Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Croa

Croa

Soixantenaire aux multiples combats, ami des animaux, syndicaliste à la retraite et bêtement engagé un peu en politique....
Sachant aussi s’envoyer en l’air... Pour oublier !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 811 0
1 mois 0 20 0
5 jours 0 3 0


Derniers commentaires



  • vote
    Croa Croa (---.---.---.44) 7 juillet 23:54

    « ...non seulement de rester dans l’Europe... »
    *

    De toute façon impossible de faire autrement :
    Tant que la Grèce restera où elle est, Elle sera dans l’Europe  !
    *
    Elle peut certes quitter ou se se faire virer de l’Union Européenne (UE) ce qui n’est pas la même chose et ce qui ne serait pas bien grave.


  • 1 vote
    Croa Croa (---.---.---.65) 5 juillet 10:53

    À wesson,

    Je dirais même plus : La Grèce votera probablement OUI smiley

    Cette pression des entreprises sur leur salariés se confirme (merci pour l’info). Elle sera probablement déterminante d’autant qu’il fallait déjà une volonté certaine pour oser voter non dans l’ambiance de terreur en cours.

    D’un autre coté, Monsieur Tsipras se fait des illusions de croire que la Troïka allait en rabattre et renoncer à ses exigeance à cause d’un NON : En ce cas elle va plutôt et probablement montrer la porte et comme les Grecs (Syriza comprit) tiennent à s’accrocher à l’€ telles des moules à leur rocher hé bien à la fin ce sera de toute façon comme s’ils avaient voté OUI !!! (Cependant un NON laisserait des traces révélatrices du régime instauré par l’UE d’où tout ça !)


  • vote
    Croa Croa (---.---.---.44) 4 juillet 23:33

    « si le NON l’emporte, dès le lendemain je serai à Bruxelles, et un accord sera signé ! »
     smiley À son âge se faire encore des illusions !  smiley smiley
    *
    Cet idiot croit qu’un référendum va rendre sa position incontounable et donc que les autres vont en rabattre ! C’est tout le contraire qui va se passer, les maîtres ( la troïca ) vont lui proposer de prendre la porte puisque c’est comme ça et comme les grecs tiennent à l’euro telles des moules à leur rocher c’est Alexis qui va en rabattre et finalement accepter même ce que les grecs auront tout juste refusé ( il sera trouvé une concession dans la manière et des justificatifs incontournables.)


  • 3 votes
    Croa Croa (---.---.---.44) 2 juillet 19:47

     Bien sûr qu’il ne s’agit pas de « sauver la Grèce » !
    J’en dirais même plus : Il s’agit de l’enfoncer encore plus et tant que les grecs s’accrochront à l’euro tels des moules à leur rocher ce sera facile pour les banques de les saigner plus encore !
    *
    Puisque « on ne veut pas être soumis » alors un peu de courage et , Amis Grecs, lachez cet euro qui vous coûte si cher ! (Et à nous aussi car d’autres échéances se présenteront plus tard, plus graves encore... !)
    *
    Sinon MERCI à cet intervenant étranger qui a eu l’obligeance de nous parler dans une langue difficile pour nous être agréable smiley


  • 2 votes
    Croa Croa (---.---.---.44) 2 juillet 19:34

    À gabriel13,

    Il trahis déjà aussi ! La différence entre le PS et SYRIZA, c’est que le second se fait encore des illusions. Lorsqu’il n’en aura plus soit il collabore à fond comme le fait le PS avec le totalitarisme européen et parce qu’il n’y a pas d’alternatives soit il renverse la table... : Nous verrons bien ! 

Les thèmes de l'auteur






Palmarès