• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

aikikenshi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 19 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    aikikenshi 2 juillet 2011 11:00

    Et plus personne ne parle des liens troublant entre le procureur en charge de l’affaire et la famille Sarkozy . Circulez il n’y a rien à voir et à savoir . Une affaire bien qui laissera plus de questions qu’elle n’apportera de réponses , comme d’habitude quand on touche aux puissant de ce monde . 



  • 13 votes
    aikikenshi 17 juin 2011 19:35

    Donc , la vision d’un ministre de la république , d’un média démocratique , c’est quand tout les journalistes ne posent que des questions qui ne dérangent pas . Donc toi citoyen , si tu te poses des questions , et qu’elles sont pertinentes (que tu aies raison ou tort , peu importe , tu crées du débat ) , bah soit "casse toi pôve con " ou alors c’est le "pôv con" qui se casse .



  • 12 votes
    aikikenshi 26 mai 2011 12:04

    Quid des impôts payé en France : 0 depuis que monsieur est au fmi 

    Mais c’est aussi le moment de voir combien ils pouvaient payer avant maintenant que tout le bon peuple de France se fait une idée de la taille colossale de leur patrimoine . Vive le partie socialiste . Il n’est pas un justiciable comme les autres nous disent ils , et un contribuable non plus je pense . 


  • 8 votes
    aikikenshi 29 avril 2011 13:04

    Je pense que monsieur Hessel , dans cette phrase , parle de la déception qu’il ressent face à une communauté , devenue citoyen d’une nation , ayant connu crimes de guerre et persécutions , et qui par les traumatismes de l’histoire , aurait du développer une sensibilité particulière face aux horreurs qui émaillent notre monde . 

    Je pense qu’au contraire , Stéphane Hessel n’est pas antisémite , il a même des attentes supérieures , pour cette nation , fondé par un peuple , les juifs ( et cela que soit son opinion sur la légitimité de cette nation , c’est un débat bien trop complexe pour ne pas être nuancé ) , dont l’histoire moderne , aurait pu les pourvoir d’une éthique particulière . 
    Hélas , les homme étant ce qu’ils sont , bien peu apprennent , et quand ils le font , en tirent ils les bons enseignements ?
    J’envi sa foi en la grandeur de l’humanité et je comprends son dépit . J’aimerais la partager au quotidien , mais parfois notre grandeur est à la hauteur de notre déchéance . 
    Alors gardons l’espoir que demain , nous seront meilleurs qu’aujourd’hui , mais que le chemin est long ............

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité