8bOSXRY/U6iPjrGzhDI/AAAAAAAABko/aFhZm5tRVsI/s1600/baphomet_by_emsi eow.jpg), chef de la Légion du Moi pluralisé, de la méduse psychologique, habitant l’inconnue psychologie de chaque homme et chaque femme de cette infortunée planète.

    Ainsi, la qualification de crimes contre l’Humanité pour ceux qui diffusent le terrible poison de la théorie du genre n’est pas du tout exagérée, car l’entreprise vise, selon les termes mêmes de la définition de ce crime, à détruire le genre humain « dans le cadre d’une attaque généralisée ou systématique dirigée contre toute population civile ». Et tout cela, au nom de la liberté (mal comprise et détournée), et pour des raisons liées essentiellement à des parasites occultes (le Mal) qui induisent une indicible fascination pour la concupiscence ainsi que des passions sexuelles de plus en plus perverses et intenses... Ce n’est pas un petit enjeu, mais la lutte à mort pour la domination de l’Humanité, et le cœur même de la lute du Mal contre le Bien, et du Bien contre le Mal.

    Dans l’Univers, tout naît et meurt par le sexe, même les civilisations.

  • 1 vote
    BlueMan BlueMan 23 février 14:44

    @jeanpiètre : bravo, vous avez tout compris.... Continuez comme ça, vous finirez crétin 100% pur porc. ^^


  • 3 votes
    BlueMan BlueMan 22 février 18:48

    @Qaspard Delanuit : il n’y aura pas "d’unité planétaire" tant que certains pays, au mépris du droit international, de la justice, et du simple bon sens, continueront d’attaquer d’autres pays pour atteindre leurs objectifs géostratégiques ou leur piller leur ressources. ^^


  • 6 votes
    BlueMan BlueMan 22 février 18:39

    @yoananda : "le vrai visage du gouvernement américain raciste, cruel, criminel, assassin, qui répand le sang, réprime les libertés, s’accapare les richesses des autres, complote sans cesse contre les peuples opprimés." : c’est on ne peut plus vrai. Ouvre les yeux !

    Tiens une image édifiante qui résume bien les choses, cervelle de moineau :

    http://a403.idata.over-blog.com/1/76/36/21/Dossier-15/Iran_versus_USA_attaques_d_autres_pays-99b0d.jpg

Tous les commentaires de cet auteur






Palmarès