Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Yaduboulo

Yaduboulo

Un jour viendra...

Tableau de bord

  • Premier article le 08/12/2012
  • Modérateur depuis le 05/01/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 14 184 160
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 7 5 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • 7 votes
    Yaduboulo Yaduboulo 16 février 20:47

    La gauche du capital dans toutes sa splendeur. Trotskiste, laicard et francs-maçons se revendiquant stoicien et ami du peuple. A t-il déjà bossé dans sa vie ? Combien de temps verrons nous ces sophistes enfumeurs de gauche. Je considère ce monsieur obsolète comme bien d’autres. Il a essayé de changer de style voyant que le mimétisme avec Marchais ne fonctionnant pas. Maintenant il nous fait le bon papy assagi et nous parle de Jaurès. J’adore les grandes idées fumeuses des gens de gauche mais à part surfer sur les délires de la dette et l’écologie que propose t-il de réellement accessible et concevable ?
    Souvenez vous de pleurs après l mort de chavez. Cet homme est un politique. La gamelle toujours la gamelle le reste c’est du vent. La Paix sur vous.


  • 1 vote
    Yaduboulo Yaduboulo 4 janvier 16:21

    @Qaspard Delanuit
    Vouloir classifier, catégoriser est déjà une tentative de percer le mystère. C’est en soi une recherche vaine car nul ici présent ne possède la réponse. Semer le doute à cause de l’intellect manipulé par l’égo est une tentative du Malin.


  • 2 votes
    Yaduboulo Yaduboulo 4 janvier 15:57

    Il ne sera jamais trop tard. Croire en Dieu est une manière de vivre en tentant de respecter l’autre tel qu’il est. Croire en Dieu c’est organiser son système de pensée en acceptant le mystère du vivant en tentant chaque jour de vaincre sa vanité et son égoisme et se consacrer à une introspection honnête afin de progresser et découvrir l’Esprit. Croire en Dieu demande d’accepter les épreuves et d’approfondir les recherches en découvrant le sens de sa vie. Croire en Dieu c’est de marcher dans les pas du Christ en priant pour que la volonté du Père soit accomplie.
    La Paix sur vous...


  • 2 votes
    Yaduboulo Yaduboulo 5 décembre 2015 12:32

    Bonjour à tous,
    Taper sur Onfray est par les temps qui court de bon ton, puisque c’est le seul qui se pose les bonnes questions.
    - Pillage des ressources naturelles des pays producteur de pétrole, nécessitant le chaos par la guerre pseudo-religieuse à travers un conflit de civilisation.
    - Près de 3 millions de morts en Irak depuis 2003.
    - Destruction du BAASSISME (seul partie laïc socialiste facilitant certes au profit d’une minorité Alaouites mise en place par les Français après la première guerre mondiale.
    La real politik jusque là se foutait royalement des soi-disant dictateur que serait devenu les Hassad père et fils.
    Les choses ont changé. Les Bush sont passés par là. Notre poids sur le plan politique et économique ne cessant de chuter nous avons laissé aux Néo Cons Américains la possibilité de créer le chaos que nous connaissons en Lybie, Syrie, Irak, Jordanie etc...
    Bref, ces conflits sont l’oeuvre de l’idéologie impérialiste à laquelle nous sommes attachés depuis notre entrée dans le commandement intégré de l’OTAN sous Sarkosy. Ces guerres ne sont pas idéologique mais énergétique. Les guerres civiles en Syrie et en Lybie deviennent le résultat d’un saccage du lien social qui unissait des communautés vivant, certes en tension mais de la tension à la guerre civile il n’y avait qu’un pas à franchir et il le fût avec les guerres du golfe. La boite de Pandore étant maintenant grande ouverte, nous nous trouvons face à une créature propagent l’idée d’ un Islam Radical à la poursuite des infidèles dont nous faisons partie. A qui la faute ? La création des Ben Laden et des Al
    Baghdadi sont le fruit des Néo Cons Américains favorisant ce chaos mondial généralisé par une entreprise de destruction de civilisation pluri-millénaire au profit d’une construction de l’homme nouveau sans racines, ni identité. Nous sommes déjà sur leur liste car, notre culture catholique souffre déjà sous les coups d’un laïcisme soi-disant progressiste de culture marxiste. Onfray pose les bonnes questions. En tant qu’hédoniste il semble défendre la paix. Je pense qu’il sera un des premiers à succomber aux idées des va-t-en guerre persuadés qu’ils sont dans le camp du bien.
    Nous sommes devenu le jouet de notre Hubris Horribilis prêt à tout pour vaincre celui qui ne pensera pas comme nous. Je ne ferais par la guerre pour ces motifs.
    La Paix sur vous.


     

  • 3 votes
    Yaduboulo Yaduboulo 15 août 2015 12:41

    @Boris. C’est pas faux. A croire que notre universalisme républicain recherche à concilier l’inconciliable : importer le conflit Israélo-Palestinien pour mieux oublier les préoccupations nationales bien plus ringardes et moins relayées médiatiquement puisque nous sommes en phase de mondialisation accélérée. La pauvre Marianne en aura prit dans tous les sens pour mieux enfler le peuple de France éliminons les conflits endogamiques et travaillons sur l’éxogamique beaucoup plus sexy et exotique puisque relayé en boucle par des médias aux ordres.

Tous les commentaires de cet auteur






Palmarès


Faire une demande pour obtenir le formulaire esta pour les usa
recharge cigarette électronique