Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

cathy30

cathy30

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1508 0
1 mois 0 145 0
5 jours 0 40 0


Derniers commentaires


  • vote
    cathy30 (---.---.---.201) 19 avril 11:00
    cathy30

    LE CAPTAGON, LA DROGUE QUI RAVAGE LA SYRIE
    http://www.parismatch.com/Actu/International/Le-captagon-la-drogue-qui-ravage-la-Syrie-717790

    Alors que les médias occidentaux et du Golfe laissent penser que les jihadistes se nourrissent principalement de la lecture du Coran, les saisies effectuées en Syrie montrent qu’en réalité, ils se droguent au Captagon.

    L’armée arabe syrienne a saisi en deux jours une voiture pleine de comprimés de Captagon et un camion citerne en contenant une tonne.

    Le Captagon (Fénétylline chlorhydrate) est une amphétamine qui suscite une certaine euphorie et insensibilise à la douleur. Mêlé à d’autres drogues, comme du haschich, il constitue la ration alimentaire de base des jihadistes. Les combattants ne ressentent plus ni leurs souffrances, ni celles qu’ils infligent aux autres. Dès lors, ils peuvent commettre toutes sortes d’atrocités en riant.

    https://1eclaireur.wordpress.com/2015/03/04/le-captagon-arme-principale-des-jihadistes/

  • vote
    cathy30 (---.---.---.201) 19 avril 10:04
    cathy30

    À la lumière de ce à quoi nous assistons présentement, il est fort possible que la Troisième Guerre Mondiale débutera par un conflit pour détruire le monde musulman par les armées du reste du monde. C’est un sale boulot que les Juifs sont en train de faire exécuter par les nations « chrétiennes » (faisant ainsi d’une pierre deux coups). Regardez la vaste campagne de dénigrement portée contre les fanatiques de l’islam. Le sataniste Albert Pike, dirigeant suprême des Illuminati mondiaux du 19e siècle, avait prédit (dans sa volumineuse brique,Morals and Dogmas) que la Troisième Guerre Mondiale en serait une située en Palestine et mettant aux prises Israël et le monde arabe. Or, le pays que l’on dénomme Israël présentement, fondé en 1948 par les Nations Unies, n’existait même pas à son époque ! En comprenant alors que le Sanhédrin juif est derrière les religions comme le catholicisme et l’islam, il n’y a rien d’étonnant à ce qu’ils rassemblent plusieurs armées des non-Juifs pour provoquer la guerre contre les Arabes.

    http://www.moissondeselus.org/grande_guerre_mystere_de_Dieu_accompli.htm

  • 1 vote
    cathy30 (---.---.---.201) 18 avril 18:50
    cathy30

    @njama
    Le livre d’Esther est bien inspiré et bien Parole de Dieu.

    Esther 2:5 Or il y avait à Suse, la capitale, un Juif, nommé Mardochée, fils de Jaïr, fils de Shimeï, fils de Kis, Benjamite,
    6 Qui avait été transporté de Jérusalem avec les prisonniers qui avaient été emmenés captifs avec Jéconia, roi de Juda, que Nébucadnetsar, roi de Babylone, avait transporté.
    7 Il élevait Hadassa, qui est Esther, fille de son oncle ; car elle n’avait ni père ni mère. Et la jeune fille était belle de taille, et belle de figure ; et, après la mort de son père et de sa mère, Mardochée l’avait prise pour sa fille.
    8 Quand la parole du roi et son édit furent connus, et que des jeunes filles en grand nombre eurent été assemblées à Suse, la capitale, sous la garde d’Hégaï, Esther fut aussi amenée dans la maison du roi, sous la garde d’Hégaï, gardien des femmes.
    9 Et la jeune fille lui plut, et gagna ses bonnes grâces ; il s’empressa de lui fournir ce qu’il fallait pour ses apprêts et son entretien ; et il lui donna sept jeunes filles choisies de la maison du roi, et la plaça avec ses jeunes filles dans le meilleur appartement de la maison des femmes.
     Esther 2:5

    Et dans chaque province, et dans chaque ville, dans les lieux où la parole du roi et son ordonnance parvinrent, il y eut parmi les Juifs de l’allégresse et de la joie, des festins et des jours de fêtes. Et beaucoup de gens d’entre les peuples du pays se firent Juifs, parce que la crainte des Juifs les avait saisis.
    Esther 8:17

    Si le livre d’Esther ne parle pas de Dieu, c’est que le peuple n’est plus croyant. Il est devenu de croyance babylonienne. Mais Dieu n’oublie pas sa promesse d’envoyer le messie par la descendance de Juda. Mais l’on apprend énormément dans ce livre, les errements d’Israël. Et c’est aussi dans ce livre que les cananéens remplace les dix tribus d’Israël, et que l’on va nommer Samaritains. Tu vois que ce livre à toute son importance. On retrouve le détail dans le livre des rois.

    2 rois 17:24
    Alors le roi des Assyriens fit venir des gens de Babylone, de Cutha, d’Avva, de Hamath (cananéen) et de Sépharvaïm, et les établit dans les villes de Samarie, à la place des enfants d’Israël ; ils prirent possession de la Samarie, et habitèrent dans ses villes.

  • 2 votes
    cathy30 (---.---.---.201) 18 avril 17:28
    cathy30

    @pegase
    Je te cite la bible, la parole de Dieu. Je peux te citer les paroles de l’ancien testament ou Dieu jure d’exterminer les tribus d’Israël du nord, à cause des sacrifices d’enfants. Et Il l’a fait.

    les juifs khazars nient leurs identités : 

    http://globalepresse.com/2014/02/15/les-juifs-khazars-nient-etre-khazars-et-disent-au-diable-la-science/

  • 1 vote
    cathy30 (---.---.---.201) 18 avril 16:58
    cathy30

    @pegase
    non je ne me contredis pas. Les pharisiens avaient pour religion la "tradition" c’est comme cela que nommait Jésus cette religion que l’on appelle le judaïsme. L’apôtre Paul est très clair sur cette question puisqu’il la pratiquait lui même quand il persécutait les chrétiens. 

     Vous avez su, en effet, quelle était autrefois ma conduite dans le judaïsme, comment je persécutais à outrance et ravageais l’Eglise de Dieu, 

    et comment j’étais plus avancé dans le judaïsme que beaucoup de ceux de mon âge et de ma nation, étant animé d’un zèle excessif pour les traditions de mes pères.

    Galate 1


Les thèmes de l'auteur






Palmarès