• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

cassia

cassia

« Nul n’est plus esclave que celui qui se croit libre sans l’être. »
[ Johann Wolfgang von Goethe ]

Tableau de bord

  • Premier article le 02/07/2011
  • Modérateur depuis le 08/07/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 150 5549 4970
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 890 736 154
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 6 votes
    cassia cassia 19 janvier 2012 09:54

    Choly n’est qu’une harpie sans scrupule qui oeuvre pour le démantèlement de la France et travaille au choc des civilisations. Une sorte de hitler en juppon sans charisme, un sous-marin du NOM...



  • 3 votes
    cassia cassia 18 janvier 2012 16:19

    Le vrai problème de notre société, est que c’est le parasite qui régule et dirige celui qui produit les vraies richesses !



  • 11 votes
    cassia cassia 18 janvier 2012 11:16

    Si nous restons dans l’EU cela ne sert à rien de voter : Sarko, hollande et tous les autres, ce sera du pareil au même, car c’est Bruxelle qui décide sous la pression des lobbies : ce sera le règne du corporatisme !
    Les multinationales, l’industrie pétrolière, agro-alimentaire et pharmaceutique nous dicterons leurs lois au mépris total de nos libertés les plus fondamentales : vaccinations toxiques obligatoires, alimentation toxique, totale dépendance alimentaire (5 grainetiers détiendront toute la semence, biodiversité détruite, destruction de l’environnement, gaz de schiste, nucléaire, etc...Et pour faire régner leurs lois, ils ont dèjà le permis de tuer, en annexe du Traité de Lisbonne, les géneurs un peu trop insistants.
    Alors ! Prêts pour la grande spoliation ?



  • 8 votes
    cassia cassia 17 janvier 2012 14:16

    Vous serez fort aise lorsque l’on vous aura privé de toutes vos libertés, à commencer par la première, celle de l’autonomie alimentaire, et que l’on sera autorisé à vous tirer dessus lorsque vous manifesterez, de crier au fascisme de Marine.
    Dites-moi, amis des villes, vous ferez quoi le ventre vide depuis des semaines, sans plus rien dans votre frigo et votre supermarché, vous mangerez des bulbes de tulipe et vous irez faire la révolution ? Parce que vous pensez vraiment que ce scénario catastrophe ne vous concerne pas ? Que cela n’est réservé qu’aux autres ?



  • 10 votes
    cassia cassia 17 janvier 2012 13:58

    Avec l’EU, vous acceptez de déléguer votre souveraineté aux grands intérêts car ce n’est plus le président d’un état qui décide c’est Bruxelle, sous la pression des lobbies
    UNION EUROPEENNE – Quatre autorisations d’OGM données la veille de Noël
    L’UE autorise d’ huile de moteur dans vos assiettes,
    Avec l’EU, Tout les petits et moyens producteurs français devront déposer le bilan et nous serons réduits à une totale dépendance alimentaire et donc définitivement sous contrôle.
    Posez vous la question de savoir pourquoi en Amérique les nouvelles lois du NDDA interdisent le stock alimentaire de + de 7 jours sous peine d’être considéré comme un terroriste. Alors il est où le vrai fascisme ? Ne voyez-vous rien venir ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité