Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

AllGuilty

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 34 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires



  • 3 votes
    AllGuilty 14 octobre 2015 15:26

    Bonjour @Ronny,
    je crains, hélas, que l’opinion de 2 étudiants "occidentalisés", ne pèse pas lourd fasse à la réalité de la géopolitique Internationale.
    Comment savoir avec certitude qui bombarde qui ? Certains disent avoir des preuves, on les attends toujours, d’autres réclament des enquêtes Internationales alors que leurs alliés disent avoir des preuves...
    Concernant les Kurdes, ils œuvrent depuis 1 siècle à la création d’un état... problème il faudrait que les états que vous mentionnez, à juste titre, abandonnent une partie de leur territoire. Il est évident que cela pose quelques problèmes avec les dis états.
    Quant a Daesh, vous avez tout a fait raison... suivons le pétrole. Mais curieusement ça n’intéresse ni les US ni l’UE.
    Cependant on ne peut occulter le laisser faire des alliés US et de l’UE. Ils ont fait montre de bien plus de volonté à bien des occasions pour combattre des ennemis bien moins néfastes.
    Il ne fait aucun doute que quelque chose d’énorme se joue dans cette partie du monde.

    Enfin la QQF : Quelles sont les raisons qui poussent les alliés US, UE, Turques, Saoudiens.... à considérer qu’Assad est une menace tellement grande, qu’elle justifie de déplacer des 100aines de milliers de personnes, des milliers de morts et d’armer, former, financer une entité terroriste qui sème le chaos ?


  • 1 vote
    AllGuilty 9 octobre 2015 12:23

    Comme toujours A.Abauzit est très intéressant, même si je ne partage pas son optimisme sur la ré-Christianisation de la France...

    Si Meta.tv ou autre pouvait consacrer 1 émission hebdomadaire d’histoire de France par A.Abauzit....

    Cependant je n’arrive pas identifier l’auteur qu’il nous recommande (bodlemeni ??) si quelqu’un à des infos plus précises.


  • 5 votes
    AllGuilty 5 janvier 2015 16:07

    Autant parfois je trouve JR interressant, il dit pas que des conneries... (comme dirait l’autre smiley
    Mais là c’est le journal de Calimero.


  • vote
    AllGuilty 18 mars 2014 12:49

    Bien vu !
    D’ailleurs ceci ressemble clairement à une réponse à Sarah Palin.


  • 7 votes
    AllGuilty 6 mars 2014 14:08

    Berruyer : comme d’habitude précis et percutant mais un peu timide sur le "parfaite exemple" de Dard sur Peugeot... il aurait dû rétorquer à Dard que si Peugeot est au bord de la faillite c’est avant tout à cause des investisseurs US (GM de mémoire) qui ont sont venu uniquement pour avoir une porte d’entrée sur le marché européen pour y vendre des Chevrolet et que ces mêmes investisseurs parce qu’Américains ont interdit à Peugeot de commercer avec l’Iran qui représentait 20% de son CA !

    Dard : l’idiot utile de l’émission tout y passe la compétitivité, la Chine et la Russie sont dans le rouge (avec des taux de croissances nettement positifs et un chômage acceptable), les USA et l’Europe vont bien (croissance en berne, chômage de masse...), la non-compétitivité de la France, charges sociale les plus fortes du monde (l’ennemi c’est le système sociale FR), l’euro c’est bien (il faut reformer le pays et pourquoi pas changer la monnaie puisqu’elle pose problème !?), l’inégalité des salaires (c’est normal c’est juste que la France ne comprend rien au marché, ben voyons).

    Poyot : est un patron mondialiste son discourt est en phase avec ce qu’il est. De plus l’entendre se plaindre sur les syndicats, aux ordres, qu’il a en face... qu’est ce que ce serait si ceux-ci défendaient réellement les intérêts des salariés.

    La perle de la vidéo :
    Berruyer : "Si je prends 1 millions de chômeur que je fais travailler pour 400€ par mois, j’ai 1 million de chômeur de moins mais je ne vois pas vraiment une amélioration dans le pays !"
    Poyot : "Ah si parce que pour le coup ca va diminuer la charge sur les entreprises qui seront plus compétitive, mais c’est un vrai choix !"
    Et qui va acheter ce que tu vends CRETIN si les salaires ne permettent pas de consommer !!

Tous les commentaires de cet auteur

Les thèmes de l'auteur






Palmarès