• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

1871-paris

Ne supporte pas l’injustice et l’hypocrisie Liberal qui n’est au final que la pensé IDIOTE du capitalisme asservissant le prolétariat, Prolos de tout pays réveillez-vous, ont vous endort !
N’adhère pas aux thèses globales conspirationnistes , mais reconnait l’existence d’intérêts contraire au bien de tous, s’activant a la réalisation de la théorie de chocs au travers de différents événements.

Tableau de bord

  • Premier article le 16/09/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 296 19
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 1 vote
    1871-paris 17 novembre 2015 15:21

    Elle est pas mal celle-là, faire passer Assad pour le pauvre biquet...

     

    Les américains sont dans une conquête économique. 

    Mais Assad ne rechignait pas a "héberger" en Syrie les terroristes foutant le bordel en Irak après 2003, puis c’est lui aussi qui a libéré les radicaux islamistes en 2011 pour les jeter dans les pattes de l’opposition syrienne (grande réussite d’ailleurs, il y a plus d’opposition...)

    En gros on doit choisir entre la peste (les usa et leur larbins) et le choléra (Assad et les russes...) quelle grandeur d’âme vous avez !



  • 2 votes
    1871-paris 30 octobre 2015 14:01

    Les trucs louches dans l’histoire du 911 c’est sans aller écouter des Architectes cherchant une nouvelle gloire.

    On retrouve des passeports dans les décombres, mais les boites, noires, sont retrouvées, puis non en faites, elles n’ont finalement jamais été retrouvées.

    et ce WTC7 qui s’écrase car les pompiers n’ont pu circonscrire un incendie manifestement pas si violent que cela sur les images.

    Enfin en 2 faits on sent bien que les terroristes ont eu une réussite inespérée dans ce jour-là dans leur macabre entreprise.



  • vote
    1871-paris 28 octobre 2015 11:54

    Freedom House, CAVAS et autre peusdo ONG bidon n’etant pas de la partie, c’est l’indice qui revele la vrai essence populaire du mouvement.



  • vote
    1871-paris 28 octobre 2015 11:20

    Article type démontrant au mieux un manque de conscience politique, au pire une crasse pratique de la confusion, une pratique de la démagogie réactionnaire, et une pratique de l’obscurantisme intellectuel par volonté d’induire la tromperie par l’emploi du mot "LIBERTE" en autre.

     

    Alors on lit...

     

    """ Le respect des convictions des peuples, et le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, à s’autodéterminer, voilà les droits que remettent en causesystématiquement les tenants de la pensée unique, et notamment la nomenklatura parisienne et les médias. Qu’elle arrogance ! Quelle prétention que de vouloir donner des leçons de morale dévoyée à l’Univers tout entier ! Comme si Paris était le centre de l’Univers, le phare de la Vérité universelle, alors même que cette ville s’enfonce dans la toxicomanie, les dégénérescences sexuelles, le mensonge, et la corruption, un peu plus chaque jour...

     

    Enfin quelle hypocrisie... : ces gens des médias, ces "élites" parisiennes, européistes, et mondialistes, se prétendent des démocrates (sis si !), alors même qu’ils font tout pour imposer leur point de vue minoritaire à des majorités silencieuses. Oh les jolis démocrates... Des hypocrites profondément antidémocrates (ce qui se passe à Bruxelles en étant l’un des pires exemples effarant), voilà la réalité objective de ces gens. Ce sont des suppôts du fascisme 2.0, ce smart fascisme qui ne dit pas son nom, un fascisme qui a su évoluer, devenir malin et subtil, et se mettre au goût du jour et de la philosophie des droits de l’homme. Une tromperie universelle. """

     

    C’est censé être un argumentaire ce truc à mi-chemin entre une manifestation aigrie de frustration évidente quant au constat que la société évolue dans un sens qui dépasse les références sociétale sclérosé du rédacteur de l’article.

     

    Alors mon brave rédacteur, et mon chère président du Sénégal, il y a bien un postulat de base à avoir en droit de l’homme, c’est que la vie de l’être humain ne serai passé après nul considération de préservation de privilège bourgeois imposé au travers de règle hérité de pratiques féodales ! ! Car cela c’est le non-dit, jamais on évoquera les privilèges (société fonctionnant sur le principe de classe permettant des privilèges) mis en jeu dans ce genre de confrontation d’idée !

    Ainsi, la pédophilie doit être réprimé et répréhensible de manière internationale, ceci dans l’intérêt des êtres humain les plus jeunes, et cela ne serai être contourné par l’invocation de pratique "autodéterminer" ou non localement par un héritage féodal réactionnaire luttant pour sa survie et in finé pour la préservation de privilèges bourgeois locaux ! Mais de ce problème votre président ne fait mot, du mariage de jeune fille de 12, 10 ou même parfois 8 ans ... ?! sous le tapis ce point-là !!!

    Par contre l’homophobie cristallise ces élites bourgeoise local (pas parisienne elles, donc les bonnes pour vous), "opportunément" or à partir du moment où les gens pratique leur sexualité dans le cadre de leur intimité, avec pudeur et respect de la dignité humaine, tout en préservant les mœurs de la jeune population de la manifestions excessive de pratique peu commune (prosélytisme sexuel) , pour quelle raison invoquer une justice répréhensible à leur égard, si ce n’est pour préserver d’autre intérêts non avouable ?

    Répréhension du prosélytisme sexuel, est logique en regard de la préservation des mœurs de la jeunesse (pour justement éviter les excès, abus et autre problèmes par la suite) mais répréhension sur le simple fait culturel ancestrale, et lutter contre l’évolution de mœurs en se débarrassant de faux préjugés liés à des superstitions religieuse illogique n’ayant comme motivation latente que simplement l’aliénation des esprits a l’adhésion de la préservation de privilège féodaux, est une ignominie doublé d’une fourberie !



  • 3 votes
    1871-paris 5 octobre 2015 10:30

    Mais quelle naze ce Wcnet, il parle de "reponsablilisé les patients"


    tu as du voir beaucoup de patient bien malade toi pour parler comme ca !

    encore des incantations libérales, or du monde réel, et ne pouvant profité qu’a ceux aillant les dents longues et pratiquant le "pas de quartier" !
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur

Economie Europe Politique Société


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité