• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

cathy

cathy

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1000 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    cathy cathy 2 février 2020 09:58

    @maQiavel
    Nous sommes la dernière Babylone, il ne peut pas y en avoir d’autres parce que nous sommes le dernier peuple blanc.



  • vote
    cathy cathy 2 février 2020 06:49

    @yoananda2
    Bonjour
    La race blanche est celle qui a le plus conscience du bien et du mal, il est donc plus facile de la faire culpabiliser. Des années de matraquage de propagande des l’enfance, plus des produits chimiques va donner un cocktail détonnant sur nous.

    De plus notre histoire européenne a été fondée sur le christianisme, ça laisse un énorme héritage positif sur cette notion de bien et de mal. 
    Nous disions bien auparavant le sexe faible (à protéger) et non pas le sexe victimaire et tout cela à volé en éclats.
    Nous sommes des bâtisseurs, c’est pour cela qu’après des catastrophes nous rebâtissons, nous le faisons également et logiquement dans notre esprit. 

    Quant aux femmes qui demanderont de l’aide à n’importe quel homme sur un avenir très proche est la triste réalité, et cette prophétie est dans l’ancien testament. L’ancien testament et le nouveau sont adressés en priorité à des blancs car il n’y a que dans nos cultures aryennes que la femme a autant de liberté, nous ne sommes pas des polygames de nature. 



  • vote
    cathy cathy 1er février 2020 14:13

    Dans nos sociétés blanches toutes confondues nous ne connaissions pas la notion de la victimisation. C’est un concept totalement oriental.

    Mais vous le dites bien, c’est victimes contre victimes et nous au milieu de l’arène. Nous prenions soin du faible, mais pas de la "victime". Nous avions nos héros. Nos héros mourant au combat, mouraient en héros et non en victimes. Même le mot martyr a été galvaudé.

    L’affaire Mila devient presque grotesque, pour nous, pour l’instant. La gauche vient de se cacher dans un trou de souris pour ne pas froisser les musulmans. Des mila vont devenir légion dans un temps assez réduit, et les femmes vont disparaître de la scène médiatique et social comme au temps de guerre. Les femmes en général chercheront n’importe quels mâles pour leurs protections et malheureusement elles ne se tourneront pas vers leurs semblables parce qu’il sera trop tard pour cela.



  • 12 votes
    cathy cathy 17 janvier 2020 23:52

    Bravo à cette belle aryenne. Il en faut encore plus pour démonter l’absurdité du féminisme. 



  • 3 votes
    cathy cathy 8 janvier 2020 22:08

    J’imagine l’état de la Seine St Denis dans 700 ans...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité