• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

aleter3

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 15 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    aleter3 22 avril 2018 00:08

    C’est un sacré lavage de cerveau qu’elle a reçu.
    Elle se réclame d’une "convergence des luttes" qui ne converge à rien. Elle à un discours pseudo-révolutionnaire qui prétend que c’est elle le problème et sa situation sociale.
    A une époque les moines faisaient pénitences en se flagellant et aujourd’hui les bobo se haïssent eux-même pour ce qu’ils sont. Le problème c’est qu’ils sont profondément méprisant pour ceux dont ils se prétendent être les défenseurs.

    Bref, un discours dans la lignée des actes de la gauche qui a tout fait pour créer ces quartiers dont elle fais ici référence et qui a fait en sorte que tous ces gens restent sagement en communauté.
    Finalement, quand on y réfléchi bien, on peut dire même qu’avec ces "réunions pour non-racisé" elle continue l’effort de ces prédécesseurs.
    Ce discours encourage le racisme, le communautarisme, la haine et la division.



  • vote
    aleter3 18 février 2018 22:05

    C’est assez étrange de voir dans un documentaire que la fausse monnaie peut couler l’économie d’un pays comme le Royaume-Unis puis de ne jamais se poser la question de savoir ce que peuvent faire 2000 milliards de fausses monnaies dans un système mondialisé.

    On va pas taper seulement sur notre banquier européen, car pour le coup la banque centrale américaine, du japon, d’Angleterre ont tous joué à ce jeu.
    Pour le coup, je pense que si les nazis avaient eu un peu plus de temps, ils auraient mis l’économie britannique à terre et que la stratégie de guerre n’était pas si stupide, la preuve.



  • 1 vote
    aleter3 7 février 2018 19:42

    Monsieur Bourdin n’est pas journaliste. Il est juré et juge. Ma foi, je pense que certains journalistes devraient finalement travaillé dans les tribunaux. Ils seraient mieux payés et ils pourrait faire le travail qui convient à leur vocation.

    Ce sont évidemment des choses condamnables, mais il semble que c’est condamnable quelque soit l’orientation politique de la personne.
    Cette intervention et l’information qui tombe coïncide avec l’intervention sur les clandestins qui se tiraient dessus à Calais. C’est étrange qu’on puisse accepter qu’une population étrangère soit armée sur le territoire nationale.

    Ce qui s’est passé à Macerata est un acte est condamnable et en rien excusable. Je tiens seulement à rappeler que c’est aussi la conséquence d’une immigration massive voulu par Bruxelles.
    Le problème c’est que de plus en plus de gens sont excédés partout en Europe, et on peut imaginer que ce qui est un acte isolé pour le moment finira se produire fréquemment.
    Ce qui est triste dans l’affaire c’est que les populations ont toujours à pâtir de la folie des dirigeants euro-atlantistes, qu’elle soit africaine, européenne ou du Moyen- Orient.

    Il faut savoir condamner toute forme de violence mais aussi savoir condamner ce qui provoque ces violences. La monté des nationalismes exacerbés c’est la conséquence de notre appartenance à l’Union Européenne et des politiques d’austérités qui n’en finissent pas et on ajoute à cela le problème de l’immigration. Ca commence a faire une belle situation explosive.



  • 1 vote
    aleter3 19 septembre 2017 14:20

    Ce monsieur doit comprendre qu’il est considéré comme "euroseptique" simplement parce qu’il ne croit pas à la religion européenne.

    Il préfère dire qu’à l’intérieur de l’UE il existe plusieurs courants. Il a compris qu’il y avait des intérêts mais pas des nations ce qui est différent de "courants d’idées ou de pensées" et que ces intérêts étaient des intérêts nationaux.

    Il comprend que l’Union Européenne ne fonctionne pas et qu’elle ne protège pas ses citoyens. En poussant l’analyse un peu plus dans ce sens il aurait compris que le citoyen européen est un mythe et que l’UE n’a pas été faite pour les citoyens. L’UE a été faite pour une caste d’individus qui forment plusieurs organisations et qui veulent concentrer tout le pouvoir politique et la richesse dans leur main. La Commission Européenne, le Président de l’UE et les autres n’en sont que les humbles serviteurs.

    L’UE est le centre de la mondialisation économique et de sa doctrine donc dans un grand "espace d’échange" (toujours selon cette doctrine) aucune frontière n’est permise, aucune personne n’est citoyen d’un pays ou d’une nation mais une espèce de chose qu’on peut déplacer comme une marchandise à travers tout cet espace. Il est donc hors de question de protéger des individus ou des citoyens. Malheureusement ce n’est pas la réalité et l’idéologie se heurte à la réalité. Ca ne peut fonctionner et ça ne fonctionnera jamais.

    Conclusion : c’est un discours d’une autre Europe, cette Europe là n’est pas possible tant que nous n’avons pas quitter l’Union Européenne actuelle. (En bref, de ne plus être soumis aux Traités européens qui ne peuvent pas être changé d’un iota sans le consentement de 27 pays)... etc... Faudra t-il encore attendre 10 ans avant que cela soit réellement compris ?



  • 1 vote
    aleter3 29 août 2017 11:17

    C’est assez drôle d’être traité de fachos parce qu’on ne veut pas suivre ce grand leader Mélenchon, j’aurais tout lu, tout entendu.
    Heureusement que nous avons quand même quelques leader comme ce fameux J-L-M pour nous faire ressentir des émotions, canalisé notre colère, bref la société spectacle à besoin de ses clowns. Un Macron, un Mélenchon.... et on peut dire que nous sommes dans la Merde !

    Marine Lepen ne veut pas quitter l’UE, l’OTAN et l’Euro, J-L Mélenchon non plus, et Macron surtout pas. C’est assez drôle quand on sait qu’une partie des origines de nos malheurs se trouve être :

    - L’Euro : une monnaie qui nous flingue et dont les plus grands économiste disent qu’ils faut revenir au monnaie national. Mais rappelons nous d’une certaine député européenne qui a dit qu’il ne fallait surtout pas voir dans l’euro une finalité économique mais politique (comme quoi pourquoi se casser la tête à faire le lien entre monnaie et économie...)

    - L’UE, dont les Traités et les directives nous obligent à ployer le genoux devant une politique néo-libéral dont on sait les effets : Angleterre et Etats-Unis.
    Pis si tu veux pas... les autres pays (Pologne, Roumanie) eux veulent bien. (comme notre Néron National quand il a été jouer de ces biceps en Pologne et où il a été remis à sa place.

    - LOTAN, parce qu’on est dans l’UE on ne peut pas réellement y échapper non plus.
    Demandez à nos amis Syriens la capacité de cette organisations à détruire tout ce qui ose s’opposait à elle. Ils vous le montreront avec une grande joie.

    Mélenchon, c’est un peu le chiffon rouge du toréador, on l’agite, le veau en colère fonce dessus et finalement il finit en brochette. C’est assez drôle mais ça a un côté grandement dramatique en même temps. C’est fou on arrive à faire croire aux gens qu’on arrivera à changé les Traités européens et même avec un exemple flagrant (encore un) dans l’actualité, ils n’arrivent pas à se défaire de cette croyance. Un dénie de réalité parce que le spectacle plaît bien sauf que vous en êtes les figurants bandes d’idiots pas les spectateurs comme on vous le fais croire.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité