• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

demissionaire

demissionaire

bonne chance

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 185 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    demissionaire bonalors 28 janvier 2018 02:03

    bonjour
    Votre programme est d’être élu pour démissionner, après la mise en place d’une constituante autorisant seul un système de démocratie direct, tout le reste en découlerait ?
    Vous même ds votre vidéo expliquez que l’économie, ou tout qu moins les décisions qui les sous-tendent, devaient être éclairées, et citez Roegen, un chercheur .
    Comment alors de simple citoyens, pourraient-ils avoir cette autonomie de pensée, sur des décisions aussi complexes ?
    Alors il vous faut concevoir l’équivalent des cabinets ministérielles, le mode direct, restant une utopie, car le vrai pouvoir est de formuler les questions, et non d’y répondre ? En d’autres termes vous ne pouvez faire l’économie des experts, quid de leur indépendance et impartialité ? Ils devraient être élus et constitueraient une oligarchie, car seraient seules forces de propositions ?



  • vote
    demissionaire bonalors 27 janvier 2018 15:28

    Mr Emmanuel Tod,
    Il n’est pas Français non, et se désolidarise car ses enfants ont été sauve-gardés et congelés aux pays des Reines et des Princes, de Galles et Navare (pardon).
    Alora, que Emmanuel nous laisse résoudre nos problèmes entre Gaulois, on a besoin de personne, ici l’économie n’a pas cours.
    Aussi la Gaule s’est un peu colorée ces derniers temps, on a remplacé les menhirs par les Kalachnikovs, mais le cote pittoresque de nos paysages n’y a pas perdu.



  • vote
    demissionaire bonalors 26 janvier 2018 15:01

    Il y a une telle confusion en Syrie, que le seul critère est de suivre l’argent donc les armes, et les sources sont aussi intarissables et multiples que les différents intérêts le sont.
    Comprenez bien alors que le partie le plus probant ou légitime ne peut être désigné que par un seul critère, a qui dessert cette confusion ? De tout évidence le gouvernement et donc Bachar El Assad.
    Il s’agit d’une guerre interposée, ou les intérêts sont multiples et donc s’opposent, Définitivement la qualifier de guerre civile est un crime contre cette humanité,
    Ce qui reste la position de la France, et ne fait que rajouter a la confusion et permet ainsi de soutenir les terroristes, de même obédience que ceux qui sévissent sur notre territoire.
    Ne pas combattre cet état des faits, revient a les endosses, ma foi chacun se reconnaîtra.



  • vote
    demissionaire bonalors 16 janvier 2018 13:13

    J’ajouterais si vous me le permettez, que tout concept, ou vision non universel, est périmé, vérifier l’emballage reste une perte de temps.



  • vote
    demissionaire bonalors 16 janvier 2018 13:05

    @pegase
    Bonjour,

    Probable aussi que seules les idéologies, ou visions ont permis de faire progresser et façonner notre société comme vous et moi la connaissons, société qui aujourd’hui franchement nous dépasse, la solidarité au plan individuel, restant limitée.

    Mais bisounours ? j’aurais probablement employé un autre terme,

    Aussi concevoir de défendre la France, le pays que j’aime, ne m’est pas totalement étranger.

    Maintenant la défendre contre qui ? contre quoi ? je vous laisse le soin d’en définir les frontières idéologiques ? raciales ? culturelles ? je reste ouvert a toute proposition.

    Bien a vous

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité