• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Durieu

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 24 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Durieu 21 mai 2011 19:21

    Ce n’est pas spécifique aux dirigeants. Il y a toute une catégorie d’hommes qui se comportent en macho. Il passent leur temps à faire de blagues grivoises souvent dégradantes au sujet des femmes et à draguer lourdement. Cela parce qu’il y a un bain "culturel" qui le permet dans leur milieu, leur entourage. J’ai notamment beaucoup vu ça dans les usines mais aussi dans les forces de ventes de certaines entreprises ou dans l’armée... Mais je ne connais pas tous les milieux professionnels et je pense que c’est largement répandu. Tous les hommes ne sont pas comme ça mais il y en a beaucoup trop. Par contre, chez le jeunes étudiants notamment scientifiques, je n’ai jamais entendu ce genre de trucs. ce qui me semble certain, c’est qu’il y a un rapport avec le niveau sociaux culturel et les professions.



  • 1 vote
    Durieu 20 mai 2011 00:30

    Je ne pense pas que ce soit pour servir spécialement les puissants. Les journalistes français pensent simplement qu’il est beaucoup plus noble de faire passer leurs idées que d’informer sur la base de faits... Et comme ils sont totalement dans la bien pensance, ils détruisent tous ceux qui cherchent à évoquer des problématiques pourtant réelle, mais dont ils ne veulent pas entendre parler et font la promotion de ceux qui sont dans le bon camp... N’oublions pas que plus de 90 % des journalistes reconnaissent ne pas voter à droite (dans une enquête qui certes commence à dater mais dont les résultats restent probablement d’actualité). Or, qui peut ignorer que ce sont eux qui font en grande partie l’opinion ? Tout cela constitue un vrai problème pour notre démocratie.



  • vote
    Durieu 20 mai 2011 00:22

    Ce soir, sur France 2, la colère de Manuel Valse et le corporatisme politicien de Badinter étaient pathétiques… Le PS est décidément dans un état avancé de délabrement moral...



  • 1 vote
    Durieu 20 mai 2011 00:17

    C’est la faillite morale de la gauche. Et quand je parle de morale, je n’évoque pas la vie privée et sexuelle. Je veux dire que quand on donne des leçons à la planète entière, quand on traine la droite dans la boue, quand on se dit défenseur des pauvres, des femmes, des noirs, du respect de la dignité humaine, si en même temps on vie dans un luxe éhonté, que l’on harcèle des femmes, que l’on ne les respecte pas ou pire que l’on les salit voir les avilis, que l’on bafoue leur dignité pour une jouissance personnelle égoïste et cela dans un esprit de toute puissance typique de ce genre de pratique, alors comme disait mon père dans son bon sens rude et populaire « on a chié sur la honte ». Et comme les leaders du PS sachant manifestement cela ont tout de même fait de leur mieux pour que nous votions pour lui au point qu’il devienne Président de la république, alors c’est qu’ils considéraient que son comportement était moralement acceptable… Ils se sont ainsi fait les complices de cette absence de respect pour la dignité de ces femmes. Peu importe qu’il soit coupable ou pas dans l’affaire de NY. Elle a été le révélateur des mœurs politique de cette gauche bien pensante dont ont sait maintenant de manière éclatent qu’elle a de bonne victimes et de mauvaises, de bon coupables et de mauvais… Cela signe la faillite morale de la gauche.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité