Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

DIVA

DIVA

Si Vis Pacem, Para Pacem !

Tableau de bord

  • Premier article le 23/06/2010
  • Modérateur depuis le 13/09/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 53 1720 1409
1 mois 0 6 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • vote
    DIVA DIVA (---.---.---.190) 24 mai 21:26

    @yoananda

    "Citez moi un succès américain militaire conséquent sur le long terme depuis le début du millénaire ?"

    Coca Cola, Mac Do, Hollywood, Commission Européenne ...


  • 5 votes
    DIVA DIVA (---.---.---.190) 7 mai 19:47

    @Qiroreur

    "Vous ne feriez pas pareil ?" Non, bien entendu ! J’aime mon pays.

    Si les français, les anglais, les italiens ... avaient passés leur temps à fuir systématiquement leurs pays à la moindre difficulté, guerres, épidémies, chômage ... que seraient devenus leurs nations respectives ?

    En dehors des catastrophes naturelles, les migrations n’ont rien, absolument rien d’indispensables. Et je ne puis comparer la migration de français qui partent en Angleterre avec l’invasion massive d’individus en provenance de pays généralement musulmans, donc parfaitement incompatibles avec l’essence chrétienne de l’Europe avec lesquels elle finira par rentrer en conflit armé.

    Au bénéfice de qui à votre avis ?

    Quant à l’avortement, je n’en critique pas le principe, mais la généralisation injustifiée que l’on pourrait très aisément assimiler à de l’infanticide légalisé.

    Et pour répondre au sujet de l’afflux de réfugiés en provenance de Syrie, d’Afghanistan ou d’Irak ... ne sont ils pas avant tout les victimes d’agressions occidentales et d’intrigues israélo-américaines ?

    Soros n’a t-il pas très habilement facilité leur venue dans nos contrées chrétiennes ?

    Et Soros n’est pas adepte de l’indouisme il me semble !

    Bref, si la démographie de certains pays occidentaux est en berne, avant même de songer à faire venir qui que ce soit de l’extérieur, il faudrait favoriser avant tout, des politiques de natalité, à l’image de la Russie, et mettre en place un moyen de financer les retraites autres que par répartition.

    Une ponction infime des bénéfices du spéculatif par exemple ...


  • vote
    DIVA DIVA (---.---.---.190) 7 mai 13:48

    @MILLA

    J’ai bien ri, merci Milla !


  • 3 votes
    DIVA DIVA (---.---.---.190) 7 mai 10:49

    Ainsi donc toutes les élites technocrates de tout l’occident se seraient entendues pour inonder leurs nations de main d’œuvre venue d’Afrique pour que le principe aberrant des retraites par répartition puisse perdurer ?

    Je pense davantage qu’une communauté au pouvoir, et elle est la même dans quasiment toutes les nations de l’occident, a effectivement eu besoin de dissimuler sa présence trop ostentatoire en rendant tous ces fiefs outrageusement cosmopolites.

    La France est à ce titre, la plus atteinte. Et il suffit de s’intéresser à l’individu qui dans notre pays facilita l’accession au divorce, à celui qui mit au point la pilule abortive ou encore à celle qui s’engagea pour l’avortement pour finir par accepter que quelque uns nous veulent du mal tout en faisant passer leurs intrigues destructrices pour des mesures progressistes !

    Les 200 000 arrivées d’étrangers dans notre pays viennent donc en compensation des 200 000 avortements de conforts qui affaiblissent d’années en années, la population autochtone de la France.

    Aussi je ne pense pas que ce soit stricto sensu la population blanche qui soit dans la ligne de mire de nos ennemis au pouvoir, mais le monde chrétien.


  • 3 votes
    DIVA DIVA (---.---.---.190) 5 mai 17:27

    "... panser son passé ..." ou "... penser son passé .." ?

    Enfin bref, après les affres de l’application du décret Crémieux, ce criminel de guerre en appelle désormais à la destruction de l’Algérie !

    Qui ou quoi l’arrêtera t-il ?






Palmarès