Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Bender

Bender

Cette société a grandement besoin de solidarité et d’empathie ; au lieu de l’individualisme et de l’indifférence.

Tableau de bord

  • Premier article le 16/12/2009
  • Modérateur depuis le 20/07/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 25 1807 101
1 mois 0 6 0
5 jours 0 3 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 81 52 29
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0












Derniers commentaires


  • 11 votes
    Bender (---.---.---.17) 26 février 15:13
    Bender

    Genre questions pourries, je peux aussi en poser une autre : pourquoi de grandes familles juives dominent en partie la finance internationale et pourquoi nous avons peur d’en parler ?
    Je vais vous le dire : parce que parler de certains sports où les noirs ont plus de facilité (le sprint par exemple) c’est comme dire que tous les juifs sont riches ; ça peut servir de support à certains (n’est ce pas Jean Robin) pour soutenir des thèses racistes.

  • 2 votes
    Bender (---.---.---.17) 26 février 14:25
    Bender

    @Piloun
     Je ne parlais pas de religion mais de politique. Pour ce qui est de la religion, les trois grandes (islam, christianisme et judaïsme) se ressemblent beaucoup, effectivement.

  • 4 votes
    Bender (---.---.---.17) 26 février 12:32
    Bender

    Que ceux qui rêvent d’apartheid en France (le FN) et ceux qui soutiennent un état raciste qui l’a mis en pratique (le Crif ; Israël) se trouvent des points communs ne m’étonne pas. Ils sont faits pour s’entendre car ils ont la même matrice idéologique !

  • 4 votes
    Bender (---.---.---.17) 19 février 11:50
    Bender

    Dieu existe-t-il ?
    Les chrétiens disent que oui, que jésus est le seul, l’unique, le tout-puissant ; que leur religion est celle qui détient la vérité absolue et que lui désobéir vous conduit tout droit à la damnation éternelle.
    Les musulmans disent que oui, que allah est le seul, l’unique, le grand, le juste et mon cul sur la commode ; que leur religion est celle qui détient la vraie vérité et que lui désobéir vous conduit tout droit à être privé de milliers de vierges au paradis.
    Les juifs disent que oui, que yahvé est le seul, l’unique, le merveilleux et le juste ; qu’ils sont le peuple élu et que leur religion est celle qui détient l’unique vérité ; que lui désobéir vous conduira en enfer.
    Tout cela prête à sourire jusqu’à ce qu’on considère tous les morts en leur nom !

  • 6 votes
    Bender (---.---.---.17) 13 février 11:55
    Bender

    Mouais... Si c’est un porte-militaire ukrainien qui le dit !
    Depuis des années, c’est l’OTAN qui joue la provocation et qui se rapproche des frontières de la Russie ; pas l’inverse. Ce sont les USA qui ont des bases militaires un peu partout sur le globe, pas la Russie. A la place des russes, on serait aussi sur les nerfs. Surtout qu’à la chute de l’URSS, on leur avait promis que l’OTAN n’avait pas vocation à s’élargir.
    Mais la Russie d’aujourd’hui n’est plus celle de hier et n’est plus à genoux devant l’occident. Nos dirigeants ont soutenu voire fomenté une "révolution", un coup d’état d’un président démocratiquement élu (Ianoukovitch) et se gargarisent de démocratie et de droits de l’homme à chaque déclaration. Quand on sait combien de coups d’état les USA ont soutenu dans le monde au cours des dernières décennies contre des dirigeants démocratiquement élus(par exemple Mossadegh, Iran, 1953 ; Allende, Chili,1973, tentative contre Hugo Chavez, 2003, Vénézuela, etc, etc...), on ne peut que se poser des questions ; à moins d’être un zombie qui n’a tiré aucune leçon des mensonges quotidiens de nos chers mass-médias aux ordres.






Palmarès