• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

2102kcnarf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 216 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    2102kcnarf 28 février 2011 16:57

    On va faire court : Une maladie médiatisée qui a entièrement détruit l’image qu’on avait d’elle ...



  • 8 votes
    2102kcnarf 28 février 2011 16:52

    Je ne regarde jamais un film produit par un israëlien. Je les boycotte, en dépit de la circulaire alliot-marie  smiley !

    Je préfère les productions turques : La vallée des loups - Palestine , par exemple ..... sauf que ces productions sont interdites en France de distribution par le lobby qui n’existe pas.



  • 7 votes
    2102kcnarf 28 février 2011 16:43

    Encore un juif qui regrette la france d’antan, quand les arabes rasaient les murs en rentrant des chantiers de la capitale. A cette époque bénie le juif était de gauche et mondialiste. Evidemment Israêl bénéficiait d’un moment historique où les musulmans étaient dirigés par des autocrates mis en place par les occidentaux. On dirait que cette époque s’éloigne, et le rêve de se transformer en cauchemar, les islamistes prendre les pouvoirs et transformer l’énergie pétrolière en puissance politique.... ca va ramer chez les juifs racistes !

    Je rappelle l’Egypte vient d’accepter que deux navires de guerre iraniens passent le canal de Suez récemment .... on concoit assez l’Etat juif qui a perdu son allié turque se sentir un peu largué par l’Histoire *



  • 2 votes
    2102kcnarf 28 février 2011 00:33


    ...... une histoire de religieux décapités, convenue, académique et chiante. Et un réalisateur qui réclame la tête d’un con ! Ouarf .... smiley .... je n’y vois aucune contradiction !

    ...Beauvois va devoir , maintenant qu’il a été sanctifié, se coltiner comme certain Desplechin, toute la panoplie du parfait réalisateur Français : Chacun des thèmes abordés devant passer la commission ecclésiastique de Télérama où chacun de ses films devra telle une apparition mariale être commenté, disséqué d’aprés les canons de la trés sainte église de la gauche qui pense.....

    Alors c’est vous dire combien le saint homme va en chier  !!  smiley






  • 1 vote
    2102kcnarf 24 février 2011 00:01

    j’ajoute pour moi, l’islamisme n’est pas une maladie... pas comme le néo-libéralisme...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité