Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Croa

Croa

Soixantenaire aux multiples combats, ami des animaux, syndicaliste à la retraite et bêtement engagé un peu en politique....
Sachant aussi s’envoyer en l’air... Pour oublier !

Tableau de bord

  • Premier article le 20/06/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1112 41
1 mois 1 16 41
5 jours 0 1 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • 2 votes
    Croa Croa (---.---.---.44) 24 juin 23:37

    Beaucoup de longues vidéos : Impossible de tout visionner ! J’en ai donc sauté mais la politique fiction de Soral à la fin est assez intéressante je trouve.

    Son idée comme quoi l’oligarchie va éliminer Marine Le Pen par ses manœuvres internes aux partis et grâce aux médias dès le premier tour des présidentielles à venir est assez vraisemblable. J’en dirais même plus que lui car Soral ne se rend pas compte de ce que sont les primaires c’est à dire de la manipulation de masse.
    Rien que cette mise en œuvre devrait d’ailleurs suffire à éliminer tous les prétendants tiers (comprendre les candidats non issus d’une primaire), Madame Le Pen y comprise.
    Le clivage droite-gauche a longtemps suffit à l’élimination des candidats indésirables mais ça marche de moins en moins bien. Les primaires pourraient bien ramener les suffrages au ’’centre’’, c’est à dire sur les candidats de l’oligarchie. Le principe consiste à faire qu’un maximum de couillons s’impliquent dans ces primaires afin qu’ils soient psychologiquement prêts à suivre ensuite dans ce qui leur est préparé à la vraie élection. Et comme en plus les candidats tiers seront quasiment inaudibles pendant la campagne c’est tout vu en effet : Il y aura encore un duel droite-gauche et peut-être en effet Monsieur Juppé à l’arrivée... Et toujours la même politique : Celle de l’Union Eutotalitaire et de l’OTAN. smiley  


  • 2 votes
    Croa Croa (---.---.---.44) 22 juin 21:20

    Fais attention tout de même Dieudo ! smiley
    *
    Vois ce qui est arrivé un certain 19 juin ; Les médias n’ont surtout pas parlé de ce triste anniversaire.


  • 1 vote
    Croa Croa (---.---.---.44) 22 juin 21:14

    À michel-charles,

    La vitrine de la France c’est son équipe de foot.


  • vote
    Croa Croa (---.---.---.44) 21 juin 07:42

    À pegase

    - « chômage est directement proportionnel au coût du travail » Faux, le chômage dépend aussi de beaucoup d’autres paramètres.

    - « ayant leurs frontières ouvertes aux quatre vents » Effectivement c’est très pénalisant. Ainsi en France pendant les ’’trente glorieuses’’ avions-nous des frontières très protégées et un chômage quasi inexistant. Toutefois il y avait aussi une forte réglementation des prix ce qui compte beaucoup aussi.  


  • 4 votes
    Croa Croa (---.---.---.44) 20 juin 16:26

    À michel-charles,

    Oui, mais des petits boulots à temps partiels ! Ça permet aux américains pauvres de s’en sortir en cumulant plusieurs emplois.... Sauf qu’ils sont quand même peu nombreux à cumuler assez pour disposer d’un équivalent temps plein. Quelque part il s’agit de chômage partiel partagé sauf qu’officiellement ces gens ne sont pas des chômeurs.



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Les lois travail aux USA. Un exemple qui fait sensation !



Palmarès