Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Croa

Croa

Soixantenaire aux multiples combats, ami des animaux, syndicaliste à la retraite et bêtement engagé un peu en politique....
Sachant aussi s’envoyer en l’air... Pour oublier !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 0 585 0
1 mois 0 45 0
5 jours 0 12 0


Derniers commentaires


  • vote
    Par Croa (---.---.---.141) 31 août 23:39
    Croa

    Il y a tout de même les drones militaires qui sont légaux... Dans leurs pays d’origine au moins smiley . En France cela se fait dans des zones militaires réservées activées par NOTAM et je présume qu’aux USA c’est pareil.

    Les drones civils de petite taille sont assimilables aux modèles réduits. Ils ont donc les mêmes droits (vol par contrôle à vue du sol dans les zones non contrôlées ) ce qui les rend tout à fait légaux tant qu’ils ne sortent pas de ce cadre (en France mais les règles américaines étant généralement plus laxistes que les nôtres... )

  • vote
    Par Croa (---.---.---.141) 31 août 23:04
    Croa

    Les problèmes à deux variables ne sont pas insolubles mais nécessitent de la méthode, par exemple l’usage de tableaux afin de séparer et de traiter les variables séparément. Si la méthode est bonne la solution est à portée. Mais à partir de ce genre de bases il est facile aussi de créer un sophisme orienté et de tromper par l’illusion. Les gens ne sont jamais stupides mais... On peut les rendre idiots en effet !

  • vote
    Par Croa (---.---.---.141) 31 août 18:24
    Croa

    Quel rapport avec les « Deux fondements psychologiques de l’abrutissement des masses » ?

    (Plusieurs de tes réactions au sujet : Éventuellement reprendre les passages du texte que ça concerne s’il te plaît : MERCI pour tout le monde ! )

  • vote
    Par Croa (---.---.---.141) 31 août 18:22
    Croa

    Quel rapport avec les « Deux fondements psychologiques de l’abrutissement des masses » ?

    (Plusieurs de tes réactions au sujet : Éventuellement reprendre les passages du texte que ça concerne s’il te plaît : MERCI pour tout le monde ! )

  • vote
    Par Croa (---.---.---.145) 31 août 01:09
    Croa

    Je ne suis pas du tout d’accord !  smiley

    L’auteur se prend pour Dieu ( prend l’homme pour Dieu smiley ce qui revient au même) suite à quoi est déçut des erreurs grossières qu’il commet en tant qu’homme évidemment et pareillement en ce qui concerne les groupes humains.

    Ce qu’il croit être une fuite de la réflexion n’est que la limite normale d’une supposée intelligence en fait (l’auteur a aussi fait une vidéo sur l’intelligence, vous savez ce truc supposé faire de nous des êtres supérieurs.) Pourtant IL EST IMPOSSIBLE DE TOUJOURS AGIR EN PARFAITE CONNAISSANCE DE CAUSE ce que l’auteur semble paradoxalement ignorer. C’est d’autant plus vrai pour les tâches complexes, conduire une automobile par exemple, ce type de tache consistant en fait à en mener plusieurs en même temps, ce qui n’a été rendu possible que par apprentissage et éventuellement amélioré par l’expérience, une seule de ces taches étant consciente à l’instant T et, évidemment pas toujours la même, une quantité de décisions étant donc prises par purs réflexes ! (On comprend en passant pourquoi, tout en restant dans l’exemple de la conduite automobile, téléphoner est si dangereux !)

    Pour autant tout n’est pas perdu (que l’auteur se rassure) : On apprend toujours ! 

Les thèmes de l'auteur






Palmarès