Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Yaduboulo

Yaduboulo

Un jour viendra...

Tableau de bord

  • Premier article le 08/12/2012
  • Modérateur depuis le 05/01/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 14 180 167
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 7 5 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0












Derniers commentaires



  • 3 votes
    Yaduboulo Yaduboulo (---.---.---.119) 15 août 12:41

    @Boris. C’est pas faux. A croire que notre universalisme républicain recherche à concilier l’inconciliable : importer le conflit Israélo-Palestinien pour mieux oublier les préoccupations nationales bien plus ringardes et moins relayées médiatiquement puisque nous sommes en phase de mondialisation accélérée. La pauvre Marianne en aura prit dans tous les sens pour mieux enfler le peuple de France éliminons les conflits endogamiques et travaillons sur l’éxogamique beaucoup plus sexy et exotique puisque relayé en boucle par des médias aux ordres.


  • 2 votes
    Yaduboulo Yaduboulo (---.---.---.119) 12 août 17:44

    MO en tant que athée hédoniste poursuit son constat qu’il développe déjà depuis quelques années sur le sujet de la fin d’une civilisation. Avec lui et ceux qui le croient, nous sommes tentés d’acquiéscer et de croire qu’il a raison. si nous nous contentons de lire les médias mainstream dont il fait partie comment ne pas avouer que notre civilisation est en train de sombrer (mais depuis combien de temps en fait ?) dans un nihilisme post-moderne revendiqué par la fin de tous sentiments nationaux. Je ne me reconnais pas dans cette Europe marchande ne développant aucunes idées novatrices en matière de culture commune. Nous traversons une époque confisquée sur le plan médiatique par des élites aux ordres : Mondialisation oblige.

    1 - Multiculturalisme
    2 - Immigrationnisme
    3 - Pouvoir aux Banques Centrales.
    4 - Guerre économique.
    5 - Régimes ploutocratiques et oligarchiques.

    Nous sommes semble t-il sur le déclin pour nos élites dont Onfray fait partie. Mais il se trompe sur plusieurs point dont un capital. Nous continuons à prier.

    Paix sur vous.


  • 2 votes
    Yaduboulo Yaduboulo (---.---.---.119) 3 mai 15:43

    Quelle est la cible J.R ? Vous positionnez vous comme un historien, possédant l’objectivité radicale vous permettant de revendiquer l’absolu vérité ?
    Cette homme a fait un travail exceptionnel tout au long de sa vie. il avait des convictions. Pas vous ?


  • 4 votes
    Yaduboulo Yaduboulo (---.---.---.119) 1er mars 11:35

    Nous sommes mûres à nouveau. L’histoire se répétera de nouveaux tant que les individus ne comprendrons pas la mécanique du pouvoir. Stratégie de la tension, attentat sous faux drapeau, je suis charlie etc... L’ennemi est déjà identifié depuis longtemps. Le choc des civilisations n’est qu’un avatar supplémentaire pour épurer une partie de la population n’adhérant plus au projet global de gestion des peuples. Quand un peuple ne veut pas d’un projet on change de peuple. Je suis effaré par l’anéantissement intellectuel des élites au profit d’un calcul individuel égoïste.


  • 2 votes
    Yaduboulo Yaduboulo (---.---.---.119) 18 janvier 12:58

    Ordre par le chaos est "le projet". Tout y passera... Le nouvel ordre mondial rien ni personne ne pourra s’y opposer : Sarkosy. La Foi des religieux sera le seul rempart contre le projet de l’oligarchie. Le piège de la division par le chaos est dévoilé quelle sera la suite ? Ouvrez votre coeur...



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Les perles de l’Islam
  2. "Je vis comme je peux dans un pays malheureux" A. Camus



Palmarès