Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Croa

Croa

Soixantenaire aux multiples combats, ami des animaux, syndicaliste à la retraite et bêtement engagé un peu en politique....
Sachant aussi s’envoyer en l’air... Pour oublier !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 762 0
1 mois 0 23 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires


  • 3 votes
    Croa (---.---.---.188) 14 avril 23:12
    Croa

    À grandi,

    C’est trop tard. Pas pour ta « dictature » mais parce que le régime est, de toute façon, totalitaire. D’un autre coté si le régime tendait à devenir violent, ce que peut laisser supposer cette volonté de vouloir nous surveiller, c’est qu’il commence à vaciller...

    *

    Il a tors. Quand on vois tous ces cons se croire citoyens et ne jurer que par la « démocratie », c’est bien que la confiance et les illusions sont toujours là même si ça râle un peu.  

  • 5 votes
    Croa (---.---.---.221) 12 avril 11:46
    Croa

    Pauvres CRS smiley
    C’est effectivement très fatiguant de passer son temps à buller aux entrées des gares !  smiley smiley smiley smiley smiley

  • vote
    Croa (---.---.---.108) 3 avril 23:32
    Croa

    Je relève tout de même une erreur.
    Non les intérêts ne sont pas « exponentiels » ! En fait les taux baissent au point de finir par sembler ridicules et inoffensifs ; C’est évidemment un leurre car leur valeur absolue continue de croître mais même cette valeur absolue ne croît pas de manière exponentielle sinon elle étoufferait l’économie réelle (qui en souffre déjà passablement mais jamais au point d’en crever... En tout cas pour le moment ! ) 

  • vote
    Croa (---.---.---.108) 3 avril 09:38
    Croa

    À Stof

    Cher ne signifie pas « durable/solide/incassable » sauf cas particulier d’industriels assurant une garantie totale ( Facom par exemple.) Donc la plupart du temps acheter pas cher c’est limiter les risques (souvent ça casse mais la plupart du temps non, donc globalement on reste gagnant.)

  • 1 vote
    Croa (---.---.---.108) 3 avril 09:29
    Croa

    C’est une idée reçue de croire que c’est légal : L’obsolescence programmée tombe sous le coup de la loi sur les vices cachés. Un vice caché est un défaut connu du vendeur : Si une fin de vie est programmée c’est forcément connu du vendeur ! Il n’y a jamais prescription pour un vice caché alors que la garantie légale (qui couvre les vices aléatoires) est de deux ans à défaut de contrat plus long (c’était 1 an autrefois.)
     Ceci dit pour se plaindre encore faut-il le savoir et aussi prouver de manière irréfutable le vice caché donc on y renonce !

Les thèmes de l'auteur






Palmarès