• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Archimède

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 17 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 31 votes
    Archimède 8 octobre 2013 21:54

     En effet, soit ils le font volontairement et peut être touchent ils des pots de vin du FN ? car y’a pas mieux pour inciter à ce type de vote, soit ils sont vraiment débiles...

    Pour l’instant les seuls que je vois démontrer une attitude fasciste (de la pensée), ce sont justement la plupart des anti-fascho, anti-raciste..etc. Oubliant leur comportement, le légitimant meme, ben oui en face c’est un partie soit disant non républicain, donc on s’arroge le droit de le réprimer même par la force !
    Mais en attendant il me semble, le FN a respecté le résultat des urnes sans appeler à la révolution, non ? Alors que ces racl..res de Malekh Boutih, Harlem Désir..etc, se permettent d’inciter à outrepasser les lois républicaines si le FN passe... ?? Mais on va où là ?!



  • 6 votes
    Archimède 23 avril 2013 11:46

    Merci à tout ces politicards de gauche comme de droite de nourrir la montée du FN !
    Ils devraient demander une rémunération pour leur soutien implicite !! haha !

    C’est toujours comme ça dans l’histoire, une alternance d’extrêmes avant de trouver un juste milieu qui fonctionne. Le laxisme trop longtemps entretenu (dont le PS est devenu expert, la droite, ça vaut pas mieux) va entrainer rigueur et sévérité, et vice versa...

    Donc oui, en ce moment, le temps et le règne de ce bipartisme pathologique depuis 30 ans jouent en faveur du FN...
    ---
    Jean Valjean : Je ne sais pas si on peut dire qu’Hollande ne comprend pas les conséquences de ses actes. J’ai toujours été frappé par la débilité de certaines mesures politiques qui sont prises allant à l’encontre même de l’intérêt général (comme pour cette adhésion de la France à une Europe anti-démocratique par exemple) Donc une fois au pouvoir, soit ils deviennent subitement idiots, soit il faut regarder du côté des conflits d’intérêts, parce que c’est difficilement explicable que des politiciens ayant fait des études et équipé d’un cerveau, puissent mener des politiques aussi stupides (au niveau sociale, écologique...etc).

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité