Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Deneb

Deneb

humain, planete Terre.

Tableau de bord

  • Premier article le 12/01/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 170 47
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0







Derniers commentaires



  • vote
    Deneb Deneb (---.---.---.124) 10 avril 07:45

    @Sentero quand les chinois apprendront que le ginseng de sibérie est aprodisiaque, on peut s’attendre à des sérieux problèmes à la frontière sino-ukrainienne.


  • vote
    Deneb Deneb (---.---.---.124) 10 avril 07:40

    L’Ouest fabrique le consentement. Poutine fabrique carrément la réalité.


  • 2 votes
    Deneb Deneb (---.---.---.94) 13 octobre 2014 12:25

    Chouard, il a des idées intéressantes, je suis d’accord pour fustiger le fascisme de la caste dirigeante, mais de l’autre côté il défend le communisme, l’idéologie de loin la plus meurtrière du siècle précédent qui n’engendre que les dictatures, à l’instar du fascisme. Comme quoi, même en ce qui le concerne, il y a à prendre et à laisser.


  • 1 vote
    Deneb Deneb (---.---.---.30) 15 juillet 2014 09:07

    Les preuves de l’évolution sont nombreuses et il faut être un total idiot pour penser que les grimoires "sacrés" détiennent la vérité quant à l’origine du monde et de la vie. Les créationnistes sont aussi crédibles que les géocentristes ou les partisans de la théorie de la Terre plate. On voit bien le déclin des religions, elles n’ont plus que des arguments fallacieux, voire mensongers pour justifier leur rupture avec le bon sens. 


  • 4 votes
    Deneb Deneb (---.---.---.30) 15 juillet 2014 08:19

    Je n’arriverai jamais à comprendre cette mauvaise foi consistant à défendre une mafia totalitaire utilisant une population comme bouclier humain, en leur interdisant de quitter les zones que l’armée israelienne annonce vouloir bombarder, les islamistes de Hamas tiennent la population palestinienne en otage. En installant les rampes de lancement dans les écoles, ils exposent leurs enfants aux représailles et en font des martyres, alors que c’est eux qui les obligent à rester sous les bombes. L’argument comme qui la population est si dense qu’il n’est pas possible d’installer les rampes ailleurs, la population étant trop dense à Gaza, ne tient pas, regardez la photo satellite, il y a encore beaucoup de champs et zones non peuples, rendez vous compte sur google maps. En France, l’opinion est du côté du totalitarisme islamique contre la démocratie israelienne, du côté de la propagande contre une vision objective, c’est difficile à comprendre, encore plus d’accepter. Pourtant je ne suis ni juif, ni israelien, juste un observateur qui cherche l’objectivité.






Palmarès