• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Croa

Croa

Soixantenaire aux multiples combats, ami des animaux, syndicaliste à la retraite et bêtement engagé un peu en politique....
Sachant aussi s’envoyer en l’air... Pour oublier !

Tableau de bord

  • Premier article le 20/06/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 1524 115
1 mois 0 65 0
5 jours 0 2 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • 3 votes
    Croa Croa 22 avril 18:37

    Ils sont NULS ! Même pas capable de définir le « système » ! Comme s’il n’existait pas une oligarchie financière, s’il n’y avait pas des lobbies qui préparent les lois qui les arrangent (plutôt les directives puisque le pouvoir est en fait à Bruxelles.), etc., etc.
    Là j’ai arrêté de regarder.


  • vote
    Croa Croa 22 avril 18:15

    En général les droites soutiennent la chasse et les chasseurs. Tout ça n’a rien d’étonnant !
    Chez nous en France c’est pareil même si CPNT s’allie plus souvent avec LR qu’avec le FN. Mon avis c’est tout de même que BB se trompe dans ses amours avec Marine ! Heureusement que les autres mouvements de protection animale mettent plutôt leur confiance dans la Ø !  smiley (à l’exceptions des plus radicales... Le PACTE peut être ?)


  • vote
    Croa Croa 17 avril 16:15

    À La mouche du coche,

    En fait c’est plus compliqué que ça. Ce sont plutôt les médias qui se trompent, complémentairement aux sondages. Quand on entre dans les détails on se rend compte que généralement le véritable résultat est dans la marge d’erreur. En fait l’erreur est dans l’interprétation, et cette interprétation est forcément pipée par l’influence résiduelle de ce que l’on pourrait tirer encore du sondage même à la fin alors que l’objectif est en passe de ne pas être atteint par les commanditaires.


  • vote
    Croa Croa 17 avril 16:07

    À La mouche du coche,

    Tu te contredis là ! Si les sondages sont vraiment destinés à nous orienter, ils ne peuvent pas nous dire n’importe quoi. Ils nous disent ce que souhaite le client, tout simplement (au moins au début).

    D’ailleurs ça fonctionne puisque Macron reste au plus haut. Au départ il fallait favoriser ce type partit de nulle part mais à 8 jours du scrutin si ça n’avait pas fonctionné ils seraient bien obligés de le faire baisser pour que ça ne se voit pas trop.


  • 3 votes
    Croa Croa 14 avril 16:23

    À Maître Cube

    Effectivement,

    Macron, beau comme un grec, d’irrésistibles yeux bleus, peut faire tourner des cœurs de « bonnes femmes évaporées »...

    Allez on leur dit que c’est encore un petit garçon qui préfère les femmes mûres ? Elles vont être déçues là ! (Quoique ?) Il n’a pas l’étoffe d’un Président.

Tous les commentaires de cet auteur






Palmarès