Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

cpt_anderson

cpt_anderson

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 07/05/2011
  • Modérateur depuis le 07/09/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 210 377 3786
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • 4 votes
    cpt_anderson cpt_anderson (---.---.---.85) 28 avril 13:57

    @Yakaa D’abord, il y a enfin quelqu’un qui donne une bribe de définition sur ce qu’est un facho...Ce que tu décris, Yakaa n’a rien à voir avec la définition historique du fascisme. Il va falloir trouver un mot nouveau pour qualifier les tares que tu prêtes aux fachos.
    J’en profite aussi pour dire ici, puisqu’on m’attribue ce sobriquet que je ne porte pas de haine particulière aux PD, ni aux juifs, ni à la démocratie, et je ne prêche pas pour un pouvoir fort. Je me demande donc à quelle tribut d’oiseaux j’appartiens.

    Par contre, j’aimerais que tu nous donnes la définition de celui qui a un amour immodéré pour les PD, les juifs, les franc-mac, la laïcité, la démocratie ?

    Yakka, faut qu’on en discute... :D


  • 4 votes
    cpt_anderson cpt_anderson (---.---.---.85) 11 avril 20:36

    à vomir ! quel monde de dingue ! c’est à peine croyable !


  • 7 votes
    cpt_anderson cpt_anderson (---.---.---.85) 9 février 13:02

    @wendigo en même temps, on entend passer les voitures, je ne savais pas qu’il y avait une autoroute en Polynésie française.

    Bon vivement que Jean Robin nous parle de la France qui a trahie l’armée, ça sera pour le prochain épisode, soyons en sur...


  • vote
    cpt_anderson cpt_anderson (---.---.---.85) 5 novembre 2015 14:44

    @Le Sudiste Mais bon sang, le sujet ne pourra pas émerger au premier plan si les gens qui se l’approprient ne connaissent rien. C’est pourtant simple à comprendre.

    Et je ne parle pas au nom de l’Agence Info Libre mais en mon nom, c’est bien pour ça que j’ai pris ce compte pour répondre. Et encore une fois, je n’ai rien contre cette dame mais sa prestation catastrophique ne risque pas de faire des chemtrails un sujet majeur.


  • 1 vote
    cpt_anderson cpt_anderson (---.---.---.56) 5 novembre 2015 13:34

    @Le Sudiste Ce que vous racontez, ce n’est que du blabla. Rien d’autre. Désolé de ne vouloir entrer dans votre débat stérile.

    A titre personnel, je n’irais jamais répondre à une interview sur un sujet précis si je ne le maitrise pas. C’est le meilleur moyen de se décrédibiliser. Point barre. Je constate juste que Claire Sevrac ne maitrise pas le sujet. Elle veut vendre son bouquin d’accord mais cette bouillie d’interview ne donne pas envie de l’acheter.

    Le reste, de la littérature...






Palmarès