• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

attis

attis

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 25/07/2015
  • Modérateur depuis le 13/10/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 15 334 431
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 64 29 35
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • 2 votes
    attis attis 22 mai 12:55

    @Joe Chip
    Au moment de son élection, j’avais dit que ce mec serait un Sarkozy bis. Pour l’instant, je ne me suis pas trompé. Il y a vraiment beaucoup de points communs entre les deux. Ils sont aussi menteurs, vulgaires et obscènes l’un que l’autre, et ils cocufient ceux qui ont cru en eux de la même façon.

    Pour une fois, la France a dix ans d’avance sur les USA.

    Pour être honnête, il faut dire que Trump avait annoncé à maintes reprises durant sa campagne qu’il serait le meilleur allié qu’Israël ait connu. Difficile d’être l’allié d’Israël sans s’en prendre à l’Iran et à ses alliés dans la région. Quant à l’Arabie Saoudite et à son revirement apparent vis à vis de l’islam radical, le changement date sans doute du renvoi de Michael Flynn, son conseiller à la sécurité qui déclarait que l’islam est un cancer. Ce renvoi était sans doute plus dû à des pressions en faveur de l’islam radical et du maintien de l’ordre économique fondé sur le pétrodollar, qu’à de pseudo-relations avec la Russie.

    Mais il n’y a pas vraiment de surprises sur ces points, personne n’imaginait sérieusement que Trump était en mesure de couper le lien entre l’Amérique et l’axe wahhabito-sioniste. Là où je l’attends vraiment, c’est sur la remise en cause du libéralisme économique, le véritable point fort de sa campagne (avec l’immigration). Pour l’instant, on ne voit rien venir, et mon petit doigt me dit qu’on ne verra rien venir durant son mandat.


  • 1 vote
    attis attis 4 mai 19:04

    @maQiavel
    MLP est nulle, mais hier il y avait quelque chose de plus. J’avais l’impression qu’elle était saoule, ou plutôt qu’elle avait abusé d’un médoc quelconque (prozac, zoloft, ce genre de truc).


  • 1 vote
    attis attis 1er mai 16:40

    @Le Bordelleur
    C’est en tout cas ce qu’on veut nous imposer.

    Un gay vs. une matrone à pédés. Le mignon vs. Marine et ses mignons. Le prochain quinquennat risque de ressembler au règne d’Henri III.


  • vote
    attis attis 24 avril 14:27

    Pour moi, ce premier tour est avant tout un échec terrible pour Marine Le Pen.

    Elle bénéficiait d’un contexte ultra-favorable : économie à la dérive, LR-PS en décomposition, submersion migratoire, délinquance en progression exponentielle, attentats islamistes à répétition... Et pourtant, elle ne fait qu’un misérable 21%, quand elle aurait dû s’approcher des 30, voire les dépasser.
    Je pense qu’elle est nulle, tout simplement. Mauvaise tacticienne politique et mauvaise communicante. Malgré sa présence au second tour, elle fait partie des perdants de cette élection. Les gagnants, Macron et Mélenchon, ont été bien meilleurs sur ces deux plans : tactique et communication. On voit bien que ce sont les deux ingrédients essentiels pour remporter un scrutin (ce qui explique au passage la déroute d’Asselineau, son manque total de charisme et sa tactique trop restrictive ayant été rédhibitoires).
    Je ne connais pas bien les divers courants au sein du FN, mais je ne serais pas étonné de voir arriver une nuit des longs couteaux juste après les législatives.

  • 2 votes
    attis attis 21 avril 12:11

    @Qiroreur

    Donc je résume : condamné à 20 piges, condamnation ramenée à 15, mais il n’en aurait fait que 10...

     

    Les faits ont eu lieu en 2001. Il a donc fait 14 ans, environ, puisqu’il a forcément été placé immédiatement en détention provisoire.

    Ce qui m’inquiète le plus dans cette histoire, c’est qu’on a affaire à un type de 39 ans, pas à un gamin de 20 ans.

    Quant à la théorie du false flag, de la mise en scène, etc., allez savoir... tout est possible de nos jours. Un passant a filmé la scène. Difficile de dire ce qu’il s’est réellement passé, pour l’instant.

Tous les commentaires de cet auteur