Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Croa

Croa

Soixantenaire aux multiples combats, ami des animaux, syndicaliste à la retraite et bêtement engagé un peu en politique....
Sachant aussi s’envoyer en l’air... Pour oublier !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 789 0
1 mois 0 23 0
5 jours 0 8 0


Derniers commentaires



  • 3 votes
    Croa Croa (---.---.---.152) 20 mai 07:25

    À Éric Guéguen

    1) Oui et non : Il s’agit d’une structure collégiale, d’un système laissant une part de pouvoir apparemment vacant et finalement d’une fausse anarchie laissant en réalité place aux lobbies. (Ça mériterait un livre !)

    2) Oui, évidemment. Le parlement ne fait qu’entériner des directives ! Les ’’réformes’’ diverses sont comme par hasard partout les mêmes en Europe.

    - Ce sont les banquiers qui ont besoin de croissance afin que les états continuent de cracher au bassinet. L’UE et notamment la BCE c’est un truc à eux.

    Les cocus ne savent pas qu’ils sont cocus, comme d’hab. ! smiley

    La République c’est Marianne, force est de constater qu’elle couche ailleurs. Les Russes, les Chinois, etc... savent tout ça mais pas les Français !


  • vote
    Croa Croa (---.---.---.152) 19 mai 23:47

    À Qaspard Delanuit,

    Endoctriné ou avachi c’est pareil ! Le tyran aura juste su préserver ses sujets d’un tyran pire que le tyran (ou supposé tel.) C’est le but des mesures anti-terrorisme (au hasard smiley ) voire des racismes institutionnels (si l’immonde tyran est constitué de tout un groupe d’humains.)


  • 3 votes
    Croa Croa (---.---.---.152) 19 mai 23:20

    À Éric Guéguen,

    Merci pour cette attention à mes sarcasmes smiley

    1) Le pouvoir de toute façon n’est plus (il n’est plus en France.)

    2) Il n’y a pas de dictateur en France, donc pas de dictature. Ce n’est pas l’état qui est totalitaire mais l’ensemble dans lequel il s’intègre, c’est à dire l’Union Européenne.

    3) Oui, les ’’gouvernants’’ ne peuvent plus tenir les promesses qu’ils sont obligés de faire pour paraître sérieux mais ils sont assuré de finir leurs mandats même sous les crachats des cocus. Ce, d’autant que de leur coté les ’’gouvernés’’ n’oseront jamais faire cette révolution qui, d’avance, leur fait très peur.


  • 2 votes
    Croa Croa (---.---.---.152) 19 mai 20:18

    C’est au début : En fait le locuteur sait bien que nous ne sommes pas en démocratie. Son erreur consiste à croire que le contraire de la démocratie c’est la dictature et comme pour lui nous ne sommes pas en dictature... (ce qui est vrai, le système est totalitaire ce qui caractérise souvent les régimes oligarchiques ; Au fond il était tout près de comprendre vraiment !)

    Tout le discourt qui suit en devient fumeux ! smiley smiley smiley


  • 1 vote
    Croa Croa (---.---.---.152) 19 mai 20:06

    À la mouche du coche,

    Oui le postulat est faux mais il est intéressant de savoir en quoi donc t’aurais dû écouter la vidéo.

Les thèmes de l'auteur






Palmarès