• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

2102kcnarf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 216 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    2102kcnarf 8 janvier 2011 12:27

    La balustrade en plexiglass de cet immeuble interdit aux habitants de passer en se laissant gisser d’un étage à l’autre par les balcons. Je m’amusais à faire ca quand j’étais plus jeune, cnos balustrades étaient faites de barreaux en fer. La jeune femme a tenté de passer du dernier étage à celui d’en dessous, mais a glissé !


    Pour répondre à nicias, si je devais travailler dans une tour, je serais du genre à m’équiper d’un parachute.... sans déconner trop la trouille !



  • 1 vote
    2102kcnarf 8 janvier 2011 12:20

    Il est marrant Olivier Delamarche.... la petite maison dans la prairie !

    Les enquêtes sont plus optimistes....mais eux-mêmes ils n’achètent pas !!

    CCL : Soit on poursuit la fuite en avant de l’endettement comme en 2010 et ca continuera ...à se dégrader .
    Soit les marchés sifflent la fin de partie .
    De toutes façon les US n’auront pas les 4 % de croissance promis.

    Traduction : L’Europe ne bénificiera pas de la reprise US et continuera de s’endetter, jusqu’à la crise terminale de L’Euro prévue par Jacques Sapir pour l’hiver 2011/2012.

     smiley A vos parapluies !



  • 12 votes
    2102kcnarf 8 janvier 2011 12:09

    ...et comme conseiller en politique étrangère Zbigniew Brezinski. On peut pas être mieux entouré !  smiley



  • 3 votes
    2102kcnarf 8 janvier 2011 00:31

    je suis de ceux qui pensent comme Jacques Sapir : "On peut donc prédire, sans gros risques de se tromper, que de crise en crise, nous connaîtrons la crise terminale de l’euro dans l’hiver 2011-2012. La conjonction des temps économiques et politiques, avec les élections présidentielles du printemps 2012 en France, sera redoutable…"

    Dans un récente émission, où il ne fut même pas contredit par le ministre actuel des affaires européennes il indiqua que la france devrait trouver plusieurs centaines de milliards pour sauver l’Espagne et qu’ensuite viendrait son tour, et que la demande de refinancement de la france serait encore plus énorme. 1200 milliards devraient aussi être trouvés cette année pour renflouer de nouveau le système bancaire européen...le journaliste a fait répéter les sommes en cause, et aucun des intervenants des débats n’a moufté. L’ambiance était funèbre autour de la table ...
    J’ajoute qu’au mois de décembre dernier la france a emprunté 184 milliards seulement pour ne pas se trouver en défaut de paiement, par exemple poue régler les salaires de la fonction publique.

    Nous sommes bel et bien à la veille du crach de la zone euro .



  • vote
    2102kcnarf 8 janvier 2011 00:18

    La désinformation des néocons en direction des ’ complotistes du 11/09 ’ est tellement grossière que même un partisan de la VO de bonne foi, ne saurait ignorer leurs mensonges qui rappellent la grossièreté et les mensonges de la propagande des régimes dictatoriaux. Car ils en sont arrivés à ce point de sentiment d’impunité qu’ils peuvent oublier les quelques principes de base qui font une bonne propagande en démocratie : Une désinformation systématique soit, mais toujours sophistiquée.
    Je suis toujours étonné de l’amateurisme de ces émissions. Les démolir est tout sauf difficile.
    Ici, le fait que les participants soient à un écrasante majorité des juifs-extrémistes participent d’une certaine drôlerie, involontaire celle-là.... smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité