Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Cercle des Volontaires

Cercle des Volontaires

Nous sommes un collectif de citoyens engagés :

 pour une information libre et indépendante

 pour l’unité républicaine

 pour le débat démocratique sur les alternatives possibles au système actuel et à ses nombreuses dérives (sociales, écologiques, …)
Notre devise, “Ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous divise”, signifie que nous nous situons au delà des clivages habituels (politiques, religieux, sociaux, culturels, …)
Suivez-nous sur notre site internet : www.cercledesvolontaires.fr

Tableau de bord

  • Premier article le 23/02/2012
  • Modérateur depuis le 29/02/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 328 152 5521
1 mois 11 5 134
5 jours 1 4 21
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 7 4 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0












Derniers commentaires


  • 1 vote
    Cercle des Volontaires (---.---.---.150) 5 mars 13:41
    Cercle des Volontaires

    @Zozobra

    "En quoi le fait d’être d’origine maghrébine vous vaccine t-il d’être d’extrême-droite ?" —> Je n’ai jamais dit le contraire. Au début du message, je dis bien que je parle à titre personnel.

    Peut-être qu’en France c’est une autre histoire, mais en Belgique l’extrême-droite francophone a été balayée et l’extrême-droite flamande tient des propos très durs envers la communauté marocaine et turque. La séparation entre ces communautés et l’extrême-droite flamande est claire et nette, et ces partis n’ont jamais cherché à séduire ces "allochtones", comme le dit si bien Filip De Winter.

    Si ça vous chante de nous classer dans une case, libre à vous :p

    E.I.Anass

  • 1 vote
    Cercle des Volontaires (---.---.---.50) 5 mars 07:34
    Cercle des Volontaires

    @logan2

    Bonjour logan2,

    Je suis l’auteur de cette vidéo et je vous répond donc à titre personnel et non du Cercle des volontaires. C’est toujours agréable de calomnier sous pseudo. Depuis que je travaille avec le Cercle des volontaires, j’ai pu lire à la fois qu’on serait "d’extrême-droite", "islamistes", "antisémites aguerris", "gauchistes" et j’en passe. Il va falloir vous décider !

    Concernant votre accusation "d’extrême-droite", voici trois raisons pour lesquels votre argument ne tient pas la route vis-à-vis de moi et de la vidéo publiée ci-dessus :

    1- Je ne suis pas français, ni belge, ni même européen. Je suis de nationalité extra-européenne (issu du Maghreb). Mais je t’assure, je travaille et paie mes impôts et taxes comme tout citoyen de ce pays.

    2- N’étant pas belge (ni français), je ne vote pas pour quelconque parti d’extrême-droite ni milite pour eux. Je n’ai jamais eu d’affinité pour ce genre de partis.

    3- Résidant en Belgique, les partis d’extrême-droite francophones belges ont été tout simplement balayés de la scène politique belge. Chez nos voisins du nord, en Flandre, il ne reste que des miettes au Vlaams Belang (parti que je vomi à titre personnel).

    Mes amitiés,

    E.I.Anass (ps. ce n’est pas un pseudo)

  • vote
    Cercle des Volontaires (---.---.---.50) 5 mars 07:19
    Cercle des Volontaires

    @Avlula

    Bonjour Avlula,

    Je suis l’auteur de cette vidéo. Je vous remercie pour la remarque, mais je m’exerce à cette "redoutable" méthode marketing depuis 2013. Je l’ai faite la première fois sur une vidéo de Mukuna, publiée en 2013 (puis retirée et remise en 2014), et j’ai ainsi continué sur la plupart des vidéos que j’ai publié (Steuckers, manifs, Seba et j’en passe...). Sachez que je ne prend pas les internautes pour des "consommateurs" de vidéos et si vous trouvez que c’est bof, je respecte votre choix smiley

    Ps. Bravo pour le subtil coup de publicité à Independenza WebTV (je te taquine)

    Mes amitiés mon cher Avlula,

    E.I.Anass

  • 3 votes
    Cercle des Volontaires (---.---.---.248) 5 mars 01:07
    Cercle des Volontaires

    @logan2
    Nous ne sommes pas d’extrême-droite. Vous nous calomniez sans démontrer votre assertion douteuse...

  • 2 votes
    Cercle des Volontaires (---.---.---.67) 5 février 20:13
    Cercle des Volontaires

    "Les milliers de babtous qui se font massacrer pour un regard ou une cigarette" : vous êtes sérieux... ??? A ce stade, cela se nomme la paranoïa, Monsieur...

    "une croix gammé dans le mauvais sens vite taguée sur un mur, une poignée de petits lardons déposés devant une mosquée". En fait, apparemment, vous êtes sérieux. Je vous laisse le lien pour que vous puissiez vous rendre compte du problème de racisme dont ils sont victimes, mais je ne doûte pas que votre propre haine vous masque les yeux sur ce sujet.

    http://www.cercledesvolontaires.fr/...