Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Masque de mort

Masque de mort

"Ce qu'on appelle une raison de vivre est en même temps une excellente raison de mourir."
"La tragédie de la mort est en ceci qu'elle transforme la vie en destin".
"Celui qui n'est pas prêt a affronter la mort au terme de sa vie, ne sera pas en paix quand tombera la nuit".

Tableau de bord

  • Premier article le 29/11/2012
  • Modérateur depuis le 18/11/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 34 273 2468
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 196 182 14
1 mois 2 2 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • 2 votes
    Masque de mort Masque de mort 18 novembre 13:40

    @ldv07
    Il a raison , on était beaucoup à savoir que Hollande ferait la même chose que Sarkozy.

    Pas besoin d’être extra lucide , la lucidité est largement suffisante pour en arriver à cette conclusion. Et on sait déjà que Juppé c’est kif kif. 

    Il suffit de comprendre le système d’alternance unique UMPS ou LRPS avec une aile gauche et droite soi disant antagoniste pour construire l’illusion de la pluralité des options électorales et faire participer les moutons à la mascarade. Il suffit de comprendre aussi que le pouvoir est ailleurs , à la commission de Bruxelles dont les directives sont validées à 98 % par ces deux partis soi disant opposés. 


  • 1 vote
    Masque de mort Masque de mort 1er novembre 22:24

    C quoi l’histoire du plan cul avec un petit pingouin ?


  • vote
    Masque de mort Masque de mort 1er novembre 20:14

    @V_Parlier

    Notre dimension physique nous amène à vivre l’expérience de la dualité sous des formes multiples : le jour et la nuit, l’ombre et la lumière, le bien et le mal, le masculin et le féminin…

    Cette ambivalence peut heurter un esprit logique, pour qui les contraires sont séparés.

    Il est urgent de revenir aux principes, aux lois universelles que nous portons en nous, qui éclairent autrement ce qui est encore trop souvent douleur de séparation et d’opposition.


  • vote
    Masque de mort Masque de mort 1er novembre 16:56

    Les énergies d’involution sont nécessaires à la vie tout autant que les énergies d’évolution, ce sont les deux pôles qui permettent l’équilibre, comme le jour et la nuit. S’il n’y avait que le jour, le soleil finirait par sécher toute la végétation, s’il n’avait que la nuit la photosynthèse ne pourrait pas s’effectuer. Le jour et la nuit créent l’équilibre qui permet la vie sur Terre. De même les énergies d’évolution et d’involution créent l’équilibre qui permet l’existence de l’Univers. Ainsi, ici les énergies d’involution sont nécessaires pour créer la matière, déplorablement ce processus fait qu’elles deviennent de plus en plus inconscientes, qu’elles tombent dans l’obscurité.
    C’est-à-dire que volontairement la conscience cosmique (Dieu) a accepté de faire le processus inverse de celui d’évolution, c’est-a-dire d’involution pour devenir matière. Où est Satan dans tout cela ? Satan est la partie de cette conscience cosmique qui sombre dans l’inconscience, c’est le côté obscur de la fécondité cosmique. Il est un principe constitutif et nécessaire de notre univers. 
    Le satanisme, quant à lui, est le processus d’involution par lequel la conscience individuelle s’enferme dans la matière en donnant à l’égo l’illusion d’être la seule réalité et qui de fait sépare cette conscience individuelle de la conscience cosmique. 

Tous les commentaires de cet auteur